Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°39013477
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2014 à 09:11:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Il se sent obligé de réagir à chaque Une, ça en devient gênant :o

 

On post toutes les Une toutes les semaines,  ca serait dommage de ne pas commenter :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 09:11:21  profilanswer
 

n°39017002
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-07-2014 à 13:57:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Il se sent obligé de réagir à chaque Une, ça en devient gênant :o


 
C'est un converti, alors tu comprends.....


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39034859
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2014 à 00:07:37  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :

 

C'est un converti, alors tu comprends.....

 


Intéressant


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39040299
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 14:41:41  answer
 

j'i bien aimé la dernière caricature, bien pourrie et raciste comme il faut, la bonne voile et le bon barbu antisémite pro-palestinien, kiffant pr un journal de "gauche"

n°39041315
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-08-2014 à 15:46:32  profilanswer
 

Tu parles de quoi ?
 
Encore une grande lectrice assidue à ce que je vois.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39044125
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 20:02:27  answer
 

LooSHA a écrit :

Tu parles de quoi ?
 
Encore une grande lectrice assidue à ce que je vois.


 
je parle de leur dernière caricatruc sur la palestine avec les "touche pas à mon pote sale juif" mon bon loosha =)
allez, au plaisir

n°39044333
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2014 à 20:37:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tu parles de quoi ?

 

Encore une grande lectrice assidue à ce que je vois.

 

L'élite, les seuls qui ont le droit de commenter la une de ce journal magnifique,  ce sont ceux qui le lisent (et qui l acheté évidemment)   [:olakeen]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39045260
zemops
Posté le 01-08-2014 à 23:00:45  profilanswer
 

C'est vrai que vous êtes vachement interdits de nous faire part de votre précieuse réflexion. :o

n°39049904
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-08-2014 à 18:07:47  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
L'élite, les seuls qui ont le droit de commenter la une de ce journal magnifique,  ce sont ceux qui le lisent (et qui l acheté évidemment)   [:olakeen]


 
Ça me rappelle un bouquin, tiens  [:taliesin74:3]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39059669
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-08-2014 à 10:30:24  profilanswer
 


Le mieux ça serait de mettre le dessin en question qu'on puisse juger.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 10:30:24  profilanswer
 

n°39063659
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-08-2014 à 15:43:50  profilanswer
 


Je crois que tu as mal saisi la définition du mot "satirique".


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39065547
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 18:38:28  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Je crois que tu as mal saisi la définition du mot "satirique".


 
 
je comprends pas pourquoi charli hebdo n'a pas défendu dieudonné dans ce cas.
 
Et puis, une satire qui sent la merde comme celle là
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/511yobp7FlL._SX385_.jpg
 
LES NEGRES !!!
 
je pense qu'on peut largement s'en passer.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39065555
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-08-2014 à 18:39:30  profilanswer
 

Putain mais tu pannes vraiment rien à rien c'est hallucinant quand même...

n°39065629
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 18:47:36  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Putain mais tu pannes vraiment rien à rien c'est hallucinant quand même...


 
 
vas y explique nous l'interet de parler des nègres qui serait aussi con que les français (comme si être noir etait antinomique avec le fait d'être français m'enfin)
 
bon c'est tellement facile de pondre un post comme le tiens que je me sens d'humeur généreuse de prendre mon temps pour te répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 04-08-2014 à 18:49:27

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39065671
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 18:50:40  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
je comprends pas pourquoi charli hebdo n'a pas défendu dieudonné dans ce cas.


Parce qu'ils sont pas antisémites ? [:petrus75]
 
 

Citation :


Et puis, une satire qui sent la merde comme celle là
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX385_.jpg
 
LES NEGRES !!!
 
je pense qu'on peut largement s'en passer.


Numéro 498, 28 mai 1980. Soit plus de 34 ans.
 
Tu joues à quoi là ? Sérieusement ?

n°39065684
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 18:52:00  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


Vas y explique nous l'interet de parler des nègres qui serait aussi con que les français (comme si être noir etait antinomique avec le fait d'être français m'enfin)
 
bon c'est tellement facile de pondre un post comme le tiens que je me sens d'humeur généreuse de prendre mon temps pour te répondre.


Vu que tu connais bien ce numéro de 1980, tu vas nous ressortir le contexte de l’événement de l'époque et les textes qui vont avec cette couverture et se trouvant dans le numéro, comme ça on pourra tous juger autrement que sur une couverture qui ne suffit pas à elle-même pour comprendre :o

n°39065708
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2014 à 18:55:41  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
je comprends pas pourquoi charli hebdo n'a pas défendu dieudonné dans ce cas.
 


 
ils lui ont quand même consacré une couv  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39065718
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 18:56:37  profilanswer
 


 

Ernestor a écrit :


Parce qu'ils sont pas antisémites ? [:petrus75]
 
 

Citation :


Et puis, une satire qui sent la merde comme celle là
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX385_.jpg
 
LES NEGRES !!!
 
je pense qu'on peut largement s'en passer.


Numéro 498, 28 mai 1980. Soit plus de 34 ans.
 
Tu joues à quoi là ? Sérieusement ?


 

Yems93 a écrit :


 
 
ben apparemment, il y'a eu des variations dans leurs lignes éditorial, donc non, je pense que le journal d'aujourd'hui n'a rien a voir avec ce qui ce faisait il y'a 20 ans.


 

OTH a écrit :

bref, j'ai jamais lu Charli Hebdo


 
Pas sur que tu suives le topic (j'ai quoté des messages qui date de la page d'avant) ni que tu sois un lecteur assidu de ce magnifique journal


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39065753
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 18:59:49  profilanswer
 

Ah parce que toi t'as ouvert un CH de ta vie ? Mouarff :D
 
En attendant, explique nous donc le contexte de ce mois de Mai 80 qui a valu cette une et les textes qui vont avec mais que tu ne cites pas. Comme ça on pourra comprendre pourquoi cette une :)

n°39065763
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 19:00:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Vu que tu connais bien ce numéro de 1980, tu vas nous ressortir le contexte de l’événement de l'époque et les textes qui vont avec cette couverture et se trouvant dans le numéro, comme ça on pourra tous juger autrement que sur une couverture qui ne suffit pas à elle-même pour comprendre :o


 
 
 
vous en avez pas marre d'avoir des arguments aussi faible qui stipule qu'il faut avoir tout le journal dans les mains pour pouvoir en juger?  
La Une d'un (vrai) journal permet d'un coup d'oeil de savoir sous quel angle va être traité un sujet. Moi quand je vois "les NEGRES aussi con que les français", ca ne me fait pas rire, comme toi, ca ne te fait pas rire quand Dieudonné se moque des juifs ou qu'il les appelle les YOUPINS par exemple. Mais bon, je pense que personne n'est assez hypocrite ni assez niais sur ce topic pour ne pas voir qu'il est plus risqué de prononcer un mot plutot que l'autre, surtout sur la couverture d'un journal (ou en tout cas, qui se fait nommer comme tel).


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39065783
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2014 à 19:02:51  profilanswer
 

une autre une raciste plus récente
 
http://static.guim.co.uk/sys-images/guardian/Pix/pictures/2011/12/16/1324038811554/The-cover-of--December-20-001.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39065796
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 19:03:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
ils lui ont quand même consacré une couv  


 
 
entre deux couvertures sur le périls islamique en france et quelques caricatures bien naze sur marine le pen, fallait bien combler. Faut dire que c'etait bien drole, une grosse quenelle dans le cul de dieudonné... Je me suis bien marré....[:tnt]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39065807
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 19:04:43  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
 
vous en avez pas marre d'avoir des arguments aussi faible qui stipule qu'il faut avoir tout le journal dans les mains pour pouvoir en juger?  
La Une d'un (vrai) journal permet d'un coup d'oeil de savoir sous quel angle va être traité un sujet. Moi quand je vois "les NEGRES aussi con que les français", ca ne me fait pas rire, comme toi, ca ne te fait pas rire quand Dieudonné se moque des juifs ou qu'il les appelle les YOUPINS par exemple. Mais bon, je pense que personne n'est assez hypocrite ni assez niais sur ce topic pour ne pas voir qu'il est plus risqué de prononcer un mot plutot que l'autre, surtout sur la couverture d'un journal (ou en tout cas, qui se fait nommer comme tel).


Nan mais tu vas te moquer du monde longtemps encore ?  
 
N'importe qui qui voit cette une comprend qu'il y a évidemment quelque chose derrière, que CH ne se met pas à utiliser nègre pour africains avec une volonté raciste, comme ça, de manière aussi primaire. Surement qu'il y a eu quelque chose autour de dirigeants de l'église ou un truc du genre, avec quelqu'un qui a sorti nègre de manière raciste.  
 
J'en sais rien, mais contrairement à toi, je vais pas faire une lecture au premier degré, en mode cerveau débranché, pour conclure à du racisme juste parce que le mot nègre est écrit. En même temps c'est facile pour toi de refuser d'essayer de comprendre : tu peux leur taper dessus par principe. Ca serait con qu'on apprenne que c'est finalement contre des racistes que tapait CH avec cette une, ça t'arrangerait pas.
 
Bref, c'est toi qui est dans la faiblesse argumentaire totale. De toute façon, il y a qu'à relire tes posts et ceux Batata juste au-dessus, c'est d'un pathétique vos attaques là ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-08-2014 à 19:06:26
n°39065836
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 19:08:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah parce que toi t'as ouvert un CH de ta vie ? Mouarff :D
 
En attendant, explique nous donc le contexte de ce mois de Mai 80 qui a valu cette une et les textes qui vont avec mais que tu ne cites pas. Comme ça on pourra comprendre pourquoi cette une :)


 
 
je ne la connais pas. Moi ce que je vois, c'est qu'il n'est pas necessaire de titrer "LES NEGRES aussi con que les français" sur la une d'un journal en France, pas plus que "les YOUPINS sont aussi laches que les americains" pour, par exemple, traiter du problème israelo palestiniens ou bien "LES BOUGNOULES moins voyou que les ROMS" pour parler de la délinquance en France...
 
Ca te fait rire la une que j'ai posté plus haut?  :??: C'est marrant  :??: Mais toi, puisque tu réagis, tu connais le contexte visiblement. Explique nous ce qui justifie l'emploi du mot NEGRE stp...J'aimerai comprendre sincèrement.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39065837
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2014 à 19:08:44  profilanswer
 


en passant, une compilation des chroniques xénophobes publiées au début des années 80 dans Charli Hebdo : http://michel.buze.perso.neuf.fr/l [...] t_nuls.htm


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39065838
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 19:08:47  profilanswer
 


 
 
ha ouais violent.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39065875
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 19:12:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais tu vas te moquer du monde longtemps encore ?  
 
N'importe qui qui voit cette une comprend qu'il y a évidemment quelque chose derrière, que CH ne se met pas à utiliser nègre pour africains avec une volonté raciste, comme ça, de manière aussi primaire. Surement qu'il y a eu quelque chose autour de dirigeants de l'église ou un truc du genre, avec quelqu'un qui a sorti nègre de manière raciste.  
 
J'en sais rien, mais contrairement à toi, je vais pas faire une lecture au premier degré, en mode cerveau débranché, pour conclure à du racisme juste parce que le mot nègre est écrit. En même temps c'est facile pour toi de refuser d'essayer de comprendre : tu peux leur taper dessus par principe. Ca serait con qu'on apprenne que c'est finalement contre des racistes que tapait CH avec cette une, ça t'arrangerait pas.
 
Bref, c'est toi qui est dans la faiblesse argumentaire totale. De toute façon, il y a qu'à relire tes posts et ceux Batata juste au-dessus, c'est d'un pathétique vos attaques là ...


 
C'est bien ce que je pensais. T'en sais rien, tu connais pas le contexte, tu pense qu'il y'a evidemment quelque chose derrière, et moi, je traduit par rapport a ce que j'ai, c'est à dire la une que j'ai à disposition et sur la couverture, il est indiqué "les NEGRES aussi con que les français". Je suis factuel, toi, tu ne l'es pas.
Et j'espere vraiment qu'on apprenne un jour que c'etait pour taper sur des racistes, pour l'instant, ce n'est pas le cas. Donc calme toi un peu stp.  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39065895
Johnmi
Posté le 04-08-2014 à 19:14:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Putain mais tu pannes vraiment rien à rien c'est hallucinant quand même...

 

Putain, et toi t'as une hallucinante config matérielle...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Johnmi le 04-08-2014 à 19:15:39
n°39065906
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2014 à 19:15:39  profilanswer
 

personnellement je suis très choqué que CH ait traité les Français de cons


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39065924
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 19:17:31  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


C'est bien ce que je pensais. T'en sais rien, tu connais pas le contexte, tu pense qu'il y'a evidemment quelque chose derrière, et moi, je traduit par rapport a ce que j'ai, c'est à dire la une que j'ai à disposition et sur la couverture, il est indiqué "les NEGRES aussi con que les français". Je suis factuel, toi, tu ne l'es pas.
Et j'espere vraiment qu'on apprenne un jour que c'etait pour taper sur des racistes, pour l'instant, ce n'est pas le cas. Donc calme toi un peu stp.  


Parce que toi tu sais ?
 
C'est quand même génial : moi je ne sais pas donc pour l'instant je reste dans le questionnement. Toi tu ne sais pas mais t'accuses directement de racisme. Mais c'est à moi de me calmer  [:clooney16]

n°39065989
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 19:24:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que toi tu sais ?
 
C'est quand même génial : moi je ne sais pas donc pour l'instant je reste dans le questionnement. Toi tu ne sais pas mais t'accuses directement de racisme. Mais c'est à moi de me calmer  [:clooney16]


 
 
Moi, je me base sur la une, toi, t'as rien d'autre que des suppositions. Et moi aussi je suis dans le questionnement: est il necessaire de faire des une avec le mot NEGRE? Est on toujours dans la satire ou le comique quand on reprends la même terminologie répugnante de ceux qu'on pretends combattre? Est il possible de faire la même choses en mettant YOUPINS (au vu de l'affaire dieudonné, j'ai ma réponse)? Est ce qu'on peut utiliser le mot BICOT sur un journal ou dans un spectacle comique sans être inquiété? Bref, moi, même pour rire, je n'ai jamais employé ce genre de terme...Toi aussi j'espère?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39066040
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2014 à 19:29:36  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


Moi, je me base sur la une, toi, t'as rien d'autre que des suppositions. Et moi aussi je suis dans le questionnement: est il necessaire de faire des une avec le mot NEGRE? Est on toujours dans la satire ou le comique quand on reprends la même terminologie répugnante de ceux qu'on pretends combattre? Est il possible de faire la même choses en mettant YOUPINS (au vu de l'affaire dieudonné, j'ai ma réponse)? Est ce qu'on peut utiliser le mot BICOT sur un journal ou dans un spectacle comique sans être inquiété? Bref, moi, même pour rire, je n'ai jamais employé ce genre de terme...Toi aussi j'espère?

 

http://ludotor.files.wordpress.com/2009/08/charliehebdo-bicot-youpin.jpg

 

de rien

 


pour le contexte, c'est là : http://ludotor.wordpress.com/2009/ [...] lie-hebdo/

 


et effectivement le lien qui y est conseillé (CH période 1970-1981) vaut le coup : http://palladio.free.fr/harakiri/ChH/index01.html

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 04-08-2014 à 19:32:24

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39066089
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 19:35:30  profilanswer
 


 
 
balèze  [:baarf:3]  
 

Citation :

Voici quelques vieilles unes du Charlie Hebdo des années 70 (assez éloigné du Charlie Hebdo d’aujourd’hui).


 
quelqu'un qui n'a jamais lu charli hebdo selon toi :o
 
et Novembre 1977, Ernestor va te demander à quoi tu joues...
 
Bref, encore mieux, un journal qui désigne les gens par le fait qu'il soit "nègres" "bicot" ou "youpins" et que certains s'en amusent, je dis bravo!!!


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39066096
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-08-2014 à 19:36:35  profilanswer
 

Johnmi a écrit :


 
Putain, et toi t'as une hallucinante config matérielle...  
 


 
Elle est vieille, et surtout c'est pas le sujet  :o

n°39066131
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2014 à 19:40:31  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


Moi, je me base sur la une, toi, t'as rien d'autre que des suppositions. Et moi aussi je suis dans le questionnement: est il necessaire de faire des une avec le mot NEGRE? Est on toujours dans la satire ou le comique quand on reprends la même terminologie répugnante de ceux qu'on pretends combattre? Est il possible de faire la même choses en mettant YOUPINS (au vu de l'affaire dieudonné, j'ai ma réponse)? Est ce qu'on peut utiliser le mot BICOT sur un journal ou dans un spectacle comique sans être inquiété? Bref, moi, même pour rire, je n'ai jamais employé ce genre de terme...Toi aussi j'espère?


Tu te bases sur que dalle.
 
Tu vois le mot "nègre", et hop, dans un réflexe pavlovien, en mode cerveau éteint sans nécessité d'aucune analyse, tu hurles "racisme". Point barre. De quoi parle cette une exactement ? Tu t'en fous. En plus, si ça se trouve, c'est pas raciste donc faudrait pas que tu saches, ça pourrait plus aller dans ton sens.  
 
On a tous compris que ton but est comme d'habitude de taper comme un boeuf sur Charlie Hebdo. Et là c'est du lourd. Car tu nous sors un numéro qui date de ... 34 ans. 34 putain d'années. T'as été raclé le fond du caniveau du net pour trouver ça, bel effort. Ah oui, parce que j'ai cherché : c'est étonnant comme ce numéro est cité par des petits fachos qui s'en servent pour dédouaner la récente une raciste de Minute contre Taubira en expliquant malhonnêtement qu'ils font de la caricature comme CH. Enfin bref, passons ce détail.
 
Et au delà de te foutre du monde à sortir un truc vieux de 34 ans dont on s'en bat les steaks pour parler de CH aujourd'hui, voila que tu tentes pathétiquement de justifier ta virulente critique par .... une analyse de l'humour bien sous tout rapport pour expliquer que l'usage de nègre est raciste par principe. C'est magnifique ta façon de nous expliquer qu'on peut toujours se passer de nègre pour faire rire, comme de youpins. Ah ben voila notre Yems93 devenu expert es comédie et humour. Bravo à toi. Le soucis dans le fait que tu veuilles faire une liste de mot interdits pour l'humour qu'il est drôle et pas raciste quelque soit le contexte, c'est qu'on y voit immanquablement une volonté de censure en mode bien-pensance castratrice et donneuse de leçon. Mais ça n'est pourtant pas ça, car on a tous bien compris que tu t'en foutais de faire la leçon de morale sur l'acceptabilité de l'humour et que tu cherches juste un prétexte à 2 balles pour taper une fois de plus par principe sur CH :)

n°39066139
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 19:41:45  answer
 

Yem il débarque du passé en fait ? Mais je pensais que la Dolorean arrivait qu'en 2015.  [:xolth]

n°39066144
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2014 à 19:42:12  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
balèze  [:baarf:3]  
 

Citation :

Voici quelques vieilles unes du Charlie Hebdo des années 70 (assez éloigné du Charlie Hebdo d’aujourd’hui).


 
quelqu'un qui n'a jamais lu charli hebdo selon toi :o
 
et Novembre 1977, Ernestor va te demander à quoi tu joues...
 
Bref, encore mieux, un journal qui désigne les gens par le fait qu'il soit "nègres" "bicot" ou "youpins" et que certains s'en amusent, je dis bravo!!!


 
 
bof, c'était l'époque ou Leeb faisait rire avec "L'Africain"
 
les mots n'étaient pas les mêmes, Ch s'est aseptisé à ce niveau là. Reste que les combats de ce journal sont restés les mêmes
 
bref, tu dénonces aujourd'hui leur racisme supposé d'hier, alors que d'habitude tu dénonces leur virage raciste supposé pris depuis Val


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39066189
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-08-2014 à 19:46:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu te bases sur que dalle.
 
Tu vois le mot "nègre", et hop, dans un réflexe pavlovien, en mode cerveau éteint sans nécessité d'aucune analyse, tu hurles "racisme". Point barre. De quoi parle cette une exactement ? Tu t'en fous. En plus, si ça se trouve, c'est pas raciste donc faudrait pas que tu saches, ça pourrait plus aller dans ton sens.  
 
On a tous compris que ton but est comme d'habitude de taper comme un boeuf sur Charlie Hebdo. Et là c'est du lourd. Car tu nous sors un numéro qui date de ... 34 ans. 34 putain d'années. T'as été raclé le fond du caniveau du net pour trouver ça, bel effort. Ah oui, parce que j'ai cherché : c'est étonnant comme ce numéro est cité par des petits fachos qui s'en servent pour dédouaner la récente une raciste de Minute contre Taubira en expliquant malhonnêtement qu'ils font de la caricature comme CH. Enfin bref, passons ce détail.
 
Et au delà de te foutre du monde à sortir un truc vieux de 34 ans dont on s'en bat les steaks pour parler de CH aujourd'hui, voila que tu tentes pathétiquement de justifier ta virulente critique par .... une analyse de l'humour bien sous tout rapport pour expliquer que l'usage de nègre est raciste par principe. C'est magnifique ta façon de nous expliquer qu'on peut toujours se passer de nègre pour faire rire, comme de youpins. Ah ben voila notre Yems93 devenu expert es comédie et humour. Bravo à toi. Le soucis dans le fait que tu veuilles faire une liste de mot interdits pour l'humour qu'il est drôle et pas raciste quelque soit le contexte, c'est qu'on y voit immanquablement une volonté de censure en mode bien-pensance castratrice et donneuse de leçon. Mais ça n'est pourtant pas ça, car on a tous bien compris que tu t'en foutais de faire la leçon de morale sur l'acceptabilité de l'humour et que tu cherches juste un prétexte à 2 balles pour taper une fois de plus par principe sur CH :)


T'es conscient que tu perds ton temps ? :/

n°39066278
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 19:55:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu te bases sur que dalle.
 
Tu vois le mot "nègre", et hop, dans un réflexe pavlovien, en mode cerveau éteint sans nécessité d'aucune analyse, tu hurles "racisme". Point barre. De quoi parle cette une exactement ? Tu t'en fous. En plus, si ça se trouve, c'est pas raciste donc faudrait pas que tu saches, ça pourrait plus aller dans ton sens.  
 
On a tous compris que ton but est comme d'habitude de taper comme un boeuf sur Charlie Hebdo. Et là c'est du lourd. Car tu nous sors un numéro qui date de ... 34 ans. 34 putain d'années. T'as été raclé le fond du caniveau du net pour trouver ça, bel effort. Ah oui, parce que j'ai cherché : c'est étonnant comme ce numéro est cité par des petits fachos qui s'en servent pour dédouaner la récente une raciste de Minute contre Taubira en expliquant malhonnêtement qu'ils font de la caricature comme CH. Enfin bref, passons ce détail.
 
Et au delà de te foutre du monde à sortir un truc vieux de 34 ans dont on s'en bat les steaks pour parler de CH aujourd'hui, voila que tu tentes pathétiquement de justifier ta virulente critique par .... une analyse de l'humour bien sous tout rapport pour expliquer que l'usage de nègre est raciste par principe. C'est magnifique ta façon de nous expliquer qu'on peut toujours se passer de nègre pour faire rire, comme de youpins. Ah ben voila notre Yems93 devenu expert es comédie et humour. Bravo à toi. Le soucis dans le fait que tu veuilles faire une liste de mot interdits pour l'humour qu'il est drôle et pas raciste quelque soit le contexte, c'est qu'on y voit immanquablement une volonté de censure en mode bien-pensance castratrice et donneuse de leçon. Mais ça n'est pourtant pas ça, car on a tous bien compris que tu t'en foutais de faire la leçon de morale sur l'acceptabilité de l'humour et que tu cherches juste un prétexte à 2 balles pour taper une fois de plus par principe sur CH :)


 
 
Je sais pas pour qui tu te prends, mais tu devrais redescendre sur terre docteur Ernestor. On est pas sur le topic Soral où tu peux mettre à l'amende ceux qui ne sont pas de ton avis. Moi, ca me fait pas marrer quand on traite même pour rire quelqu'un de negre, de youpin ou de bicot, quelque soit le contexte, j'en ai rien à foutre, j'ai pas besoin qu'on intellectualise l'humour pour savoir que ce n'est pas marrant et blessant pour des gens qui n'ont pas choisi leur ethnie.  
Ca te fait marrer toi le mot nègre? Le mot youpin te fait t'eclater de rire? Tu pouffes quand on parles de bicots avec un petit dessin à deux balles pour faire passer le coté humoristique?  C'est ton problème, moi, je fais pas ça, je trouve ca bien naze comme humour ou comme attitude. Chacun son truc.  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39066308
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 19:58:28  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 Moi, ca me fait pas marrer quand on traite même pour rire quelqu'un de negre, de youpin ou de bicot, quelque soit le contexte, j'en ai rien à foutre, j'ai pas besoin qu'on intellectualise l'humour pour savoir que ce n'est pas marrant et blessant pour des gens qui n'ont pas choisi leur ethnie.  


 
C ETAIT IL Y A TRENTE QUATRE ANNEE AVANT QUE TU NE POSTES CE MESSAGE.
 
Contexte tout ça, bordel de merde... ça parlait de nègres, de bougnoules, de juifs et de youpins et c'était comme ça à l'époque...  [:massys]  
Et je suis maqué à une nègre (rien que pour te faire chier) musulmane, alors d'avance tes attaques sur mon prétendu racisme tu les ranges là où il fait noir (sic !).

n°39066322
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2014 à 19:59:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
bof, c'était l'époque ou Leeb faisait rire avec "L'Africain"
 
les mots n'étaient pas les mêmes, Ch s'est aseptisé à ce niveau là. Reste que les combats de ce journal sont restés les mêmes
 
bref, tu dénonces aujourd'hui leur racisme supposé d'hier, alors que d'habitude tu dénonces leur virage raciste supposé pris depuis Val


 
 
non, je vois juste que c'est très incohérent comme ligne, et surtout que ca commence à faire beaucoup. Les une douteuses, les positions islamophobes, les soutiens au femen malgré les messages haineux style "En tant que société, nous n'avons pas été capables d'éradiquer notre mentalité arabe envers les femmes" etc... entre me faire bouffer par une extreme droite raciste et islamophobe et une gauche momifiée par une islamophobie inutile, je préfère ne pas me faire bouffer du tout et regarder l'évolution des choses.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR