Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Complément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Complément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe)

n°5397014
JimWest
Desperado...
Posté le 26-04-2005 à 00:30:22  profilanswer
 

Suis-je le seul à avoir halluciné devant cette émission et la façon dont on nous présente calmement les choses ?
 
Je suis un type cynique et je croyais que plus rien ne m'étonnerait à propos des "affaires" mais là j'avoue que le petit hervé comme warm up, 13 % du mobilier national pas disparu pour tout le monde, et une médaille d'or hors catégorie pour gaston  [:burtonsnowboard] ça fait beaucoup, non ?
 
Si les faits sont avérés, on est en république bananière ou bien ?
 
A part qu'on aprenne que Jacques C a une résidence secondaire sur la face cachée de la Lune, comment ça peut être pire ?
 

Citation :

Oui mais vous comprenez, c'est que ça bouffe du carburant Ariane pour les Aller-retours! Et puis j'avais dit à Jean-Pierre que le trekking sur la face visible on allait se faire caler...


 
 [:rofl]


Message édité par JimWest le 26-04-2005 à 00:34:55
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 00:30:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Complément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe)

 

Sujets relatifs
Votre contribution à une enquête de psychologie...(pour m'aider)!Rdv improvisé en France
L'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde.Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france
1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...Les survivants, ce soir sur France 3
La France a une bonne réputation dans le mondeDouane Suisse - France, documents nécessaires ?
grève à Radio FranceLa France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Complément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR