| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - marche mondiale samedi 12 mai en France| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - marche mondiale samedi 12 mai en France |
|---|---|
Mitch2Pain La mort est paresseuse | Reprise du message précédent :
--------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 10:11:53 ![]() ![]() |
dark Le con qui met la pression |
|
sh_kyra |
|
Paul le Poulpe |
|
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
peter gabriel |
|
sh_kyra |
|
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
tiutoo clitothérapeute | Je suis à Dam, c'est pas mal. |
no_gods Ereutophobe |
cizia51 | megaupload,les coffees ... pour nos gosses,ça va être très dur Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 26-01-2012 à 15:18:45 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
sh_kyra |
|
no_gods Ereutophobe | L'échéance est donc seulement repoussée alors --------------- Trance uplifting! |
Mitch2Pain La mort est paresseuse |
--------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
rienderien | Le président du guatemala veut légaliser les drogues dans la région
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
chuper |
|
Mitch2Pain La mort est paresseuse | Dr CAC du mardi 14 février 2012 à 20h20 Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-02-2012 à 17:51:09 --------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
chuper |
|
rienderien | Concrètement il se passe quoi quand un pays légalise l'usage des drogues ? Les cartels locaux deviennent des pme ? Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 15-02-2012 à 22:23:31 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Blaska "le cirque est dans ma tete" |
--------------- "Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir..." |
mouadd |
Message cité 3 fois Message édité par mouadd le 03-03-2012 à 01:52:00 |
Charles K | tu peux lire les parties "effets secondaires" et "contre-indications" du livre cannabis en médecine, dispo en pdf (légal) ici : http://www.editions-indica.com/ima [...] decine.pdf
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Hadock31 |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 02-03-2012 à 16:20:10 |
Lisbeth von Urheim vagabonde sexuelle © |
|
Paul le Poulpe |
|
Ecs Vroum vroum |
--------------- Je suis vache, mais je suis réglo. |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
Charles K |
c'est pas compliqué, toutes les personnes que je connais ont fait un bad trip par ingestion, c'est tellement facile d'en prendre trop que c'est obligé d'arriver à un moment ou à un autre. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-03-2012 à 21:26:43 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Lisbeth von Urheim vagabonde sexuelle © |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Le cake peut faire assez mal si on n'est pas habitué, je confirme --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
Charles K | Pour les odeurs aussi --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - marche mondiale samedi 12 mai en France