| |||||
| Auteur | Sujet : calcul impots 2006 :ouch: |
|---|---|
dajay les idiots sont sûrs d'eux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:23:49 ![]() ![]() |
GameCube PSN : Luigicube | J'ai entendu dire que mes parents ne devaient pas déclarer les revenus inférieurs à 2500 (Job d'été) étant étudiant de moins de 25 ans. C'est vrai? --------------- Mes DVD d'animation Japonaise |
flocroisic |
|
flocroisic |
Message cité 1 fois Message édité par flocroisic le 31-05-2007 à 20:34:36 |
GameCube PSN : Luigicube |
--------------- Mes DVD d'animation Japonaise |
flocroisic |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Nolife-tv.com ... abonnez vous qu'ils disaient :D |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:57:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 20:59:44 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voila moi j'ai fait 1200/2 + 1300/2
--------------- Nolife-tv.com ... abonnez vous qu'ils disaient :D |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et on fait comment pour prouver le changement de véhicule s'ils nous le demandent? |
flocroisic |
|
cedbest |
|
cedbest |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:57:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 11:58:29 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 14:04:04 ![]()
|
flocroisic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 17:48:54 ![]()
En raisonnant par l'absurde, il est donc plus rentable pour un couple déclarant tous deux aux frais réels de s'échanger leur voiture tous les 6 mois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 17:49:44 |
-heat- | Dites ma copine est demandeuse d'emploi depuis plus d'un an mais elle a eu tout de même quelques missions d'intérim entre temps, ainsi qu'un CDD de 2 mois en novembre/décembre 2006.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Dans un cas aussi précis, je te conseil un mail aux impots, tu auras un réponse plus fiable. |
Janfy Observateur | oui |
klougist |
|
winnuke | Ok merci bien, je vais regarder ca de plus pret, meme si j'ai des doute vu que c'etait de l'interim donc ca marche surement pas comme ca.
|
ophelie 13 |
|
ophelie 13 | travailler plus pour gagner plus! ils ont oublié de dire travailler plus pour payer les impots 2006 une augmentation énorme! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est faux, l'IR n'a pas augmenté.
Message cité 2 fois Message édité par starone le 19-06-2007 à 09:20:13 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je sais pas trop ce que j'ai comme déclaration ... Je la fais sur Internet en mettant 0 partout généralement comment tous mes collègues n'ayant aucun revenu en France. Mais je perçois un loyer à présent donc je vais au moins mettre ça.
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |