| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin Fait chier | Reprise du message précédent :
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 07:29:21 ![]() ![]() |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçon |
Message édité par liam prodigy le 12-02-2012 à 14:06:34 --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ethel Quoi ma gueule ? |
--------------- Cette jeune femme est tout à fait en droit d'avoir vendu ses fesses pour faire des calendriers destinés aux longues traversées masturbatoires de nos camionneurs sympas, mais je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire dans cette émission. Corbier |
Ethel Quoi ma gueule ? |
--------------- Cette jeune femme est tout à fait en droit d'avoir vendu ses fesses pour faire des calendriers destinés aux longues traversées masturbatoires de nos camionneurs sympas, mais je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire dans cette émission. Corbier |
Dworkin Fait chier |
fatah93 | Business is business --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz 19H TERTER | je parie 10 soufganiots qu'israel fait du business avec morsay T2LG --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 85,00.html
Message édité par esfahani le 13-02-2012 à 14:02:00 --------------- http://comprendreliran.blogspot.com/ |
Hadock31 | http://edition.cnn.com/2012/02/13/ [...] ?hpt=hp_t3
|
Dworkin Fait chier | une surprise ? pour qui ? --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçon | Dworkin porte pas bibi dans son coeur et c'est un euphémisme --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ethel Quoi ma gueule ? | Han c'est toujours pas fini cette histoire al-dura ...
totoz 19H TERTER | en cherchant des infos sur al-dura je suis tombé sur l'affaire Rachel Corrie --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
totoz 19H TERTER | en fr c mieux --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Mikha31 SOON BROKE |
--------------- Tant que j'suis pas broke, la vie est belle (dance) |
aZq | On va nettoyer un peu le Liban avant d'attaquer l'Iran Message édité par aZq le 16-02-2012 à 17:16:41 |
totoz 19H TERTER | a partir de quel moment c concidéré comme une declaration de guerre ? --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
aZq | Pour Israël il n'y a pas de frontière car le Liban est un colon situé sur le Grand Israël |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | çà a déjà été expliqué : il n'y a pas de Grand Israël.
Message édité par esfahani le 16-02-2012 à 17:32:01 --------------- http://comprendreliran.blogspot.com/ |
fatah93 | Si c'est vrai, c'est d'un autre calibre là --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | J'ai l'impression que c'est bidon mais çà témoigne de l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 16-02-2012 à 17:44:42 --------------- http://comprendreliran.blogspot.com/ |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Aucune info pour l'instant en Israel. Si c'est vrai ceux qui sont à l'origine de ça vont morfler. |
fatah93 | Ouais rien vu passé non plus pour l'instant. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Après vérif il s'agirait d'une fausse rumeur déjà diffusée il y a près de 24heures..... |
fatah93 | Remboursez --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- http://comprendreliran.blogspot.com/ |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 17-02-2012 à 22:10:31 --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
la rupture. Message édité par roscocoltran le 17-02-2012 à 22:19:03 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Dworkin Fait chier |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçon | il nous reste plus beaucoup de personne compétente alors --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz 19H TERTER | on peut vous refiler sarko pour karsheriser les terroristes --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçon | Et qui va kasheriser nos racailles ? --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- http://comprendreliran.blogspot.com/ |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 18-02-2012 à 22:04:34 |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | On en a peu parlé, mais la fin de son dernier voyage avait été assez mouvementée :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |