Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un mec chopé avec 9.76g d'alcool /litre de sang

n°4803158
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-02-2005 à 19:35:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StatuFab a écrit :

Est-ce que tu as deja vu un feu de friteuse ? (en gros de l'huile chaude qui s'enflamme)
 
Est-ce que tu sais ce que ca fait si tu jettes de l'eau dessus ? Eh bien ca fait une flamme 4 a 5 fois plus haute pendant qq secondes ... et pourtant l'eau ne brule pas ...
 
 
NB : a ne surtout pas tester, c'est super dangereux !!!!


 
Tiens oui c'est vrai ça! :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 19:35:49  profilanswer
 

n°4804331
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-02-2005 à 22:26:16  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Est-ce que tu as deja vu un feu de friteuse ? (en gros de l'huile chaude qui s'enflamme)
 
Est-ce que tu sais ce que ca fait si tu jettes de l'eau dessus ? Eh bien ca fait une flamme 4 a 5 fois plus haute pendant qq secondes ... et pourtant l'eau ne brule pas ...
 
 
NB : a ne surtout pas tester, c'est super dangereux !!!!


je confirme, ma main s'en souvient


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4804440
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-02-2005 à 22:42:02  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Est-ce que tu as deja vu un feu de friteuse ? (en gros de l'huile chaude qui s'enflamme)
 
Est-ce que tu sais ce que ca fait si tu jettes de l'eau dessus ? Eh bien ca fait une flamme 4 a 5 fois plus haute pendant qq secondes ... et pourtant l'eau ne brule pas ...
 
 
NB : a ne surtout pas tester, c'est super dangereux !!!!


En faite c'est l'eau qui par ébulition spontané fait éclabousser de l'huile partout. C'est pour cela que lorsqu'il y a ce genre de flamme il ne faut pas verser de l'eau sa va répondre l'huile donc l'incendi partout. [:aloy]


Message édité par Berceker United le 07-02-2005 à 22:42:42
n°4809094
StatuFab
Posté le 08-02-2005 à 15:22:38  profilanswer
 

Donc a mon avis l'histoire de son pote qui pisse sur un feu c'est le meme genre de truc  ....

n°4821892
aiolia
Posté le 10-02-2005 à 06:42:46  profilanswer
 

Moi une fois j'étais tellement bourré que quand je soufflais avec un briquet allumé devant ma bouche, les vapeurs d'alcool s'enflammaient et ça faisait comme un cracheur de feu

n°4821899
LeRoiDesOg​res
Posté le 10-02-2005 à 06:47:27  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Est-ce que tu as deja vu un feu de friteuse ? (en gros de l'huile chaude qui s'enflamme)
 
Est-ce que tu sais ce que ca fait si tu jettes de l'eau dessus ? Eh bien ca fait une flamme 4 a 5 fois plus haute pendant qq secondes ... et pourtant l'eau ne brule pas ...
 
 
NB : a ne surtout pas tester, c'est super dangereux !!!!


 
Prend un torchon mouillé et le recouvrir la friteuse :o


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4823075
StatuFab
Posté le 10-02-2005 à 11:56:23  profilanswer
 

aiolia a écrit :

Moi une fois j'étais tellement bourré que quand je soufflais avec un briquet allumé devant ma bouche, les vapeurs d'alcool s'enflammaient et ça faisait comme un cracheur de feu


 
Oui oui ...  :sarcastic:  
et moi je vole comme superman  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etes vous un alcool adict ?je ne tient pas l alcool
Un bulgare a 9.14 grammes dans le sang....temps "à jeun " avant une prise de sang ?
Combien payez vous le litre d'essence ?"Fabriquation" Vodka (alcool en general)
l'alcool en tout début de grossesse ?Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool !
Sac à dos : conversion pouce cubique en litre ?Alcool et dangers
Plus de sujets relatifs à : Un mec chopé avec 9.76g d'alcool /litre de sang


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR