Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Comment ouvrir les panneaux d'affichage d'un arret de bus ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir les panneaux d'affichage d'un arret de bus ???

n°1291334
leon8121
LYON
Posté le 07-10-2003 à 18:34:00  profilanswer
 

Voilà, ce matin (mardi 7 octobre), j'ai entendu à la radio, que la commission de vérification de pub, avait sansuré les nouvelles affiches de pub Sloggi, et qu'ils ont demander a ce qu'elles soient retirer, comme je les trouve terrible, et que je préfere les avoir dans ma chambre plutot ke dans une poubelle, j'aurais voulu prendre celle ki sont pres de chez moi, je suis aller voir mais j'ai pas compris comment ca s'ouvrait !!!????
 
J'ai regarder partout, avec mon pote, pendant 30 min, rien a faire, HELP si vous savaez plz dite moi comment on fait ???!!!!!
 
THX  :jap:


---------------
Leon
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 18:34:00  profilanswer
 

n°1291337
dragonash
japan & capitalism
Posté le 07-10-2003 à 18:34:38  profilanswer
 

il y a des cles speciales et ca s'ouvre normalement par dessous ou sur le cote gauche

n°1291340
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-10-2003 à 18:35:08  profilanswer
 

sinon tu attend devant qu'ils les enlevent et tu leur demande ;)


---------------
.
n°1291350
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-10-2003 à 18:36:43  profilanswer
 

... Ce qui revient à les voler sur leur support, ce qui est interdit, donc, pas de ça ici. Demande à ta compagnie de bus, le cas échéant.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Comment ouvrir les panneaux d'affichage d'un arret de bus ???

 

Sujets relatifs
Ou trouver la liste des commandes du forum (affichage image ou URL)Panneaux
embrayage a l'arrêtA l'arrêt, au stationnement est-il bon d'avoir la premiere enclenché?
Comment ouvrir une bouteille?[banque] ouvrir un compte en moins de 5 jours
En voiture à l'arrêt vous avez...Quel port ouvrir pour MSN messenger conversation vocale ?
S'inscrire (ouvrir un compte) chez Ebay, ca crains niveau spam?arrêt de travail et remboursement
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir les panneaux d'affichage d'un arret de bus ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR