Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  comprend pas ce qui se passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comprend pas ce qui se passe

n°41484198
koytlo
Posté le 26-03-2015 à 20:22:16  profilanswer
 

bonjour  :jap:  
 
comment peut-on joindre un moderateur sur le forum s'il vous plait ?  
 
en effet çà fait plusieurs mois que je n'étais pas venu sur le forum et j'ai decidé de poser une question par rapport à une recherche actuelle concernant un logiciel et voilà que je me retrouve etre "banni du forum"  
 
au delà du mot "banni" qui est franchement pas élégant, je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai été banni de ce forum . :fou:  
 
il faut croire que seulement certaines partie du forum sont concerné par ce banissement car dans la partie "discussion" il semblerait que mes messages soit tolérés . la partie qui me pose un soucis est la section "windows et logiciels"
 
si un moderateur pouvait me repondre çà serait sympas ou alors un habitué qui pourrait me dire comment joindre un moderateur  merci d'avance
 
bonne soirée


Message édité par koytlo le 26-03-2015 à 20:24:41
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 20:22:16  profilanswer
 

n°41484215
Scrypt
Posté le 26-03-2015 à 20:24:33  profilanswer
 

Tu peux envoyer un message privé à un des modos en cliquant sur son nom, dont la liste se situe sur la page principale du forum, tout en bas à droite pour Discussion


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°41484260
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2015 à 20:28:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Tu peux envoyer un message privé à un des modos en cliquant sur son nom, dont la liste se situe sur la page principale du forumDiscussion


 :jap:


Message édité par La Monne le 26-03-2015 à 20:28:59

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  comprend pas ce qui se passe

 

Sujets relatifs
Profitez mes amis le temps passe viteJeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3
Qui a déjà passé son permis bateau (cotier) ? Besoin de conseilsConseil en optique, je ne comprend pas mon ordonnance
Le renouveau de la littérature passe-t-il par le trombinard ?comprend rien a l'adresse
Bon, et ça se passe comment maintenant ? (ebay, produit reçu cassé)Les jeux PC appartiennent-ils au passé ou à l'avenir ?
[Jeu] Mais ou est caché cet objet/animal ?Paiement carte qui ne passe pas chez Cdiscount
Plus de sujets relatifs à : comprend pas ce qui se passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR