Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Cher modérateur,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cher modérateur,

n°241122
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 17-03-2003 à 00:20:56  profilanswer
 

Je sais que tu ne m'aimes pas. C'est pourquoi, à l'occasion de mes 25 ans (le 9 juin prochain), je vais te demander un cadeau qui en sera un pour toi aussi : mon ban définitif.
 
Comme tu l'auras constaté, je viens bcp moins souvent qu'auparavant. Au début, c'était pour la modération. A la longue, j'ai fini par comprendre que l'esprit Blabla avait migré ailleurs. Si je veux me casser aujourd'hui et ne plus avoir accès à ce forum, ce n'est donc pas à cause de la modération, mais du niveau de bouletude. Il devient inquiétant, dans le coin.
 
Etant donné que j'ai une très haute opinion de moi-même, j'estime qu'un forum avec un tel niveau de bouletude est indigne de ma personne.
 
Veuille donc bien, cher modérateur, me bannir sur l'heure
Afin que plus jamais je ne cotoie tes boulets.
 
En résumé et à l'intention des non-intelligents (oui, toi qui me lis) : est-ce que quelqu'un pourrait me bannir définitivement de ce forum de merde ? D'avance, merci. :)


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 00:20:56  profilanswer
 

n°241127
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-03-2003 à 00:22:02  profilanswer
 

mais on n'en a rien a cire bourdel


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Cher modérateur,

 

Sujets relatifs
[cinéma] Comment payer moins cher ?operateur phone fixe pas cher?
[Téléphone portable] le moyen le moins cher ?quelle est la voiture la plus economique et la moins cher a l'achat...
Déménagement... Où louer une camionette pas trop cher??booster pas cher
Faire encadrer un poster, ça coute cherParechoc avant de Clio, c'est cher?
que pensez vous de ca et ou c'est le - cher (pocketpc)Postez svp vos bons plans pour skier pas (trop) cher
Plus de sujets relatifs à : Cher modérateur,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR