Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

n°45997619
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-06-2016 à 10:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheMiz a écrit :


...  
c'est la que tu te téléporte dans un monde parallèle dépourvue de logique  :o  
 
P'tet bien que le buk qui a tiré était ukrainian non ?  


 
Personne n'a jamais dit qu'il était Russe ou Ukrainien, et on s'en fout un peu.  
 
Il peut être Russe et utilisé par les Ukrainiens, ou Ukrainien et utilisé par les Russes.  
 
Le dsb a défini une certaine zone de tir, à partir de là chacun se fait son idée sur qui était là à ce moment, et qui a tiré. En sachant que les rebelles ukrainiens avaient déjà descendu quelques avions auparavant.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 10:16:08  profilanswer
 

n°45997723
eurys
Humour noir en IV
Posté le 07-06-2016 à 10:23:11  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


...  
c'est la que tu te téléporte dans un monde parallèle dépourvue de logique  :o  
 
P'tet bien que le buk qui a tiré était ukrainian non ?


Materiel ukrainien capturé par les séparatistes, ou matériel ukrainien utilisé par l'armée ?
 
Essaie d'être precis dans tes allégations.
 

Citation :


Entre fournir des données et interpréter des données fournies il y a une petite différence. AA me semble ne pas avoir confirmé les conclusions du DSB.


Sauf que Almaz- Antey a participé aux reunions du DSB sur le sujet ( il y en a eu 3, chacune étant un point d'étape résumant les avancées de l'enquête )
Sur les deux premières, AA valide l'utilisation des données et le lieu déterminé par les calculs. Durant la 3eme réunion, on assiste a un magistral retro-pedalage de AA, qui renie les résultats obtenus et validés par elle même, et parle d'une simple "hypothèse possible".
 
Mais vu que tu n'as toujours pas lu, meme en diagonale, le rapport du DSB, que j'ai du te relinker exprès au moins 3 fois, tu ne peux que meconnaitre, ou faire semblant d'ignorer, ce genre de détails croustillants.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45997755
eurys
Humour noir en IV
Posté le 07-06-2016 à 10:25:36  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Il peut être Russe et utilisé par les Ukrainiens, ou Ukrainien et utilisé par les Russes.


Ou russe, et utilisé par des russes :o


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45997831
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-06-2016 à 10:30:46  profilanswer
 

Vous écartez un peu trop vite les israëliens je trouve. [:romaric vdp:5]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45998647
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-06-2016 à 11:27:09  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Personne n'a jamais dit qu'il était Russe ou Ukrainien, et on s'en fout un peu.  
 
Il peut être Russe et utilisé par les Ukrainiens, ou Ukrainien et utilisé par les Russes.
 
 
Le dsb a défini une certaine zone de tir, à partir de là chacun se fait son idée sur qui était là à ce moment, et qui a tiré. En sachant que les rebelles ukrainiens avaient déjà descendu quelques avions auparavant.


Je n'ai pas l'impression que on comprends la même chose en lisant ce topic


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45998844
Yeagermach​42
Posté le 07-06-2016 à 11:41:25  profilanswer
 

eurys a écrit :


Materiel ukrainien capturé par les séparatistes, ou matériel ukrainien utilisé par l'armée ?
 
Essaie d'être precis dans tes allégations.
 

Citation :


Entre fournir des données et interpréter des données fournies il y a une petite différence. AA me semble ne pas avoir confirmé les conclusions du DSB.


Sauf que Almaz- Antey a participé aux reunions du DSB sur le sujet ( il y en a eu 3, chacune étant un point d'étape résumant les avancées de l'enquête )
Sur les deux premières, AA valide l'utilisation des données et le lieu déterminé par les calculs. Durant la 3eme réunion, on assiste a un magistral retro-pedalage de AA, qui renie les résultats obtenus et validés par elle même, et parle d'une simple "hypothèse possible".
 
Mais vu que tu n'as toujours pas lu, meme en diagonale, le rapport du DSB, que j'ai du te relinker exprès au moins 3 fois, tu ne peux que meconnaitre, ou faire semblant d'ignorer, ce genre de détails croustillants.


Il vous troll vous savez. Il en a rien a foutre de qui a tiré le missile, il fait que troller. Si l'hypothese retenu par l'enquete était que c'etait les americains qui avaient tiré, il le contesterait de la même manière.

n°45999135
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-06-2016 à 11:59:21  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


Je n'ai pas l'impression que on comprends la même chose en lisant ce topic


 
J'ai l'impression que tu prends tout du mauvais coté, surtout.  
 
Comme dit au dessus le rapport du DSB a été donné plusieurs fois, l'as tu lu ?  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45999353
carbon bas​ed
Posté le 07-06-2016 à 12:20:39  profilanswer
 

Pas être rapport russe, par être intéressant. [:m3e30]

n°46003164
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 07-06-2016 à 17:29:32  profilanswer
 

Perquisitions en Allemagne et en Suisse chez un détective privée ont annoncé aujourd'hui le ministère publique.
 
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] rive.dhtml
 
Le détective à touché 17 millions d'euro apparemment...  Qui l'à payé ?  Ils y en a bien qui ont tout fait pour enfumé l'histoire (faux témoin, missile israélien, mensonges, propagande, faux contrôleur aérien...)
 
Ou peut-être s'agit-il de tout autre chose ?  Nous verrons bien.

n°46003715
yellowston​e2
Posté le 07-06-2016 à 18:13:54  profilanswer
 

J'ai jamais lu un article si frustrant....Ils en disent trop et pas assez.
 
Selon la requête de la justice néerlandaise aux enquêteurs suisses que s'est procurée le quotidien, "il est plausible que des co-auteurs présumés des tirs contre le MH17 aient pris contact" avec le bureau du détective privé: "ils disposaient en effet de l'information demandée".

Donc les co-auteurs des mecs qui ont détruit l'avion auraient engagé un détective privé étranger pour ???  :??:  
En général on engage un détective pour répondre à une question que l'on se pose.
En leur qualité de co-auteur, je me demande bien ce qu'ils peuvent se poser comme question...
 
Et le "ils disposaient en effet de l'information demandée"  :??:  De quelle information demandée ?? ils (les co-auteurs ?) disposaient ??
 
 
Que de suspens.


Message édité par yellowstone2 le 07-06-2016 à 18:54:44
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 18:13:54  profilanswer
 

n°46004244
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-06-2016 à 19:14:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Il vous troll vous savez. Il en a rien a foutre de qui a tiré le missile, il fait que troller. Si l'hypothese retenu par l'enquete était que c'etait les americains qui avaient tiré, il le contesterait de la même manière.


 
Pour prouver que je ne suis pas un troll je ne vais plus poster sur ce topak pendant 3 jours.  
Tant pis pour vous  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°46004322
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-06-2016 à 19:22:14  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Pour prouver que je ne suis pas un troll je ne vais plus poster sur ce topak pendant 3 jours.  
Tant pis pour vous  


 
Si tu peux allonger ce délai, te gêne pas.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°46004960
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-06-2016 à 20:19:36  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Pour prouver que je ne suis pas un troll je ne vais plus poster sur ce topak pendant 3 jours.  
Tant pis pour vous  


 
Profite pour lire le rapport du DSB, non ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46009173
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 10:35:28  answer
 

Citation :


MH17: perquisitions après l'enquête d'un détective privé

   
Des perquisitions ont été menées en Allemagne et en Suisse et des documents saisis après qu'un détective privé allemand a enquêté pour un client inconnu sur la cause du crash de l'avion MH17 en 2014 dans l'est de l'Ukraine, ont indiqué aujourd'hui le ministère public et un quotidien néerlandais.

 

Parmi les objets saisis mercredi dernier en Allemagne se trouvent des "papiers apparemment explosifs" grâce auxquels les enquêteurs "espèrent se rapprocher des responsables du crash du Boeing 777" de Malaysia Airlines, d'après le quotidien populaire néerlandais De Telegraaf. Selon le journal, le détective privé en question aurait reçu une récompense de 17 millions d'euros (contre 30 millions promis) de la part d'un riche donneur d'ordre inconnu, et a commencé à enquêter deux mois après la catastrophe ayant fait 298 morts le 17 juillet 2014. "Nous attendons des informations à ce sujet. C'est pourquoi nous avons mené une perquisition à son domicile", a expliqué Wim de Bruin, porte-parole du parquet national néerlandais, assurant ignorer où se trouve actuellement ce détective, Josef R.

 

Après des fouilles à son domicile de Bad Schwartau (nord de l'Allemagne), un coffre bancaire a fait l'objet d'une perquisition à Zurich (nord de la Suisse) et son contenu a été saisi. "Nous ignorons actuellement ce que contient ce coffre. Le juge en Suisse doit maintenant décider si son contenu peut être transféré au ministère public néerlandais", a précisé Wim de Bruin. Selon la requête de la justice néerlandaise aux enquêteurs suisses que s'est procurée le quotidien, "il est plausible que des co-auteurs présumés des tirs contre le MH17 aient pris contact" avec le bureau du détective privé : "ils disposaient en effet de l'information demandée"...

 

C'est quoi ça encore. Ça pue à 20 metres  [:frogaski62:2]

 

Je suis sûr qu'ils vont remonter jusqu'au donneur d'ordre, avec une lettre signé de sa main devant huissier., hein monsieur Poutine..   :o  


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 10:36:18
n°46034221
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 10-06-2016 à 10:57:55  profilanswer
 

http://www.volkskrant.nl/binnenlan [...] ~a4317040/
Attention article en NL. :-(
C'est bien la Russie qui a attaqué le bureau aux Pays Bas pour le rapport du MH17...

n°46036321
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 10-06-2016 à 13:49:42  profilanswer
 

Tout a fait. J'ai d'ailleurs la preuve de l'agression russe  

Spoiler :

http://i.imgur.com/giHQnBp.gif :o



---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°46036769
grozibouil​le
Posté le 10-06-2016 à 14:17:58  profilanswer
 

TheMiz qui sait plus quoi poster pour défendre sa poutinophilie pathologique. :lol:  T'es bon pour aller voter pour le parti de l'anti-france. [:helmut_bar:1]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46036890
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 10-06-2016 à 14:25:14  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

TheMiz qui sait plus quoi poster pour défendre sa poutinophilie pathologique. :lol:  T'es bon pour aller voter pour le parti de l'anti-france. [:helmut_bar:1]


 
+ 1 !

n°46036911
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-06-2016 à 14:26:41  profilanswer
 

+1

n°46036928
Maouuu
Posté le 10-06-2016 à 14:27:39  profilanswer
 

D'un autre coté c'est Poutinophobie vs Putinophilie ce topic [:basongwe:1]

n°46037185
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-06-2016 à 14:43:36  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Tout a fait. J'ai d'ailleurs la preuve de l'agression russe  




Ptin ca fait deja 3 jours ?


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°46037559
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2016 à 15:09:23  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

D'un autre coté c'est Poutinophobie vs Putinophilie ce topic [:basongwe:1]


Tu confonds avec le topic bordel en ukraine.  :o

n°46038370
Maouuu
Posté le 10-06-2016 à 16:03:37  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu confonds avec le topic bordel en ukraine.  :o


Ce sont les mêmes :o

n°46039319
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-06-2016 à 17:22:53  profilanswer
 

GarrusVakarianSR2 a écrit :

http://www.volkskrant.nl/binnenlan [...] ~a4317040/
Attention article en NL. :-(
C'est bien la Russie qui a attaqué le bureau aux Pays Bas pour le rapport du MH17...


 
Il dit quoi l'article :??:
 
Il apporte des preuves comme quoi ce serait la Russie ou bien ce sont juste des russes :??:

n°46039679
hisvin
Posté le 10-06-2016 à 17:59:43  profilanswer
 

Au mieux, ils peuvent pointer que le vecteur d'attaque viendrait de la Russie mais il est peu probable qu'ils aient réussi à remonter tous les serveurs zombie jusqu'aux commanditaires.
Après, il est aussi possible que les commanditaires ne se soient pas faits chier et aient fait de la merde ou même n'ont même pas cherché à se cacher.  
Ce serait de la grosse connerie dans l'absolu.  
Je parle juste du cas de déni de service si c'est réellement cela.


Message édité par hisvin le 10-06-2016 à 18:00:54
n°46042725
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-06-2016 à 22:10:14  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Il dit quoi l'article :??:
 
Il apporte des preuves comme quoi ce serait la Russie ou bien ce sont juste des russes :??:


En gros, ca dit que le piratage a été effectué avec certitude depuis la Russie. D'autres sources indiquent que de lourds soupçons pèsent sur des hackers affilés ou appartenant au FSB.
 
De ce que j'ai pu lire a droite a gauche, une des cibles aurait été la récupération de données personnelles relatives aux enquêteurs qui travaillent sur le MH17.

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 10-06-2016 à 22:12:07

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°46042968
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-06-2016 à 22:19:07  profilanswer
 

Diffamation pure et simple.

 

Poutine pas au courant.

 

USA derrière tout ça.

 

/zmed

n°46043367
grozibouil​le
Posté le 10-06-2016 à 22:36:53  profilanswer
 

eurys a écrit :


En gros, ca dit que le piratage a été effectué avec certitude depuis la Russie. D'autres sources indiquent que de lourds soupçons pèsent sur des hackers affilés ou appartenant au FSB.

De ce que j'ai pu lire a droite a gauche, une des cibles aurait été la récupération de données personnelles relatives aux enquêteurs qui travaillent sur le MH17.


Sans doute un peu des 2, l'Estonie a fait les frais de ce genre de groupes de hackers russes en 2007, idem pour la Géorgie en 2008.
D'ailleurs, suite à ça, l'Estonie a développé un pôle d'excellence en matière de cyberdéfense et intégré à l'OTAN.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46350907
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 08-07-2016 à 09:33:21  profilanswer
 

Citation :

Vol MH17: Moscou doit fournir des preuves sur l'origine du tir
 
http://static0.7sur7.be/static/photo/2016/1/10/13/20160707225635/media_xll_8860138.jpg
 
 Les enquêteurs néerlandais chargés d'établir les responsabilités dans le crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines ont demandé aux Russes de fournir des preuves radar supplémentaires afin de déterminer l'origine du tir à l'origine de la catastrophe, a indiqué jeudi la justice néerlandaise.
 
Les résultats préliminaires de cette enquête pénale sur les auteurs du tir ayant abattu le Boeing 777 qui s'est écrasé le 17 juillet 2014 en faisant 298 morts devraient être rendus publics après l'été.
 
"Les autorités russes ont déjà fourni des informations mais n'ont pas répondu à toutes les questions", a indiqué le parquet néerlandais dans un communiqué, à l'issue d'une visite de deux jours à Moscou mardi et mercredi. Selon lui, "les demandes en suspens ont été à présent abordées".
 
Le coordonnateur de l'enquête, Fred Westerbeke, a déclaré au quotidien néerlandais NRC que les enquêteurs néerlandais avaient soumis une "demande pressante" aux Russes pour obtenir des informations importantes. "Nous leur avons dit que le temps presse", a déclaré l'expert au journal.
 
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] -tir.dhtml


 
La pression monte sur Poutine.

n°46351415
yellowston​e2
Posté le 08-07-2016 à 10:21:24  profilanswer
 

GarrusVakarianSR2 a écrit :

La pression monte sur Poutine.


C'est cocasse cette manière de demander au "présumé coupable", les preuves pour le charger.
Vous imaginez si le juge exige que l'assassin lui apporte le couteau qui a servi au meurtre et qu'ils n'ont pas retrouvé sur place ?
 
S'ils veulent déterminer l'origine, pourquoi ils demandent pas simplement aux américains qui ont les images  du tir ? Ce serait peut-être plus rapide que d'attendre du suspect qu'il apporte des preuves de sa culpabilité  :lol:  
En plus, les USA, ce sont des alliés, contrairement à Poutine, ça devrait couler de source.
 
Sinon, quelqu'un a des nouvelles du fameux enquêteur privé Allemand qui a travaillé pour un inconnu et payé plusieurs millions ?
Qu'est-ce qu'il y avait au final dans les "papiers explosifs", dans les coffres forts ?  :??:  Ca fait plus d'un moins qu'ils nous ont mis l'eau à la bouche et depuis, silence radio.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-07-2016 à 10:36:58
n°46352088
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2016 à 11:14:58  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


C'est cocasse cette manière de demander au "présumé coupable", les preuves pour le charger.


 
 
Euuuh, non, ce sont les preuves pour éventuellement le disculper. [:rootsayen:2]
 

yellowstone2 a écrit :


Sinon, quelqu'un a des nouvelles du fameux enquêteur privé Allemand qui a travaillé pour un inconnu et payé plusieurs millions ?
Qu'est-ce qu'il y avait au final dans les "papiers explosifs", dans les coffres forts ?  :??:  Ca fait plus d'un moins qu'ils nous ont mis l'eau à la bouche et depuis, silence radio.


 
Ca dépend, on a des nouvelles du contrôleur aérien espagnol tant vanté par la propagande russe qui accuserait un su-27 ukrainien? :o
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46352146
yellowston​e2
Posté le 08-07-2016 à 11:19:45  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Euuuh, non, ce sont les preuves pour éventuellement le disculper. [:rootsayen:2]

Le ton de GarrusVakarianSR2 m'a fait penser le contraire. Si la pression monte sur quelqu'un, c'est qu'on cherche à le charger et non l'inverse.
Dire que la pression monte sur quelqu'un alors qu'on lui demande des preuves à décharge  :??:  
D'ailleurs, j'ai envie de dire que c'est plus aux autres de prouver qu'il est coupable qu'à lui de prouver qu'il est innocent. En général, la charge de la preuve revient à l'accusation.  
 
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca dépend, on a des nouvelles du contrôleur aérien espagnol tant vanté par la propagande russe qui accuserait un su-27 ukrainien? :o


 :??:  Quel est le rapport ? Ca n'attise pas un poil ta curiosité toi de savoir ce qu'ils ont trouvé ?

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-07-2016 à 11:25:08
n°46352172
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2016 à 11:22:07  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 :??:  Quel est le rapport ? Ca n'attise pas un poil ta curiosité toi de savoir ce qu'ils ont trouvé ?


 
Le rapport c'est que pour l'un comme pour l'autre, ce sont des preuves à apporter aux enquêteurs, pas à toi. :jap:
 
Là les enquêteurs demandent ce que savent les russes, après toute leur propagande pour se disculper.  
 
Tu as demandé aux enquêteurs ce qu'ils avaient reçu des américains?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46352262
yellowston​e2
Posté le 08-07-2016 à 11:27:38  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Là les enquêteurs demandent ce que savent les russes, après toute leur propagande pour se disculper.  
 
Tu as demandé aux enquêteurs ce qu'ils avaient reçu des américains?


 :lol:  Réfléchi deux secondes... Quel est l'intérêt de demander des données radar pour déterminer l'origine du tir, si tu as déjà ces données par un autre ?
Pourquoi demander les données radar pour déterminer l'origine du tir si les américains leur avait déjà envoyé les fameuses photos qui montrent l'origine du tir.
 
Voyons.
 
Ou alors, c'est qu'ils n'ont pas confiance aux américains mais ça c'est une autre histoire.  
 [:yellowstone2]
 
Sinon, la dernière fois qu'ils avaient fait un rapport, ils ont listé les documents qui leur ont été fournis par les tiers. Et c'est d'ailleurs comme cela qu'on apprend que ni les Russes ni les Ukrainiens ne leur avaient fourni les données des radars primaires...
 
Mais tu vas me sortir que du côté américain, ce sont des documents secret vu que les américains ne veulent pas divulguer les capacités de leurs satellites.
 
C'est pas toi qui m'avait déjà sorti ça ?
 :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-07-2016 à 11:34:46
n°46352482
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2016 à 11:42:12  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 :lol:  Réfléchi deux secondes... Quel est l'intérêt de demander des données radar pour déterminer l'origine du tir, si tu as déjà ces données par un autre ?


 
D'accord, donc tu confirmes mes impressions sur tes interventions régulières : Tu n'as absolument aucune notion de droit. [:ar paotr]
 

yellowstone2 a écrit :


Ou alors, c'est qu'ils n'ont pas confiance aux américains mais ça c'est une autre histoire.  
 [:yellowstone2]


Ca n'est pas une question de confiance, mais une question de rigueur élémentaire. Heureusement que tu n'es pas en charge de l'enquête... [:salade man:2]
 
 

yellowstone2 a écrit :


Sinon, la dernière fois qu'ils avaient fait un rapport, ils ont listé les documents qui leur ont été fournis par les tiers. Et c'est d'ailleurs comme cela qu'on apprend que ni les Russes ni les Ukrainiens ne leur avaient fourni les données des radars primaires...


Ce qui semble un peu normal à partir du moment où les russes contrôlaient, avec leur invasion de la crimée, les aéroports et systèmes radars de la région. [:rootsayen]
 

yellowstone2 a écrit :


Mais tu vas me sortir que du côté américain, ce sont des documents secret vu que les américains ne veulent pas divulguer les capacités de leurs satellites.
 
C'est pas toi qui m'avait déjà sorti ça ?
 :lol:  


 
Non, mais il est normal que les américains ne donnent les infos qu'aux enquêteurs, tout comme il est anormal que les russes, plutôt que de travailler avec la justice, fasse le jeu de la propagande en divulgant tout ce qui leur tombe sous la main ou ce qu'ils créent, par des organes officiels (cf. les déclarations à mourir de rire de leur ministre [:rofl] ), avec par exemple l'histoire du contrôleur espagnol ou la fausse photo satellite d'un tir d'un su-27 ukrainien. [:on_the_corner:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-07-2016 à 11:42:25

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46352747
yellowston​e2
Posté le 08-07-2016 à 12:00:53  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

D'accord, donc tu confirmes mes impressions sur tes interventions régulières : Tu n'as absolument aucune notion de droit. [:ar paotr]


 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca n'est pas une question de confiance, mais une question de rigueur élémentaire. Heureusement que tu n'es pas en charge de l'enquête... [:salade man:2]


 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ce qui semble un peu normal à partir du moment où les russes contrôlaient, avec leur invasion de la crimée, les aéroports et systèmes radars de la région. [:rootsayen]


 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non, mais il est normal que les américains ne donnent les infos qu'aux enquêteurs, tout comme il est anormal que les russes, plutôt que de travailler avec la justice, fasse le jeu de la propagande en divulgant tout ce qui leur tombe sous la main ou ce qu'ils créent, par des organes officiels (cf. les déclarations à mourir de rire de leur ministre [:rofl] ), avec par exemple l'histoire du contrôleur espagnol ou la fausse photo satellite d'un tir d'un su-27 ukrainien. [:on_the_corner:4]


 
T'es vraiment un expert en bottage en touche en fait.  :wahoo:  
 
Sinon la question avait été posée par une journaliste en février 2016 à un porte parole du département d'Etat, à savoir si les documents cités par Kerry, notamment les fameuses images de lancement, avaient été fournies aux enquêteurs :
 
https://www.youtube.com/watch?v=EJ0CaOjb0nk
 
Bref, on en saura pas plus, juste qu'ils ont "collaboré"...
Je pense que vous êtes tous deux diplômés de l'école "langue de bois".  :lol:  
 
Ah, qu'est-ce que j'aimerais bien qu'un journaliste lui pose directement la question à Kerry, ce serait délectable...  :whistle:  
 
Pour le reste, je comprends même pas pourquoi tu tortilles tant du derrière et le prends mal (oui, ça se ressent dans tes écrits, il y a comme une petite agressivité  :lol: ).
Ce n'est pas parce que Kerry n'a pas fourni les images ou qu'il a menti et ne les avaient pas. Que pour autant, les prorusses ne sont pas responsables. Ce n'est pas parce que je demande où sont les images satellites américaines, que pour autant, je ne crois pas les pro-russes responsables.
Voilà, tu es calmé et rasséréné ?
 
Ca me fait juste rigoler de penser qu'il a certainement sorti un mensonge plus gros que lui ce jour là et qu'aujourd'hui, il y en a encore pour y croire dur comme fer   [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-07-2016 à 12:36:13
n°46354520
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-07-2016 à 14:35:55  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


T'es vraiment un expert en bottage en touche en fait.  :wahoo:  
 
Sinon la question avait été posée par une journaliste en février 2016 à un porte parole du département d'Etat, à savoir si les documents cités par Kerry, notamment les fameuses images de lancement, avaient été fournies aux enquêteurs :
 
https://www.youtube.com/watch?v=EJ0CaOjb0nk
 
Bref, on en saura pas plus, juste qu'ils ont "collaboré"...


 
J'ai l'impression que tu ne lis pas, en fait. [:le guide:3]
 
Ca n'est ni à toi, ni à un journaliste d'avoir ces éléments sur l'enquête en cours. En l'occurence, les américains ont collaboré avec les enquêteurs, les russes non, et les enquêteurs demandent aux russes d'y mettre du leur vu leur ardeur dans la propagande... [:lumbahaab]
 
 

yellowstone2 a écrit :


Je pense que vous êtes tous deux diplômés de l'école "langue de bois".  :lol:  
Ah, qu'est-ce que j'aimerais bien qu'un journaliste lui pose directement la question à Kerry, ce serait délectable...  :whistle:  
Pour le reste, je comprends même pas pourquoi tu tortilles tant du derrière et le prends mal (oui, ça se ressent dans tes écrits, il y a comme une petite agressivité  :lol: ).


 
Oulalah, oui tu as raison, je suis agressif dans mon dernier message, dis-donc, vite qu'on me mette la camisole. [:djekyl]
 
T'as cru que tu pourrais me taunter comme un vulgaire cm1?  [:lumbahaab:3]
 

yellowstone2 a écrit :


Ce n'est pas parce que Kerry n'a pas fourni les images ou qu'il a menti et ne les avaient pas. Que pour autant, les prorusses ne sont pas responsables. Ce n'est pas parce que je demande où sont les images satellites américaines, que pour autant, je ne crois pas les pro-russes responsables.
Voilà, tu es calmé et rasséréné ?
 
Ca me fait juste rigoler de penser qu'il a certainement sorti un mensonge plus gros que lui ce jour là et qu'aujourd'hui, il y en a encore pour y croire dur comme fer   [:rofl]


 
Certainement?
 
Tu as une preuve que c'était un mensonge? J'demande qu'à voir hein, mais pour l'instant, force est de constater qu'encore une fois, c'est bien aux russes que les enquêteurs demandent des précisions sur leurs délires, donc en attendant... [:cosmoschtroumpf]
 
Ensuite, tu me retrouveras le message où je dis "SI C'EST VRAI, KERRY IL A DES IMAGES."  
 
Ah, là là, les vacances... [:mrk8]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-07-2016 à 14:41:57

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46360186
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 08-07-2016 à 22:43:59  profilanswer
 

Citation :

On demande aux Russes depuis 2014 les enregistrements radar d'après ce lien.
 
Les Russes ont répondu (quand ?) qu'ils n'ont pas gardé les images radars...
 
Je me demande s'ils parlent des images datant des jours avant post-daté au jour du crash... ;-)  
 
http://www.telegraaf.nl/binnenland [...] H17__.html


 
C'était couru d'avance lol, comme dis plus haut : demander au coupable de fournir l'arme du crime...
La Russie à vraiment agit en coupable...  brouillard épais et propagande dans ce dossier + refus de la création d'un tribunal pour juger les responsables (a ma connaissance, ils ont été les seuls à refuser) etc...
ah oui j'oubliais aussi les pro-russes qui acclamait le crash d'un avion au même endroit, a la même heure et qui à fait la joie de la tv russe car dans les minutes qui ont suivit c'était déjà a la tv russe...  
quelque minutes plus tard, la découverte...   Ils savaient pas attendre avant de balancer la sauce...

n°46360428
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 08-07-2016 à 23:17:09  profilanswer
 

https://cdn.rt.com/french/images/2016.07/original/577fc2c6c36188f6398b4785.png


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°46360518
carbon bas​ed
Posté le 08-07-2016 à 23:33:03  profilanswer
 


 
Toujours le même mécanisme chez les truthers... [:mrk8]  
 
Pour info cette carte est bidon.

n°46360532
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2016 à 23:36:05  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Toujours le même mécanisme chez les truthers... [:mrk8]  
 
Pour info cette carte est bidon.


C'est surtout un troll.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Billet retour annulé sans prévenirVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
les 3 frères, le retourHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !
Retour Négatif PAC Mitsubishi ZubadanEnveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR