Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°39282969
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 23:07:42  answer
 

Reprise du message précédent :
sérieusement ça m'a fait rire :lol:


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 23:08:26
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 23:07:42  profilanswer
 

n°39342090
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-09-2014 à 18:19:05  profilanswer
 

steeveaustin a écrit :


Les 2 connaissent le rap donc je ne vois pas trop en quoi ils ne sont pas sérieux sur ce sujet et puis question précision, à part aller te chercher les extraits sur Youtube je ne vois pas comment faire mieux.
Dit moi plutôt quels sont tes sources acceptables ça ira plus vite.
 


 
 
 [:machina of god:2] vous êtes bon les mecs continuez  [:baron lichteinberg:5]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=dCufEIhXndo
 
allez, un petit quart d'heure sympathique à ecouter le maitre primordiale Black Dragon expert en rap selon toi  [:taliesin74:2]  
 
les pro charli hebdo qui cautionnent les pro dieudonné c'est magnifique  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39342129
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-09-2014 à 18:24:10  profilanswer
 

C'est quoi ?
 
MAJ :

Yems93 a écrit :

les pro charli hebdo qui cautionnent les pro dieudonné c'est magnifique


Et ce genre de généralisation, évite [:peronnelle]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 01-09-2014 à 18:26:18

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39342172
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-09-2014 à 18:28:13  profilanswer
 


 

LooSHA a écrit :


Et ce genre de généralisation, évite [:peronnelle]


 
 
oui bon ca va, "certains pro charli hebdo", t'as l'alerte facile toi  :pfff:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39343239
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 19:59:43  answer
 

LooSHA a écrit :

C'est quoi ?
 
MAJ :


 

LooSHA a écrit :


Et ce genre de généralisation, évite [:peronnelle]


 
mais i la pas généralisé, c'est pas parce qu'il dit "les" qu'il généralise !
 
Loosha je te rebaptiserais bien "Agnan", comme le cafteur à lunettes du "petit nicolas" qu'on ne peut pas frapper parce qu'il a des lunettes et qui rapporte toujours à la maîtresse.

n°39347083
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2014 à 00:39:17  profilanswer
 

Si tu veux, mais je n'ai pas alerté, je n'ai même pas alerté quand il a trouvé que l'atroce imbécile d'islamiste montrant une tête coupée sur Twitter avait de l'humour.
 
Comme quoi, les singes sont vraiment sortis du zoo, et je sais où ils sont [:ca m'gaaave:2]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39347804
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 08:46:26  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Si tu veux, mais je n'ai pas alerté, je n'ai même pas alerté quand il a trouvé que l'atroce imbécile d'islamiste montrant une tête coupée sur Twitter avait de l'humour.

 

Comme quoi, les singes sont vraiment sortis du zoo, et je sais où ils sont [:ca m'gaaave:2]

 


Ben alors ,  on a perdu son sens de l humour ? On ne peut pas rire de tout ? On peut se moquer en appellant les gens nègres,  mais pas du tweet d un extremiste ? Ils ne se sont pas gênés chez charli hebdo pour le caricaturer... Et évidemment tu trouveras ca drole et nécessaire à la liberté d expression.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39354818
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2014 à 18:18:35  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Ben alors ,  on a perdu son sens de l humour ? On ne peut pas rire de tout ? On peut se moquer en appellant les gens nègres,  mais pas du tweet d un extremiste ? Ils ne se sont pas gênés chez charli hebdo pour le caricaturer... Et évidemment tu trouveras ca drole et nécessaire à la liberté d expression.


 
le fond, youm39... le fond...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39354828
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2014 à 18:20:15  profilanswer
 

http://www.charliehebdo.fr/images/couv2013/CH1159-01.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39354920
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 18:30:59  profilanswer
 

C est drôle


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 18:30:59  profilanswer
 

n°39354959
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2014 à 18:35:42  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Ben alors ,  on a perdu son sens de l humour ? On ne peut pas rire de tout ? On peut se moquer en appellant les gens nègres,  mais pas du tweet d un extremiste ? Ils ne se sont pas gênés chez charli hebdo pour le caricaturer... Et évidemment tu trouveras ca drole et nécessaire à la liberté d expression.


Tu ne t'es pas moqué de son touite, tu as salué son sens de l'humour [:vinnchent]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39354976
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2014 à 18:37:39  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

C est drôle

 

venant de toi qui regardes plus souvent le doigt que la lune, je m'attendais à une dénonciation de cet appel explicite à la violence contre une personne

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-09-2014 à 18:37:50

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39355525
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 19:34:46  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tu ne t'es pas moqué de son touite, tu as salué son sens de l'humour [:vinnchent]

 


C est tragique,  mais ce qu il a tweeté est une forme d humour. Dire que je l ai salué est le signe d une incompréhension grave de mon message.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39355538
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2014 à 19:36:08  profilanswer
 

C'est toi qui trouve que c'est de l'humour, alors que c'est juste glaçant et morbide.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39355559
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 19:39:46  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

venant de toi qui regardes plus souvent le doigt que la lune, je m'attendais à une dénonciation de cet appel explicite à la violence contre une personne

 


Je ne vois pas ce qui merite cette attaque perso... A croire qu on parle d autre chose que d un journal (médiocre,  mais un journal quand même)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39355566
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 19:41:09  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

C'est toi qui trouve que c'est de l'humour, alors que c'est juste glaçant et morbide.

 


Rien d incompatible avec de l humour... Y en a bien qui se marre avec mot « nègre  » ,  n est ce pas ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39355998
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 20:27:46  answer
 

LooSHA a écrit :

C'est toi qui trouve que c'est de l'humour, alors que c'est juste glaçant et morbide.


 
Un peu comme "Le Coran n'arrête pas les balles" de c-h ?  

n°39356028
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-09-2014 à 20:30:52  profilanswer
 


Donc on a pas le droit de se foutre de la gueule des intégristes musulmanx sans être taxé d'islamophobie :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-09-2014 à 20:31:00
n°39356036
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 20:32:17  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Rien d incompatible avec de l humour...


 
Regarde la dernière vidéo de Dieudonné alors. Grosse poilade !  :lol:

n°39356038
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2014 à 20:32:25  profilanswer
 


 
tu fais référence à la "couv de CH qui s'amuse de la mort des sympathisants des Frères Musulmans" ?
 
comment est-ce possible d'avoir autant de problèmes de compréhension ?  [:deliriumtremens]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39356077
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 20:36:31  profilanswer
 

 

Heu ouais,  je veux bien te croire...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39356106
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 20:38:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc on a pas le droit de se foutre de la gueule des intégristes musulmanx sans être taxé d'islamophobie :??:

 


On a même le droit de se foutre de la gueule des noirs  « nègres  » sans qu on soit taxé de raciste !
Et dire que tout ce que vous aviez à repondre à ca c est  « faut recontextualiser »... Honte à vous.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39356110
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 20:39:08  answer
 

Yems93 a écrit :


 
Heu ouais,  je veux bien te croire...


 
Mais tu peux me croire !
C'est la blague du mec qui est tellement dingue de sa tenue orange qu'il en perd la tête.
 
Tu veux pas voir ? C'est de l'humour pourtant.

n°39356123
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 20:40:19  profilanswer
 

 

Ouais je regarderai un de ces quatre,  ca te va ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39356154
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 20:43:02  answer
 

Yems93 a écrit :


 
Ouais je regarderai un de ces quatre,  ca te va ?


 
Sincèrement je m'en bats les couilles, mais un peu d'humour comme tu prétends le connaître ne te fera pas de mal.
Ne fait surtout pas attention à l'avertissement à l'intro contre le contenu choquant. C'est pas choquant, c'est juste la Vie.

n°39356208
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2014 à 20:47:23  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
On a même le droit de se foutre de la gueule des noirs  « nègres  » sans qu on soit taxé de raciste !  
Et dire que tout ce que vous aviez à repondre à ca c est  « faut recontextualiser »... Honte à vous.


 
cette couv était assassine pour les cathos français... tu es un mal-comprenant chronique


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39356219
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 20:48:17  profilanswer
 

 

Ok


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39356244
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 20:50:34  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

cette couv était assassine pour les cathos français... tu es un mal-comprenant chronique

 


Évidemment,  il était plus que nécessaire de parler de NEGRES pour se moquer des cathos français !!!  Mais c est bien sur !  
Et pour se foutre de la gueule des extremistes musulmans,  soutenons des groupuscules souhaitant l éradication de la mentalité arabe !


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39356358
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 21:03:05  answer
 

Ernestor a écrit :


Donc on a pas le droit de se foutre de la gueule des intégristes musulmanx sans être taxé d'islamophobie :??:


 
Je n'ai pas parlé d'islamophobie.
Je me demandais juste pourquoi Loosha insistait sur la "blague" à propos de la tête coupée alors que C-H s'est aussi marré de la mort des manifestants egyptiens (c'était pas une histoire d'intégristes musulmans au passage).

n°39356394
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 21:06:16  answer
 

OTH a écrit :


 
tu fais référence à la "couv de CH qui s'amuse de la mort des sympathisants des Frères Musulmans" ?
 
comment est-ce possible d'avoir autant de problèmes de compréhension ?  [:deliriumtremens]


 
 
Sauf que les morts en question étaient des être humains et pas forcément des symphatisants de je ne sais pas quoi d'ailleurs. Je sais que C-H a insinué le contraire avec sa couverture qui tournait en dérision la mort de ces personnes, c'est justement cet humour que je questionnais. Mais C-H  a le droit de se moquer de crimes contre l'humanité (même libé s'était indigné), je demandais juste pourquoi c'était drôle dans un cas et pas dans l'autre. Moi, dans les deux cas, ça me fait pas marrer.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 21:13:02
n°39356467
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 21:12:23  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Évidemment,  il était plus que nécessaire de parler de NEGRES pour se moquer des cathos français !!!  Mais c est bien sur !  
Et pour se foutre de la gueule des extremistes musulmans,  soutenons des groupuscules souhaitant l éradication de la mentalité arabe !


 
 
En ce qui concerne leur couv' sur les "nègres", c'est juste qu'ils ne sont pas des pros de l'antiracisme, c'est comme quand ils ont dessiné taubira en singe. Dans leur esprit, c'était vraiment pour se moquer des racistes, mais comme ils s'y connaissent pas, ils pouvaient pas savoir que le simple fait de dessiner taubira en singe est choquant pour les personnes concernées.  

n°39356519
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-09-2014 à 21:16:08  profilanswer
 


Ah si. C'était clairement des manifestations réprimées dans le sang des frères musulmans en Egypte dont il était question sur cette couverture. Il n'y a pas d’ambiguïté là-dessus.
 
C'est très grinçant et noir comme humour, se moquer de la mort de personnes via en plus des méthodes totalitaires, c'est pas tout public certes, mais la cible de la blague était claire, on peut pas dire le contraire.

n°39356562
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 21:19:40  answer
 

Ernestor a écrit :


Ah si. C'était clairement des manifestations réprimées dans le sang des frères musulmans en Egypte dont il était question sur cette couverture. Il n'y a pas d’ambiguïté là-dessus.
 
C'est très grinçant et noir comme humour, se moquer de la mort de personnes via en plus des méthodes totalitaires, c'est pas tout public certes, mais la cible de la blague était claire, on peut pas dire le contraire.


 
Pas tout à fait d'accord pour le premier paragraphe mais je crains que ce ne soit HS si je m'explique, par contre je suis d'accord ton dernier paragraphe.

n°39356601
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-09-2014 à 21:23:15  profilanswer
 

Franchement, je vois pas vu le contexte et la couverture : http://www.charliehebdo.fr/images/couv2013/01-1099.jpg
 
Ca parle de l'Egypte, au moment où les sympathisants des frères musulmans se faisaient massacrer en manifestant, et le fait que le Coran soit mis en avant, c'est que ça concerne des gens très religieux, pas l'égyptien lambda, ce qui va là encore dans le sens de l'idée des frères musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-09-2014 à 21:23:41
n°39356678
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 21:29:07  profilanswer
 

 


C est juste la preuve qu ils sont loin de ce que pense les gens des quartiers et descendants d immigrés par extension, que ce genre d humour franchouillard est à côté de la plaque. L effet est completent foiré. Cela dit,  la cible et la clientèle chez charli hebdo,  c est surement pas le jeune banlieusard de montfermeil ou de venissieux.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39356695
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 21:30:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Franchement, je vois pas vu le contexte et la couverture : http://www.charliehebdo.fr/images/couv2013/01-1099.jpg

 

Ca parle de l'Egypte, au moment où les sympathisants des frères musulmans se faisaient massacrer en manifestant, et le fait que le Coran soit mis en avant, c'est que ça concerne des gens très religieux, pas l'égyptien lambda, ce qui va là encore dans le sens de l'idée des frères musulmans.

 


C etait tellement drole au passage...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39356736
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-09-2014 à 21:33:24  profilanswer
 


Donc quand un noir voir un singe qui représente un noir, il ne voit que du racisme indépendamment du contexte comme ici ? C'est sérieux ton post ou c'est un troll ? Parce que le racisme pour le coup, il est chez toi à penser que les noirs sont soit trop cons pour comprendre le second degré soit tellement sectaires que tout humour au second degré sur les noirs de ce genre, pour critiquer des racistes, ils en veulent pas.
 

Yems93 a écrit :


C est juste la preuve qu ils sont loin de ce que pense les gens des quartiers et descendants d immigrés par extension, que ce genre d humour franchouillard est à côté de la plaque. L effet est completent foiré. Cela dit,  la cible et la clientèle chez charli hebdo,  c est surement pas le jeune banlieusard de montfermeil ou de venissieux.


Ah ben si maintenant on doit faire un humour qui soit apprécié par l'intégralité de la population sans risquer de choquer personne, il reste plus que Gad Elmaleh et Kev Adams. Merci le nivellement par le bas :/
 
Et là encore, c'est franchement insultant pour les noirs de penser qu'ils sont pas capables de comprendre le second degré pourtant évident de cette couverture qui critique évidemment les racistes. C'est quand même limpide.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-09-2014 à 21:34:22
n°39356790
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 21:38:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc quand un noir voir un singe qui représente un noir, il ne voit que du racisme indépendamment du contexte comme ici ? C'est sérieux ton post ou c'est un troll ? Parce que le racisme pour le coup, il est chez toi à penser que les noirs sont soit trop cons pour comprendre le second degré soit tellement sectaires que tout humour au second degré sur les noirs de ce genre, pour critiquer des racistes, ils en veulent pas.

 


 
Ernestor a écrit :


Ah ben si maintenant on doit faire un humour qui soit apprécié par l'intégralité de la population sans risquer de choquer personne, il reste plus que Gad Elmaleh et Kev Adams. Merci le nivellement par le bas :/

 

Et là encore, c'est franchement insultant pour les noirs de penser qu'ils sont pas capables de comprendre le second degré pourtant évident de cette couverture qui critique évidemment les racistes. C'est quand même limpide.

 


Le plus insultant,  c est quand sur ce forum (modéré),  un membre pro charli hebdo visiblement,  fasse le rapprochement entre ma signature et les blacks et que ca ne choque personne... C etait il y a quelques pages, tu peux vérifier


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39356833
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 21:41:35  answer
 

Ernestor a écrit :


Donc quand un noir voir un singe qui représente un noir, il ne voit que du racisme indépendamment du contexte comme ici ? C'est sérieux ton post ou c'est un troll ? Parce que le racisme pour le coup, il est chez toi à penser que les noirs sont soit trop cons pour comprendre le second degré soit tellement sectaires que tout humour au second degré sur les noirs de ce genre, pour critiquer des racistes, ils en veulent pas.
 


 
Déjà je m'incluais dans les personnes concernées bien que je ne sois pas Noire, je pensais pas vraiment aux Noirs mais à tous les immigrés et descendants d'immigrés venant du Tiers-Monde, donc bon :o  
Ensuite, je n'ai pas dit du tout qu'ils étaient pas capables de comprendre que c'était du second degré oi sectariste, au contraire : moi je dis que ça se voit que C-H se moquait des racistes, mais que leur dessin était mal fichu.


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 21:43:17
n°39356873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-09-2014 à 21:45:01  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


Le plus insultant,  c est quand sur ce forum (modéré),  un membre pro charli hebdo visiblement,  fasse le rapprochement entre ma signature et les blacks et que ca ne choque personne... C etait il y a quelques pages, tu peux vérifier


Voila, change de sujet tiens [:petrus75]
 
Et tombe dans une victimisation à 2 balles, alors qu'on t'avait juste chambré, ce qui était quand même bien peu en regard du festival de pourrissage et de foutage de gueule permanent que tu pratiques sur ce topic, tu pouvais bien supporter un petit retour de bâton gentillet vu ton comportement. Mais visiblement l'humour et la déconne étant des trucs totalement inconnus pour toi, t'en étais tombé dans l'insulte crasse et minable contre moi. Tu veux que je te les ressorte tes insultes et le niveau de haine dans lequel t'es tombé pour un petit chambrage contre toi ?  
 
Sérieux ...

n°39357101
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2014 à 22:07:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Voila, change de sujet tiens [:petrus75]

 

Et tombe dans une victimisation à 2 balles, alors qu'on t'avait juste chambré, ce qui était quand même bien peu en regard du festival de pourrissage et de foutage de gueule permanent que tu pratiques sur ce topic, tu pouvais bien supporter un petit retour de bâton gentillet vu ton comportement. Mais visiblement l'humour et la déconne étant des trucs totalement inconnus pour toi, t'en étais tombé dans l'insulte crasse et minable contre moi. Tu veux que je te les ressorte tes insultes et le niveau de haine dans lequel t'es tombé pour un petit chambrage contre toi ?

 

Sérieux ...

 


Ha oui,  pour toi ce rapprochement entre singe et noirs ,  c est de l humour,  une vanne... Effectivement,  on a pas le même humour. Humour qui est pour toi,  soit le top (Charli hebdo) avec les dessins tout pourri de charb (opinion sanctionnable ou pas ?) soit du kev adams (c est à dire: les autres).  Je remarque également que les attaques sur les autres,  c est bon enfant ,   « gentillet »,  sur toi c est de l insulte crasse et minable.  J ignore qui de nous deux manque cruellement d auto dérision (d humour au cas ou on ne s etait pas compris)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR