Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  2478  2479  2480  2481  2482  2483
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°50373160
nakata
frog game
Posté le 17-07-2017 à 23:19:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lui j'espère que ses obsèques nationales seront supérieures à celles de Johnny.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 23:19:16  profilanswer
 

n°50373186
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-07-2017 à 23:21:27  profilanswer
 

Yaura que des enfoirés à son enterrement  :O

n°50373216
louyseiz
Posté le 17-07-2017 à 23:23:01  profilanswer
 

nakata a écrit :

Lui j'espère que ses obsèques nationales seront supérieures à celles de Johnny.


Impossible, il ne mourra jamais :o

n°50373305
laureka
Posté le 17-07-2017 à 23:31:10  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Après Romero, Martin Landau, pas possible cette soirée...  [:haha cry]  
Le commandant Koenig, le héros de ma jeunesse. Un de mes acteurs favoris...
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] b2a068.jpg


 

akanico a écrit :

La mode des pyjamas.


 
J'adorais cette série. Pas tellement pour les histoires mais pour les décors, les pyjamas costumes et la classe de Martin Landeau et Barbara Bain.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°50373333
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2017 à 23:35:16  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Après Romero, Martin Landau, pas possible cette soirée...  [:haha cry]  
Le commandant Koenig, le héros de ma jeunesse. Un de mes acteurs favoris...
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] b2a068.jpg


+1  [:totoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°50373386
Laurence67
Posté le 17-07-2017 à 23:43:20  profilanswer
 

Cosmos 1999 raconté par Martin Landau himself (en vostfr), c'est ici : https://youtu.be/1vvf0a-pCDM?list=L [...] itOv3TJKJg


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°50374022
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-07-2017 à 08:04:45  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Cosmos 1999 raconté par Martin Landau himself (en vostfr), c'est ici : https://youtu.be/1vvf0a-pCDM?list=L [...] itOv3TJKJg

 


À mettre en perspective avec cette itw promotionnelle a l'époque de la funeste saison 2 où il disait le plus grand bien du tournant Fred Freiberger avec les monstres à la con, les romances débiles.

 

https://youtu.be/Myn8YKzWNVY

 

Par la suite, redevenu libre de sa parole, il tira évidemment à boulets rouges sur cette nouvelle orientation qui denatura les personnages et surtout ce côté pessimiste/philosophique qui était l'ADN de la série.

n°50375212
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-07-2017 à 10:30:26  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Cte pure série mi'60s :love:


C'est plutôt les 70s Cosmos ;)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°50376500
lakana
Posté le 18-07-2017 à 12:28:16  profilanswer
 

nakata a écrit :


Jamais entendu parler de l'autre.


C'est un type qui a quand même décidé de jouer RG, à son âge ça l'a épuisé prématurément. :crosstopictennis: :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°50377108
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2017 à 13:39:42  profilanswer
 


 
Enfin tu ne vas pas loin avec un million, Pas de quoi suivre le train de vie des riches.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 13:39:42  profilanswer
 

n°50377158
justelebla​nc
Posté le 18-07-2017 à 13:42:59  profilanswer
 

Non, mais pour la très grande majorité des salariés c'est énorme.

n°50377183
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-07-2017 à 13:44:17  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Enfin tu ne vas pas loin avec un million, Pas de quoi suivre le train de vie des riches.

 

1 million = 40 ans de salaire à 2000€/mois quand même.
C'est en mettant ça en perspective que tu te dis que la guillotine devrait être ressortie... Et l'autre qui voulait nous faire chialer sur l'employé de la banque d'affaire qui mettait 2 millions de coté "à la sueur de son front" [:tenjo tenge:4]

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 18-07-2017 à 13:46:24
n°50378140
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-07-2017 à 14:59:00  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
1 million = 40 ans de salaire à 2000€/mois quand même.
C'est en mettant ça en perspective que tu te dis que la guillotine devrait être ressortie... Et l'autre qui voulait nous faire chialer sur l'employé de la banque d'affaire qui mettait 2 millions de coté "à la sueur de son front" [:tenjo tenge:4]


Je mettais surtout en exergue que ce que l'on accepte, et mieux encore, d'un gagnant du loto, on ne l'accepte pas d'un mec qui l'a gagné par son travail, car, vous le savez tous grâce à Mélenchon, les ouvriers sont les gentils, et les entrepreneurs et les banquiers sont les méchants.
 
À lire ton propos sur la guillotine, ça me rappelle si j'oubliais que les propos les plus vibrants d'émotion sur la démocratie, la liberté, l'égalité, sont toujours prononcés par des gens qui, élus, créent au mieux des camps de rééducation, et au pire ressortent la guillotine ... de grands démocrates (tant qu'on pense comme eux)

Message cité 2 fois
Message édité par F22Raptor le 18-07-2017 à 15:02:06

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°50378245
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2017 à 15:08:19  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


Je mettais surtout en exergue que ce que l'on accepte, et mieux encore, d'un gagnant du loto, on ne l'accepte pas d'un mec qui l'a gagné par son travail, car, vous le savez tous grâce à Mélenchon, les ouvriers sont les gentils, et les entrepreneurs et les banquiers sont les méchants.


 
Je ne comprends pas bien ta rage ; le gagnant du loto comme le banquier d'affaires gagnent des millions composés de sommes plus ou moins importantes prélevées sur des millions de gens. Dans un cas comme dans l'autre je ne vois pas ce qu'il y a de moral à ça. Certes le banquier a bossé pour ça, alors que l'autre c'est instantané et pour u investissement minime, m'enfin le banquier c'est qu'il aimait ça, personne ne l'a obligé.

n°50378255
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-07-2017 à 15:09:33  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


Je mettais surtout en exergue que ce que l'on accepte, et mieux encore, d'un gagnant du loto, on ne l'accepte pas d'un mec qui l'a gagné par son travail, car, vous le savez tous grâce à Mélenchon, les ouvriers sont les gentils, et les entrepreneurs et les banquiers sont les méchants.

 

À lire ton propos sur la guillotine, ça me rappelle si j'oubliais que les propos les plus vibrants d'émotion sur la démocratie, la liberté, l'égalité, sont toujours prononcés par des gens qui, élus, créent au mieux des camps de rééducation, et au pire ressortent la guillotine ... de grands démocrates (tant qu'on pense comme eux)

 

Et pourtant je suis loin d'être un gauchiste. Je suis pour la propriété privée et pas contre le fait qu'un entrepreneur qui créé de l'emploi, paye correctement ses employés et participe au rayonnement de son pays gagne bien sa vie. Je suis pour la meritocratie qui fait qu'un type qui a fait de longues études  et serve l'intérêt général soit bien payé.

 

Mais les inégalités de richesse béantes entre la classe moyenne matraquée d'impôts en voie de pauperisation et la minorité de nantis qui, soit par héritage, soit parce qu'ils servent la finance mondialisee, un système inégalitaire qui capte l'essentiel des richesses mondiales au seul bénéfice d'une certaine bourgeoisie je ne le tolére plus et je ne suis pas le seul.

 

L'inegalite de richesse c'est dans l'ordre des choses, c'est quand cet ordre des choses ne trouve plus de justification pour l'intérêt général que les révolutions éclatent.


Message édité par wilek le 18-07-2017 à 15:12:58
n°50378392
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-07-2017 à 15:24:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je ne comprends pas bien ta rage ; le gagnant du loto comme le banquier d'affaires gagnent des millions composés de sommes plus ou moins importantes prélevées sur des millions de gens. Dans un cas comme dans l'autre je ne vois pas ce qu'il y a de moral à ça. Certes le banquier a bossé pour ça, alors que l'autre c'est instantané et pour u investissement minime, m'enfin le banquier c'est qu'il aimait ça, personne ne l'a obligé.


C'est surtout que le loto est 100 fois plus injuste car basé sur le hasard.
Un gars qui bosse dans la banque d'investissement va très bien gagner sa vie (disons 150K€ à 40 ans - les gars qui gagnent des millions, c'est rare et surtout à Londres), aura une belle épargne au bout de 20 ans.
Il a été payé pour le travail qu'il effectue car son employeur estime qu'il rapporte plus que ce qu'il coûte.
 
Qu'on cherche à définir les revenus des gens en fonction d'une utilité sociale, d'une morale d'Etat, et d'une appartenance à une "classe", c'est assez effrayant.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°50378408
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2017 à 15:26:03  profilanswer
 

Je ne comprends toujours pas ; les joueurs du Loto, dans leur globalité, rapportent beaucoup plus qu'ils ne coûtent.

n°50378423
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-07-2017 à 15:27:19  profilanswer
 

Et ils ne sont pas systémiques.


Message édité par Timoonn le 18-07-2017 à 15:27:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50378438
simon123
Posté le 18-07-2017 à 15:28:49  profilanswer
 

Le loto est beaucoup plus juste dans la mesure où tout monde part a égalité à la base.

n°50378447
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-07-2017 à 15:29:15  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


C'est surtout que le loto est 100 fois plus injuste car basé sur le hasard.
Un gars qui bosse dans la banque d'investissement va très bien gagner sa vie (disons 150K€ à 40 ans - les gars qui gagnent des millions, c'est rare et surtout à Londres), aura une belle épargne au bout de 20 ans.
Il a été payé pour le travail qu'il effectue car son employeur estime qu'il rapporte plus que ce qu'il coûte.

 

Qu'on cherche à définir les revenus des gens en fonction d'une utilité sociale, d'une morale d'Etat, et d'une appartenance à une "classe", c'est assez effrayant.

 

Tu es libre de le penser sincèrement. Je dis juste que ces gens là sont la noblesse de 1788. Les gens ont toléré ce système tant qu'ils en profitaient un peu (croissance, hausse des salaires, du niveau de vie), maintenant que ça n'est plus le cas...

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 18-07-2017 à 15:30:40
n°50378626
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-07-2017 à 15:44:19  profilanswer
 

Et pour faire des études dans le domaine de la finance il faut pas avoir la chance d'avoir des parents qui vous les payent ? la chance d'avoir une famille stable qui donne l'équilibre nécessaire quand on est étudiant ? la chance de trouver le boulot ? la chance même d'avoir une intelligence suffisante ?
Gagner dans la finance c'est pas forcément du 100% self-made , il y a aussi une part de chance.
Et pour Gaston le gentil couillon du village pas trés fufute , fils du pére Simon agriculteur alcoolique surendetté, le loto ça peut être aussi une chance.


Message édité par DocteurZoidberg le 18-07-2017 à 15:46:09

---------------
Topic OVNIS
n°50378657
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 18-07-2017 à 15:46:27  profilanswer
 

Ce topic est décédé.

n°50378919
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-07-2017 à 16:10:09  profilanswer
 

poil au nez


---------------
Ma cinémathèque
n°50379151
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2017 à 16:32:36  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

Tu es libre de le penser sincèrement. Je dis juste que ces gens là sont la noblesse de 1788. Les gens ont toléré ce système tant qu'ils en profitaient un peu (croissance, hausse des salaires, du niveau de vie), maintenant que ça n'est plus le cas...


Revois ton histoire,  la noblesse de 1788 était globalement plus faible financièrement que la bourgeoisie.
Le plus fort a pris le pouvoir en utilisant le peuple.

 

Ensuite il faut voir les choses en face l'automatisation change progressivement la donne,  la proportion de la main d'oeuvre décroît,  il est logique que la part des salaires recule et que celle de l'actionnaire progresse, vu qu'au final c'est lui qui finance l'achat des machines permettant la production, la part du travail humain devenant de plus en plus marginal.
Ensuite la concentration des fortunes a aussi des aspects positifs,  permettant de lancer des projets très coûteux.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50379270
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-07-2017 à 16:41:20  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Revois ton histoire, la noblesse de 1788 était globalement plus faible financièrement que la bourgeoisie.
Le plus fort a pris le pouvoir en utilisant le peuple.

 

Vrai mais pas dans la perception qu'en avait le peuple. Eux voyaient les châteaux, les privilèges notamment les exemptions d'impôts. Et surtout que tout cela n'avait plus aucune justification.

 
Citation :

Ensuite il faut voir les choses en face l'automatisation change progressivement la donne, la proportion de la main d'oeuvre décroît, il est logique que la part des salaires recule et que celle de l'actionnaire progresse, vu qu'au final c'est lui qui finance l'achat des machines permettant la production, la part du travail humain devenant de plus en plus marginal.
Ensuite la concentration des fortunes a aussi des aspects positifs, permettant de lancer des projets très coûteux.

 

Propos général qui n'est recevable que dans le cas où le capital accumulé fait l'objet d'investissements dans l'économie réelle. La crise de 2008 nous a montré que ça n'était pas vraiment le cas.

n°50379298
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2017 à 16:43:34  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
1 million = 40 ans de salaire à 2000€/mois quand même.
C'est en mettant ça en perspective que tu te dis que la guillotine devrait être ressortie... Et l'autre qui voulait nous faire chialer sur l'employé de la banque d'affaire qui mettait 2 millions de coté "à la sueur de son front" [:tenjo tenge:4]


 
Classe moyenne même pas supérieure  :/
 
CQFD.


Message édité par youmoussa le 18-07-2017 à 16:44:35

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°50379380
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-07-2017 à 16:50:12  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
Ensuite il faut voir les choses en face l'automatisation change progressivement la donne,  la proportion de la main d'oeuvre décroît,  il est logique que la part des salaires recule et que celle de l'actionnaire progresse, vu qu'au final c'est lui qui finance l'achat des machines permettant la production, la part du travail humain devenant de plus en plus marginal.  
Ensuite la concentration des fortunes a aussi des aspects positifs,  permettant de lancer des projets très coûteux.


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Tu racontes n'importe quoi. L'automatisation ne réduit pas la main d'oeuvre, elle la déplace. Chaque révolution industrielle voit naitre le fantasme de la disparition de la main d'oeuvre, ça sera peut-être le cas un jour, mais c'est toujours pas arrivé. Tu as des gains de productivité, mais comme la consommation augmente en conséquence...
Quant à ta théorie sur la concentration des fortunes, elle oublie le concept même de "banque" (cela dit tu te contredis toi-même vu que tu parles d'actionnariat, qui a pour principe même d'avoir des apports multiples de capitaux pour un projet unique).

n°50379493
SOF40
Posté le 18-07-2017 à 17:01:14  profilanswer
 

Le loto est mort?  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50379521
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-07-2017 à 17:04:20  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

Vrai mais pas dans la perception qu'en avait le peuple. Eux voyaient les châteaux, les privilèges notamment les exemptions d'impôts. Et surtout que tout cela n'avait plus aucune justification.


La perception du peuple a eu un rôle assez réduit dans cette affaire,  vu que le moteur de la Révolution a été la bourgeoisie qui a joué sur la famine et sur les clichés pour manipuler le peuple.

 
wilek a écrit :


Citation :

Ensuite il faut voir les choses en face l'automatisation change progressivement la donne, la proportion de la main d'oeuvre décroît, il est logique que la part des salaires recule et que celle de l'actionnaire progresse, vu qu'au final c'est lui qui finance l'achat des machines permettant la production, la part du travail humain devenant de plus en plus marginal.
Ensuite la concentration des fortunes a aussi des aspects positifs, permettant de lancer des projets très coûteux.

 

Propos général qui n'est recevable que dans le cas où le capital accumulé fait l'objet d'investissements dans l'économie réelle. La crise de 2008 nous a montré que ça n'était pas vraiment le cas.


1 Il est difficilement contestable que le rôle de la main d'oeuvre humaine recule dans les processus de production.
2 Evoquer des aspect positifs ne veut pas dire soutenir qu'il n'y ait que des aspects positifs.
3 Le fait que l'économie réelle ne capte pas tous investissements ne veut pas dire qu'elle n'en capte aucun.

 

Le problème c'est plutôt de vouloir baser ses valeurs et la rémunération sur un élément qui risque de se rarifier, c'est à dire le besoin de travail humain.
Faudrait plutôt plutôt passer à un autre modèle.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50379540
SOF40
Posté le 18-07-2017 à 17:05:37  profilanswer
 

Vite un mort  [:rachid gazelle:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50379574
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-07-2017 à 17:08:19  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


La perception du peuple a eu un rôle assez réduit dans cette affaire,  vu que le moteur de la Révolution a été la bourgeoisie qui a joué sur la famine et sur les clichés pour manipuler le peuple.  
 


 

shinketsushuu a écrit :


 
Propos général qui n'est recevable que dans le cas où le capital accumulé fait l'objet d'investissements dans l'économie réelle. La crise de 2008 nous a montré que ça n'était pas vraiment le cas.


1 Il est difficilement contestable que le rôle de la main d'oeuvre humaine recule dans les processus de production.  
2 Evoquer des aspect positifs ne veut pas dire soutenir qu'il n'y ait que des aspects positifs.
3 Le fait que l'économie réelle ne capte pas tous investissements ne veut pas dire qu'elle n'en capte aucun.
 
Le problème c'est plutôt de vouloir baser ses valeurs et la rémunération sur un élément qui risque de se rarifier, c'est à dire le besoin de travail humain.  
Faudrait plutôt plutôt passer à un autre modèle. [/quotemsg]
Et taxer les robots  [:nukhca+lete:4]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°50379594
fatah
Posté le 18-07-2017 à 17:09:55  profilanswer
 

Citation :

Le journaliste et résistant André Lafargue, doyen du «Parisien» et figure de ses pages culture, est décédé dans la nuit de lundi à mardi quelques jours après avoir fêté ses 100 ans.
Il avait fêté ses 100 ans avec nous. Quelques heures avant le jour J. C'était le 29 juin dernier dans la cour intérieure de notre journal. André Lafargue avait soufflé ses bougies, dansé sur un remix de Benjamin Biolay avec sa femme, découvert 4 pages spéciales et collector réalisées pour lui, écouté une chanson que lui avait écrite notre camarade, journaliste écrivain troubadour Pierre Vavasseur. Puis le doyen du «Parisien» a eu vraiment 100 ans le 2 juillet. Et nous l'avions de nouveau célébré, dans le journal cette fois, avec une magnifique page portrait, là encore signé Vavasseur et un splendide cliché de Fred Dugit. André avait vécu l'horreur pendant la guerre, il a survécu à la torture, la déportation dans les camps de concentration de Buchenwald, de Mauthausen, mais il n'a pas pu supporter le HS sur le cimetière des célébrités. Ce mardi matin, nous avons appris la mort d'André Lafargue devant son ordinateur.  


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50379605
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-07-2017 à 17:10:45  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


 
Et taxer les robots  [:nukhca+lete:4]


 
 [:ddr555]

n°50379742
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-07-2017 à 17:21:55  profilanswer
 

fatah a écrit :

Citation :

Le journaliste et résistant André Lafargue, doyen du «Parisien» et figure de ses pages culture, est décédé dans la nuit de lundi à mardi quelques jours après avoir fêté ses 100 ans.
Il avait fêté ses 100 ans avec nous. Quelques heures avant le jour J. C'était le 29 juin dernier dans la cour intérieure de notre journal. André Lafargue avait soufflé ses bougies, dansé sur un remix de Benjamin Biolay avec sa femme, découvert 4 pages spéciales et collector réalisées pour lui, écouté une chanson que lui avait écrite notre camarade, journaliste écrivain troubadour Pierre Vavasseur. Puis le doyen du «Parisien» a eu vraiment 100 ans le 2 juillet. Et nous l'avions de nouveau célébré, dans le journal cette fois, avec une magnifique page portrait, là encore signé Vavasseur et un splendide cliché de Fred Dugit. André avait vécu l'horreur pendant la guerre, il a survécu à la torture, la déportation dans les camps de concentration de Buchenwald, de Mauthausen, mais il n'a pas pu supporter le HS sur le cimetière des célébrités. Ce mardi matin, nous avons appris la mort d'André Lafargue devant son ordinateur.  



Ca ne nous dit pas s'il était banquier  [:grosratpoilu:4]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°50379849
Modération
Posté le 18-07-2017 à 17:34:07  answer
 
n°50379964
Tammuz
Posté le 18-07-2017 à 17:45:33  profilanswer
 


 
La modération qui souhaite la mort d'une nouvelle célébrité ?   [:so-saugrenu4:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50380053
deadpool
Posté le 18-07-2017 à 17:53:54  profilanswer
 

'Parait qu'El Bagdadi est mort.  [:la chancla:1]


---------------

n°50380131
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 18-07-2017 à 18:00:22  profilanswer
 

Encore ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°50380332
deadpool
Posté le 18-07-2017 à 18:19:33  profilanswer
 


Fallait nexter et j'ai paniqué.  [:la chancla:1]


---------------

n°50380476
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-07-2017 à 18:37:03  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Vite un mort  [:rachid gazelle:4]


 
on veut du suicide [:fafa_monteco]  
de l'exclu HFR !!  [:fafa_monteco]  [:fafa_monteco]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  2478  2479  2480  2481  2482  2483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR