Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Débordements Paris après la victoire du PSG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Débordements Paris après la victoire du PSG

n°34293448
poutrella
Posté le 13-05-2013 à 23:41:05  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Après la victoire du PSG je m'interroge concernant les émeutes et les casseurs
Tandis-que dans d'autres pays il ne semble pas y avoir de débordement de la sorte, cela semble être la coutume en France  :pfff:

 

Je ne sais pas si c'est vraiment particulier à la France mais j'essaie de trouver des explications à ce phénomène  

 

évitez les dérapages racistes et autres  :hello:

 


http://tempsreel.nouvelobs.com/spo [...] adero.html

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 13-05-2013 à 23:48:01
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 23:41:05  profilanswer
 

n°34293478
Maouuu
Posté le 13-05-2013 à 23:42:28  profilanswer
 

ça jouait contre qui ?

n°34293519
poutrella
Posté le 13-05-2013 à 23:45:13  profilanswer
 

le psg aurait gagné la coupe de france apparemment

n°34293527
yannick
Posté le 13-05-2013 à 23:45:30  profilanswer
 

Paris brule t-il?

n°34293549
Maouuu
Posté le 13-05-2013 à 23:46:42  profilanswer
 

Ah, et de joie, ils cassent tout ? [:mlc]

n°34293602
poutrella
Posté le 13-05-2013 à 23:50:20  profilanswer
 

des échauffourée pareils sont t-elles courantes dans d'autres villes  
 

n°34294028
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 00:36:58  answer
 

drap

n°34294037
poutrella
Posté le 14-05-2013 à 00:37:43  profilanswer
 

apparemment le dispositif policier était pas top ?

n°34294041
Requiem
Posté le 14-05-2013 à 00:38:01  profilanswer
 

drap également

n°34294057
freeza01
Posté le 14-05-2013 à 00:39:28  profilanswer
 

Paris. Vivement les éditos, articles et vidéos bien grasses de la presse internationale :love:


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 00:39:28  profilanswer
 

n°34294063
poutrella
Posté le 14-05-2013 à 00:40:07  profilanswer
 

on est vraiment la risée de nombreux pays vous pensez ? :love:

n°34294064
Requiem
Posté le 14-05-2013 à 00:40:21  profilanswer
 

Comme j'ai dit, on peut pas tout mettre sur le dos des forces de l'ordre hein. Mais bon.

n°34294069
poutrella
Posté le 14-05-2013 à 00:41:08  profilanswer
 

c'étais des supporters marseillais ces jeunes casseurs non

n°34294073
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 00:42:23  answer
 

poutrella a écrit :

on est vraiment la risée de nombreux pays vous pensez ? :love:


 
Vu qu'un club espagnol et un club anglais fêtaient également leurs titres de champions nationaux au même moment et que les évènements se sont déroulés sans aucun incident, oui.
D'ailleurs la presse sportive espagnole en parle déjà.

n°34294099
Requiem
Posté le 14-05-2013 à 00:46:56  profilanswer
 

Poutrella, stop le troll^^

n°34294148
freeza01
Posté le 14-05-2013 à 00:55:28  profilanswer
 


 
Durée des émeutes en France en 2005: plusieurs semaines
 
Durée des émeutes à Londres en 2011: deux ou trois nuits... à tout casser   ( poum poum tchik )
 
relevé sur le topic foot: http://www.liveleak.com/view?i=1cc_1368451313 ces images datent pas de ce soir lundi, mais de hier soir dimanche après le match contre Lyon.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34294152
cyd125
Opinel
Posté le 14-05-2013 à 00:56:14  profilanswer
 

Nous avons assisté a une véritable razzia https://pbs.twimg.com/media/BKLjlEvCIAAnc7p.jpg:large


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°34294170
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-05-2013 à 00:59:22  profilanswer
 

C'est pas à marseille que ça se serait passé comme ça en tout cas.

n°34294172
Requiem
Posté le 14-05-2013 à 00:59:32  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Nous avons assisté a une véritable razzia https://pbs.twimg.com/media/BKLjlEvCIAAnc7p.jpg:large


 
Si tu ajoutes à cela, le bruit et l'odeur [:tiutoo2:3]

n°34294173
poutrella
Posté le 14-05-2013 à 00:59:42  profilanswer
 

ce qui me désole c'est la récupération politiquarde de ce genre d'événements..
 
alors les effectifs policiers baissent de gouvernements de droite après gouvernement de gauche  :pfff:

n°34294195
freeza01
Posté le 14-05-2013 à 01:02:09  profilanswer
 

Bon, je ne retrouve pas la photo, mais un car de touristes s'est fait piller sa soute près de la tour Eiffel.
 
L'histoire ne dit pas si c'était des touristes qataris  [:mqnu:3]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34294616
markesz
Destination danger
Posté le 14-05-2013 à 02:08:48  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Bon, je ne retrouve pas la photo, mais un car de touristes s'est fait piller sa soute près de la tour Eiffel.
 
L'histoire ne dit pas si c'était des touristes qataris  [:mqnu:3]


 
 
Hystérie du foot et les banlieues qui envahissent Paris,  
est-ce que ça pouvait faire autrement ?  
 
Maintenant il faudrait peut-être envoyer la facture au Quatar.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34294719
balthazar3​1
Epicier en césure
Posté le 14-05-2013 à 02:36:37  profilanswer
 
n°34294735
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-05-2013 à 02:40:53  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Bonsoir,
 
Après la victoire du PSG je m'interroge concernant les émeutes et les casseurs  
Tandis-que dans d'autres pays il ne semble pas y avoir de débordement de la sorte, cela semble être la coutume en France  :pfff:  
 
Je ne sais pas si c'est vraiment particulier à la France mais j'essaie de trouver des explications à ce phénomène  
 
évitez les dérapages racistes et autres  :hello:  
 
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/spo [...] adero.html


N'importe quoi.
Si tu t'interrogeais vraiment, au lieu de venir pondre un topic à la con "ouais en France on é vrmnt d sauvages ailleurs c mieux" t'aurais fait ça pour commencer : http://bit.ly/11zOIXr
Ensuite les champions de la discipline sont pour moi les Canadiens avec les émeutes des Stanley Cup qui feraient passer ce qu'on a vu aujourd'hui pour une gentille promenade du dimanche en famille, et en général en Amérique du Nord ils sont derrière nous pour le hooliganisme hebdomadaire, mais niveau émeutes sportives ils sont bien au-dessus à mon avis. M'enfin t'aurais pris 10 minutes sur google t'aurais trouvé tout ça comme un grand  [:housesmile]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34294739
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-05-2013 à 02:42:29  profilanswer
 

[:totozzz]

n°34294909
Starman333
Posté le 14-05-2013 à 05:57:34  profilanswer
 

poutrella a écrit :

le psg aurait gagné la coupe de france apparemment


poutrella a écrit :

c'étais des supporters marseillais ces jeunes casseurs non


En lisant ces deux posts on voit déjà que tu as tout compris  :o

n°34294912
Starman333
Posté le 14-05-2013 à 06:01:56  profilanswer
 

Deouss a écrit :


N'importe quoi.
Si tu t'interrogeais vraiment, au lieu de venir pondre un topic à la con "ouais en France on é vrmnt d sauvages ailleurs c mieux" t'aurais fait ça pour commencer : http://bit.ly/11zOIXr
Ensuite les champions de la discipline sont pour moi les Canadiens avec les émeutes des Stanley Cup qui feraient passer ce qu'on a vu aujourd'hui pour une gentille promenade du dimanche en famille, et en général en Amérique du Nord ils sont derrière nous pour le hooliganisme hebdomadaire, mais niveau émeutes sportives ils sont bien au-dessus à mon avis. M'enfin t'aurais pris 10 minutes sur google t'aurais trouvé tout ça comme un grand  [:housesmile]


Je pense qu'il faut surtout le préserver et ne pas lui dire que des supporters du même club en arrivent à se foutre sur la gueule, il risquerait un bug  :o

n°34294916
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2013 à 06:11:04  profilanswer
 

Ba des supporters de foot ultra, des interdits de stade qui mettent le dawa en dehors, et des gens qui viennent parce qu'ils ont trop de testostérone et envie de se battre :o
 
conséquences, faut mettre des modérateurs d'hormones dans l'eau courante et interdire le foot


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°34295078
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-05-2013 à 08:08:11  profilanswer
 

La police a été bien naïve de tolérer un tel rassemblement de cassos et de tarés, c'était évident que ça allait dégénérer. :sarcastic:
 
Quand je vois que des mamans étaient dans la foule avec leurs enfants, faut vraiment avoir un grain.
 
[:fougnasse des bois]

n°34295096
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-05-2013 à 08:13:19  profilanswer
 

Les media qui en profitent un max pour faire du du buzz, la droite qui en profite pour attaquer la gauche, la police en mode "meuh c'est pas notre faute, on nous avait pas prévenu"...   [:casediscute]  
 
 [:tim_coucou]

n°34295122
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 14-05-2013 à 08:20:53  profilanswer
 

Bah, c'est vrai que tout ça, c'est un p'tit jeu.
 
Mais la réalité, c'est que quand je vois ces images, ça me fait un pincement au cœur.
Je ne sais pas si y'a vraiment des gens qui, quand ils voient ces images, s'en foutent (que jeunesse se passe/c'est juste une fête) ou sont contents (c'est beau la jeunesse/soyons heureux que ça ne soit pas pire, car y'a pire ailleurs!), mais moi, ça me fait un pincement au cœur.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 14-05-2013 à 08:21:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°34295148
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 08:25:49  answer
 

C'est pour ça que je passe autant de temps sur Internet au lieu de sortir dehors !  
Les gens sont des gros cons. Dès qu'une foule se rassemble, je me sens agressé intellectuellement.

n°34295296
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-05-2013 à 08:57:51  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ce qui me désole c'est la récupération politiquarde de ce genre d'événements..
 
alors les effectifs policiers baissent de gouvernements de droite après gouvernement de gauche  :pfff:


 
Tout à fait :jap:

n°34295330
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2013 à 09:06:53  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah, c'est vrai que tout ça, c'est un p'tit jeu.
 
Mais la réalité, c'est que quand je vois ces images, ça me fait un pincement au cœur.
Je ne sais pas si y'a vraiment des gens qui, quand ils voient ces images, s'en foutent (que jeunesse se passe/c'est juste une fête) ou sont contents (c'est beau la jeunesse/soyons heureux que ça ne soit pas pire, car y'a pire ailleurs!), mais moi, ça me fait un pincement au cœur.


evidemment que ca fait mal.  
meme si ca ne me concerne pas directement, ca me fait mal au coeur pour mon pays que de voir qu'en pleine capitale ca peut tourner a la debandade comme ca, avec des hordes de tarés qui debarquent avec aucun autre but que de propager le chaos.
on a une frange de la population qui, maintenant, arrive dans toutes les manifestations pour en profiter pour piller/saccager/bruler/agresser. c'est dingue :/
 
ca me fait penser aux manifs contre le CPE a paris ou c'etait du meme genre...


---------------
El predicator du topic foot
n°34295474
tourtour
Posté le 14-05-2013 à 09:29:02  profilanswer
 

Les "stadiers", eux-mêmes des cailleras recyclés en fluo, qui renvoient les barrières métalliques sur la gueule des casseurs.  
 
Le foot  [:clooney8]

n°34295502
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-05-2013 à 09:32:09  profilanswer
 

Les bobos Parisiens se réveillent en constatant que leur ville est gangrénée par des hordes d'animaux sauvages !
On accuse Valls et le préfet de n'avoir pas anticipé et déployé assez de forces de l'ordre, pourtant ils avaient quand même mis en place un dispositif de 800 policiers pour ce qui aurait du être une belle fête dans la joie et la bonne humeur, avec des familles et des supporters heureux !
Au final cela va certes couter cher en dégâts mais surtout ça donne une image déplorable de notre capitale qui est un haut lieu touristique. Or le tourisme est encore un des secteurs qui marche encore assez bien en France, qui nous fait rentrer pas mal de devises étrangères et ainsi oxygène notre économie.
Quand un car de touristes étrangers se fait caillasser et piller par des vandales, quel souvenir garderont ils de notre pays ? Croyez vous que rentrés chez eux ils diront à leur entourage que la France c'est super et que ça vaut le coup d'y partir en voyages ?
Déjà qu'ils y avait de plus en plus de doutes sur la sécurité pour les visiteurs de notre pays, avec par exemple le pillage des roms pickpockets, là c'est la bérézina avec des images désastreuses de guérilla urbaine qui vont nous faire une pub vraiment néfaste.

n°34295505
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-05-2013 à 09:32:30  profilanswer
 

Moi ce qui me désole c'est le traitement médiatique du truc hier soir  :o  
 
Quand je suis arrivé chez moi, vers 20h45 et que j'ai mis les chaînes d'info (oui, je fais souvent ça le soir en rentrant chez moi depuis que la télévision a banni le cinéma à l'exception des redifs des opus d'American Pie), je  tombe sur cette mobilisation médiatique incroyable autour de l'évènement, avec création d'un logo spécial, experts en plateau, des duplex et tout. Je reste interdit devant mon poste, je me dit merde, il a du se passer un truc super grave, les flics ont tiré sur la foule et il y a des centaines de morts, ou bien une bombe a explosé en plein Paris, ou il y a eu un putsch, la guerre est déclarée à l'Allemagne, ou bien le Corona Virus a muté et on a une invasion de morts vivants...
 
Je comprend rapidement qu'une dizaine de gus ont escaladé un échaffaudage pour mettre un drapeau, cassé un abribus et trois ou quatre vitrines de magasin et lancé des fumigènes.  
Et les mecs de la télé font 3 PUTAIN D§HEURES LA DESSUS §§§
Je me suis dit merde, le gouvernement a sûrement du créer un nouvel impôt et tout ce rideau de fumée c'est pour éviter de nous en informer  :o

n°34296012
Dreamcast
Posté le 14-05-2013 à 10:14:03  profilanswer
 


J'ai vue cette vidéo ce matin, un monument  [:aulas]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°34296159
Nicarao
---
Posté le 14-05-2013 à 10:25:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Moi ce qui me désole c'est le traitement médiatique du truc hier soir  :o  
 
Quand je suis arrivé chez moi, vers 20h45 et que j'ai mis les chaînes d'info (oui, je fais souvent ça le soir en rentrant chez moi depuis que la télévision a banni le cinéma à l'exception des redifs des opus d'American Pie), je  tombe sur cette mobilisation médiatique incroyable autour de l'évènement, avec création d'un logo spécial, experts en plateau, des duplex et tout. Je reste interdit devant mon poste, je me dit merde, il a du se passer un truc super grave, les flics ont tiré sur la foule et il y a des centaines de morts, ou bien une bombe a explosé en plein Paris, ou il y a eu un putsch, la guerre est déclarée à l'Allemagne, ou bien le Corona Virus a muté et on a une invasion de morts vivants...
 
Je comprend rapidement qu'une dizaine de gus ont escaladé un échaffaudage pour mettre un drapeau, cassé un abribus et trois ou quatre vitrines de magasin et lancé des fumigènes.  
Et les mecs de la télé font 3 PUTAIN D§HEURES LA DESSUS §§§
Je me suis dit merde, le gouvernement a sûrement du créer un nouvel impôt et tout ce rideau de fumée c'est pour éviter de nous en informer  :o


euh, lol  :o


---------------
- nada -
n°34296287
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-05-2013 à 10:34:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Moi ce qui me désole c'est le traitement médiatique du truc hier soir  :o  
 
Quand je suis arrivé chez moi, vers 20h45 et que j'ai mis les chaînes d'info (oui, je fais souvent ça le soir en rentrant chez moi depuis que la télévision a banni le cinéma à l'exception des redifs des opus d'American Pie), je  tombe sur cette mobilisation médiatique incroyable autour de l'évènement, avec création d'un logo spécial, experts en plateau, des duplex et tout. Je reste interdit devant mon poste, je me dit merde, il a du se passer un truc super grave, les flics ont tiré sur la foule et il y a des centaines de morts, ou bien une bombe a explosé en plein Paris, ou il y a eu un putsch, la guerre est déclarée à l'Allemagne, ou bien le Corona Virus a muté et on a une invasion de morts vivants...
 
Je comprend rapidement qu'une dizaine de gus ont escaladé un échaffaudage pour mettre un drapeau, cassé un abribus et trois ou quatre vitrines de magasin et lancé des fumigènes.  
Et les mecs de la télé font 3 PUTAIN D§HEURES LA DESSUS §§§
Je me suis dit merde, le gouvernement a sûrement du créer un nouvel impôt et tout ce rideau de fumée c'est pour éviter de nous en informer  :o


 
Le Trocadérogate  [:asterios polyp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Débordements Paris après la victoire du PSG

 

Sujets relatifs
Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ?Amis parisiens : où habiter à Paris ?
[Topic foot] - Ou on peut narguer le PSG sans se faire bannirQuelle auto école choisir sur paris???
Panne d'electricité Boulevard Picpus (Paris 12e)Un bon cours de théâtre à Paris?
Vivre a Paris à 20 ansQue pensez vous du quartier Charonne, Paris 11ème ?
Plus de sujets relatifs à : Débordements Paris après la victoire du PSG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR