Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  2478  2479  2480  2481  2482  2483
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°49858528
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-05-2017 à 07:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wilek a écrit :


 
Avec Gilles Lellouche et Jean Dujardin [:double deuce:2]


Amicalement, non !


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 07:14:12  profilanswer
 

n°49858663
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 08:30:13  answer
 

PetitJean a écrit :


 
un cerveau ne peut pas tout retenir depuis ta naissance. il aurait explosé sinon :o


 
on utilise pourtant que 10% de notre cerveau :o :o :o

n°49858673
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 08:34:48  answer
 
n°49859627
DVDAI
Posté le 26-05-2017 à 11:13:41  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Pour revenir vite fait sur la disparition de Roger Moore, une magnifique anecdote :
 
 

Citation :

“As an seven year old in about 1983, in the days before First Class Lounges at airports, I was with my grandad in Nice Airport and saw Roger Moore sitting at the departure gate, reading a paper. I told my granddad I’d just seen James Bond and asked if we could go over so I could get his autograph. My grandad had no idea who James Bond or Roger Moore were, so we walked over and he popped me in front of Roger Moore, with the words “my grandson says you’re famous. Can you sign this?”
 
As charming as you’d expect, Roger asks my name and duly signs the back of my plane ticket, a fulsome note full of best wishes. I’m ecstatic, but as we head back to our seats, I glance down at the signature. It’s hard to decipher it but it definitely doesn’t say ‘James Bond’. My grandad looks at it, half figures out it says ‘Roger Moore’ – I have absolutely no idea who that is, and my hearts sinks. I tell my grandad he’s signed it wrong, that he’s put someone else’s name – so my grandad heads back to Roger Moore, holding the ticket which he’s only just signed.
 
I remember staying by our seats and my grandad saying “he says you’ve signed the wrong name. He says your name is James Bond.” Roger Moore’s face crinkled up with realisation and he beckoned me over. When I was by his knee, he leant over, looked from side to side, raised an eyebrow and in a hushed voice said to me, “I have to sign my name as ‘Roger Moore’ because otherwise…Blofeld might find out I was here.” He asked me not to tell anyone that I’d just seen James Bond, and he thanked me for keeping his secret. I went back to our seats, my nerves absolutely jangling with delight. My grandad asked me if he’d signed ‘James Bond.’ No, I said. I’d got it wrong. I was working with James Bond now.
 
Many, many years later, I was working as a scriptwriter on a recording that involved UNICEF, and Roger Moore was doing a piece to camera as an ambassador. He was completely lovely and while the cameramen were setting up, I told him in passing the story of when I met him in Nice Airport. He was happy to hear it, and he had a chuckle and said “Well, I don’t remember but I’m glad you got to meet James Bond.” So that was lovely.
 
And then he did something so brilliant. After the filming, he walked past me in the corridor, heading out to his car – but as he got level, he paused, looked both ways, raised an eyebrow and in a hushed voice said, “Of course I remember our meeting in Nice. But I didn’t say anything in there, because those cameramen – any one of them could be working for Blofeld.”
 
I was as delighted at 30 as I had been at 7. What a man. What a tremendous man.”


 
 [:implosion du tibia]


 
Génial ! Un grand homme ce Roger  [:baarf:3]  

n°49859676
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-05-2017 à 11:19:16  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


Le tiens, oui


 
mais qu'il est drôle [:vave:4]
aller, retourne te coucher [:breizhodrome]


---------------
Non
n°49861034
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-05-2017 à 14:20:32  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
La série qui m'a le plus impressionné (pas dans le bon sens) dernièrement c'est santa barbara 2137 episodes ok c'est pas mal mais en 11 saisons, soit une moyenne de 210 épisodes de 45min par ans, soit passer 157h par ans devant sa télé pour ne pas en rater une miette, également passer environ 210 minutes devant le générique.


Quand j'étais jeune ma grand-mère qui me gardait le regardait tous les soirs et pour moi c'était l'heure de faire les devoirs.
Du coup on peut dire que Santa Barbara a participé à ma réussite scolaire.  :o

n°49861417
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-05-2017 à 14:55:06  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Pour revenir vite fait sur la disparition de Roger Moore, une magnifique anecdote :

Citation :

“As an seven year old in about 1983, in the days before First Class Lounges at airports, I was with my grandad in Nice Airport and saw Roger Moore sitting at the departure gate, reading a paper.
 
I was as delighted at 30 as I had been at 7. What a man. What a tremendous man.”




A true sir, ce monsieur Bond  [:timoonn:5]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49861488
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 26-05-2017 à 15:01:57  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Justement, si. :D Notre cerveau retient la grande majorité de ce qu'on voit/fait/etc. Par contre, c'est comment accéder à ces souvenirs qui lui pose problème. La musique de la pub Ricoré entendue en 1987, elle est toujours là, quelque part dans nos têtes... Parfois, on repense/retrouve des choses suite à un stimuli (une mélodie qui ressemble un peu, ou un truc qu'on fait et qu'on a fait une fois en la chantonnant, même il y a 30 ans), et parfois sans raison apparente. Un peu comme quand on retrouve une boite dans son placard, et on l'ouvre en se demandant ce qu'elle contient parce qu'on l'avait complétement oublié. C'est en partie à cause de recherches sur le sujet qu'est né le "on utilise que 10% de notre cerveau", qui est complétement faux; s'il est vrai qu'on ne l'utilise pas à 100%, tout ce qu'on gagnerait c'est un meilleur accès à notre mémoire, une meilleure spatialisation, et des sens un poil plus affutés au mieux (mais pas de super pouvoir ou de super intelligence).

 

Pour en revenir à la question de Spider: si on pouvait se souvenir de plus d'informations inutiles, ça serait au détriment d'informations plus importantes.

 

Merci pour l'explication intéressante. Et c'est marrant la métaphore du placard et de la boîte parce que c'est un peu comme ça que je me figure ma mémoire : je vois une pièce dans laquelle les objets (les souvenirs) sont disposés. Certains sont visibles, d'autres sont rangés au fond de tiroir et parfois je retombe dessus par hasard.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°49862219
petitebrun​ette1
Posté le 26-05-2017 à 16:26:40  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Justement, si. :D Notre cerveau retient la grande majorité de ce qu'on voit/fait/etc. Par contre, c'est comment accéder à ces souvenirs qui lui pose problème. La musique de la pub Ricoré entendue en 1987, elle est toujours là, quelque part dans nos têtes... Parfois, on repense/retrouve des choses suite à un stimuli (une mélodie qui ressemble un peu, ou un truc qu'on fait et qu'on a fait une fois en la chantonnant, même il y a 30 ans), et parfois sans raison apparente. Un peu comme quand on retrouve une boite dans son placard, et on l'ouvre en se demandant ce qu'elle contient parce qu'on l'avait complétement oublié. C'est en partie à cause de recherches sur le sujet qu'est né le "on utilise que 10% de notre cerveau", qui est complétement faux; s'il est vrai qu'on ne l'utilise pas à 100%, tout ce qu'on gagnerait c'est un meilleur accès à notre mémoire, une meilleure spatialisation, et des sens un poil plus affutés au mieux (mais pas de super pouvoir ou de super intelligence).
 
Pour en revenir à la question de Spider: si on pouvait se souvenir de plus d'informations inutiles, ça serait au détriment d'informations plus importantes.


Grave.
 "il vient toujours au bon moment, avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré."  [:echocedric]  
 
 Pardon. Un moment d'égarement.  [:vizera]


---------------
Reviens,bgx  
n°49862292
petitebrun​ette1
Posté le 26-05-2017 à 16:36:44  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Pour revenir vite fait sur la disparition de Roger Moore, une magnifique anecdote :
 
 

Citation :

“As an seven year old in about 1983, in the days before First Class Lounges at airports, I was with my grandad in Nice Airport and saw Roger Moore sitting at the departure gate, reading a paper. I told my granddad I’d just seen James Bond and asked if we could go over so I could get his autograph. My grandad had no idea who James Bond or Roger Moore were, so we walked over and he popped me in front of Roger Moore, with the words “my grandson says you’re famous. Can you sign this?”
 
As charming as you’d expect, Roger asks my name and duly signs the back of my plane ticket, a fulsome note full of best wishes. I’m ecstatic, but as we head back to our seats, I glance down at the signature. It’s hard to decipher it but it definitely doesn’t say ‘James Bond’. My grandad looks at it, half figures out it says ‘Roger Moore’ – I have absolutely no idea who that is, and my hearts sinks. I tell my grandad he’s signed it wrong, that he’s put someone else’s name – so my grandad heads back to Roger Moore, holding the ticket which he’s only just signed.
 
I remember staying by our seats and my grandad saying “he says you’ve signed the wrong name. He says your name is James Bond.” Roger Moore’s face crinkled up with realisation and he beckoned me over. When I was by his knee, he leant over, looked from side to side, raised an eyebrow and in a hushed voice said to me, “I have to sign my name as ‘Roger Moore’ because otherwise…Blofeld might find out I was here.” He asked me not to tell anyone that I’d just seen James Bond, and he thanked me for keeping his secret. I went back to our seats, my nerves absolutely jangling with delight. My grandad asked me if he’d signed ‘James Bond.’ No, I said. I’d got it wrong. I was working with James Bond now.
 
Many, many years later, I was working as a scriptwriter on a recording that involved UNICEF, and Roger Moore was doing a piece to camera as an ambassador. He was completely lovely and while the cameramen were setting up, I told him in passing the story of when I met him in Nice Airport. He was happy to hear it, and he had a chuckle and said “Well, I don’t remember but I’m glad you got to meet James Bond.” So that was lovely.
 
And then he did something so brilliant. After the filming, he walked past me in the corridor, heading out to his car – but as he got level, he paused, looked both ways, raised an eyebrow and in a hushed voice said, “Of course I remember our meeting in Nice. But I didn’t say anything in there, because those cameramen – any one of them could be working for Blofeld.”
 
I was as delighted at 30 as I had been at 7. What a man. What a tremendous man.”


 
 [:implosion du tibia]


Cette classe, cette anecdote, l'effort de ne pas détruire les rêves d'un petit garçon (là où d'autres icones n'auraient pas percuté) et des années plus tard,  faire doublement plaisir en touchant cette corde si sensible qu'est notre désir de régression.
Chapeau, Monsieur Moore. :jap:


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 16:36:44  profilanswer
 

n°49862298
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-05-2017 à 16:37:10  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Justement, si. :D Notre cerveau retient la grande majorité de ce qu'on voit/fait/etc. Par contre, c'est comment accéder à ces souvenirs qui lui pose problème. La musique de la pub Ricoré entendue en 1987, elle est toujours là, quelque part dans nos têtes...

pas uniquement 1987, cette chanson a été matraquée de début 80 jusqu'à fin 90 et Les Nuls nous ont aussi aidé à l'avoir encore plus en tète :o


---------------
Ma cinémathèque
n°49862300
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-05-2017 à 16:37:20  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Grave.
"il vient toujours au bon moment, avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré." [:echocedric]

 

Pardon. Un moment d'égarement. [:vizera]


Personnellement ma tendresse va plutôt à l'ami déchiré.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49862602
Laurence67
Posté le 26-05-2017 à 17:12:28  profilanswer
 

Et merci de m'avoir collé cette musique en tête  :o  ! Tout à l'heure je faisais la vaisselle en chantonnant "l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré"  [:je ne sais pas]


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°49862661
nakata
frog game
Posté le 26-05-2017 à 17:20:25  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Grave.
 "il vient toujours au bon moment, avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré."  [:echocedric]  
 
 Pardon. Un moment d'égarement.  [:vizera]


Surtout le spot avec Jérôme de Premiers Baisers.

n°49862722
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-05-2017 à 17:29:06  profilanswer
 

nakata a écrit :


Surtout le spot avec Jérôme de Premiers Baisers.


C’est notre grand
Et sa fiancée
Il est venu
Pour la présenter
(…)
Notre famille s’agrandit
Et la vie s’écrit avec lui


Message édité par Fork Bomb le 26-05-2017 à 17:29:44

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°49862934
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 26-05-2017 à 17:52:50  profilanswer
 

nakata a écrit :


Surtout le spot avec Jérôme de Premiers Baisers.

 

Monsieur à des lettres :o

n°49863351
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-05-2017 à 18:52:00  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Et merci de m'avoir collé cette musique en tête :o ! Tout à l'heure je faisais la vaisselle en chantonnant "l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré" [:je ne sais pas]


Si tu veux il y a la pub Juvamine.

Spoiler :

ou la pub dalle gerflor qui est plus minimaliste


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49863501
laureka
Posté le 26-05-2017 à 19:14:02  profilanswer
 

et hop !  :D


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°49863737
helmuth
Posté le 26-05-2017 à 19:48:45  profilanswer
 

C'est cadeau:
 
https://itun.es/fr/4yK5q
 
Saupiquet, infinitif, banga, belle des champs, vitel...
 
Au passage, c'est le seul album que vous pouvez écouter en entier sur iTunes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 26-05-2017 à 19:49:46
n°49863750
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-05-2017 à 19:50:46  profilanswer
 

helmuth a écrit :

C'est cadeau:

 

https://itun.es/fr/4yK5q

 

Saupiquet, infinitif, banga, belle des champs, vitel...

 

Au passage, c'est le seul album que vous pouvez écouter en entier sur iTunes :o


0,99 € le spot tu parles d'un cadeau:o


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49863794
nakata
frog game
Posté le 26-05-2017 à 19:58:20  profilanswer
 

wilek a écrit :

Monsieur à des lettres :o


J'aurais pu la manquer de peu celle-là, ma culture télévisuelle s'arrête vers ces années :o

n°49864400
petitebrun​ette1
Posté le 26-05-2017 à 21:21:11  profilanswer
 

[:cerveau hurle] sur paris première le 1er épisode d'amicalement vôtre.  :love:
 déjà bien entamé, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 26-05-2017 à 21:21:28

---------------
Reviens,bgx  
n°49864714
nakata
frog game
Posté le 26-05-2017 à 21:43:01  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

[:cerveau hurle] sur paris première le 1er épisode d'amicalement vôtre.  :love:
 déjà bien entamé, mais bon...


... la dépouille de Roger Moore aussi, à cette heure-ci, alors bon :o

n°49865518
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 26-05-2017 à 22:50:10  profilanswer
 

nakata a écrit :


... la dépouille de Roger Moore aussi, à cette heure-ci, alors bon :o


 [:haha pfff]

n°49866125
moutrave
Posté le 26-05-2017 à 23:36:38  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


C'est juste une impression, quand tu as plus de 30 ans tu te dis que t'en as vu qu'une dizaine et en fait tu en as vu plus de la moitié, comme les épisodes du Code Quantum.


D'ailleurs y a une fin à Code quantum ? Et a Sliders aussi tiens je crois que j'ai jamais vu s'ils y arrivaient  [:clooney23]


---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°49866134
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-05-2017 à 23:38:22  profilanswer
 

Topic séries, merci. :o


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°49866148
lakana
Posté le 26-05-2017 à 23:41:09  profilanswer
 

moutrave a écrit :


D'ailleurs y a une fin à Code quantum ?  


Oui et elle est vraiment triste.

Spoiler :

Sam aide Al à retrouver son grand amour avant de repartir seul mais ensuite apparaît un court message qui clôture la série "Le docteur Beckett n'est jamais rentré chez lui."  [:-noemie-]


 
J'étais fan, avec un ami au lycée, à l'époque de la première diffusion et ça m'avait mis en PLS même si l'expression n'était pas à la mode à l'époque. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°49866192
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 26-05-2017 à 23:48:56  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Grave.
 "il vient toujours au bon moment, avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré."  [:echocedric]  
 
 Pardon. Un moment d'égarement.  [:vizera]


Vu qu'on est déjà parti trèèèèèès loin dans le HS je suis justement tombé là dessus aujourd'hui  :D  
http://www.bouletcorp.com/wp-content/uploads/2017/05/Chansons01.png
http://www.bouletcorp.com/wp-content/uploads/2017/05/Chansons02.png


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°49866217
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-05-2017 à 23:54:27  profilanswer
 

moutrave a écrit :


D'ailleurs y a une fin à Code quantum ?


Oui et, même si ça se fini dans un bar, meilleure fin de série jamais.
 
Edit: et pour Sliders
 

Spoiler :

Non, les scénaristes ont bien senti que les fans seraient jamais content de la fin et ça c'est fini sur une suite supposée.

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 26-05-2017 à 23:56:26

---------------
Topic OVNIS
n°49866515
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2017 à 01:55:04  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Si tu veux il y a la pub Juvamine.

Spoiler :

ou la pub dalle gerflor qui est plus minimaliste



VU ! JLAVAIS PAS VU


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49866516
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2017 à 01:55:44  profilanswer
 

lakana a écrit :


Oui et elle est vraiment triste.

Spoiler :

Sam aide Al à retrouver son grand amour avant de repartir seul mais ensuite apparaît un court message qui clôture la série "Le docteur Beckett n'est jamais rentré chez lui."  [:-noemie-]


 
J'étais fan, avec un ami au lycée, à l'époque de la première diffusion et ça m'avait mis en PLS même si l'expression n'était pas à la mode à l'époque. :o


grave, cte fin de martyr


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49866581
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-05-2017 à 03:03:52  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


Oui et, même si ça se fini dans un bar, meilleure fin de série jamais.


 
meilleure meilleure...  
 

Spoiler :

l'avant-dernier épisode il rencontre ce qui serait le diable, et au dernier Dieu avec pleins de persos qui ont les noms des gens qu'il a rencontré lors de ces précédents voyages. le scientifique qui croyait tout contrôler alors que c'est le Grand Barbu qui décidait de tout depuis le début [:dbbg:2]  
bon par contre le fait qu'il ne soit jamais rentré chez lui ça fait chier :o


 

DocteurZoidberg a écrit :

Edit: et pour Sliders
 

Spoiler :

Non, les scénaristes ont bien senti que les fans seraient jamais content de la fin et ça c'est fini sur une suite supposée.



 

Spoiler :

ça s'est fini quand Arturo s'est pris une balle et pis c'est tout ! [:cloud_]  
quoi que dès le 1er épisode de la saison 2 tu sens que ça va mal aller avec de la sorcellerie


---------------
Non
n°49866604
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-05-2017 à 04:00:37  profilanswer
 

lakana a écrit :


Oui et elle est vraiment triste.

Spoiler :

Sam aide Al à retrouver son grand amour avant de repartir seul mais ensuite apparaît un court message qui clôture la série "Le docteur Beckett n'est jamais rentré chez lui." [:-noemie-]

 

J'étais fan, avec un ami au lycée, à l'époque de la première diffusion et ça m'avait mis en PLS même si l'expression n'était pas à la mode à l'époque. :o

 
HumanRAGE a écrit :


grave, cte fin de martyr

 


PetitJean a écrit :

 

meilleure meilleure...

 
Spoiler :

l'avant-dernier épisode il rencontre ce qui serait le diable, et au dernier Dieu avec pleins de persos qui ont les noms des gens qu'il a rencontré lors de ces précédents voyages. le scientifique qui croyait tout contrôler alors que c'est le Grand Barbu qui décidait de tout depuis le début [:dbbg:2]
bon par contre le fait qu'il ne soit jamais rentré chez lui ça fait chier :o

 


 
PetitJean a écrit :

 
Spoiler :

ça s'est fini quand Arturo s'est pris une balle et pis c'est tout ! [:cloud_]
quoi que dès le 1er épisode de la saison 2 tu sens que ça va mal aller avec de la sorcellerie



Oui mais

Spoiler :

Le barman explique à Sam que depuis le début de l'aventure il aurait pu rentrer chez lui, car en fait Sam contrôle ses voyages. Si Sam n'est jamais rentré chez lui c'est qui ne le désirait pas.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49866672
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 27-05-2017 à 07:06:29  profilanswer
 

 

Il a voulu serrer la main de Donald Trump?  [:presidentdonald:4]

n°49866687
Tammuz
Posté le 27-05-2017 à 07:19:26  profilanswer
 


 
Il a fait une mauvaise chute ?   [:boy a:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49866893
tourtour
Posté le 27-05-2017 à 09:19:25  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Il a voulu serrer la main de Donald Trump?  [:presidentdonald:4]


Rencontrer un type prénommé Jean-Karim, c'est plutôt Trump qui risquait un AVC  [:el_risitas:2]

n°49869910
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-05-2017 à 18:30:02  profilanswer
 

Jean-Karim c'est original  [:gniais:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49871376
grozibouil​le
Posté le 27-05-2017 à 21:37:27  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Jean-Karim c'est original  [:gniais:2]


Il était diplômé de l'ESJ Lille d'ailleurs.  :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49871551
preem
Light the sun.
Posté le 27-05-2017 à 21:54:11  profilanswer
 

Gregg Allman des Allman Brothers :(
https://www.nytimes.com/2017/05/27/ [...] hone-share

Message cité 1 fois
Message édité par preem le 27-05-2017 à 21:54:54

---------------
Flick r
n°49872266
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-05-2017 à 22:49:14  profilanswer
 


Lord I was born a rambling man  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  2478  2479  2480  2481  2482  2483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR