Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  les CRS font la sortie des ecoles :O

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4559702
t-w
HDBNG club
Posté le 06-01-2005 à 20:38:26  profilanswer
 

ou le combat a mort entre Kevin, en 6e, armé de Pokemons, contre les forces de l'ordres, visiblement tendue et armé d'un attirail digne de celui necessaire pour repousser une insurrection sanglante!
 
ca s'est passé aujourd'hui dans plus de 1000 colleges et lycées français, ou Mr de Villepin (que j'apprecie bcp d'ailleurs) a souhaité faire une demonstration de force pour calmer la montée de l'insecurité...
 
fouilles, controles, parfois menace de coups de matraques, la république est venue jusqu'au porte de nos ecoles, et je trouve la procedure plutot hostile, brutale et quelque peu dérangeante...et vous?
 
est-ce que depuis le sacre de la methode sarko, on ne va pas un peu trop loin dans la surrenchère de "lutte contre l'insécurité"?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 20:38:26  profilanswer
 

n°4559707
Marl Borro​w
Posté le 06-01-2005 à 20:39:49  profilanswer
 

Dans le fond je suis completement d'accord avec toi.
 
Dans la forme, ton post me choque.


---------------
One trip, One noise
n°4559709
Xocs
Posté le 06-01-2005 à 20:40:02  profilanswer
 

je vois pas où est le problème ... cela montre aux wesh wesh que les collèges ne sont pas un lieu à part où la police ne met jamais les pieds

n°4559716
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-01-2005 à 20:40:38  profilanswer
 

xocs a écrit :

je vois pas où est le problème ... cela montre aux wesh wesh que les collèges ne sont pas un lieu à part où la police ne met jamais les pieds


 
ça commence bien [:dawa]

n°4559723
Xocs
Posté le 06-01-2005 à 20:41:17  profilanswer
 

T-W a écrit :

ou le combat a mort entre Kevin, en 6e, armé de Pokemons, contre les forces de l'ordres, visiblement tendue et armé d'un attirail digne de celui necessaire pour repousser une insurrection sanglante!
 
ca s'est passé aujourd'hui dans plus de 1000 colleges et lycées français, ou Mr de Villepin (que j'apprecie bcp d'ailleurs) a souhaité faire une demonstration de force pour calmer la montée de l'insecurité...
 
fouilles, controles, parfois menace de coups de matraques, la république est venue jusqu'au porte de nos ecoles, et je trouve la procedure plutot hostile, brutale et quelque peu dérangeante...et vous?
 
est-ce que depuis le sacre de la methode sarko, on ne va pas un peu trop loin dans la surrenchère de "lutte contre l'insécurité"?


 
 
d'où tu le sors ça d'ailleurs ?

n°4559727
uxam
Posté le 06-01-2005 à 20:41:42  profilanswer
 

sayen a écrit :

ça commence bien [:dawa]


ben il a raison  [:hotcat]

n°4559730
Xocs
Posté le 06-01-2005 à 20:41:53  profilanswer
 

sayen a écrit :

ça commence bien [:dawa]


 
oui, désolé, je ne fais plus hype, c'est démodé ...  :wahoo:

n°4559732
Tharkun92
Posté le 06-01-2005 à 20:42:03  profilanswer
 

xocs a écrit :

d'où tu le sors ça d'ailleurs ?


+1 parce que c'est seulement ça qui me choque.
Le reste, ça me va :o

n°4559737
t-w
HDBNG club
Posté le 06-01-2005 à 20:42:40  profilanswer
 

xocs a écrit :

d'où tu le sors ça d'ailleurs ?


 
 
vu a l'instant sur france 2, ou un cordon de crs maintenait des eleves agées d'a peine 10-12 ans loin de notre ministre en leur mettant des petits coups de matraque dans la gueule


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4559741
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 06-01-2005 à 20:43:05  profilanswer
 

aux wesh wesh :lol:
100% contre, je pense qu'ils ont beaucoup mieux à faire que de s'afficher pour 3 barettes et 2 couteau dans toute la france :sarcastic:
suis assez d'accord avec toi T-W, ca vire tellement à la surrenchere que ca en devien grotesque

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 20:43:05  profilanswer
 

n°4559746
t-w
HDBNG club
Posté le 06-01-2005 à 20:43:45  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Dans le fond je suis completement d'accord avec toi.
 
Dans la forme, ton post me choque.


 
 
que veux tu, je m'emporte sous le coup de la colere :D
 
ceci dit, les avis contraires sont les bienvenus


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4559753
Marl Borro​w
Posté le 06-01-2005 à 20:44:55  profilanswer
 

T-W a écrit :

que veux tu, je m'emporte sous le coup de la colere :D
 
ceci dit, les avis contraires sont les bienvenus


 
Ben quand on fait un sondage, c'est pour avoir un avis.... objectif. Non ? :)


---------------
One trip, One noise
n°4559761
t-w
HDBNG club
Posté le 06-01-2005 à 20:46:10  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben quand on fait un sondage, c'est pour avoir un avis.... objectif. Non ? :)


 
 
ca ne m'empeche pas d'exprimer mon point de vue, que je distingue bien de ceux qui seront posté ici, meme contraire, puisque c'est ce que je veux et que je leur laisse la porte ouverte...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4559766
Xocs
Posté le 06-01-2005 à 20:46:47  profilanswer
 

T-W a écrit :

vu a l'instant sur france 2, ou un cordon de crs maintenait des eleves agées d'a peine 10-12 ans loin de notre ministre en leur mettant des petits coups de matraque dans la gueule


 
 
donc dans un endroit en France il s'est produit quelque chose qui n'urait pas dû se produire, d'accord.
 
cela n'empêche pas que je vois d'un bon oeil cette opération, non pas pour fouiller et contrôler deux barettes de shit, comme l'a dit Hitmoon
 

Hitmoon a écrit :

aux wesh wesh :lol:
100% contre, je pense qu'ils ont beaucoup mieux à faire que de s'afficher pour 3 barettes et 2 couteau dans toute la france :sarcastic:
suis assez d'accord avec toi T-W, ca vire tellement à la surrenchere que ca en devien grotesque


 
 
mais pour montrer que la police peut rentrer dans les écoles, que ce n'est pas une zone de non-droit floue

n°4559769
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 20:47:07  answer
 

Marl Borrow a écrit :

Dans le fond je suis completement d'accord avec toi.
 
Dans la forme, ton post me choque.


ca veu dire quoi en clair ce que tu vien de dire ? [:androids974]

n°4559776
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-01-2005 à 20:47:44  profilanswer
 

Faut les mater ces p'tits morveux [:petrus75]
Ca me rappelle un reportage ou des flics etaient intervenus pr une intervention "choc" dans un college, avec fouilles des cartables, les chiens pr trouver la drogue et tout, resultat : 2 miserables bout de shit

n°4559778
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 20:49:01  profilanswer
 

joli dégradé niveau votes :D

n°4559780
Max Evans
Posté le 06-01-2005 à 20:49:01  profilanswer
 

xocs a écrit :

donc dans un endroit en France il s'est produit quelque chose qui n'urait pas dû se produire, d'accord.
 
cela n'empêche pas que je vois d'un bon oeil cette opération, non pas pour fouiller et contrôler deux barettes de shit, comme l'a dit Hitmoon
 
 
 
 
mais pour montrer que la police peut rentrer dans les écoles, que ce n'est pas une zone de non-droit floue


Ceci dit, les gendarmes attendaient devant l'école, pas dedans :D
Donc l'école restera une zone de non-droit [:ddr555]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4559781
frikka
WHAT????
Posté le 06-01-2005 à 20:49:10  profilanswer
 

xocs a écrit :

je vois pas où est le problème ... cela montre aux wesh wesh que les collèges ne sont pas un lieu à part où la police ne met jamais les pieds


enfin c'est pas en y allant une fois ts les ans (et encore)que ca va changer qqchose. Les "wesh wesh" repasseront demain quands ils seront plus la, mais bon ca rassure la France :o

n°4559782
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-01-2005 à 20:49:10  profilanswer
 

il faudrait mettre des militaires pour surveiller le traffic de drogue dans les comissariats aussi


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4559795
Marl Borro​w
Posté le 06-01-2005 à 20:51:11  profilanswer
 

T-W a écrit :

ca ne m'empeche pas d'exprimer mon point de vue, que je distingue bien de ceux qui seront posté ici, meme contraire, puisque c'est ce que je veux et que je leur laisse la porte ouverte...


 
Ben le 1er post, celui que l'on lit avant de voter se doit d'être neutre. Ca ne t'empeche pas de donner ton avis quelques posts plus loin...
Attention, je vais généraliser, mais c'est vrai qu'apres tout le monde gueule sur "le monde pourri dans lequel on vit", c'est pourtant les mêmes démarches pourries que l'on retrouve chez tout un chacun...
[/HS]
 
Ceci dit, j'arrete de polluer ce topic et je trouve cette opération grotesque, risible. Ca donne vraiment la sensation d'être pris pour des cons.


---------------
One trip, One noise
n°4559796
Xocs
Posté le 06-01-2005 à 20:51:16  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Faut les mater ces p'tits morveux [:petrus75]
Ca me rappelle un reportage ou des flics etaient intervenus pr une intervention "choc" dans un college, avec fouilles des cartables, les chiens pr trouver la drogue et tout, resultat : 2 miserables bout de shit


 
bilan de ton post : 1 troll + 1 phrase sans argument  :sol:  
 
sinon, en effet, sans parler de mater, je trouve que trouver 2 misérables bouts de shit, si c'est suivi de poursuites et de remises des pendules à l'heure, ça peut porter ses fruits. On ne peut pas résoudre tout d'un coup, mais si de temps en temps, les élèves savent qu'il y a des risques, il seront moins enclins à s'exposer.

n°4559799
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 20:51:56  profilanswer
 

un coup de latte sur le cul avant de rentrer en classe à ces ptits cons :o

n°4559807
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2005 à 20:52:42  profilanswer
 

Il y a de plus en plus d'insécurité, d'ailleurs c'est bien connu, il y a 20 ou 30 ans, la France était un paradis :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4559811
Xocs
Posté le 06-01-2005 à 20:53:15  profilanswer
 

frikka a écrit :

enfin c'est pas en y allant une fois ts les ans (et encore)que ca va changer qqchose. Les "wesh wesh" repasseront demain quands ils seront plus la, mais bon ca rassure la France :o


 
 
oui, il faudrait des opérations ponctuelles et aléatoires relativement souvent

n°4559812
t-w
HDBNG club
Posté le 06-01-2005 à 20:53:32  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben le 1er post, celui que l'on lit avant de voter se doit d'être neutre. Ca ne t'empeche pas de donner ton avis quelques posts plus loin...
Attention, je vais généraliser, mais c'est vrai qu'apres tout le monde gueule sur "le monde pourri dans lequel on vit", c'est pourtant les mêmes démarches pourries que l'on retrouve chez tout un chacun...
[/HS]
 
Ceci dit, j'arrete de polluer ce topic et je trouve cette opération grotesque, risible. Ca donne vraiment la sensation d'être pris pour des cons.


 
 
jcrois pas qu'il y ai d'ambiguité, enfin si c'est le cas, que ca n'empeche pas mes adversaires d'argumentation de venir ici et essayer de nous convaincre


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4559829
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 06-01-2005 à 20:56:16  profilanswer
 

zone de non droit, dans mon collège avant on avait droit toutes les semaines à une voir 2 visite de flic pour embarquer des eleve (collège guillaume budé dans le 19em à Paris) genre t'es en maths, d'apres le théoreme de Thales.............. toc toc toc
entrez :)
bonjour (le principal avec un CPE et 2 flics)nous somme venu chercher quelqu'un.  
(les deux flics avec leur pétard dans le holster et la grosse matraque) allez leve toi, range tes affaires dans ton sac et met les mains derriere le dos...........
au revoir les enfants :D
la premiere fois ca m'a traumat mais bon comme j'etait tout le temps dans des classes de sauvageons, tu prend l'habitude de les voir debarquer 3 fois par ans :p


Message édité par Hitmoon le 06-01-2005 à 20:57:44
n°4559835
je_suis_de​_passage
Posté le 06-01-2005 à 20:56:51  profilanswer
 

Je suis pour les flics a la sortie des colleges et lycée mais dans les quartiers difficile seulement.
Je vois pas l'utilité de faire ça dans le 16eme.
Les écoles n'appartienne pas au dealers.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4559839
Max Evans
Posté le 06-01-2005 à 20:57:33  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Je suis pour les flics a la sortie des colleges et lycée mais dans les quartiers difficile seulement.
Je vois pas l'utilité de faire ça dans le 16eme.
Les écoles n'appartienne pas au dealers.


 [:max evans] Une police à double vitesse !  [:totoz]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4559844
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 20:58:35  profilanswer
 

Je suis pour à 100%.
 
Je ne vois pas ce que cela a de choquant. Les élèves qui n'ont rien à se reprocher n'ont strictement rien à craindre.
 
Moi ce que je crains par contre, c'est que cette démarche ne soit que de la poudre aux yeux et qu'une fois que les caméras seront parties, ils ne recommenceront plus jamais...

n°4559852
koolos
Posté le 06-01-2005 à 20:59:04  profilanswer
 

De toute manière, les vrais voyous, ils vont pas à l'école, et surtout pas le matin de bonne heure ... :D
 
 
 

n°4559853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 20:59:08  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Je suis pour les flics a la sortie des colleges et lycée mais dans les quartiers difficile seulement.
Je vois pas l'utilité de faire ça dans le 16eme.
Les écoles n'appartienne pas au dealers.


 
En es-tu si sûr ?  :o  

n°4559857
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2005 à 20:59:30  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

[:max evans] Une police à double vitesse !  [:totoz]


une soluce alors:
le RAID ds le 16eme et les bleuets à Mantes-la-jolie

n°4559858
Xocs
Posté le 06-01-2005 à 20:59:33  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Je suis pour les flics a la sortie des colleges et lycée mais dans les quartiers difficile seulement.
Je vois pas l'utilité de faire ça dans le 16eme.
Les écoles n'appartienne pas au dealers.


 
ah non, ça s'est aller chercher l bâton pour se faire battre ... partout il en faut :o

n°4559859
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2005 à 20:59:44  profilanswer
 

koolos a écrit :

De toute manière, les vrais voyous, ils vont pas à l'école, et surtout pas le matin de bonne heure ... :D


 
L'école est un formidable terrain pour la revente de produits stupéfiants...

n°4559875
Dr_Clex
:o)
Posté le 06-01-2005 à 21:01:03  profilanswer
 

Putain mais les racailles elles sont sur TF1 et dans vos cervaux manipulés, faut arreter de devenir paranos :x

n°4559879
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 06-01-2005 à 21:01:14  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Je suis pour les flics a la sortie des colleges et lycée mais dans les quartiers difficile seulement.
Je vois pas l'utilité de faire ça dans le 16eme.
Les écoles n'appartienne pas au dealers.


 
dans mon lycée tres connu(juste à coté de la rue d'aubervillier à stalingrad quartier du crack et de la cocaine à paris, avis aux connaisseurs) les chiottes c'etait une sucursale de la rue d'auber, le shit ca y passais :D

n°4559883
Tharkun92
Posté le 06-01-2005 à 21:01:19  profilanswer
 

En fait, tous ceux qui sont pour doivent enchainer les arguments pour défendre leur position, mais pourquoi ceux qui sont contre n'en feraient ils pas autant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  les CRS font la sortie des ecoles :O

 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR