Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 


Faut-il fermer ce topic ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°18878326
korrigan73
Membré
Posté le 18-06-2009 à 23:19:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BCNY a écrit :

Obama avait l'air de dire à notre président pendant le D-day que la France ne devrait pas faire ce genre de loi.
 
Ai-je rêvé ? :??:


on s'en fout de Obama. Obama represente les interets americains, pas les notres...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 23:19:23  profilanswer
 

n°18878329
BCNY
Posté le 18-06-2009 à 23:19:49  profilanswer
 

Je peux vous confirmer que j'ai vu plusieurs femmes vêtues de burka en région parisienne ces dernières semaines.
 
 
Exactement la même apparence que celle de droite.
 
http://hfr-rehost.net/preview/weblog.javazen.com/wp-content/uploads/2006/10/burka.jpg
 

n°18878330
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:19:55  profilanswer
 

Pour l'interdiction de cette saleté.  
Transformer une nana en fantôme, c'est une belle déshumanisation.  
Mais bon, il se trouvera bien quelques neuneus pour défendre ce truc.  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878345
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:21:29  answer
 

petit_krapo a écrit :

Pour l'interdiction de cette saleté.  
Transformer une nana en fantôme, c'est une belle déshumanisation.  
Mais bon, il se trouvera bien quelques neuneus pour défendre ce truc.  


 
Ayé, le topic est lancé! [:uriel]  [:smogl]  [:cerveau shay]

n°18878367
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:24:00  profilanswer
 


 
Tout à fait d'accord. Je ne pige pas non plus comment la gauche peut se mettre à lécher le derche des curés, immams et autres.  
Elle qui devrait être à la pointe du combat contre l'obscurantisme religieux, elle fait le jeu de tout une bande de tristes sires qui ne pensent qu'à nous renvoyer une dizaine de siècles en arrière au plan des libertés individuelles, de la philosophie, de l'égalité homme femme etc...  
enfin, je sens que le joker foireux du relativisme culturel va sortir d'ici peu...  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878374
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:24:45  profilanswer
 


 
Je sens confusément que tu es pour ce truc...  :sweat:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878392
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:26:11  answer
 

petit_krapo a écrit :


 
Tout à fait d'accord. Je ne pige pas non plus comment la gauche peut se mettre à lécher le derche des curés, immams et autres.  
Elle qui devrait être à la pointe du combat contre l'obscurantisme religieux, elle fait le jeu de tout une bande de tristes sires qui ne pensent qu'à nous renvoyer une dizaine de siècles en arrière au plan des libertés individuelles, de la philosophie, de l'égalité homme femme etc...  
enfin, je sens que le joker foireux du relativisme culturel va sortir d'ici peu...  


 
 
+1  :jap:  
 
c'est ma pire déception avec la gauche, c'est qu'elle est devenue cléricale (enfin vis à vis de l'islam, ils restent anti-cléricaux vis à vis du pape, encore heureux), par pure électoralisme  
 
ils ont aussi la prime à l'incohérence : la gauche défend d'un coté le féminisme, et de l'autre le "respect" de la burqa tout ça, alors qu'un homme voilant sa femme est bien plus anti-féministe que 1000 Alain Soral réunis :D Le voile islamique, c'est l'inégalité homme/femme par excellence  
 
Heuresement, il reste des gens de la vraie gauche, comme ce député PCF, pour combattre le fanatisme religieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 23:28:29
n°18878396
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:26:35  answer
 

petit_krapo a écrit :


 
Je sens confusément que tu es pour ce truc...  :sweat:


 
 :sarcastic:

n°18878403
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:27:25  profilanswer
 


 
Ouais le temps ou les cocos transformait des églises en grange est révolu...  :(  :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878406
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:27:45  profilanswer
 


 
Cool un smiley...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 23:27:45  profilanswer
 

n°18878408
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 18-06-2009 à 23:27:50  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

Pour l'interdiction de cette saleté.  
Transformer une nana en fantôme, c'est une belle déshumanisation.  
Mais bon, il se trouvera bien quelques neuneus pour défendre ce trucles libertés de chacun.  


 
En effet oui  :o

n°18878418
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:28:57  profilanswer
 

Eastside a écrit :


 
En effet oui  :o


 
Les liberté d'enfermer 50% de l'humanité sous une chape de plomb parce que cette partie de l'humanité n'a pas une paire de couilles, mais des ovaires...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878424
moonboots
Posté le 18-06-2009 à 23:29:32  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

 

Tout à fait d'accord. Je ne pige pas non plus comment la gauche  


j'ai mon idée, que j'ai expliqué dans le topic sarko : repentance post-colonialiste (qui se comprend, là n'est pas la discussion, faut juste qu'elle ne soit pas mal placée), doute quant à l'universalité des droits de l'homme et triomphe du relativisme (longue histoire, mais il y a un travail de ringardisation des "droits de l'hommistes" ces dernières années, mené en partie par les cyniques libéraux, accessoirement mauvaise interprétation des ethnologues...), perversion des idées de liberté (sous le coup des ultralibéraux qui n'ont que ce mot à la bouche mais qui oublient égalité et fraternité), de tolérance, perte de mémoire quant au problème de la séparation entre l'église et l'état, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 18-06-2009 à 23:31:03
n°18878431
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-06-2009 à 23:30:19  profilanswer
 

ark a écrit :


En Arabie Saoudite, les femmes doivent être voliées, de par la loi. Les non-musulmanes peuvent porter un vêtement traditionnel ample.
En Iran, similaire.
En Turquie, les Kemalistes ont interdit le voile (des gens très bien, les Arméniens témoigneront). La législation s'est quelque peu assouplie.


[:draculax_tt]


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18878433
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:30:25  answer
 

petit_krapo a écrit :


 
Les liberté d'enfermer 50% de l'humanité sous une chape de plomb parce que cette partie de l'humanité n'a pas une paire de couilles, mais des ovaires...


 
respect des cultures, toussa  
 
Alors d'un coté on va chialer car les couples ne font pas encore 50/50 pour les travaux ménagers, les Chiennes de Gardes vont hurler contre les publicités "machistes"... et de l'autre on va légitimer le voile et la burqa :D On marche un peu sur la tête
 
C'est quoi le pire pour la condition féminine ? Ne pas laver son assiette à chaque fois ou voiler sa femme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 23:31:43
n°18878436
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:30:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


j'ai mon idée, que j'ai expliqué dans le topic sarko : repentance post-colonialiste (qui se comprend, là n'est pas la discussion, faut juste qu'elle ne soit pas mal placée), doute quant à l'universalité des droits de l'homme et triomphe du relativisme (longue histoire, mais il y a un travail de ringardisation des "droits de l'hommistes" ces dernières années, mené en partie par les cyniques libéraux), perversion des idées de liberté (sous le coup des ultralibéraux qui n'ont que ce mot à la bouche), de tolérance, perte de mémoire quant au problème de la séparation entre l'église et l'état, etc...


 
 Ou plus cynique, j'espère me tromper, visées bassement électoralistes...  :sweat:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878441
ark
No wukkas
Posté le 18-06-2009 à 23:31:17  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
Les liberté d'enfermer 50% de l'humanité sous une chape de plomb parce que cette partie de l'humanité n'a pas une paire de couilles, mais des ovaires...


En même temps y'a pas de loi qui oblige à se voiler hein. Si elles veulent fuir leur religion miteuse et leur modèle patriarcal archaïque, y'a quand même pas mal de moyens dans notre pays pour une femme de s'émanciper et recevoir des aides sociales.
 
Mais bon, quand on a le modèle de s'en remettre à l'état pour tout faire et de considérer les gens comme des abrutis qu'il faut couver, c'est sur réglementer la façon dont ils s'habillent "pour les protéger" c'est nécessaire...


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°18878447
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:31:47  profilanswer
 


 
Et souvent ce sont les même personnes qui réalisent ce grand écart... C'est assez amusant.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878455
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 18-06-2009 à 23:32:08  profilanswer
 

Ca concerne la burqa ET le niqab  [:aloy]  
 
un petit schema des différentes coiffure moyen-oriental et maghrébines :  
http://combatsdroitshomme.blog.lemonde.fr/files/2008/10/hijab1.1223654621.jpg


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18878459
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:32:34  answer
 

ark a écrit :


En même temps y'a pas de loi qui oblige à se voiler hein. Si elles veulent fuir leur religion miteuse et leur modèle patriarcal archaïque, y'a quand même pas mal de moyens dans notre pays pour une femme de s'émanciper et recevoir des aides sociales.

Mais bon, quand on a le modèle de s'en remettre à l'état pour tout faire et de considérer les gens comme des abrutis qu'il faut couver, c'est sur réglementer la façon dont ils s'habillent "pour les protéger" c'est nécessaire...


 
 
le retour du "quant on veut on peut [:chaos intestinal]"
 
 
[:prozac]

n°18878463
moonboots
Posté le 18-06-2009 à 23:33:17  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

un petit schema des différentes coiffure moyen-oriental et maghrébines :


tes dessins ça me rappelle la BD Persepolis

n°18878473
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:34:18  profilanswer
 

ark a écrit :


En même temps y'a pas de loi qui oblige à se voiler hein. Si elles veulent fuir leur religion miteuse et leur modèle patriarcal archaïque, y'a quand même pas mal de moyens dans notre pays pour une femme de s'émanciper et recevoir des aides sociales.
 
Mais bon, quand on a le modèle de s'en remettre à l'état pour tout faire et de considérer les gens comme des abrutis qu'il faut couver, c'est sur réglementer la façon dont ils s'habillent "pour les protéger" c'est nécessaire...


 
 On ne quitte pas sa famille, son mari comme ça. Il y a toute une pression sociale, relationnelle et souvent financière derrière tout ça.  
Si ces femmes (et les femmes) en général, pouvaient quitter facilement ceux qui les maltraitent, ça se saurait.  
Il faut parfois créer une loi quand une dérive ne peut se régler d'elle même.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878478
bracame
Posté le 18-06-2009 à 23:35:04  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
Les liberté d'enfermer 50% de l'humanité sous une chape de plomb parce que cette partie de l'humanité n'a pas une paire de couilles, mais des ovaires...


 
 désolé pour le quote mais ça me fait marrer depuis le début ce topic, des gens pas concernés qui donnent leur avis pour dire dire si c'est bien ou mal
 
 wow j'ai vu une burka le week end dernier a auchan il est temps d'agir et combattre!

n°18878487
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:36:01  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 désolé pour le quote mais ça me fait marrer depuis le début ce topic, des gens pas concernés qui donnent leur avis pour dire dire si c'est bien ou mal
 
 wow j'ai vu une burka le week end dernier a auchan il est temps d'agir et combattre!


 
 Et tu en penses quoi toi?  
Il faut être "concerné" par un problème pour avoir le droit d'émettre un avis dessus? Première nouvelle...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878495
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 18-06-2009 à 23:36:32  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
 On ne quitte pas sa famille, son mari comme ça. Il y a toute une pression sociale, relationnelle et souvent financière derrière tout ça.  
Si ces femmes (et les femmes) en général, pouvaient quitter facilement ceux qui les maltraitent, ça se saurait.  
Il faut parfois créer une loi quand une dérive ne peut se régler d'elle même.


 
C'est quand même triste de vivre dans une telle accumulation de clichés  :ouch:

n°18878501
ark
No wukkas
Posté le 18-06-2009 à 23:36:51  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 On ne quitte pas sa famille, son mari comme ça. Il y a toute une pression sociale, relationnelle et souvent financière derrière tout ça.  
Si ces femmes (et les femmes) en général, pouvaient quitter facilement ceux qui les maltraitent, ça se saurait.  
Il faut parfois créer une loi quand une dérive ne peut se régler d'elle même.


Et en leur interdisant de sortir en burqa, on va les sortir de cette pression, leurs maris intégristes vont comprendre leur erreur et les laisseront sortir comme des occidentales modernes, évidemment.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°18878504
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:37:12  answer
 

petit_krapo a écrit :


 
 Et tu en penses quoi toi?  
Il faut être "concerné" par un problème pour avoir le droit d'émettre un avis dessus? Première nouvelle...


 
 
dan ce cas, reste Fadela Amara [:fading]
 
Les féministes maghrébines des banlieues sont étrangement toutes contre la burqa, bizarre non ? Elles ne sont pas concernées, sans doute
 
ce sont les islamistes d'une part, et les bobos parisiens adeptes de la fôrmidable diversité culturelle d'autre part, qui défendent cela


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 23:38:18
n°18878507
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:37:16  profilanswer
 

Eastside a écrit :


 
C'est quand même triste de vivre dans une telle accumulation de clichés  :ouch:


 
Mais bien sur... Et une argumentation? tu sais faire aussi?


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878512
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-06-2009 à 23:38:00  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tes dessins ça me rappelle la BD Persepolis


lol
en Iran il y a :
- une majorité des iraniennes qui portent le voile
- les autres qui portent le vêtement national noir qui est le tchador (souvent les pauvres de certains régions, dont téhéran)
pas de burqa en iran . le niqab est vraiment rare , vu chez les plus fanatiques.
dans persepolis tu as le costume national... parce qu'elle décrit surtout la période de la guerre qui a été la plus dure sur le port du "voile"


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18878521
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-06-2009 à 23:39:18  profilanswer
 

ark a écrit :


Et en leur interdisant de sortir en burqa, on va les sortir de cette pression, leurs maris intégristes vont comprendre leur erreur et les laisseront sortir comme des occidentales modernes, évidemment.

 

Donc, on ne fait rien  et on laisse faire... En gros l'Etat doit laisser faire les choses parce qu'il y a rien a faire, les mecs en face étant trop cons ou trop buté pour corriger leurs erreurs.  

 

Edit : tu reconnais implicitement par ce post que ce ne sont pas les nanas qui décident de se mettre une burqa sur la tronche, mais les mâles de leur famille... Je croyais que c'était "leur choix" [:petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 18-06-2009 à 23:42:27

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18878525
moonboots
Posté le 18-06-2009 à 23:39:27  profilanswer
 

esfahani a écrit :


lol
en Iran il y a :
- une majorité des iraniennes qui portent le voile
- les autres qui portent le vêtement national noir qui est le tchador (souvent les pauvres de certains régions, dont téhéran)
pas de burqa en iran . le niqab est vraiment rare , vu chez les plus fanatiques.
dans persepolis tu as le costume national... parce qu'elle décrit surtout la période de la guerre qui a été la plus dure sur le port du "voile"


oui et pourquoi lol ?

n°18878544
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-06-2009 à 23:41:17  profilanswer
 

moonboots a écrit :


oui et pourquoi lol ?


je deviens jeune , je mets des lol où il faut pas :D


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18878555
BCNY
Posté le 18-06-2009 à 23:42:33  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Ca concerne la burqa ET le niqab  [:aloy]  
 
un petit schema des différentes coiffure moyen-oriental et maghrébines :  
http://combatsdroitshomme.blog.lemonde.fr/files/2008/10/hijab1.1223654621.jpg


C'est clairement  la burqa et le niqab qui posent problème.

n°18878582
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 18-06-2009 à 23:45:12  profilanswer
 

Et l'inverse l'as-t'il dit ? Que les musulmans ne doivent pas imposer de tenue vestimentaires aux non-musulmans ?

n°18878585
moonboots
Posté le 18-06-2009 à 23:45:23  profilanswer
 

esfahani a écrit :


je deviens jeune , je mets des lol où il faut pas :D


il me semble que Satrapi raconte comment le voile s'est imposé avec l'arrivée des islamites et combien ça l'a gonflée, non ?

n°18878587
ark
No wukkas
Posté le 18-06-2009 à 23:45:26  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

 

Donc, on ne fait rien  et on laisse faire... En gros l'Etat doit laisser faire les choses parce qu'il y a rien a faire, les mecs en face étant trop cons ou trop buté pour corriger leurs erreurs.  

 

Edit : tu reconnais implicitement par ce post que ce ne sont pas les nanas qui décident de se mettre une burqa sur la tronche, mais les mâles de leur famille... Je croyais que c'était "leur choix" [:petrus]

 

Je me fous complètement de qui c'est le choix, au final. Je dis juste que 1/ réglementer ceci est contre productif, 2/ ce n'est pas à l'état d'aller faire une police des vêtements et d'aller légiférer sur qui peut porter quoi. Te fringuer c'est ta liberté individuelle. "Protéger" quelqu'un n'est pas un motif suffisant pour empiéter dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par ark le 18-06-2009 à 23:45:49

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°18878588
bracame
Posté le 18-06-2009 à 23:45:26  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
 Et tu en penses quoi toi?  
Il faut être "concerné" par un problème pour avoir le droit d'émettre un avis dessus? Première nouvelle...


ve que  
 j'en pense rien et je m'en fout honnetement. Ya des pays en voie de devellopement ou toutes les religions vivent ensemble sans se prendre la tete... dans notre pays devellopé on se permet de dire qu'un autre est à l'ouest ou a tort....

n°18878592
doutrisor
Posté le 18-06-2009 à 23:45:55  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
Mais bien sur... Et une argumentation? tu sais faire aussi?


 
 
Bah, don't feed the troll. La sociologie, comme la plupart des "sciences humaines" , est détestée et méprisée.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°18878601
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-06-2009 à 23:46:36  profilanswer
 

mouais pour moi c'est encore des polemiques pour rien, mais dans ce cas la, soit on interdit tout, soit on autorise tout......si on interdit la burqa on devrait aussi interdire les vetements des soeurs, la kippa etc....parce qu'apres tout, c'est quoi le probleme? l'affichage religieux ou la degradation de l'image de la femme....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18878604
ark
No wukkas
Posté le 18-06-2009 à 23:46:38  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Et l'inverse l'as-t'il dit ? Que les musulmans ne doivent pas imposer de tenue vestimentaires aux non-musulmans ?


C'est pas parce qu'ils sont cons qu'on doit faire pareil.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR