Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ?

n°50567946
luckynick
Posté le 07-08-2017 à 21:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :


oui y a encore des gens comme toi qui comprennent pas la différence entre commercer et soutenir politiquement. On a certainement vendu des armes au Venezuela aussi. A moins qu'il les ait acheté au Satan américain.


 
attends c'est encore mieux ! le principal client du pétrole venezuelien c'est les américains  [:raph0ux]  
 
pour les armes je sais pas :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 21:38:36  profilanswer
 

n°50567949
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 21:38:38  answer
 

zeleyou a écrit :


oui y a encore des gens comme toi qui comprennent pas la différence entre commercer et soutenir politiquement. On a certainement vendu des armes au Venezuela aussi. A moins qu'il les ait acheté au Satan américain.


c'est vrai que la décision de commercer avec l'AS et de lui vendre des armes SACHANT ses activités dans la région n'a rien de politique. mégalol.

n°50568016
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-08-2017 à 21:40:44  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
donc selon tes critère les pays suivants sont des dictature aussi :
chine
turquie
arabie saoudite
qatar
iran
russie (c'est pour le lulz celui- là)
ptet aussi le brésil (voir l'actu)
 
on est bien d'accord non ?


 
A part le Brésil pour lequel c'est un peu tôt pour se prononcer ça me semble difficile de contester que c'est une belle brochette de dictatures [:transparency]

n°50568083
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 21:43:46  answer
 

luckynick a écrit :


 
non par contre y en a plein qui ont fait l'apologie de la rébellion du temps ou ils n'avaient pas pigé que c'était des taré intégristes dans leur grande majorité.
 
sérieux y a plus de 1200 pages sur le topic syrie
ça a forcement intéressé un paquet de monde ici  :(


 
non mais on le savait qu'il y avait des fous furieux, c'est pas nouveau dans cette région, mais dans le cadre des révolutions arabes, c'était dur de pas soutenir la révolte populaire en syrie hein
 
tu veux que je te rappelle ce que s'est pris dans la tronche MAM pour avoir proposé de soutenir ben ali au début des évènements en tunisie ?
 
ben ali est tombé
 
moubarak est tombé
 
tout le monde espérait que assad comprenne, surtout que pendant plusieurs mois, la révolte était populaire, quoi que t'en dise, ils se faisaient tirer dessus par les forces de l'ordre, ça tirait dans le tas, et y avait des arrestation arbitraire et des tortures pour détruire le morale des populations
 
qu'à la suite de ça, des mouvements extrémistes est pris le relais, oui, ça se voyait, mais même assad a participé à cette fête.
 
tu voulais que les médias disent quoi ? c'est compliqué ? assad est un dictateur sanguinaire qui se bat contre des fous de dieux ? les gens comprennent rien à rien à ce qui se passe dans cette région du monde. Et pendant longtemps, beaucoup on espérer que le régime craque, au prix de lourds sacrifices, je te l'accorde.
 
Mais le but principal, c'était de libérer les syriens de leur tortionnaire, tortionnaire qui sévit depuis 15 ans, et qui a pris la suite de son père
 
tu veux que je te rappelle les 10aines de milleirs de morts  de hama dans les années 70 ? c'était pour punir les frère musulman, mais même si on est pas d'accord avec eux ou qu'ils sont dangereux c'est une raison de procéder ainsi ?
 
la situation là bas est très complexe, alors tu peux accuser les média français de manipuler l'opinion si ça te fait plaisir, mais au final, le but était d'avoir une situation comme en tunisie, malheureusement le terreau extrémiste était trop fertile.

n°50568092
Ar Paotr
Posté le 07-08-2017 à 21:44:05  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

attends c'est encore mieux ! le principal client du pétrole venezuelien c'est les américains [:raph0ux]

 

pour les armes je sais pas :o


Et le Venezuela rachète ensuite l'essence aux USA car ils ont été incapables de maintenir en état leurs raffineries. Tout ça pour ensuite offrir cette essence, subventionnée par l'État, aux vénézuéliens qui s'empressent de remplir des réservoirs pour aller revendre l'essence au marché noir aux Colombiens.
Bref, le chavisme subventionne l'essence des Colombiens sur le dos du peuple vénézuélien.
C'est beau...

n°50568139
luckynick
Posté le 07-08-2017 à 21:47:16  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
A part le Brésil pour lequel c'est un peu tôt pour se prononcer ça me semble difficile de contester que c'est une belle brochette de dictatures [:transparency]


 
so be it
à part pour le venezuela par les zmedlucas, personne sur hfr ne contestera ça
 
moi ce qui me gène ce sont nos médias qui eux ont font des caisses sur la syrie et le venez mais pour les autres  ? ah bas c'est juste des régimes un peu dur mais bon culture contexte toussa  :sarcastic:  
on nous prends pour des jambon et ça ça m'énerve  :fou:  
 
putain le coup du roi d'arabie qui privatise un village entier pour ses vacances sécurisé par nos flics payés par nos impôts
mais attention hein dans les flics pas de femmes  :o  
j'imagine même pas ce qu'il se serait passé si un des condé de garde avait été homo et que ça se serait sû, le pov gars aurait au minimum été viré sinon pire
 
pays de merde  :fou:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50568177
luckynick
Posté le 07-08-2017 à 21:49:11  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Et le Venezuela rachète ensuite l'essence aux USA car ils ont été incapables de maintenir en état leurs raffineries. Tout ça pour ensuite offrir cette essence, subventionnée par l'État, aux vénézuéliens qui s'empressent de remplir des réservoirs pour aller revendre l'essence au marché noir aux Colombiens.
Bref, le chavisme subventionne l'essence des Colombiens sur le dos du peuple vénézuélien.
C'est beau...


 
ah ça je savait pas c'est assez fruité
 
t'as des sources sur le sujet ?  [:transparency]  (vrai question pas de piège)


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50568192
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 21:50:06  answer
 

luckynick a écrit :


 
so be it
à part pour le venezuela par les zmedlucas, personne sur hfr ne contestera ça


je te rappelle que sur le sujet je dis à peu près la même chose que toi.

n°50568215
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-08-2017 à 21:50:58  profilanswer
 

luckynick a écrit :


putain le coup du roi d'arabie qui privatise un village entier pour ses vacances sécurisé par nos flics payés par nos impôts
mais attention hein dans les flics pas de femmes  :o  
j'imagine même pas ce qu'il se serait passé si un des condé de garde avait été homo et que ça se serait sû, le pov gars aurait au minimum été viré sinon pire
 
pays de merde  :fou:


Lulz.
Le roi d'Arabie nous vend du pétrole. Un peu mon neveu que quand il vient chez nous il faut lui dérouler le tapis rouge.
On appelle ça le bon sens.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50568298
Ar Paotr
Posté le 07-08-2017 à 21:54:56  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

ah ça je savait pas c'est assez fruité

 

t'as des sources sur le sujet ? [:transparency] (vrai question pas de piège)


Euh pas comme ça non désolé, faut que je cherche tiens. Mais ça fait un drôle d'effet quand tu vois dans le Táchira (état frontalier avec la Colombie) des files d'attente de dizaines si c'est pas centaines de mètres à chaque station service :D Évidemment, celui qui veut vraiment juste de l'essence pour lui et pas pour de la contrebande... :/

 

Edit : ah, apparemment, Maduro aurait largement augmenté le prix de l'essence l'année dernière, je ne savais pas. C'était nécessaire...


Message édité par Ar Paotr le 07-08-2017 à 21:57:06
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 21:54:56  profilanswer
 

n°50568465
Terminatux
Communiste
Posté le 07-08-2017 à 22:02:39  profilanswer
 


 
Pfff, perso ça me gonfle les arguments à base de #ouimais.
Détourner le sujet ça va cinq minutes.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50568506
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 22:04:31  answer
 

Terminatux a écrit :


 
Pfff, perso ça me gonfle les arguments à base de #ouimais.
Détourner le sujet ça va cinq minutes.


c'est luckynick qui a engagé cette conversation en parlant du qatar.
dis ça à lui.

n°50568509
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-08-2017 à 22:04:34  profilanswer
 

Je note que si j'étais aussi agressif avec tout le monde, je passerai pas 5 minutes.

n°50568511
Ar Paotr
Posté le 07-08-2017 à 22:04:38  profilanswer
 

Bon ben là : c'est pas tout à fait ce que je disais mais ça reste cocasse :
https://fr.express.live/2016/09/22/ [...] tats-unis/
Le Venezuela qui importe du brut léger des USA pour pouvoir raffiner son propre brut, trop lourd.

n°50568571
Ar Paotr
Posté le 07-08-2017 à 22:07:00  profilanswer
 

Ah voilà par exemple :

 

"Pire, la désorganisation de l'industrie pétrolière, commencée en 2003 avec la purge des 18.000 cadres et ouvriers (deux tiers des effectifs de l'époque), explique que le Venezuela brûle du gaz d'un côté et en même temps importe du gaz de la Colombie. Puissance pétrolière, détenant les premières réserves au monde, le Venezuela importe de l'essence des Etats-Unis, vendue aux Vénézuéliens à un prix dérisoire et donc objet de contrebande vers les pays voisins."

 

http://mobile.lemonde.fr/ameriques [...] _3222.html

n°50568605
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-08-2017 à 22:09:03  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Bon ben là : c'est pas tout à fait ce que je disais mais ça reste cocasse :
https://fr.express.live/2016/09/22/ [...] tats-unis/
Le Venezuela qui importe du brut léger des USA pour pouvoir raffiner son propre brut, trop lourd.


 
Il me semble que le premier client du Venezuela reste les USA, donc toutes les gesticulations des uns et des autres, sont du théâtre !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50568623
Ar Paotr
Posté le 07-08-2017 à 22:10:29  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Il me semble que le premier client du Venezuela reste les USA, donc toutes les gesticulations des uns et des autres, sont du théâtre !


Économiquement, beaucoup d'échanges dans les 2 sens oui il me semble

n°50568695
Piksou
Posté le 07-08-2017 à 22:14:56  profilanswer
 


C'est à peu près exactement ce que j'allais écrire mais en mieux.
La Tunisie aurait pu finir comme la Syrie (en fait bof parce que moins de clivages ethno-religieux mais bon) et on aurait changé d'avis du tout au tout sur les même personnes.
 
J'ajoute que c'est évidemment extrêmement compliqué, pour un journaliste de savoir qui est qui, même sur place, même compétent. Savoir le poids politique et militaire de tel ou tel groupuscule, les allégeances complexes, etc. Savoir si t'as un mix 30/70 ou 70/30...
 
Et enfin évidemment comme toujours dans ces cas là, et y compris au Vénézuela (back to topic) les modérés finissent toujours par être remplacé par les extrêmistes au fur et à mesure du conflit.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°50568716
zad38
Posté le 07-08-2017 à 22:16:40  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Venezuela’s Cash Is Now Worth Less Than Currency in ‘World of Warcraft’
 

Citation :

It happened again, WoW gold is worth more than the Venezuelan Bolivar.
 
Black Market: Bs.F 8493.97 per USD
 
WoW Token: ~8385g per USD.


Citation :

Things haven't improved since then. Dolar Today, which tracks the black market rate of the bolivar, says the currency has since slipped to 12,197 per dollar.
Compare that to the price of WoW tokens, official in-game credits that can be used to extend a player's play time or buy in-game items. Tokens can be bought with either $20 real world cash or sold for a fluctuating amount of in-game gold. One tracking service lists the current gold price of a token as 129,631 pieces (as of Tuesday morning). That works out to about 6,482 gold pieces per dollar.


La politique économique de qualitay [:mooonblood:2]


Dans le même genre :
Venezuela’s Currency Is So Devalued that Cops Are Demanding Bribes in Colombian Pesos

n°50569393
Ar Paotr
Posté le 07-08-2017 à 22:48:04  profilanswer
 

Yulimar Rojas médaille d'or triple saut féminin à Londres à l'instant !!!!
Quoi, c'est le topic non ? :D

n°50570115
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-08-2017 à 23:42:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est nouveau le point #Ouimaisneymard ?


 
 [:persons pr0ject:1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50570742
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 08:00:00  answer
 

Piksou a écrit :


C'est à peu près exactement ce que j'allais écrire mais en mieux.
La Tunisie aurait pu finir comme la Syrie (en fait bof parce que moins de clivages ethno-religieux mais bon) et on aurait changé d'avis du tout au tout sur les même personnes.
 
J'ajoute que c'est évidemment extrêmement compliqué, pour un journaliste de savoir qui est qui, même sur place, même compétent. Savoir le poids politique et militaire de tel ou tel groupuscule, les allégeances complexes, etc. Savoir si t'as un mix 30/70 ou 70/30...
 
Et enfin évidemment comme toujours dans ces cas là, et y compris au Vénézuela (back to topic) les modérés finissent toujours par être remplacé par les extrêmistes au fur et à mesure du conflit.


 
 :jap:

n°50570765
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 08:09:10  answer
 

Álvaro Uribe, ex président de colombie, décoré par les EU, responsables d'arrestations politiques et de centaines/milliers de meurtres (e.g. la fameuse fosse commune de 2000 cadavres), appelle à renverser par la force le régime de Maduro

n°50570773
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 08:10:49  answer
 


 
et qu'en pense l'UE ?

n°50571577
luckynick
Posté le 08-08-2017 à 10:16:06  profilanswer
 


 
encore un qui n'a rien compris, je faisait référence au traitement médiatique, donc logique de donner plusieurs cas pour comparer
 
le but n'est absolument pas de comparer la situation du qatar, ou de je ne sais quel autre pays avec le venezuela


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50571630
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 10:21:17  answer
 

luckynick a écrit :


 
encore un qui n'a rien compris, je faisait référence au traitement médiatique, donc logique de donner plusieurs cas pour comparer
 
le but n'est absolument pas de comparer la situation du qatar, ou de je ne sais quel autre pays avec le venezuela


non mais moi j'avais bien compris.

n°50572685
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-08-2017 à 11:37:23  profilanswer
 


Tu l'as dit dans le même post ou tu soutiens Pinochet.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50572959
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 11:56:39  answer
 

tQku1 a écrit :


Ca t'arrive d'arrêter de pleurer 5min dans la journée ?
 
"Ouin ouin c'est lui qu'a commencé d'abord", la crédibilité que tu veux [:cend]


Merci pour ta contribution au débat.

n°50573269
pik3
Posté le 08-08-2017 à 12:20:06  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ezuela.php
 

Citation :

"Depuis le début des manifestations en avril, on constate une tendance évidente à l'usage excessif de la force à l'encontre des manifestants", a déclaré le Haut-Commissaire aux droits de l'Homme, Zeid Ra'ad al Hussein dans un communiqué. "Plusieurs milliers de personnes ont été placées en détention arbitraire, beaucoup auraient été victimes de mauvais traitements et même de torture", a-t-il ajouté.


 

Citation :

Au 31 juillet, le Bureau de la procureure générale enquêtait sur 124 décès dans le cadre des manifestations. D'après l'analyse de l'équipe des droits de l'homme des Nations unies, les forces de l'ordre seraient responsables d'au moins 46 de ces décès, tandis que 27 autres seraient imputés à des groupes armés progouvernementaux qui circulent à moto, en brandissant des armes à feu", a précisé le communiqué.
 
A propos du nombre de personnes détenues, aucun chiffre officiel n'a été publié, mais "des estimations fiables suggèrent qu'entre le 1er avril, date à laquelle ont commencé les manifestations de masse, et le 31 juillet, plus de 5051 personnes ont été placées en détention arbitraire", poursuit le Haut-Commissariat. Plus de 1.000 personnes seraient encore en détention.


 
Un exemple de démocratie au service du peuple :o

n°50573306
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 12:22:43  answer
 

L'ONU ?
 
le bras armé diplomatique de l'impérialisme libéralo-yankee :o

n°50573321
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 12:24:15  answer
 

dchiesa a écrit :


Tu l'as dit dans le même post ou tu soutiens Pinochet.  :jap:  


 
ah, oui, je me souviens maintenant :o
 
 :jap:

n°50573350
zeleyou
Posté le 08-08-2017 à 12:27:13  profilanswer
 

pik3 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ezuela.php
 

Citation :

"Depuis le début des manifestations en avril, on constate une tendance évidente à l'usage excessif de la force à l'encontre des manifestants", a déclaré le Haut-Commissaire aux droits de l'Homme, Zeid Ra'ad al Hussein dans un communiqué. "Plusieurs milliers de personnes ont été placées en détention arbitraire, beaucoup auraient été victimes de mauvais traitements et même de torture", a-t-il ajouté.


 

Citation :

Au 31 juillet, le Bureau de la procureure générale enquêtait sur 124 décès dans le cadre des manifestations. D'après l'analyse de l'équipe des droits de l'homme des Nations unies, les forces de l'ordre seraient responsables d'au moins 46 de ces décès, tandis que 27 autres seraient imputés à des groupes armés progouvernementaux qui circulent à moto, en brandissant des armes à feu", a précisé le communiqué.
 
A propos du nombre de personnes détenues, aucun chiffre officiel n'a été publié, mais "des estimations fiables suggèrent qu'entre le 1er avril, date à laquelle ont commencé les manifestations de masse, et le 31 juillet, plus de 5051 personnes ont été placées en détention arbitraire", poursuit le Haut-Commissariat. Plus de 1.000 personnes seraient encore en détention.


 
Un exemple de démocratie au service du peuple :o

L'ONU qui démonte l'argument favori des chavistes [:implosion du tibia]

n°50573622
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 12:57:14  answer
 

tQku1 a écrit :


:jap:
 
Si j'avais parlé des mesures prises récemment par le gouvernement tu aurais renchéri avec un "DANS LES 90' QUAND L'EXTREME DROITE ETAIT AU POUVOIR C ETAIT PIRE". [:serumm:3]  
Ou autre détournement d'attention dont tu semble si friand. Oui j'ai rattrapé mes 15 pages de retard et je suis impressionné comme t'es arrivé à pourrir le sujet en si peu de temps.


Passionnant.

n°50573769
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-08-2017 à 13:15:08  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

non

 

je ne cherche pas a relativiser mais j'attends simplement la même fermeté de certains vis-à-vis des saloperies qui se passent dans d'autres pays mais sur lesquels on entends PERSONNE

 

tiens ça me fait penser à la différence de traitement médiatique yemen/syrie, rien que sur hfr le rapport de post est de 1 pour 50
et je veut bien parier une couille que le topic amsud/venezuela fera au moins 3 fois la taille de celui sur la turquie d'ici 1 an

 

bref as usual y a les bons et les mauvais dictateurs [:xqwzts:1]
et y a les bonnes et les mauvaises guerres [:xqwzts:1]

 

Différence de traitement qui n'a aucune explication rationnelle bien sûr.  [:massys]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50573996
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-08-2017 à 13:36:02  profilanswer
 


Oui mais Staline ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50574682
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 14:33:14  answer
 

dchiesa a écrit :


Oui mais Staline ?


Staline a appelé à renverser par la force le régime de Maduro ?
Staline est un dirigeant d'amérique du sud ?
non, donc HS.

n°50574877
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 14:52:34  answer
 

t'es peut être bon en ondes gravitationnelles, mais ça s'arrête là je crains  

n°50575033
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 15:05:28  answer
 


donc sur le topic amérique du sud j'ai pas le droit de dire qu'un ex dirigeant d'unpays d'ADS veut qu'on renverse un autre dirigeant d'ADS car c'est une diversion, du HS ?
désolé d'avoir donné une information tout à fait dans le sujet, je recommencerai pas.

n°50575040
gebreugg
Posté le 08-08-2017 à 15:06:45  profilanswer
 

 

Tu sais que tu serais plus crédible ici si au moins tu pensais à changer de pseudo/multi pour défendre Trump sur le topic US ? :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 08-08-2017 à 15:07:39
n°50575107
pik3
Posté le 08-08-2017 à 15:13:24  profilanswer
 

Citation :

L'ancienne star du football argentin Diego Maradona a envoyé aujourd'hui un message de soutien au président vénézuélien Nicolas Maduro, dont le pays traverse une grave crise politique, précisant qu'il s'offrait à lui comme "soldat" de la révolution bolivarienne.
 
"Nous sommes chavistes (Maduro est l'héritier politique du défunt président Hugo Chavez, ndlr) jusqu'à la mort. Et quand Maduro l'ordonnera, je serai vêtu comme un soldat pour un Venezuela libre, pour me battre contre l'impérialisme et contre ceux qui veulent s'emparer de nos drapeaux, qui sont ce que nous avons de plus prévieux", a affirmé Maradona sur Facebook.


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] maduro.php
 

n°50575117
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 15:14:22  answer
 

gebreugg a écrit :


 
Tu sais que tu serais plus crédible ici si au moins tu pensais à changer de pseudo/multi pour défendre Trump sur le topic US ? :D.


 
quelques exemples de posts où je défends Trump sur le topic en question :
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Pierre Bachelet nous a quitté :°(
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage]Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme
Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain...morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Topic Unique - Le Mouvement Ultra
Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?Methode reiki = mouvement sectaire ?
Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR