Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Carte sim non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte sim non reconnu

n°33357150
traffik
Posté le 18-02-2013 à 19:10:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai aujourdhui eu un problme que je n'arrive pas à résoudre. En faite je possède un samsung wave 2 depuis maintenant 1an et j'ai souhaité le mettre à jour. Or lors de la mise à jour il a eu un bug ( rien de grave ) et mon tel ne fonctionnais plus ( quand je l'allumais il m'affichait deux petite icone ordinateur et telephone avec entre les 2 un cable avec un panneau " attention "( jaune avec pointd'exclamation ) ) j'ai alors du reset mon téléphonne ( en remetant la batterie tout en appuyant sur touche baisser volume, touche dévérouillez et touche racrocher le tout en même temps. Le tout s'est très bien passé j'ai remis le tout en route grace à samsung kies et lorsque j'ai allumé mon téléphonne il ne reconnaissais plus ma carte sim. J'ai pourtant vérifié que la carte sim était bien mise, je l'ai même essayé sur un autre téléphonne et elle a fonctionné et des que je le remet sur mon samsung wave elle n'est plus reconnu. Pouvez vous m'aider à regler ce probleme vite svp???

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 19:10:02  profilanswer
 

n°33357165
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-02-2013 à 19:10:57  profilanswer
 

Merci de poster en cat Tel mobile


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Carte sim non reconnu

 

Sujets relatifs
Aide - débit frauduleux sur carte bancaireCarte de paiement c-discount
Carte flying blue, alliance, miles prime/statusCarte de voeux électronique
Besoin d'aide pour ma carte griseFiché carte banque de France... Help!!!!
controle technique et carte griseQuel est le minimum en prix d'achat que je peux payer par carte bancai
Retrait d'essence (par carte) combien de temps pour être recredité? 
Plus de sujets relatifs à : Carte sim non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR