Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les cités ? Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les cités ? Que faire ?

n°6924289
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 15:26:29  answer
 

Bonjour,
 
M'étant fait racketté pour la Xème fois je viens poster ici.
 
Que faire pour les cités ? Pour ces 'jeunes' ? Que faire pour éviter cette violence ?
 
On ne peut plus passer une cité sans se faire agresser par une bande de 'jeunes'. Pourquoi je met 'jeune' entre guillemets ? Car la plupars sont majeurs, avec aucun diplome en poche, ne vivent que de vol et de violence et n'ont rien a faire de leur vie donc gachent celle des autres.
 
Combien de vols ? violes ? destruction de voitures ? tortures morales et physiques ( Insultes et coups ) ?
 
Comment peut-on supporter ca ? Que font les parents ?? Comment les éduquer ??
 
Alors les premières réponses sont souvents "ils sont jeunes". C'est une raison pour attaquer a 10 des vieux pour leurs malheureux 10€ ? C'est une raison pour bousiller la voiture du voisin qui a économisé en travaillent honnetement ? Et je me passe du reste.
 
Après "Ils sont défavorisés socialement". Ca c'est leur problème. L'école est publique et obligatoire. Ils se font virés avant même d'avoir leurs diplômes ( même le brevet ). Je reconnais que la plupars des employeurs jugent l'origine avant même les compétences. Mais ca fait parti d'un autre problème.
 
Il y a aussi "Ils ont pas d'argent" => Je vois pas ce que ca va changer de crever les roues de vélos au voisin financièrement  :heink: . Si ils veulent de l'argent ils n'ont qu'a travailler sérieusement en ne rêvant pas de trouver un boulot parfait au premier abord. Il faut commencer par les petits boulots.
 
"Ils n'ont pas eu d'éducation" => Ca rejoint ce que j'ai dis. Ils refusent l'éducation, ils ne respectent pas les professeurs qui ont travaillé dur pour avoir leur diplôme.
 
Bref violence gratuite, refus d'éducation, se justifient avec des arguments non fondés.
 
Voila a vous de réagir. Si mes propos sont trop racistes, dites moi comment corriger plutot que de me traiter de nazi/raciste ou autres.
 
RaSk  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 15:26:29  profilanswer
 

n°6924317
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2005 à 15:29:02  profilanswer
 

Bon celui qui rale en MP c'est un ban en CDI.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les cités ? Que faire ?

 

Sujets relatifs
L'armée doit elle intervenir dans les cités?Etes-vous pour ou contre une intervention de l'armée dans les cités...
connaissez vous des cites de sous titresLe langage des cités...
[ société moderne ] Que deviennent les dealers de drogue des cités ?les cités d'or: remix techno!
Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? 
Plus de sujets relatifs à : Les cités ? Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR