Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1883  1884  1885  ..  4375  4376  4377  4378  4379  4380
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39024035
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 31-07-2014 à 00:47:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shiipitholla a écrit :


 
J'imagine déjà le redneck de base si Hilary devient présidente [:clooney8]    
 
" First a nigger, now a woman. Another day in fucking communist America !!! "  [:bisounours58:3]  
 


C'est son deuxième avantage, la barrière du sexe sera beaucoup plus facile à passer maintenant qu'il y a déjà eu Obama :)
 
Et, concernant sa future position vis-à-vis d'Israël, je suis quasi certain qu'elle sera beaucoup plus pro-israélienne qu'Obama, car il s'est aliéné une bonne partie de l'électorat juif démocrate ces dernières années. On parle tout de même de gens qui votaient démocrate depuis 20 ans, et qui, pour la première fois, hésitaient à voter GOP en 2012...


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 00:47:51  profilanswer
 

n°39024043
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 00:50:04  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


C'était un hoax ça... Y a aucune source en Argentine qui a confirmé cette pseudo-news.


Ah pardon.
 
Ou alors comme le souhaiterait Manuel Valls:
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 87483.html

Citation :

Selon le Code civil, un individu peut se voir retirer sa nationalité si:  
 
    Il a commis un crime ou un délit "qui portent atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation".
    Il a commis un acte terroriste.
   Il s'est livré "au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France".
    Il n'a pas respecté certaines obligations du service national.  
 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] jqctCrU.99

n°39024044
shiipithol​la
Posté le 31-07-2014 à 00:50:11  profilanswer
 


 
D'un côté j'en mets plein la gueule aux musulmans et je profite du fail des manifs pro-palestiniennes pour vendre mon produit. Et de l'autre je prends une position équilibrée et somme toute logique qui va énormément plaire à ces même musulmans. Le mec a même pas besoin de faire d'effort, il surfe sur la nullité actuelle et passe pour un génie. Du pain béni pour lui.

n°39024045
saLutat1on​s
Posté le 31-07-2014 à 00:50:53  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

itele ‏@itele  11 min  
 "Israël n’est pas un garant des principes de respect des droits élémentaires" - E. #Morales >> http://bit.ly/1s5izQO  
 
https://pbs.twimg.com/media/Bt03XMHIMAAHtN4.jpg
 


Alalalak, ces chiliens [:boulitruc]

n°39024046
el nino71
Posté le 31-07-2014 à 00:51:25  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


C'est son deuxième avantage, la barrière du sexe sera beaucoup plus facile à passer maintenant qu'il y a déjà eu Obama :)
 
Et, concernant sa future position vis-à-vis d'Israël, je suis quasi certain qu'elle sera beaucoup plus pro-israélienne qu'Obama, car il s'est aliéné une bonne partie de l'électorat juif démocrate ces dernières années. On parle tout de même de gens qui votaient démocrate depuis 20 ans, et qui, pour la première fois, hésitaient à voter GOP en 2012...


En quoi est-il fondamentalement moins pro-israélien que ses prédécesseurs, dans les faits ? Puis les appels au calme, à la retenue, y en avait même sous Bush hein  :o

n°39024049
nehoria
Posté le 31-07-2014 à 00:52:35  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

D'un côté j'en mets plein la gueule aux musulmans et je profite du fail des manifs pro-palestiniennes pour vendre mon produit. Et de l'autre je prends une position équilibrée et somme toute logique qui va énormément plaire à ces même musulmans. Le mec a même pas besoin de faire d'effort, il surfe sur la nullité actuelle et passe pour un génie. Du pain béni pour lui.

[:julian33:4]  


---------------
// Guillemin.
n°39024051
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 00:53:07  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :


Alalalak, ces chiliens [:boulitruc]


Bolivien. Et amateur de coke.

n°39024061
saLutat1on​s
Posté le 31-07-2014 à 00:56:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bolivien. Et amateur de coke.


Merci du blinkage, c'était très nécessaire.

n°39024062
djamalun96​1
Posté le 31-07-2014 à 00:57:05  profilanswer
 

verdoux a écrit :


C'est vrai.
L'insurrection de Varsovie, c'est 13000 morts en 1 mois. Là on est à peine à plus de 1000.
Tsahal fait preuve de discernement malgré la plus puissance décuplée des armes modernes


A peine mais 1000 c'est déjà trop sinon c'est raisonner comme un politicien avec ces détails de l'histoire.  Chaque mort est en trop.

n°39024063
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-07-2014 à 00:57:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le truc, c'est que le coup du "fort" qui va faire des opérations chez un "faible" avec une population massivement hostile vous n'êtes pas le premier à l'essayer. Les USA au Vietnam/Irak, Afghanistan, nous en Algérie, les russes en Afghanistan ou en Tchétchénie, ... A chaque fois ça s'est terminé par une défaite politique même si en même temps il y avait une victoire militaire. Mais peut-être que l'état major est plus malin et qu'il a mieux cerné le problème que les chefs d'état major russes et américains ? Ah si, il y a une exception dans la liste, la Russie en Tchétchénie mais ça aurait été un autre pays, tout le gouvernement et l'état major partait à La Haye


 
+1
 
Pour la Tchétchénie, celà est passé par un massacre de masse accompagnées de très grosses pertes côté russe. Etencore, c'était un terrain où les population pouvaient quitter la ville pour aller dans les campagnes, ce qui n'est pas le cas de Gaza. Dans les autres cas, ce sont des guerres perdues de manière sèche ou presque. Pour les USA en Irak, pour obtenir un semblant de stabilité, les USA ont délégué la sécurités aux tribus. Idem en Afghanistan. Pour l'Algérie les français ont usé massivemetn de la torture sur un terrain qui était moisn hostile aux soldats français que Gaza ne l'est aux soldats israéliens.  
 
La vérité, c'est que Tsahal ne peut pas gagner cette bataille dans le sens atteindre ses objectifs de faire cesser les lancement de roquettes de manière durable ou de démilitarisé la bande de Gaza. Le gouvernement israélien. Tsahal peut faire des décomptes plus ou moisn fantaisistes sur le nombre de cibles militaires atteinte avec des nombre à 4 voir 5 chiffres, c'en est que plus ridicule.  
 

epsiloneridani a écrit :


Citation :

Je vous signalerai, que le Hamas n'a jamais rien obtenu suite a ces operations contres Israel, rien, nitch, la zone de peche retrecit a vue d'oeil, et le blocus plus pressant.
On peut aussi mettre les ratios des pertes civiles et militaires, l'aspect economique et social, c'est assez instructif.
 
Bref, le Hamas perds et reperds. A moins que l'on considere que sa seule reussite, c'est de vivre aux crochets de la misere palestinienne, c'est un echec total pour lui et la cause palestinienne.
Ah et puis filer pleins de raisons a Israel de continuer a morceler la Cisjordanie, sans compter l'ensemble des chancelleries occidentales qui en fait soutiennent les operations actuelles (contre Gaza, pas la colonisation).


 
Ces éléments ne sont pas pertinents dans ce type de conflits, le ratio pertes infligées/pertes subies des US au Vietnam ou en Irak est supérieur au votre à Gaza et ça ne les a pas empêché de plier bagage. La seule façon qui a permis de mater une population hostile récemment, c'est le crime de guerre à grande échelle en Tchétchénie.


 
Ce qui est assez halucinant, c'est que les techniques de communication du gouvernement israélien sont proches de celles de l'administration américains pour la guerre du Viet-nam, communication sur le nombre de cibles atteintes, sur la supériorité technologique, sur le courage des enfant du pays partis se battre au prix de leur sang ... Et pas grand monde ne semble se rendre vraiment compte de ce truc ...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 00:57:57  profilanswer
 

n°39024068
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-07-2014 à 00:59:21  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est toujours vrai maintenant (par exemple avec les plus grosses roquettes qu'ils tirent) mais par contre c'est un argument qui a été très souvent fait pour la guerre contre le Liban en 2006. Mais là encore, il faut aussi souligner l'idée qu'Israël lutte contre une guérilla. Il faut des changements politiques et des changements d'opinion pour que la situation change réellement. Je suis même pas sur que si les frappes étaient efficaces en terme de nuire aux tireurs de roquette, ça changerait réellement la situation.


 
Les longues portées sont qu'un faible % du total tiré. Il doit être tiré entre 1 et 3 roquettes longues portée par jour, et pas tous les jours, alors que plusieurs dizaines de courtes portées sont tirées chaque jour ou presque.

n°39024075
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-07-2014 à 01:01:21  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Il me semble que tes arguments sont non pertinents dans la mesure où on parle ici d'une armée constitué contre des "rebelles" sur un même territoire. Le seul exemple que je vois c'est la Syrie. Ou les indépendantistes basques en France et en Espagne. Brayf pas de grosses réussites pour le faible s'il y a unicité de territoire  
 
/my_2_cents


 
le"un même territoire" ne change rien d'un point de vue militaire, surtout que Gaza, c'est très distinct du reste du territoire israélo-palestinien.  

n°39024077
saLutat1on​s
Posté le 31-07-2014 à 01:02:08  profilanswer
 

(aaf)

n°39024078
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 01:02:27  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
D'un côté j'en mets plein la gueule aux musulmans et je profite du fail des manifs pro-palestiniennes pour vendre mon produit. Et de l'autre je prends une position équilibrée et somme toute logique qui va énormément plaire à ces même musulmans. Le mec a même pas besoin de faire d'effort, il surfe sur la nullité actuelle et passe pour un génie. Du pain béni pour lui.


C'est pas facile pour l'extreme-droite depuis quelques annees: Qui sont leurs ennemis ? Les Juifs ? Les Arabes ? Les Musulmans ? Les Homosexuels?
 
Historiquement, les Juifs et les Homosexuels ont pris cher avant et pendant la 2eme guerre.
 
Mais maintenant, il y a eu une montée de l'Islam en Europe.
Les Juifs n'aiment pas trop les Musulmans et vice-versa.
Les Musulmans ne sont pas trop tolérants vis-a-vis des homosexuels.
Les homosexuels sont globalement plus riches et libéraux, donc voteraient plus facilement a droite.
Les juifs sont globalement plus riches et libéraux, donc voteraient plus facilement a droite.
Si l'extreme-droite dénonce l'Islam, les homosexuels votent pour eux (c.f. en Angleterre (EDL), en Suisse (Gays dans l'UDC), en Autriche (Haider) ou en Hollande (Fortuyn)).
Si l'extreme-droite dénonce l'Islam, les Juifs votent pour eux (c.f. le vote pied-noirs).
 
C'est devenu un paradoxe.
 
Le mieux, pour faire chier tout le monde, c'est d'imposer le porc et interdire la circoncision. :O

n°39024086
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 01:05:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Typiquement le gars qui devrait avoir sa nationalite francaise retiree, comme il le serait en Argentine:
 


 
Ya une vrai source pour ça au final?  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°39024087
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 01:05:15  profilanswer
 

On se rapproche du boby-count de Plomb Durci.

n°39024088
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 01:05:33  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ya une vrai source pour ça au final?  


Non.  [:vizera]

n°39024091
shiipithol​la
Posté le 31-07-2014 à 01:07:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est pas facile pour l'extreme-droite depuis quelques annees: Qui sont leurs ennemis ? Les Juifs ? Les Arabes ? Les Musulmans ? Les Homosexuels?
 
Historiquement, les Juifs et les Homosexuels ont pris cher avant et pendant la 2eme guerre.
 
Mais maintenant, il y a eu une montée de l'Islam en Europe.
Les Juifs n'aiment pas trop les Musulmans et vice-versa.
Les Musulmans ne sont pas trop tolérants vis-a-vis des homosexuels.
Les homosexuels sont globalement plus riches et libéraux, donc voteraient plus facilement a droite.
Les juifs sont globalement plus riches et libéraux, donc voteraient plus facilement a droite.
Si l'extreme-droite dénonce l'Islam, les homosexuels votent pour eux (c.f. en Angleterre (EDL), en Suisse (Gays dans l'UDC), en Autriche (Haider) ou en Hollande (Fortuyn)).
Si l'extreme-droite dénonce l'Islam, les Juifs votent pour eux (c.f. le vote pied-noirs).
 
C'est devenu un paradoxe.
 
Le mieux, pour faire chier tout le monde, c'est d'imposer le porc et interdire la circoncision. :O


 
 
Ben quand tu vois Philippot, il garde quand même la porte ouverte  vu ses positions sur Dieudonné, sur le conflit etc... etc...  
 
De toute façon les juifs votaient déjà massivement soit pour l'ump soit pour le FN. Là pour le coup je m'attendais à ce que le FN fasse un choix définitif. Tous les partis d'extrême-droite européens sont pro-israéliens jusqu'à la moelle. Encore plus pro-israéliens que la plupart des juifs européens. Le FN est une exception. Je sais pas si c'est à cause de l'arrière-garde ou si c'est pour espérer capter une partie de l'électorat musulman.
 
En tout cas Marine a pas dit un mot sur le sujet. Silence complet chez la Kommandantur Lepeniste. On envoie le vaillant soldat Philippot qui sait toujours se sortir des situations délicates et reste silencieux pour préparer le mariage de la Miss.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 31-07-2014 à 01:08:43
n°39024094
Arthas77
Posté le 31-07-2014 à 01:08:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On se rapproche du boby-count de Plomb Durci.


Il semble que c'est déjà dépassé...

n°39024095
djamalun96​1
Posté le 31-07-2014 à 01:08:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ah pardon.

 

Ou alors comme le souhaiterait Manuel Valls:
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 87483.html

Citation :

Selon le Code civil, un individu peut se voir retirer sa nationalité si:

 

Il a commis un crime ou un délit "qui portent atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation".
Il a commis un acte terroriste.
Il s'est livré "au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France".
Il n'a pas respecté certaines obligations du service national.

 

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] jqctCrU.99



Impossible si un français n'a que sa nationalité française (hors double nationalité) il ne peut devenir apatride.

n°39024097
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-07-2014 à 01:09:47  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Non, faut arrêter avec les exagérations.
 
Un nettoyage ethnique, à Gaza, ça voudrait dire tuer tout le monde. Pour l'instant, l'action d'Israël est cohérente avec l'objectif annoncé. On peut discuter de la crédibilité des objectifs (faire cesser une guérilla en lançant des bombes dessus, le truc qui marche à tous les coups), des méthodes (attention, on va tirer là, là, et là, et on se réserve le droit de tirer partout ailleurs aussi, dégagez!) Mais dans l'ensemble, il y a une cohérence entre ce qui est fait et ce qui est annoncé et c'est difficile de prouver qu'Israël tente d'exterminer les gazaouis.
 
Ce genre d'exagération dessert le propos. On peut sortir des images de ce que fait l'EIL en ce moment qui est bien plus proche du génocide ou de l'épuration ethnique que ce que fait Israël. La situation de Gaza est horrible, mais ce n'est pas un génocide. Si on veut être salaud, et choisir des mots pour faire chier les israéliens, on peut dire qu'Israël traite Gaza comme un ghetto.


 
 
Le nettoyage ethnique peut passer par un déplacement massif de population du territoire à "purifier" vers un autre territoire. par exemple, les quelques "idéologues" qui disent que le vrai territoire palestinien est la Jordanie et que c'est là que doivent aller les palestiniens sont favorable à un nettoyage ethnico-religieux, mais il n'est nullement question de génocide, simplement d'une expulsion en masse de personne en raison de son appartenance ethnique/religieux/... . En fait, il n'y a à peu près personne qui souhaite un génocide sur place, mais, dans les deux camps, on trouve des personnes favorables à un nettoyage ethnique et/ou religieux.  
 
pour ce qui est de l'opération actuelle de Tsahal, il ne s'agit ni de l'un, ni de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 31-07-2014 à 01:10:44
n°39024098
govem
Posté le 31-07-2014 à 01:09:58  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ouais enfin on peut pas tout expliquer par la demographie des religieux non plus. Le fait que les discours de gauche n'ont plus aucun echo depuis le debut attentats suicides, et surtout depuis la 2eme intifada, c'est pas un hasard.  
 
Faut pas oublier qu'entre 1995 et 2005, y'a eu 1500 morts et des milliers de blesses en Israel, l'israelien de la rue, il a pas ete chercher plus loin.
 
Et alors depuis 2005 avec les roquettes, j'en parle meme pas.


 
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
 
Non la situation actuel de la societe israelienne ne peut pas s'expliquer que par la demographie. Comme elle ne peut pas s'expliquer uniquement par le tir de roquette.
Il a fallu en plus de la natalité très élevés des fanatiques un catalyseur(le conflit) pour que cette radicalisation se fasse aussi rapidement.
 
Par contre la gauche israelienne a été en perte de vitesse progressive ca ne s'est pas fait du jour au lendemain apres le première attentat...
Et ca ne contredit pas ce que je dis , pour moi elle aurait de toute façon été en perte de vitesse : les colons / fanatiques ne votent pas a gauche. Mais cette perte de vitesse a été accéléré par les attentats / roquettes.

Message cité 1 fois
Message édité par govem le 31-07-2014 à 01:12:32
n°39024099
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 01:11:03  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Il semble que c'est déjà dépassé...


Non.
 
Protective Edge:
PCHR: 1,167 killed (976 civilians)
 
Operation Cast Lead:
PCHR: 1,417 (PCHR)

n°39024102
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 01:11:43  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :


Impossible si un français n'a que sa nationalité française (hors double nationalité) il ne peut devenir apatride.


Mais pour servir dans Tsahal, tu dois aussi être israélien, non ?

n°39024104
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-07-2014 à 01:12:23  profilanswer
 

verdoux a écrit :


C'est vrai.  
L'insurrection de Varsovie, c'est 13000 morts en 1 mois. Là on est à peine à plus de 1000.  
Tsahal fait preuve de discernement malgré la plus puissance décuplée des armes modernes


 
je ne sais pas si tu te rends compte de ton point de comparaison.  

n°39024114
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 31-07-2014 à 01:15:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ca pourrait etre pire, ca pourrait etre une femme noire  :o  


 
Soyons fou, un/une transgenre, pansexuel, sino-amerindienne, de confession musulmane  
 
 

Spoiler :

[:leg9:1]


Message édité par ipnoz le 31-07-2014 à 01:30:48

---------------
Fliqué par des minables
n°39024116
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-07-2014 à 01:15:37  profilanswer
 

verdoux a écrit :


C'est vrai.  
L'insurrection de Varsovie, c'est 13000 morts en 1 mois. Là on est à peine à plus de 1000.  
Tsahal fait preuve de discernement malgré la plus puissance décuplée des armes modernes


bah ils sont un peu obligé cacar malgré leur lobby (qui n'existe pas :o ) ils ne pourront rien faire face a un raz de marée mondial de l'opinion publique si les grands moyen étaient employé (largage de virus, bombe H, phospore blanc pour éclairer etc :o ) :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39024118
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-07-2014 à 01:16:52  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Les gens du FN qui réclame le droit du sang le plus strict possible, c'est bien ce qu'il réclame.
 
Et l'idée même de pouvoir accéder à la nationalité  
 - soit par les parents ;
- soit en faisant ses preuves ;
je vois pas pourquoi ce serait pas tribal. C'est pas tribal parce que c'est écrit plutôt que des règles orales et que ça concerne plus de 1000 personnes :o


perso je ne serais pas contre :o  
 
on a beau critiquer israel etc mais je leur envie leur service national obligatoire pour tous (comme en turquie :o ) :o
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39024119
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-07-2014 à 01:16:56  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
 
Ben quand tu vois Philippot, il garde quand même la porte ouverte  vu ses positions sur Dieudonné, sur le conflit etc... etc...  
 
De toute façon les juifs votaient déjà massivement soit pour l'ump soit pour le FN. Là pour le coup je m'attendais à ce que le FN fasse un choix définitif. Tous les partis d'extrême-droite européens sont pro-israéliens jusqu'à la moelle. Encore plus pro-israéliens que la plupart des juifs européens. Le FN est une exception. Je sais pas si c'est à cause de l'arrière-garde ou si c'est pour espérer capter une partie de l'électorat musulman.
 
En tout cas Marine a pas dit un mot sur le sujet. Silence complet chez la Kommandantur Lepeniste. On envoie le vaillant soldat Philippot qui sait toujours se sortir des situations délicates et reste silencieux pour préparer le mariage de la Miss.


 
Les juifs qui votent massivement pour le FN, je demande à voir. Jean-marie le Pen était pro palestinien et n'en loupait pas une pour faire de la provoc contre le juifs.  

n°39024120
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2014 à 01:18:09  profilanswer
 


Putain, mais cette mongolance absolue ...
 
Il va même plus loin, il explique que les nazis ne disaient pas qu'il fallait exterminer les juifs, alors que c'est écrit dans la charte du Hamas qu'il faut exterminer tous les juifs. Putain de merde, le mec, représentant des "fils et filles de déportés" qui en arrive à t'expliquer qu'idéologiquement le Hamas est dans le principe pire que les nazis qui ont pourtant génocidé plus de 5 millions de juifs ... les mots me manquent.
 
Mais comment on peut sortir un tel ramassis de merde ? On nage en plein délire, vraiment.
 
Ca me donne envie d'envahir la Pologne :o
 
Edit: et la cerise sur le gateau à la fin, la défense de la LDJ :sol: "vous n'avez pas vu la LDJ lancer des coktails molotov sur des mosquées". Non Arno, tu as raison, par contre, deux membres de la LDJ ont pris du ferme pour avoir lancé un coktail molotov sur la voiture d'un juif qui avait le malheur d'être anti-sioniste ...

Message cité 9 fois
Message édité par Ernestor le 31-07-2014 à 01:24:00
n°39024122
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-07-2014 à 01:19:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On se rapproche du boby-count de Plomb Durci.


 
Il me semble qu'on est à 56 soldats israéliens morts. Pour le Liban, le chiffre était de 119; Je pense que si on atteint 100 soldats israéliens tué et toujours des roquettes qui partent toujours en nombre, ça va pas du tout le faire pour les israéliens.  

n°39024127
djamalun96​1
Posté le 31-07-2014 à 01:20:44  profilanswer
 

Ahah les modos sont en formes.  Mais je vous trouve équilibré et enrichissant merci à vous ça doit pas être facile non plus à gérer...

n°39024129
shiipithol​la
Posté le 31-07-2014 à 01:21:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Les juifs qui votent massivement pour le FN, je demande à voir. Jean-marie le Pen était pro palestinien et n'en loupait pas une pour faire de la provoc contre le juifs.  


 
Non ils ont voté massivement pour Sarkozy. Et le reste pour le FN.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 31-07-2014 à 01:24:21
n°39024134
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-07-2014 à 01:23:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39024136
govem
Posté le 31-07-2014 à 01:25:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Putain, mais cette mongolance absolue ...
 
Il va même plus loin, il explique que les nazis ne disaient pas qu'il fallait exterminer les juifs, alors que c'est écrit dans la charte du Hamas qu'il faut exterminer tous les juifs. Putain de merde, le mec, représentant des "fils et filles de déportés" qui en arrive à t'expliquer qu'idéologiquement le Hamas est dans le principe pire que les nazis qui ont pourtant génocidé plus de 5 millions de juifs ... les mots me manquent.
 
Mais comment on peut sortir un tel ramassis de merde ? On nage en plein délire, vraiment.
 
Ca me donne envie d'envahir la Pologne :o
 
Edit: et la cerise sur le gateau à la fin, la défense de la LDJ :sol: "vous n'avez pas vu la LDJ lancer des coktails molotov sur des mosquées". Non Arno, tu as raison, par contre, deux membres de la LDJ ont pris du ferme pour avoir lancé un coktail molotov sur la voiture d'un juif qui avait le malheur d'être anti-sioniste ...


 
Moi je dis ça mérite un BAN  :o

n°39024143
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-07-2014 à 01:30:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39024145
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-07-2014 à 01:31:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39024148
djamalun96​1
Posté le 31-07-2014 à 01:31:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Putain, mais cette mongolance absolue ...

 

Il va même plus loin, il explique que les nazis ne disaient pas qu'il fallait exterminer les juifs, alors que c'est écrit dans la charte du Hamas qu'il faut exterminer tous les juifs. Putain de merde, le mec, représentant des "fils et filles de déportés" qui en arrive à t'expliquer qu'idéologiquement le Hamas est dans le principe pire que les nazis qui ont pourtant génocidé plus de 5 millions de juifs ... les mots me manquent.

 

Mais comment on peut sortir un tel ramassis de merde ? On nage en plein délire, vraiment.

 

Ca me donne envie d'envahir la Pologne :o

 

Edit: et la cerise sur le gateau à la fin, la défense de la LDJ :sol: "vous n'avez pas vu la LDJ lancer des coktails molotov sur des mosquées". Non Arno, tu as raison, par contre, deux membres de la LDJ ont pris du ferme pour avoir lancé un coktail molotov sur la voiture d'un juif qui avait le malheur d'être anti-sioniste ...


J'ai vu ça aussi j'avais appris que la LDJ s'en prenait aux juifs aussi.

n°39024149
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-07-2014 à 01:32:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39024150
kikou2419
Posté le 31-07-2014 à 01:32:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Putain, mais cette mongolance absolue ...
 
Il va même plus loin, il explique que les nazis ne disaient pas qu'il fallait exterminer les juifs, alors que c'est écrit dans la charte du Hamas qu'il faut exterminer tous les juifs. Putain de merde, le mec, représentant des "fils et filles de déportés" qui en arrive à t'expliquer qu'idéologiquement le Hamas est dans le principe pire que les nazis qui ont pourtant génocidé plus de 5 millions de juifs ... les mots me manquent.
 
Mais comment on peut sortir un tel ramassis de merde ? On nage en plein délire, vraiment.
 
Ca me donne envie d'envahir la Pologne :o
 
Edit: et la cerise sur le gateau à la fin, la défense de la LDJ :sol: "vous n'avez pas vu la LDJ lancer des coktails molotov sur des mosquées". Non Arno, tu as raison, par contre, deux membres de la LDJ ont pris du ferme pour avoir lancé un coktail molotov sur la voiture d'un juif qui avait le malheur d'être anti-sioniste ...


 
De bon gros tarés bordel.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39024151
nehoria
Posté le 31-07-2014 à 01:34:12  profilanswer
 

https://twitter.com/davidsheen
http://reho.st/self/f0dbf04e56cf3af3b3543f2a368fa4b4d4743a79.png
 
@Dworkin : Tu connais le groupe (religieux ? politique ? les deux ?) qui distribue ce genre de sticker ? Des adeptes de Yitzhak Shapira (Torah du Roi) ?


---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1883  1884  1885  ..  4375  4376  4377  4378  4379  4380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR