Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

n°39185339
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2014 à 11:35:44  answer
 
mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 11:35:44  profilanswer
 

n°39188003
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-08-2014 à 18:48:07  profilanswer
 

Ouais mais à basse altitude, ça se chope plus facilement qu'à 34000 ft :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39272144
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 26-08-2014 à 01:09:48  profilanswer
 

http://french.ruvr.ru/2014_08_22/L [...] ante-0728/
 
 
 
La tragédie du vol MH17 : une vérité gênante
 
 
La tragédie du vol MH17 : une vérité gênante
 
 
© Photo: RIA Novosti/Mikhail Voskresenskiy
 
 
(...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-08-2014 à 02:16:41
n°39272257
Baggers
Posté le 26-08-2014 à 02:12:01  profilanswer
 

Moi, ce que je trouve quand même hallucinant, c'est qu'en 2014, on puisse fumer un avion de transport aérien civil avec +300 personnes a bord sans que l'on ait tout les éléments irréfutables pour retracer ce qui s'est exavtement passé, mais plus encore, réaliser un procès en bonne et due forme...
 
Quel est le tribunal, qui sont les juges chargés de l'affaire?


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39272266
Modération
Posté le 26-08-2014 à 02:17:44  answer
 

Georges le poete a écrit :

http://french.ruvr.ru/2014_08_22/L [...] ante-0728/
 
 
 
La tragédie du vol MH17 : une vérité gênante
 
 
La tragédie du vol MH17 : une vérité gênante
 
 
© Photo: RIA Novosti/Mikhail Voskresenskiy
 
 
(...)


Merci de ne pas citer des articles en entiers mais seulement de courts passages. J'ai tout effacé du coup, je te laisse remettre ce que tu veux.

n°39272269
Baggers
Posté le 26-08-2014 à 02:19:10  profilanswer
 

On ne me feras d'ailleurs pas croire qu'il n'y ait pas au minima une ou 2 famille éplorée qui ait portée cette affaire devant les tribunaux!
 
Ou alors, il y a déjà des indemnités substantielles qui ont été versées auxdites familles en échange de l'abandon des poursuites...
 
J'dis ça comme ça, hein.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39272314
grozibouil​le
Posté le 26-08-2014 à 02:54:07  profilanswer
 

C'est le BABA, si tu veux avoir accès au dossier de l'enquête via un avocat, tu dois porter plainte.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°39273412
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 26-08-2014 à 10:19:44  profilanswer
 

Modération a écrit :


Merci de ne pas citer des articles en entiers mais seulement de courts passages. J'ai tout effacé du coup, je te laisse remettre ce que tu veux.


 
 
C'est interdit ?
Ok, je copie/colle juste des parties...
 
http://french.ruvr.ru/2014_08_22/L [...] ante-0728/
 
 
La tragédie du vol MH17 : une vérité gênante
 
 
La tragédie du vol MH17 : une vérité gênante
 
 
© Photo: RIA Novosti/Mikhail Voskresenskiy
 
 
Par La Voix de la Russie |  Le 22 août, la Malaisie a commémoré les victimes du vol MH17 de Malaysia Airlines. Le roi en personne s’est rendu à l'aéroport de Kuala Lumpur pour accueillir l'avion qui transportait les corps de ses sujets morts. Entre-temps, Washington et Kiev qui, aussitôt après le crash du 17 juillet, avaient accusé les insurgés du sud-est ukrainien d'avoir abattu le Boeing, n'ont fourni aucune preuve de leurs allégations. Les experts sont sûrs que le fait que les Etats-Unis refusent de rendre publiques leurs preuves témoigne du contraire.
 
 
La porte-parole adjointe du département d'Etat américain Marie Harf a déclaré au cours d'un point de presse que le gouvernement des Etats-Unis n'avait pas changé son idée sur les causes du crash du Boeing de Malaysia Airlines, à savoir que l'avion aurait été abattu par des « combattants pro-russes ». Invitée à commenter un mémorandum adressé à la Maison-Blanche par des vétérans du renseignement US, la porte-parole a déclaré que le contenu de ce document « ne collait pas avec l'appellation » de l'organisation qui l'avait initié. De fait, elle a accusé les anciens officiers du renseignement de manquer de patriotisme.
 
L'organisation publique américaine Veteran Intelligence Professionals for Sanity (VIPS) a adressé dès le mois de juillet un mémorandum à Barack Obama, l'appelant à en finir avec la rhétorique anti-russe et à dévoiler la totalité de l'information sur les circonstances de la catastrophe. L'ancien analyste de la CIA et porte-parole de VIPS Ray McGovern note que les vétérans ont été inquiétés par le refus du gouvernement de présenter à la société les conclusions faites sur la base des données du renseignement :
 
« Il n'y a eu que des déclarations de John Kerry comme quoi cela avait été fait par les pro-russes. Mais aucune preuve confirmant ces déclarations n'a été présentée. Il y a un an, quand on a appris que des armes chimiques avaient été utilisées près de Damas, John Kerry a aussitôt déclaré : nous savons que c'est Bachar el-Assad. Cette déclaration était un mensonge. Aujourd'hui nous savons que les armes chimiques ont été utilisées par des rebelles. John Kerry a aussitôt déclaré sur le crash du Boeing malaisien : +ce sont les Russes+. Depuis, silence total dans tous les médias américains. Et néerlandais aussi ».
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_08_22/L [...] ante-0728/
 
« L'enquête ne confirme pas la version donnée par la partie ukrainienne et les Américains avec. A savoir que le Boeing aurait été abattu par les miliciens ou les forces armées russes. La campagne médiatique qu'ils avaient engagée s'est avérée fallacieuse, mais maintenant personne ne veut en parler. Des faits qui confirmeraient leur version n'existent pas ».
 
Aussitôt après la tragédie, la Russie a remis à toutes les parties intéressées ses données de contrôle, qui évoquaient l’implication dans l’accident d'un avion des forces aériennes d'Ukraine. Le professeur Liebig note cependant que cette version n'a pas trouvé de partisans officiels en Occident :
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_08_22/L [...] ante-0728/

 

n°39350668
doublebeur​re
Posté le 02-09-2014 à 13:14:54  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Moi, ce que je trouve quand même hallucinant, c'est qu'en 2014, on puisse fumer un avion de transport aérien civil avec +300 personnes a bord sans que l'on ait tout les éléments irréfutables pour retracer ce qui s'est exavtement passé, mais plus encore, réaliser un procès en bonne et due forme...
 
Quel est le tribunal, qui sont les juges chargés de l'affaire?


 
C'est clair, il y a vraiment de quoi se poser des questions. Bordel, je veux bien qu'il y ait des details techniques difficiles a investiguer, par contre les boites noires (dont on nous faisait tout un foin sous pretexte que les rebelles ne les avaient pas immediatement données a Kiev), elles comportent bien des elements importants, rien n'a été communiqué a ce sujet ?  [:gnom]  
 
Et les communications avec la tour de controle, qui pourraient expliquer le detournement de l'avion de son itineraire habituel ?

n°39350839
Baggers
Posté le 02-09-2014 à 13:32:17  profilanswer
 

Tout ce que j'arrive a trouver a ce sujet, c'est un "accord" qui aurait eu lieu entre les parties prenantes (Ukraine, Danemark, Australie, et Malaisie si ma mémoire est bonne) pour... ne rien révéler des résultats de l’enquête (secret défense!) tant que l'ensemble d'entre eux n'auraient pas décidé de le faire.
 
Je trouve que des sources complotistes/russes sur ce sujet, mais du point de vue sources FR, c'est le trou noir, aucun info, rien de rien! Ce qui aurait évidemment tendance a m'inquiéter...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 13:32:17  profilanswer
 

n°39351030
doublebeur​re
Posté le 02-09-2014 à 13:48:05  profilanswer
 

La seule option qui me parait plausible est que les deux parties souhaitent garder privés des détails que l'enquete pourrait exposer au grand jour.

 

Ca expliquerait la déclaration un peu bizarre des USA apres quelques jours ou ils accusaient Poutine, ou ils avaient soudainement dit quelque chose comme "pas d'implication de la Russie". Ca tranchait avec le ton qu'ils employaient pendant les quelques jours avant.

 

Je pense que les deux camps se sont mis a une table avec accord commun de gérer ca a l'amiable.

 

Les Ukrainiens avaient potentiellement envie de garder secret le fait qu'ils avaient (probablement) des chasseurs dans le ciel autour du Boeing et éviter d'avoir a s'expliquer la-dessus. Les Russes probablement envie de ne pas s'apesantir non plus sur certains faits (qu'ils arment les rebelles ou autres...).

 

Ca rappelle un peu la saga de l'attaque chimique de Ghouta, avec "on sait que c'est Bachar mais on veut quand meme une enquete", c;est la Une des journaux pendant plusieurs jours... finalement les enqueteurs y vont, enquetent, et puis plus personne n'en entend plus jamais parler...


Message édité par doublebeurre le 02-09-2014 à 13:49:27
n°39353411
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-09-2014 à 16:20:22  profilanswer
 

C'est normal que rien ne sorte avant au moins un rapport préliminaire, hein.  
 
Les autorités compétentes n'ont aucun intérêt à sortir ce genre de données de leur contexte. Leur boulot est justement de tout analyser pour pouvoir interpréter correctement ce qui s'est passé.  
 
Et le fait que tous les pays soient impliqués est plutôt encourageant.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39353713
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 16:42:03  profilanswer
 

cd5 a écrit :

C'est normal que rien ne sorte avant au moins un rapport préliminaire, hein.  
 


 
j'ai eu un instant de doute quant au topic cliqué [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39353748
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-09-2014 à 16:44:58  profilanswer
 

:D :D :D :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39372288
farib
Posté le 04-09-2014 à 11:13:53  profilanswer
 

des nouvelle de l'enquete:
 
Un premier rapport sur les circonstances de la chute du Boeing du vol MH17 en Ukraine à la mi-juillet sera publié mardi prochain, a indiqué jeudi 4 septembre le bureau d'enquête néerlandais pour la sécurité, chargé de l'enquête internationale.
 
Ce rapport, intérimaire, "présentera des informations factuelles basées sur les sources disponibles aux enquêteurs", a indiqué le Bureau d'enquête néerlandais pour la sécurité (OVV) dans un communiqué.
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] mardi.html


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°39372578
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-09-2014 à 11:36:25  profilanswer
 

Mais puisqu'on te dit qu'il n'y a aucune enquête en cours et que tous les pays même ceux qui n'ont rien à voir se sont mis d'accord pour ne plus en parler. [:guillaume truand:4]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39372698
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 04-09-2014 à 11:46:28  profilanswer
 

farib a écrit :

des nouvelle de l'enquete:
 
Un premier rapport sur les circonstances de la chute du Boeing du vol MH17 en Ukraine à la mi-juillet sera publié mardi prochain, a indiqué jeudi 4 septembre le bureau d'enquête néerlandais pour la sécurité, chargé de l'enquête internationale.
 
Ce rapport, intérimaire, "présentera des informations factuelles basées sur les sources disponibles aux enquêteurs", a indiqué le Bureau d'enquête néerlandais pour la sécurité (OVV) dans un communiqué.
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] mardi.html


 
 
Parce que tu croies la version officielle quand il y a tant de choses troubles, que des experts ont dénoncées. N'oublie pas le témoignage de l'aiguilleur espagnol, ou le média allemand.
 
Et à propos d'Allemagne, des anciens des services secrets américains alertent Merkel sur la manipulation des usa au sujet de l'Ukraine :
 
Je l'ai souvent dit ici et j'ai été attaqué et mis à l'écart, baillonné, mais voilà la vérité :
 
 
http://www.opednews.com/articles/1 [...] 1-791.html (il y a 2 autres pages)
 
 
 
 
MEMORANDUM FOR: Angela Merkel, Chancellor of Germany  
 
FROM: Veteran Intelligence Professionals for Sanity (VIPS)  
 
SUBJECT: Ukraine and NATO  
 
We the undersigned are long-time veterans of U.S. intelligence. We take the unusual step of writing this open letter to you to ensure that you have an opportunity to be briefed on our views prior to the NATO summit on September 4-5.  
 
You need to know, for example, that accusations of a major Russian "invasion" of Ukraine appear not to be supported by reliable intelligence. Rather, the "intelligence" seems to be of the same dubious, politically "fixed" kind used 12 years ago to "justify" the U.S.-led attack on Iraq. We saw no credible evidence of weapons of mass destruction in Iraq then; we see no credible evidence of a Russian invasion now. Twelve years ago, former Chancellor Gerhard Schroeder, mindful of the flimsiness of the evidence on Iraqi WMD, refused to join in the attack on Iraq. In our view, you should be appropriately suspicious of charges made by the U.S. State Department and NATO officials alleging a Russian invasion of Ukraine.  
 
 
 
President Barack Obama tried yesterday to cool the rhetoric of his own senior diplomats and the corporate media, when he publicly described recent activity in the Ukraine, as "a continuation of what's been taking place for months now ... it's not really a shift."  
 
Obama, however, has only tenuous control over the policymakers in his administration -- who, sadly, lack much sense of history, know little of war, and substitute anti-Russian invective for a policy. One year ago, hawkish State Department officials and their friends in the media very nearly got Mr. Obama to launch a major attack on Syria based, once again, on "intelligence" that was dubious, at best.  
 
Largely because of the growing prominence of, and apparent reliance on, intelligence we believe to be spurious, we think the possibility of hostilities escalating beyond the borders of Ukraine has increased significantly over the past several days. More important, we believe that this likelihood can be avoided, depending on the degree of judicious skepticism you and other European leaders bring to the NATO summit next week.  
 
Experience With Untruth  
 
Hopefully, your advisers have reminded you of NATO Secretary General Anders Fogh Rasmussen's checkered record for credibility. It appears to us that Rasmussen's speeches continue to be drafted by Washington. This was abundantly clear on the day before the U.S.-led invasion of Iraq when, as Danish Prime Minister, he told his Parliament: "Iraq has weapons of mass destruction. This is not something we just believe. We know."  
 
Photos can be worth a thousand words; they can also deceive. We have considerable experience collecting, analyzing, and reporting on all kinds of satellite and other imagery, as well as other kinds of intelligence. Suffice it to say that the images released by NATO on August 28 provide a very flimsy basis on which to charge Russia with invading Ukraine. Sadly, they bear a strong resemblance to the images shown by Colin Powell at the UN on February 5, 2003 that, likewise, proved nothing.  
 
That same day, we warned President Bush that our former colleague analysts were "increasingly distressed at the politicization of intelligence" and told him flatly, "Powell's presentation does not come close" to justifying war. We urged Mr. Bush to "widen the discussion ... beyond the circle of those advisers clearly bent on a war for which we see no compelling reason and from which we believe the unintended consequences are likely to be catastrophic."  
 
Consider Iraq today. Worse than catastrophic. Although President Vladimir Putin has until now showed considerable reserve on the conflict in the Ukraine, it behooves us to remember that Russia, too, can "shock and awe." In our view, if there is the slightest chance of that kind of thing eventually happening to Europe because of Ukraine, sober-minded leaders need to think this through very carefully.  
 
If the photos that NATO and the U.S. have released represent the best available "proof" of an invasion from Russia, our suspicions increase that a major effort is under way to fortify arguments for the NATO summit to approve actions that Russia is sure to regard as provocative. Caveat emptor is an expression with which you are no doubt familiar. Suffice it to add that one should be very cautious regarding what Mr. Rasmussen, or even Secretary of State John Kerry, are peddling.  
 
We trust that your advisers have kept you informed regarding the crisis in Ukraine from the beginning of 2014, and how the possibility that Ukraine would become a member of NATO is anathema to the Kremlin. According to a February 1, 2008 cable (published by WikiLeaks) from the U.S. embassy in Moscow to Secretary of State Condoleeza Rice, U.S. Ambassador William Burns was called in by Foreign Minister Sergey Lavrov, who explained Russia's strong opposition to NATO membership for Ukraine.

n°39372723
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-09-2014 à 11:48:17  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
Parce que tu croies la version officielle quand il y a tant de choses troubles, que des experts ont dénoncées. N'oublie pas le témoignage de l'aiguilleur espagnol, ou le média allemand.


 
 
1) Témoignage non vérifié.
2) Média allemand non sourcé, non vérifié non plus... Avec des bêtises du genre "c'est un SU25 qui a abattu au canon le MH17"... :o
3) Tes "experts", quand ils ont bien un nom et un véritable titre, n'ont amené aucun véritable argument contrairement aux autres experts en charge de l'enquête.
 
Pour le reste, c'est HS, et merci de ne pas copier tes pavés sur plusieurs topics...

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-09-2014 à 11:56:41

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39372930
farib
Posté le 04-09-2014 à 12:03:54  profilanswer
 

Ce qui est dommage, c'est que quelque part sur la terre, des hommes détiennent la vérité et souhaitent la faire savoir au monde. Malheureusement, ils ne peuvent s'exprimer qu'en vert clair. A cause de cela, la vérité ne peut se répandre sur la terre.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°39372956
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 04-09-2014 à 12:06:34  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
1) Témoignage non vérifié.
2) Média allemand non sourcé, non vérifié non plus... Avec des bêtises du genre "c'est un SU25 qui a abattu au canon le MH17"... :o
3) Tes "experts", quand ils ont bien un nom et un véritable titre, n'ont amené aucun véritable argument contrairement aux autres experts en charge de l'enquête.
 
Pour le reste, c'est HS, et merci de ne pas copier tes pavés sur plusieurs topics...


 
Partout où je passe, tu essaies de me faire taire !!!

n°39372969
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-09-2014 à 12:07:20  profilanswer
 

De t'empêcher de dire des bêtises. [:aloy]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39372971
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 04-09-2014 à 12:07:30  profilanswer
 

farib a écrit :

Ce qui est dommage, c'est que quelque part sur la terre, des hommes détiennent la vérité et souhaitent la faire savoir au monde. Malheureusement, ils ne peuvent s'exprimer qu'en vert clair. A cause de cela, la vérité ne peut se répandre sur la terre.


 
Quel rapport ? ça reste très lisible, et ça permet de séparer le texte de l'article du reste.

n°39372991
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 04-09-2014 à 12:09:05  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

De t'empêcher de dire des bêtises. [:aloy]


 
Mais même si je disais des bêtises, quelle serait ta légitimité pour m'empêcher de le faire ? Tu pourrais critiquer mes dires, mais au nom de quoi serais-tu justifié à m'empêcher de m'exprimer ? :sarcastic:

n°39373023
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-09-2014 à 12:11:46  profilanswer
 

Ah mais je te laisse les dire avec plaisir, hormis pour le pavé en anglais, c'est hors charte, point. Le copier/coller sur différents topics comme ça, c'est du flood... :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39373130
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 04-09-2014 à 12:22:10  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah mais je te laisse les dire avec plaisir, hormis pour le pavé en anglais, c'est hors charte, point. Le copier/coller sur différents topics comme ça, c'est du flood... :jap:


 
Non, parce que tout est lié ! On se sert de cet avion pour faire pression sur la Russie et mentir à son sujet.

n°39373585
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-09-2014 à 13:20:15  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
Non, parce que tout est lié ! On se sert de cet avion pour faire pression sur la Russie et mentir à son sujet.


Tiens Georgy t'es de retour ?
Il ne manque plus que toi sur le topic MO  [:fredmoul:1]

n°39373591
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2014 à 13:20:57  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


2) Média allemand non sourcé, non vérifié non plus... Avec des bêtises du genre "c'est un SU25 qui a abattu au canon le MH17"... :o


Si, si, il est sourcé, le média allemand: c'est une version teutonne du Gorafi :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39373647
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 04-09-2014 à 13:27:40  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
Non, parce que tout est lié ! On se sert de cet avion pour faire pression sur la Russie et mentir à son sujet.


 
Et comment s'intègrent les réptiliens dans ton schéma du coup ?  [:le general:4]  Qu'est ce qu'ils gagnent à faire pression sur la Russie ?  [:gordon shumway]


---------------
Portfolio : Luciphile
n°39373705
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 13:32:33  answer
 

Georges le poete a écrit :

Non, parce que tout est lié ! On se sert de cet avion pour faire pression sur la Russie et mentir à son sujet.


Même toi très prochainement.

n°39373802
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2014 à 13:42:28  profilanswer
 

Pour le "journal" allemand qui a affirmé la débilité à laquelle georges croit dur comme fer :

Ibo_Simon a écrit :


 
Oui, enfin, nul besoin de parler Allemand ou Ukrainien pour lire la mention en rouge:
 
http://2-ps.googleusercontent.com/ [...] axHOn.webp
 
Et il suffisait de lire l'impressum:
 

Citation :

Impressum
 
Die Allgemeine Morgenpost Rundschau ist eine Satireseite.
 
Das bedeutet: Alle Inhalte, die Sie hier vorfinden, sind allesamt frei erfunden und manchmal auch mächtig gelogen. Sollte dennoch der ein oder andere Artikel Verwechslungsgefahr mit der Realität mit sich bringen, so ist dies nicht uns anzulasten, sondern der Realität.


 
Je traduis vite fait:
 
Le journal  (nommé à partir de morceaux de noms de grands journaux connus Le Frankfurt Allgemein Zeitung, le Berliner Morgenpost et le Frankfurter Rundschau)
est une page satirique.
Celà signifie que tout ce que vous y trouverez est fictif, voire grossièrement travesti. Si un article quelconque se rapproche de la vérité, nous n'en sommes pas à blamer, blamez la réalité.

 
c'est suffisamment clair pour ne pas prendre le contenu de cette page pour argent comptant, vous vous basez donc sur un article d'un Gorafi-like. :D



---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°39374319
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 04-09-2014 à 14:21:53  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Tiens Georgy t'es de retour ?
Il ne manque plus que toi sur le topic MO  [:fredmoul:1]


 
 
C'est ça, moque-toi !! Je suis privé de topic MO car si j'y parle d'un certain pays, on me bannit... C'est trop souvent arrivé...

n°39374355
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 04-09-2014 à 14:24:17  profilanswer
 

vladvondrack a écrit :


 
Et comment s'intègrent les réptiliens dans ton schéma du coup ?  [:le general:4]  Qu'est ce qu'ils gagnent à faire pression sur la Russie ?  [:gordon shumway]


 
N'oublie pas que la Russie a dévoilé les infos sur les extraterrestres et soutient Snowden qui a publié des documents secrets montrant que les amerloques sont gouvernés par des extraterrestres. Peut-être que les reptiliens n'ont pas envie que leur alliance avec les extraterrestres soit connue...

n°39374364
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-09-2014 à 14:25:01  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
Partout où je passe, tu essaies de me faire taire !!!


 
Il travaille pour les Petits Gris. :o
http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/les_gris_fichiers/gris_petit_gris_seul_face.JPG

n°39374419
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 04-09-2014 à 14:28:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pour le "journal" allemand qui a affirmé la débilité à laquelle georges croit dur comme fer :


 
Mes amis, n'écoutez pas ce fan de patrese ! Il me persécute depuis des années...
 
Voici l'article en question, et demandez-vous, comme l'auteur, si nous voulons vivre en démocratie avec la liberté d'opinion ou dans une dictature... Nous sommes actuellement en dictature car on nous dit quoi penser :
 
Letztendlich war der Druck doch zu groß. Der Pilot der ukrainischen Su-25, die in der Präsentation des russischen Generalstabs gezeigt wurde, gab gestern zu, das Flugzeug mit seiner Bordkanone flugunfähig geschossen zu haben. Übereinstimmend wurden dazu Fotos der abgestürzten Boing gezeigt, die klare Einschlaglöcher von Maschinengewehrkugeln enthielt, die übereinstimmend einen frontalen Winkel zeigten und kaum von einer Buk-Rakete herrühren konnten. Bei vielen Pro-Russland Schreiberlingen in den Foren und Kommentarspalten des Internets stießen diese Beichte auf Erleichterung. Ein kleiner Sieg für die Putinversteher, die bisher erfolglos versuchten das Internet mit ihren Fakten zu überschwemmen.  
 
   
 
Eine kleine Auflistung der üblichen Argumente der Putinisten:  
 
Zum einen ist da der Machtwechsel in der Ukraine. Dieser erfolgte nach Aussage der pro-russischen Schreiber durch einen Putsch: Beleg dafür: Janukowitsch ist nie zurückgetreten. Wenn er das nicht tut, kann der Präsident nur durch ein Amtsenthebungsverfahren entmachtet werden. Im Falle eines positiven Entscheids der Gerichte, kann die Rada den Präsidenten mit einer 75% Mehrheit seines Amtes entheben. Diese wurde in der Abstimmung trotz offensichtlicher Manipulationen und massiver Einschüchterungen der Abgeordneten durch den rechten Sektor nicht erreicht.  
 
 
Ein weiterer Punkt ist die allzu offensichtliche Präsentation des neuen ukrainischen Regierungschefs Arseni Jaszenjuk auf seiner Webseite. Dort wird nach Aussagen der Putinversteher klar deutlich, dass Jazenjuk ein Agent des Westens ist, der damit der Einmischung in die inneren Angelegenheiten der Ukraine klar überführt sei. Häufig wird in diesem Zusammenhang auch die klare Parteinahme westlicher Politgrößen auf dem Maidan genannt. Auch wird n diesem Zusammenhang die innerhalb von 24 Stunden von den Außenministern von Deutschland, Polen und Frankreich, sowie den ebenfalls vom Westen gelenkten “oppositionellen Vertretern der Ukraine” Klitschko (Konrad Adenauer Stiftung), Tjagnibok (NPD/Swoboda) und Jazenjuk (NATO/USA) gebrochene Vereinbarung zur Auflösung des Maidan und zum Abzug der Polizei mit Janukowitsch genannt. Der Abzug der Polizeieinheiten machte für die gewaltbereiten Nationalisten den Weg zum Sturm des Präsidentenpalastes frei.  
 
Und dann ist da noch der Sniper. Die Schüsse auf dem Maidan wurden von den kritischen und freien westlichen Medien einstimmig Janukowitsch in die Schuhe geschoben. Beweise dafür gibt es bis heute keine. Stattdessen verdichten sich die Hinweise, dass der Sniper vom Hotel Ukraina aus geschossen hatte, das zu diesem Zeitpunkt fest in der Hand der nationalistischen Aufständischen war. Als Beleg dafür gilt ein abgehörtes Telefongespräch mit Cathrine Ashton und Urmas Paet, sowie Aussagen des SBU und Hinweise aus der Bevölkerung. Die angekündigte Untersuchung der Vorgänge durch die neue Regierung ist bis heute nicht durchgeführt worden. Angeblich wurden sogar Bäume auf dem Maidan gefällt, um die Spuren zu verwischen.  
 
 
 
Unstimmigkeiten mit der in freien westlichen Demokratien durch unabhängige Medien gefestigten Meinung gibt es auch hinsichtlich der Anti-Terror-Operation der demokratisch gewählten Kiewer Regierung in der Ostukraine. Angeblich sei die Bezeichnung “Pro-Russen” und “Separatisten” eine Erfindung der Westpresse. Die Menschen hätten gar nicht die Absicht gehabt sich Russland anzuschließen. Die zunächst unblutigen Proteste seien erst durch den “brutalen” Angriff der Kiewer Truppen zu einem Bürgerkrieg ausgeartet. Im Gegensatz dazu hätten friedliche Bürger versucht die Panzer der Angreifer mit bloßen Händen zu stoppen.  
 
 
Schließlich das scheinbar stärkste Argument der Putin Versteher:  
 
Es gäbe in Rechtsstaaten ein Gebot, die “Unschuldsvermutung”, die besagt, dass jemand solange unschuldig ist, bis seine Schuld bewiesen ist.  
 
Bisher gebe es für den Absturz des malayischen Flugzeugs keinerlei Beweise, die auf die Rebellen hindeuteten, da bisher kein Beweis dafür existiert, dass sie entsprechende Kapazitäten hätten.  
 
So bleibe ohnehin nur die ukrainische Seite als Hauptverdächtiger übrig. Das behauptet auch die Propaganda des russischen Vasallen Malaysia:  
 
    Angeblich wurde MH17 angewiesen auf eine Höhe herunterzugehen, in der auch ein Su-25 Kampfjet operieren kann  
    Ein Fluglotse haben MH17 angewiesen entgegen aller vorherigen Flüge über das Bürgerkriegsterritorium zu fliegen  
    Das zeige deutliche Spuren einer geplanten False-Flag-Operation  
 
Natürlich ist hier klar ersichtlich, dass es sich bei den vorgelegten Informationen größtenteils um Fakten handelt.  
 
Einen wichtigen Aspekt haben die Putin-Fans aber übersehen: Das wichtigste Gut in der Demokratie ist die Meinungsfreiheit. Ohne Meinungsfreiheit keine Demokratie!  
 
Die Arbeit mit Fakten ist auch ein klarer Angriff auf die Meinungsfreiheit. Meinungsfreiheit nach westlichem Standard kann nur da existieren, wo Fakten fehlen.  
 
Wie weit die Einschränkung der Meinungsfreiheit in Russland inzwischen gediehen ist, sah man deutlich an der Pressekonferenz des Generalstabs der russischen Armee am Montag: Während in westlichen freien Medien angesichts der gezeigten Informationen sofort ein Sturm von Anschuldigungen in Richtung des offensichtlich Schuldigen losgebrochen wäre, der in einen gesunden Ausbruch von explosiver Meinungsbildung in den Kommentarspalten geführt hätte, durften die grimmig dreinschauenden Generäle keine einzige freie Meinung formulieren, wer denn nun schuld sei.  
 
 
 
Was sind schon die paar Fakten gegen die überwältigende Mehrheit freier und selbstständig denkender Bürger, die sich durch intensiven Konsum unbewiesener Behauptungen in den westlichen Medien eine unabhängige und unbeeinflusste Meinung gebildet haben?  
 
Was ist die geballte Kraft der mündigen Bürger des Westens gegen ein autoritäres Regime, welches durch die Präsentation von Fakten, die Meinung manipulativ in eine bestimmte Richtung lenken will – in ihre nämlich!  
 
Was ist die geballte Schreibkraft so wunderbarer, westlicher Meinungsbildner, wie Robert Leicht von der FAZ, Jochen Bittner in der Zeit, Jan Fleischhauer im Spiegel oder Boris Reitschuster, die der fantasielosen, wortkargen russischen Faktenpräsentation kreativ entgegentreten, dann wert?  
 
Wir müssen uns entscheiden, ob wir in einer Demokratie leben wollen, mit Meinungsfreiheit, Vielfalt und Kreativität oder in einer Diktatur, wo uns die Enge der Fakten zu erdrosseln droht!

 
Il a été supprimé, suite à des menaces probablement : http://wahrheitfuerdeutschland.de/?p=3622

n°39374439
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-09-2014 à 14:30:08  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


Mes amis, n'écoutez pas ce fan de patrese ! Il me persécute depuis des années...


 
Manta? Lui c'est pire, c'est un Petit Gris. :o
J'ai des documents dans une enveloppe.  [:mouzone:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 04-09-2014 à 14:30:55
n°39374553
VigneuxAms​terdam
Posté le 04-09-2014 à 14:37:51  profilanswer
 

Les petits gris de l'OVV néerlandais ont annoncé qu'ils vont remettre leur rapport Mardi prochain, 9/09.
 
http://www.afp.com/en/node/2797469

n°39374558
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-09-2014 à 14:38:15  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
Mes amis, n'écoutez pas ce fan de patrese ! Il me persécute depuis des années...
 
Voici l'article en question, et demandez-vous, comme l'auteur, si nous voulons vivre en démocratie avec la liberté d'opinion ou dans une dictature... Nous sommes actuellement en dictature car on nous dit quoi penser :


Tu peux me faire un résumé traduit ? je pige qued' à l'allemand  [:satrincha:1]

n°39374769
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-09-2014 à 14:50:00  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
Mes amis, n'écoutez pas ce fan de patrese ! Il me persécute depuis des années...
 
Voici l'article en question, et demandez-vous, comme l'auteur, si nous voulons vivre en démocratie avec la liberté d'opinion ou dans une dictature... Nous sommes actuellement en dictature car on nous dit quoi penser :
 
 : http://wahrheitfuerdeutschland.de/?p=3622


Mon cher Georges :)
 
Le Warheit Fuer Deutschland est un journal ... parodique. Ils inventent des fausses nouvelles basées sur la réalité pour rigoler et se moquer. C'est comme le Gorafi en France. Donc ici, ils ont inventé la fausse nouvelle du pilote ukrainien qui avoue avoir abattu l'avion pour se moquer de la propagande russe cherchant à faire croire avec les théories les plus malhonnêtes, que l'avion avait été abattu par l'Ukraine.
 
Si cet "article" a été supprimé, à mon avis, c'est pour arrêter qu'il servent de prétexte à la propagande russe. A un moment ils avaient rajouté "ceci est une parodie" en gros et en rouge sur la page et en allemand, anglais et russes. Ca a pas empêché des sites russes de citer en boucle que Warheit Fuer Deutschland avait interviewé le pilote ukrainien ayant abattu le Boeing.
 
Georges, tu es aussi naif qu'un gosse de 4 ans à qui ont fait croire au Père Noël, c'est désespérant :/

n°39374898
unknown_pe​rson
Posté le 04-09-2014 à 14:59:08  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
N'oublie pas que la Russie a dévoilé les infos sur les extraterrestres et soutient Snowden qui a publié des documents secrets montrant que les amerloques sont gouvernés par des extraterrestres. Peut-être que les reptiliens n'ont pas envie que leur alliance avec les extraterrestres soit connue...


 
C'est qui les reptiliens ?
C'est quoi le topic MO ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Billet retour annulé sans prévenirVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
les 3 frères, le retourHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !
Retour Négatif PAC Mitsubishi ZubadanEnveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR