Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°50208695
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-06-2017 à 10:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :


mais il se situe sur TON muret de maison, ou une armoire a compteur d’immeuble d'un proprio privé  :o
 
EowynCarter tu pense que le cpl ne s'active qu'a l'envoie de donné ? pas d'onde résiduelle permanente a partir du moment ou le cpl est activé ?


Dans une maison, bien à l'intérieur. Accès totalement impossible si il n'y a personne.
Par contre, pour les ondes, 60 millions de consommateurs dit qu'il n'y a pas de craintes à avoir.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 10:30:12  profilanswer
 

n°50209204
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-06-2017 à 11:01:00  profilanswer
 


 
 
 
Euh, allô?
 
L'Italie a du rendre le vaccin contre la rougeole obligatoire le mois dernier face à une couverture devenue insuffisante, parce que les gens ne se responsabilisent pas assez. [:spamafote]
 
 
 
 
Oui, chaque pays a son histoire et sa culture. Quand ça fonctionne, c'est cool. Quand ça ne fonctionne pas, cf Italie et France, il est nécessaire de les rendre obligatoire pour s'assurer d'une couverture suffisante, c'est comme ça, les gens sont cons.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-06-2017 à 11:01:12

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50209490
___alt
Posté le 30-06-2017 à 11:19:16  profilanswer
 


 
C'est complètement lapidaire comme lien de cause à effet. Et c'est loin d'être une évidence.

n°50209570
croustibat​31
Posté le 30-06-2017 à 11:23:40  profilanswer
 


 
Mais carrément.
 
 
 
Va dire ca aux américains qui se tapent aussi des épidémies de rougeole depuis que les parents sont suffisamment cons pour continuer à croire un article prouvé faux depuis qui disait que le vaccin contre la rougeole provoquait l'autisme  [:ezekiel-]  
 
SHOOCK dans toute sa splendeur...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50209582
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-06-2017 à 11:24:06  profilanswer
 


 
 
Ca change quoi? On parle bien des vaccins non obligatoires et de leur réception par le public.  
 
Le vaccin contre la rougeole n'était pas obligatoire, paf, la couverture est devenue insuffisante. [:spamafote]
 
Il est nécessaire alors de le rendre obligatoire.  
 
 
 
 
L'Italie a tenté de les responsabiliser, en ne mettant pas le vaccin contre la rougeole obligatoire. Ca n'a pas fonctionné. [:spamafote]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50209608
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2017 à 11:25:16  profilanswer
 


 
 
Comment on peut tenir un tel discours quand en parallèle on cite le fait que le DTP, imposé en France, permet une couverture vaccinale à 99%, là ou le ROR dépassait pas les 75% alors que le pays était en pleine épidémie?

n°50209805
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-06-2017 à 11:35:50  profilanswer
 

J'ai reçu la semaine dernière un courrier m'annonçant la pose du Linky.  
 
Ma femme dit que je suis moins viril et j'ai une douleur persistante dans l'orteil droit.
 
Dois m'inquiéter et contacter une association ? [:xenusion:3]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°50209856
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-06-2017 à 11:38:41  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

J'ai reçu la semaine dernière un courrier m'annonçant la pose du Linky.  
 
Ma femme dit que je suis moins viril et j'ai une douleur persistante dans l'orteil droit.
 
Dois m'inquiéter et contacter une association ? [:xenusion:3]


 
 
Juste un marabout. :jap:
 
http://i.imgur.com/HNYveLM.png


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50210958
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-06-2017 à 13:22:13  profilanswer
 

On a eu une alerte sur le topic caché anti-ummo sqfp.  [:dobeliou:2]

 


Sinon non, quand la sensibilisation ne suffit pas face aux discours anti-vaccins, il faut une obligation.  

 

Ca n'est pas parce que l'allemagne ne rencontre pas ces problèmes qu'il faut faire comme eux, ça serait comme ne pas se laver les cheveux parce que le voisin est chauve. [:cosmoschtroumpf]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50210974
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2017 à 13:23:38  profilanswer
 


Pas la même mentalité. Le français se croit intelligent et malin, et fait toujours l'inverse de ce qu'on lui demande, parce que lui, c'est pas pareil tu vois.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 13:23:38  profilanswer
 

n°50211076
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2017 à 13:33:05  profilanswer
 


Le forum secret.

 


Citation :

D’autres régions ont vu les cas de rougeole progresser. Entre 2014 et 2015, le nombre de victimes a augmenté d’un tiers en Afrique, de 18 % dans la région Méditerranée et de 83 % en Europe. Dans ce dernier cas, l’augmentation spectaculaire est notamment due à une épidémie qui a touché l’Allemagne. Ce pays a en effet connu 2 464 cas de rougeole en 2015, après 433 en 2014, selon l’OMS. A titre de comparaison, la France en a enregistré 157 en 2015, contre 267 en 2014.


Le modele Allemand est effectivement très pertinent en ce qui concerne la rougeole. D'autant que, je sais pas quel âge tu as, mais pour le ROR (75% de couverture) il y a eu au siecle dernier une grosse campagne de sensibilisation ("Rougeole, Oreillons, Rubeoles, pas d'hésitation, vaccination" ) Résultat, entre 2008 et 2011, 15000 cas de rougeoles déclarés en France.

 

Moralité, la vaccination efficace sans obligation, ça marche vachement bien, mais seulement quand une épidémie se déclare et fait des morts.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-06-2017 à 13:35:05
n°50211169
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2017 à 13:41:40  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Moralité, la vaccination efficace sans obligation, ça marche vachement bien, mais seulement quand une épidémie se déclare et fait des morts.


Même pas besoin de campagne en fait.
 
Les seuls endroits où tu trouves des cons gens qui se posent des questions sur l'utilité des vaccins, c'est dans les pays très riches.
 
Les africains, étonnamment, sont beaucoup moins opposés aux vaccins.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50211384
croustibat​31
Posté le 30-06-2017 à 14:01:09  profilanswer
 


 
On a un détecteur de connerie, il s'active quand un drapeau bleu apparait à coté du nom de ce topic, avec comme dernier posteur SHOOCK [:petrus75]
 
Tu dis de la merde en barre, tu es lourd, tu t'enfonces un peu plus à chaque post, et en plus tu es HS de chez HS, à un point largement supérieur au tolérable un vendredi. Tu crois que tu tiendras combien de temps avant de prendre des vacances forcées ?


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50211489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2017 à 14:11:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Même pas besoin de campagne en fait.
 
Les seuls endroits où tu trouves des cons gens qui se posent des questions sur l'utilité des vaccins, c'est dans les pays très riches.
 
Les africains, étonnamment, sont beaucoup moins opposés aux vaccins.


C'est une corrélation. Ils sont moins opposés non pas parce qu'ils sont pauvres, mais parce que la maladie fait des milliers de morts tout les ans faute d'accès aux soins.

n°50211510
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-06-2017 à 14:12:22  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est une corrélation. Ils sont moins opposés non pas parce qu'ils sont pauvres, mais parce que la maladie fait des milliers de morts tout les ans faute d'accès aux soins.


C'est ce que je voulais dire oui :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50211648
___alt
Posté le 30-06-2017 à 14:21:22  profilanswer
 

Oui, c'est le paradoxe des vaccins : c'est leur efficacité qui conduit certains à douter de leur utilité puisque la menace semble avoir disparu.

n°50213094
clockover
That's the life
Posté le 30-06-2017 à 16:21:08  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
On a un détecteur de connerie, il s'active quand un drapeau bleu apparait à coté du nom de ce topic, avec comme dernier posteur SHOOCK [:petrus75]
 
Tu dis de la merde en barre, tu es lourd, tu t'enfonces un peu plus à chaque post, et en plus tu es HS de chez HS, à un point largement supérieur au tolérable un vendredi. Tu crois que tu tiendras combien de temps avant de prendre des vacances forcées ?


Non mais t'énerves pas c'est SHOOK...

n°50224305
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-07-2017 à 10:04:22  profilanswer
 

L'alternative à avoir certains vaccins des enfants imposés ça serait de dire "si vous ne faites pas le vaccin et qu'il arrive une merde , on ne rembourse pas les soins quand il y en a / on vous laisse vous démerder" , mais bon c'est intenable comme politique de sécurité sociale donc autant imposer les choses. D'autant que c'est plus efficace.L'Etat y est légitime de part son rôle de défendre l'intérêt général.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50225621
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-07-2017 à 13:40:49  profilanswer
 

 

Bordel, le boîtier qui va créer des ondes dans tout leur réseau électrique. Bordel ce level...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50225647
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-07-2017 à 13:45:20  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

L'alternative à avoir certains vaccins des enfants imposés ça serait de dire "si vous ne faites pas le vaccin et qu'il arrive une merde , on ne rembourse pas les soins quand il y en a / on vous laisse vous démerder" , mais bon c'est intenable comme politique de sécurité sociale donc autant imposer les choses. D'autant que c'est plus efficace.L'Etat y est légitime de part son rôle de défendre l'intérêt général.

 

Comme pour la clope.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50226166
snaluori1
Utinam
Posté le 02-07-2017 à 14:41:06  profilanswer
 


Pourtant vu la consanguinité dans le coin, ils ne devraient plus être à ça près.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50226866
croustibat​31
Posté le 02-07-2017 à 16:37:47  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Comme pour la clope.


 
Fumer est un acte, visible qui plus est.  
 
Ne pas vacciner est une absence d'acte, c'est invisible, et ca provoque contagion, épidémie et mort des autres.  
 
Il y a une sacré différence entre les deux.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50228765
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-07-2017 à 21:02:33  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Fumer est un acte, visible qui plus est.

 

Ne pas vacciner est une absence d'acte, c'est invisible, et ca provoque contagion, épidémie et mort des autres.

 

Il y a une sacré différence entre les deux.


J'aurais du mettre en gras la partie sur la non prise en charge en cas de merde (genre cancer pour un fumeur)

 

Pour le reste, on est d'accord.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50229489
___alt
Posté le 02-07-2017 à 22:16:40  profilanswer
 

Eife a écrit :

J'aurais du mettre en gras la partie sur la non prise en charge en cas de merde (genre cancer pour un fumeur)


 
Pour les pathologies comme un cancer, il y a un gros problème d'attribution. Le poumon c'est assez évident, mais le fumeur qui a un cancer du colon, par exemple c'est moins évident.

n°50233337
master71
ça manque de place.
Posté le 03-07-2017 à 12:06:57  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Pour les pathologies comme un cancer, il y a un gros problème d'attribution. Le poumon c'est assez évident, mais le fumeur qui a un cancer du colon, par exemple c'est moins évident.


même pour les pathologies comme le cancer des poumons c'est pas si évident.
tu peux en chopper un sans jamais avoir fumé, et fumer comme un sapeur toute ta vie sans en chopper un.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°50233395
croustibat​31
Posté le 03-07-2017 à 12:11:20  profilanswer
 

Eife a écrit :


J'aurais du mettre en gras la partie sur la non prise en charge en cas de merde (genre cancer pour un fumeur)  
 
Pour le reste, on est d'accord.


 
Tu estimes à combien la vie des enfants du village d'a coté, contaminés par l'absence de vaccination de ton enfant qui est parti en vacances la bas ?
J'aurai tendance à dire qu'un paquet de gens l'estiment à 2 cartouches de chevrotine par parent qui a décidé de pas vacciner son enfant, et qui cause la mort de celui de quelqu'un d'autre  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50254300
Yeb63
Posté le 04-07-2017 à 23:22:26  profilanswer
 

itg vient de recevoir son compteur
 

Citation :

Il reçoit les installateurs du compteur Linky armé d’un fusil à pompe

n°50255301
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-07-2017 à 08:29:47  profilanswer
 

J'ai reçu un courrier de la part d'Enedis hier, je pensais que c'était pour changer mon compteur électrique de bientôt 40 ans d'âge par un Linky mais en fait non c'est juste pour m'indiquer qu'un bout de câble va être remplacé.
Mon cancer du cerveau devra attendre. :/


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50257271
croustibat​31
Posté le 05-07-2017 à 11:18:43  profilanswer
 

Ca n'est malheureusement pas incompatible avec le fait d'avoir un fusil, des munitions, la motivation et l'envie de s'en servir :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50258961
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-07-2017 à 13:22:40  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

J'ai reçu un courrier de la part d'Enedis hier, je pensais que c'était pour changer mon compteur électrique de bientôt 40 ans d'âge par un Linky mais en fait non c'est juste pour m'indiquer qu'un bout de câble va être remplacé.
Mon cancer du cerveau devra attendre. :/


 
Dire que moi ils veulent déjà me changer mon compteur neuf d'il y a 2 ans [:redrofl1]


---------------
Dunkelheit
n°50258983
itg
Posté le 05-07-2017 à 13:24:20  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

itg vient de recevoir son compteur
 

Citation :

Il reçoit les installateurs du compteur Linky armé d’un fusil à pompe



 
Non, c'est pas moi.
J'ai la chance d'avoir un grand terrain, à moins de rentrer avec la police, ils atteindront pas la porte.
De plus, je suis en aérien et je dessert au moins 5 ou 6 maisons plus haut, donc je suis pas sur qu'ils pourront me menacer de couper le courant :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 05-07-2017 à 13:24:35
n°50258999
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2017 à 13:25:49  profilanswer
 

itg a écrit :


De plus, je suis en aérien et je dessert au moins 5 ou 6 maisons plus haut, donc je suis pas sur qu'ils pourront me menacer de couper le courant :sol:


C'est cool, du coup t'as l’électricité gratuitement depuis combien d'années?

n°50259056
Bocal83
Posté le 05-07-2017 à 13:30:14  profilanswer
 

Salut,
J'ai un Linky mais j'ai quand même eu un avis de passage pour relever les mesures du compteur, c'est normal ? :D
Je croyais qu'avec un Linky y avait pu besoin de faire venir quelqu'un pour les relevés ?

n°50259080
keos92
This is the way..
Posté le 05-07-2017 à 13:31:59  profilanswer
 

itg a écrit :

 

Non, c'est pas moi.
J'ai la chance d'avoir un grand terrain, à moins de rentrer avec la police, ils atteindront pas la porte.
De plus, je suis en aérien et je dessert au moins 5 ou 6 maisons plus haut, donc je suis pas sur qu'ils pourront me menacer de couper le courant :sol:

 

Donc tu pense réellement que toute la distribution du réseau est faite via ton compteur ou qu'ils vont te couper physiquement le câble ?  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 05-07-2017 à 13:32:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR