Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  12673  12674  12675  12676  12677  12678
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Pluie de drones sur les bases aeriennes russes /!\ FP

n°49107439
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 13:06:42  answer
 

Reprise du message précédent :

GrasTriple a écrit :


 
http://www.courrierinternational.c [...] en-ukraine Un peu plus complet.
 
Alors non seulement je ne capte pas le projet de s'attaquer tout seul a Russie Unie et de s'étonner d'une réaction violente, mais alors se croire a l'abris du FSB en Ukraine/a Kiev ET faire confiance a Kiev (où les journalistes plus ou moins pro séparatistes se font fumer et où le pays n'a pas les moyens de se protéger des menaces étrangères...)... [:poutrella] Encore une histoire a dormir debout.


 
 
Si cela se trouve, il s'est dessouder par d'anciennes "fréquentations" pas très propres.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 13:06:42  profilanswer
 

n°49107554
GrasTriple
Posté le 23-03-2017 à 13:15:27  profilanswer
 


 
Aussi... [:cerveau boidleau]


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49107801
bernardo56
Posté le 23-03-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :


 
http://www.courrierinternational.c [...] en-ukraine Un peu plus complet.
 
Alors non seulement je ne capte pas le projet de s'attaquer tout seul a Russie Unie et de s'étonner d'une réaction violente, mais alors se croire a l'abri du FSB en Ukraine/a Kiev ET faire confiance a Kiev (où les journalistes plus ou moins pro séparatistes se font fumer et où le pays n'a pas les moyens de se protéger des menaces étrangères...)... [:poutrella] Encore une histoire a dormir debout.


 
Ha ben voila comme d'ab, au lieu de s'indigner de methodes russes completement pourries, on prefere s'etonner qu'il ose s'opposer a Russie unie. C'est un peu comme excuser le viol d'une nana qui portait une jupe en fait.
 
Ce topic toujours plus haut  :pfff:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49107874
arthoung
Posté le 23-03-2017 à 13:39:57  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

Ha ben voila comme d'ab, au lieu de s'indigner de methodes russes completement pourries, on prefere s'etonner qu'il ose s'opposer a Russie unie. C'est un peu comme excuser le viol d'une nana qui portait une jupe en fait.

 

Ce topic toujours plus haut :pfff:


+1

 

Bientôt "il avait qu'à pas s'opposer au pouvoir"
Gras triple le courageux

n°49107899
EricBurdon​70
Posté le 23-03-2017 à 13:41:48  profilanswer
 

Il y a eu aussi un grand artifice dans un dépôt de munition, les photos du stockage a ciel ouvert tel une décharge sont hallucinantes.

n°49107916
GrasTriple
Posté le 23-03-2017 à 13:42:42  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ha ben voila comme d'ab, au lieu de s'indigner de methodes russes completement pourries, on prefere s'etonner qu'il ose s'opposer a Russie unie. C'est un peu comme excuser le viol d'une nana qui portait une jupe en fait.
 
Ce topic toujours plus haut  :pfff:  


 
S'étonner de voir un mec se jeter sous le rouleau compresseur de Russie Unie qui écrase des corps comme des gaufrettes depuis bientôt 20 ans (au lieu de venir se planquer en Europe de l'ouest, comme tout les anciens oligarques et autres mafieux), c'est comme excuser le viol d'une nana qui porte une jupe ?
 
Si je cherche un post de toi a propos d'Oles Bouzina, je verrais un post qui CONDAAAAMNE ? [:croque-sfeld] Du calme les fragiles. [:clooney6]


Message édité par GrasTriple le 23-03-2017 à 13:43:00

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49108344
arthoung
Posté le 23-03-2017 à 14:12:03  profilanswer
 

Se planquer en Europe de l'ouest ne garantit pas une protection parfaite (cf Alexandre Litvinenko). Donc tu repasseras merci.

n°49108950
GrasTriple
Posté le 23-03-2017 à 14:49:02  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Se planquer en Europe de l'ouest ne garantit pas une protection parfaite (cf Alexandre Litvinenko). Donc tu repasseras merci.


 
Quote le message ou je parle de protection parfaite. Ah merde, il n'y en a pas, du coup autant l'inventer, ça passera comme dans du beurre. [:hansaplast:1]  
 
Plus rien a dire sur le fait que je "condamne" la Russie autant que vous, avec cette manie qu'on les HFRiens de toujours vouloir mettre tout le monde dans des cases en mode binaire, du coup ça encule des mouches. Quand on se retrouve dans une position comme celle de ce couple, on est bien plus en sécurité en Europe de l'ouest qu'en Ukraine, où les services de plusieurs pays/les électrons libres du genre oligarques ou radicaux trop confiants/les mafieux, flics et groupes paramilitaires en mode Mukachevo (bon, les flics et la mafia a Mukachevo, c'est un peu la même chose, mais tu m'as compris)/etc, avec une autorité malheureusement trop faible pour faire face a tout ça.
 
edit : Ça me fait penser a la discussion sur le pont de la Crimée, on m'accuse de toute et n'importe quoi, et au final on me lâche un "ah ben tu deviens raisonnable" un peu plus tard alors que je n'ai jamais changé de position. C'est juste que je ne corresponds pas du tout a votre fantasme de pro russe a 100%... Du calme. [:delarue5]


Message édité par GrasTriple le 23-03-2017 à 14:56:32

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49110268
arthoung
Posté le 23-03-2017 à 16:26:44  profilanswer
 

Entre tes smileys agités et ta défensive offensive systématique, ce serait à toi de te calmer mais bon....

n°49110291
arthoung
Posté le 23-03-2017 à 16:28:48  profilanswer
 

Citation :

Les combats ont repris avec les séparatistes du Donbass, dans un pays éprouvé par la révolution de 2014. A l'occasion de la Thema d'Arte, la chercheuse Ioulia Shukan fait le point. Et explique comment le conflit pousse l'Etat et le peuple ukrainiens à revendiquer davantage leur identité. Sur Arte, mardi 21 mars, à 23h40.

 

Vous avez maté l'émission?

 


Edit : l'article complet
http://television.telerama.fr/tele [...] 155257.php


Message édité par arthoung le 23-03-2017 à 16:30:38
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 16:28:48  profilanswer
 

n°49110776
GrasTriple
Posté le 23-03-2017 à 17:09:06  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Entre tes smileys agités et ta défensive offensive systématique, ce serait à toi de te calmer mais bon....

 

Et une fois de plus tu ne réponds a absolument pas a ce que je dis. Je fais un effort pour calmer le jeu et ça continue de faire l'anguille pour me faire passer pour ce que je ne suis pas en répondant a coté de mes post et en inventant carrément le reste... Sachant qu'on est sûrement d'accord sur pas mal de points hein, comme d'hab sur ce topic...

 

Merci pour le thema. Je suis passé a coté.


Message édité par GrasTriple le 23-03-2017 à 17:10:48

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49110972
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2017 à 17:24:51  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Carl Bildt ‏Compte certifié @carlbildt  10 hil y a 10 heures
 
 Good to remember how the world condemned Putin's illegal annexation of Crimea. The vote in the UN General Assembly.
 
https://pbs.twimg.com/media/C7MEGtCWwAEl9gB.jpg


Tous les pays de l'alliance bolivarienne en Amérique du Sud ont voté pour la légalité de l'annexion de la Crimée voire se sont abstenus.
 
Si je note ça c'est parce Mélenchon veut se rapprocher cette alliance bolivarienne qui s'aligne donc sur la Russie. Avec son propos surréaliste de Lundi sur la redéfinition des frontières en Europe quand était abordé le sujet de la Crimée, Mélenchon veut vraiment un alignement sur la Russie.

n°49112966
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2017 à 20:58:25  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Ha ben voila comme d'ab, au lieu de s'indigner de methodes russes completement pourries, on prefere s'etonner qu'il ose s'opposer a Russie unie. C'est un peu comme excuser le viol d'une nana qui portait une jupe en fait.


Abattre les traîtres, tous les pays du monde font ça, surtout en temps de guerre, et ça ne choque pas gd-monde. Oui, parce que passer dans un pays plus ou moins en guerre avec le sien pour lui filer des informations sur ce dernier, on appelle ça de la trahison. Ni plus, ni moins.
 

Ernestor a écrit :


Tous les pays de l'alliance bolivarienne en Amérique du Sud ont voté pour la légalité de l'annexion de la Crimée voire se sont abstenus.
 
Si je note ça c'est parce Mélenchon veut se rapprocher cette alliance bolivarienne qui s'aligne donc sur la Russie. Avec son propos surréaliste de Lundi sur la redéfinition des frontières en Europe quand était abordé le sujet de la Crimée, Mélenchon veut vraiment un alignement sur la Russie.


Il y a aussi l'Inde et la Chine, et un certain nombre d'autres pays, ce qui commence à représenter une bonne partie de la population mondiale, ne t'en déplaise.
Et sans prétendre que ça soit faisable, Mélenchon a totalement raison sur le fond : l'éclatement de l'URSS s'est fait n'importe comment, l'Occident a reconnu à l'époque ce qui l'arrangeait (la Géorgie mais pas l'Ossétie du Sud, par exemple - et je parle bien du début des années 90, pas de 2008), ce qui cause un certain nombre de problèmes de minorités aujourd'hui. D'ailleurs il a aussi évoqué la Pologne et l'Ukraine (dont une large bande à l'ouest était encore polonaise en 39), ce qui peut très bien dégénérer un peu à l'avenir. Il aurait aussi pu citer l'Arménie et l'Azerbaïdjan, entre qui c'est problématique depuis un bout de temps, voire la Tchétchénie.
 
Mais bon, c'est sur que ce réalisme choque un peu les centristes de gauche style Hamon ou le journaliste, qui trouvent tolérable de détruire des pays au nom de la démocratie, mais intolérable d'annexer un territoire en majorité d'accord (sans même parler de ce qui a conduit à cette annexion).
 
Là où Mélenchon raconte bcp de conneries, c'est sur la Syrie.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 23-03-2017 à 23:54:53
n°49113253
arthoung
Posté le 23-03-2017 à 21:13:05  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Abattre les traîtres, tous les pays du monde font ça


Encore et toujours, la stratégie de "les autres le font, pourquoi pas moi?!"
Déjà non, les autres pays du monde ne le font pas.
Ou alors prouve le.
Ensuite c'est un trait quand même assez particulier à la Russie, d'assassiner ses opposants, journalistes qui dérangent, députés frondeurs, etc
 

scOulOu a écrit :

surtout en temps de guerre, et ça ne choque pas gd-monde.


Donc si ça ne choque pas, tout va bien.
 
Dans ce cas là, la Russie n'est pas en guerre contre elle-même. Elle est d'ailleurs même pas "officiellement" en guerre contre l'ukraine.
 

scOulOu a écrit :

Oui, parce que passer dans un pays plus ou moins en guerre avec le sien pour lui filer des informations sur ce dernier, on appelle ça de la trahison. Ni plus, ni moins.


Donc si Snowden est assassiné, c'est normal, tu valides.
 
Ou alors quand c'est la russie, c'est pas pareil?
 
Sur cette page on a "c'est de sa faut s'il s'est fait tuer" et "les autres le font donc c'est normal"  [:kabouik:5]

n°49113878
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2017 à 21:43:37  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Encore et toujours, la stratégie de "les autres le font, pourquoi pas moi?!"
Déjà non, les autres pays du monde ne le font pas.


Oui c'est ça, je vais me faire chier à te prouver qu'un pays en guerre abat ses traîtres. T'es gentil mais j'ai autre chose à foutre qu'à me battre avec ta mauvaise foi :sleep:  
 

arthoung a écrit :


Donc si ça ne choque pas, tout va bien.


C'est le jeu de la guerre, ma pauvre lucette :/
 

Citation :

Elle est d'ailleurs même pas "officiellement" en guerre contre l'ukraine.


Sauf que tlm sait qu'elle l'est officieusement.
 

arthoung a écrit :


Donc si Snowden est assassiné, c'est normal, tu valides.


Snowden a fourni des infos à un pays en guerre avec les US ? Encore un parallèle bien bancal.

n°49114483
EricBurdon​70
Posté le 23-03-2017 à 22:07:42  profilanswer
 

https://twitter.com/udmurtu/status/844994345380040704
 
Vidéo impressionnante du dépôt de munition qui a pris feu.

n°49114533
GrasTriple
Posté le 23-03-2017 à 22:10:16  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :

https://twitter.com/udmurtu/status/844994345380040704
 
Vidéo impressionnante du dépôt de munition qui a pris feu.


 
  [:arkin] [:ticento:2]


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49119176
arthoung
Posté le 24-03-2017 à 11:30:43  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui c'est ça, je vais me faire chier à te prouver qu'un pays en guerre abat ses traîtres. T'es gentil mais j'ai autre chose à foutre qu'à me battre avec ta mauvaise foi :sleep:

 


T'abandonnes déjà  [:aha]
Donc tu ne peux pas prouver ce que tu avances. Ça commence bien.

 
scOulOu a écrit :


C'est le jeu de la guerre, ma pauvre lucette :/

 
Citation :

Elle est d'ailleurs même pas "officiellement" en guerre contre l'ukraine.


Sauf que tlm sait qu'elle l'est officieusement.

 



Donc c'est bien ce que je dis, merci d'apporter de l eau à mon moulin  [:winning]

 
scOulOu a écrit :


Snowden a fourni des infos à un pays en guerre avec les US ? Encore un parallèle bien bancal.


Snowden a fournit des informations confidentielles pas seulement à un pays en guerre, mais au monde entier.
Pour toi c'est apparemment moins grave [:syr01]
De même pour Assange.
Mais les USA c'est les méchants,  c'est pas pareil.  Par contre le député russe doit être légitimement assassiné, pas de problème.

n°49128117
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-03-2017 à 01:33:30  profilanswer
 

Assange n'est même pas américain, putain :sleep: ²²²²


Message édité par scOulOu le 25-03-2017 à 11:07:24
n°49137378
arthoung
Posté le 26-03-2017 à 15:08:01  profilanswer
 

Et donc tu peux répondre? Ou alors t'as rien à dire

 

Nan en fait c'est bon, pas besoin laisse tomber ;)
Vive les républiques séparatistes indépendantes au goût de Kremlin vive poutine vive Sputnik à bas les lanceurs d'alerte mais que ceux à l'encontre du gouvernement russe vive Staline je veux son buste dans l'entrée de mon immeuble les ukrainiens sont des nazis [:winning]
Okay on peut fermer merci  [:6roses:3] merci

n°49137791
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-03-2017 à 16:26:44  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Et donc tu peux répondre? Ou alors t'as rien à dire  


Répondre que t'as (encore) écrit un gros tas de merde incohérent ? C'est déjà fait.

n°49152693
arthoung
Posté le 27-03-2017 à 23:19:01  profilanswer
 

Okay  [:ronfl4:5]  [:davidames:4]  champion

n°49196003
GrasTriple
Posté le 31-03-2017 à 16:32:39  profilanswer
 

Des nouvelles de la pilote d'avion de chasse Savchenko qui n'a jamais tué de civils. Je suis tombé sur ce tweet par hasard : https://twitter.com/shaunwalker7/st [...] 9003090944 Même venant d'un mec du Guardian ça me paraissait un peu gros.
 
Mais sur le site de la chaine ukrainienne 112 : Savchenko called Jews in power in Ukraine "judes" on air
http://112.international/politics/ [...] print.html
 
https://www.youtube.com/watch?v=jCOoQwh_99A
 

Citation :

Ukrainian MP Nadiya Savchenko doesn’t like judes, however she doesn’t identify herself as antisemite. Savchenko told that on air of 112 Ukraine TV channel on March 25 during her interview with Dmitry Gordon.
 
I have no problems with Jews. I don’t like judes. I have repeatedly said that there is no bad nation. There are bad people. It’s like a khokhol versus a Ukrainian, or a katsap versus a Russian,” Savchenko said.
 
"It’s very hard to call Ukraine an antisemite country, because there 2% of Jews living here, and 80% of them have power. If we traditionally look to the surnames, then it’s Groysman, Valtsman (this is Poroshenko’s surname)… I think that’s how his surname sounds… It’s Yuliya Tymoshenko, whose maiden name also has Jewish roots, MPs Bereza, one of them, Logvinsky… They even say that this is their nationality, that they stick to religion… There’s a big difference between the judes and the Jews. Maybe when a woman spoke of the we have “Jewish yoke” (it’s more likely that she wanted to say “judes yoke”), she first of all might have meant that not the best representatives of their people, their nation are in power in Ukraine today," Savchenko said.


 
[:everfrost:2]
 
Ukrainian war hero and lawmaker slurs Jews
http://www.jta.org/2017/03/27/news [...] slurs-jews
 
Encore 3/4 ans de mandat comme député non ? Ça va être funky.
 
Il est passé où le mec qui l'avait en avatar ? Même ses quotes ont disparu de mes post, dissous dans l'air. JEAN JEAN ?! JEAN JEAN ?! [:dobeliou2]


Message édité par GrasTriple le 31-03-2017 à 16:33:14

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49197631
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-03-2017 à 19:12:35  profilanswer
 

[:ddr555]
 
in b4 "en Russie c'est pire"

n°49223550
arthoung
Posté le 03-04-2017 à 17:05:48  profilanswer
 

Elle est folle

n°49225353
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2017 à 20:12:52  profilanswer
 

Elle est "nationaliste", suivant les éléments de langage de nos médias [:aloy]

n°49277144
grozibouil​le
Posté le 07-04-2017 à 12:02:33  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle pour les clients de prostituées.  :(  
 
EU Parliament abolishes visas for Ukraine
https://www.neweurope.eu/article/eu [...] s-ukraine/


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49277814
yellowston​e2
Posté le 07-04-2017 à 13:05:51  profilanswer
 

Euh, au contraire puisque les Ukrainiens peuvent désormais circuler sans visa...

n°49500210
arthoung
Posté le 25-04-2017 à 11:14:58  profilanswer
 

grozibouille et la logique :/

n°49535753
zguvus
Posté le 27-04-2017 à 16:37:05  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Un navire de renseignement russe coule en mer Noire après une collision

Citation :


Un navire de renseignement russe, dont la conception remonte à l’époque soviétique, est entré en collision, ce 27 avril, avec un cargo battant pavillon congolais à environ 40 km au nord-ouest du détroit du Bosphore, en mer Noire.
 
Selon le ministère russe de la Défense, ce navire de « reconnaissance » affecré à la flotte de mer Noire, a « souffert d’une brèche due à une collision en-dessous de la ligne de flottaison » avec un autre bâtiment, identifié comme étant l’Ashot-7. » Et cela a provoqué son naufrage.
 
« L’équipage n’a pas été blessé », poursuit le texte, qui précise que plusieurs autres navires et un avion russes ont été envoyés sur place. Les 78 marins de ce bâtiment, le Liman, ont été recueillis par les gardes-côtes turcs.
 
Cependant, contrairement à ce qu’affirme le ministère russe de la Défense et selon la société de transport maritime GAC, l’autre navire impliqué dans cette collision, due aux conditions météorologiques, serait le « Youzarsif H.« , un cargo battant pavillon congolais et jaugeant 2.334 tonneaux. Pour le moment, on ignore s’il a subi ou non des dégâts.



n°49728373
ashim
Rising Tackle!
Posté le 13-05-2017 à 14:26:22  profilanswer
 
n°49728834
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-05-2017 à 15:20:21  profilanswer
 


 

Citation :

'U.S. supports Ukraine' against Russia, Trump tells foreign minister


http://www.usatoday.com/story/news [...] 101550540/
 
 [:lapattefolle:1]


---------------
Simoom -
n°49729072
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2017 à 15:57:58  profilanswer
 

Trump, on a du mal à dire s'il fait n'importe quoi ou s'il essaie de rendre service à la Russie tout en faisant mine de s'y opposer pour faire plaisir à son congrès [:chacal_one333]

n°49756936
yellowston​e2
Posté le 15-05-2017 à 22:30:58  profilanswer
 

https://www.theguardian.com/world/2 [...] l-sheremet
 
 
Ukraine spy agency 'may have seen planting of bomb that killed journalist'
New film suggests an intelligence services agent was present when device was hidden under Pavel Sheremet’s car last July

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 15-05-2017 à 22:31:21
n°49757026
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-05-2017 à 22:38:07  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] l-sheremet
 
 
Ukraine spy agency 'may have seen planting of bomb that killed journalist'
New film suggests an intelligence services agent was present when device was hidden under Pavel Sheremet’s car last July


 

Citation :

The United Nations deputy high commissioner for human rights, Kate Gilmore, said Sheremet’s murder would be a “test of the ability and willingness of Ukraine’s institutions to investigate assaults on media freedom”.


 
 [:shinseiki:2]

n°49759262
Modération
Posté le 16-05-2017 à 09:23:04  answer
 

scOulOu a écrit :


Répondre que t'as (encore) écrit un gros tas de merde incohérent ? C'est déjà fait.


Modération a écrit :


 
Une semaine et trois jours de TT.


 
 
Même cause, même résultat...

n°49760475
arthoung
Posté le 16-05-2017 à 10:55:13  profilanswer
 

[:lafroussedanstonfrog:2]

n°49773127
EricBurdon​70
Posté le 17-05-2017 à 12:12:07  profilanswer
 

L'Ukraine qui bannit les cies internet russes yandex, vkontakte, mail.ru et un autre site social russe.
Je suppose que Facebook, Google a du promettre quelque chose en contre partie.

n°49778673
Chips
Posté le 17-05-2017 à 17:33:40  profilanswer
 


 
Je sais pas pourquoi mais j'ai lu "let's make pisse"  [:onizuka_dark]

n°49791285
shamatoo
Posté le 18-05-2017 à 18:24:40  profilanswer
 

Interessant article cette semaine dans le "Courrier International"sur la façon dont la Crimée contourne les sanctions contre la Russie, apparemment, ils s'en foutent totalement et se sont organisés pour.

n°49856260
arthoung
Posté le 25-05-2017 à 18:43:55  profilanswer
 

Ukraine: un coup de filet anticorruption sans précédent

 
Citation :

C’est un coup de filet sans précédent dans la lutte anti-corruption en Ukraine : les autorités ont procédé à 23 arrestations d’employés du service des impôts impliqués dans des affaires de détournement d’argent qui s’élèvent à plus de 3 milliards d’euros. 

 

Quelque 454 perquisitions dans 15 régions d’Ukraine, 1 700 policiers mobilisés et 500 procureurs militaires. Pour le ministre de l’Intérieur Arsen Avakov, « c’est la plus importante opération de lutte anti-corruption jamais organisée en Ukraine » : 23 fonctionnaires des impôts ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés de complicité avec des officiels de l’ancien régime corrompu de Viktor Ianoukovitch. Des milliards d’euros sont en jeu.

 

http://www.rfi.fr/europe/20170524- [...] ent?ref=fb

 

Alors évidemment c'est pas tout rose (je vois venir les habituels grincheux), il y a un côté coup de com, mais ça va quand même dans le bon sens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  12673  12674  12675  12676  12677  12678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Pluie de drones sur les bases aeriennes russes /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR