Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A celui qui a supprimé mon message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A celui qui a supprimé mon message

n°6946885
gjaman
Posté le 08-11-2005 à 22:29:37  profilanswer
 

Je voudrais juste savoir pourquoi le sujet que j'ai posté hier (sur les armes de défense) a été supprimé ?
il etait pas hors-charte, je n'incitais personne à la violence, je voulais juste rassembler des avis sur methodes de protection contre les aggressions. c'est mal de faire ca ??? on voit bien que certains ici vivent dans leur petite bulle douillette, se défendre c'est devenu obligatoire maintenant.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 22:29:37  profilanswer
 

n°6946889
popovski
Pédant sententieux
Posté le 08-11-2005 à 22:29:58  profilanswer
 

[:tibo2002]

n°6946968
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 08-11-2005 à 22:33:46  profilanswer
 

Poste ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 137-55.htm et ne dis pas que tu t'y interesses à cause de ce qui se passe actuellement, tu verras ça passera mieux  :o

n°6946986
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-11-2005 à 22:34:54  profilanswer
 

je vote le [:ban] pour lui !
 
tu as les messages privés pour t'adresser a la personne qui a supprimé ton message, et si tu regardes tes mails, tu devrais savoir qui c'est :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6947007
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 08-11-2005 à 22:36:40  profilanswer
 

si ton sujet a été supprimé c'est un modo
et c'est parce que ce sont des topics qui devient trop et partent en couilles et attirent les trolls.
voila pourquoi ton topic a été supprimé, ou sans doute qu'il y en a deja un d'officiel [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par DJ Quik le 08-11-2005 à 22:38:06

---------------
Ne cliquez SURTOUT pas ici!!
n°6947023
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-11-2005 à 22:37:49  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

si ton sujet a été supprimé c'est un modo


 
 
T'es sûr?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6947041
Maouuu
Posté le 08-11-2005 à 22:39:14  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je vote le [:ban] pour lui !
 
tu as les messages privés pour t'adresser a la personne qui a supprimé ton message, et si tu regardes tes mails, tu devrais savoir qui c'est :o


 
[:ban] pour demande de [:ban] :whistle:


Message édité par Maouuu le 08-11-2005 à 22:39:31
n°6947070
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 08-11-2005 à 22:41:16  profilanswer
 


Pour supprimer un sujet faut etre l'auteur (donc entrer son mot de passe, editer et supprimer le post), ou un modo
A moins que tu te soit fais piquer ton identité sur ce forum par quelqu'un d'autre c'est forcement un modo qui l'a supprimé (donc justifié)


---------------
Ne cliquez SURTOUT pas ici!!
n°6947292
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-11-2005 à 22:55:54  profilanswer
 

gjaman a écrit :

Je voudrais juste savoir pourquoi le sujet que j'ai posté hier (sur les armes de défense) a été supprimé ?
il etait pas hors-charte, je n'incitais personne à la violence, je voulais juste rassembler des avis sur methodes de protection contre les aggressions. c'est mal de faire ca ??? on voit bien que certains ici vivent dans leur petite bulle douillette, se défendre c'est devenu obligatoire maintenant.


 
 
C'est moi.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A celui qui a supprimé mon message

 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.message mobicarte
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photoMessage a "La Buvette"
Comment effacer un message édité ?message important !!
Nouveau message d'Al QaedaA FERMER :o
Comment zapper le message sur un répondeur de mobile ? 
Plus de sujets relatifs à : A celui qui a supprimé mon message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR