Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  12719  12720  12721  12722  12723  12724
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP

n°47475885
yellowston​e2
Posté le 22-10-2016 à 14:07:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

D'un côté : 328 députés sur 447 votent la destitution de Viktor. Il en manque 10, en effet, c'est une faute constitutionnel. Ca fait quand même 73% des députés qui votent sa destitution. Suivi d'une présidentielle avec un président élu à 54.7% avec 60% de participation.


Plus exactement 328 pour, 0 contre et 6 abstentions...
Soit 100 % des voix exprimées...même le référendum en Crimée était un chouillat plus serré  :lol:
 
Et je pense que les députés manquants ont bien fait de pas venir sinon, ils auraient été pris d'une soudaine envie de suicide dans les couloirs de l'assemblée. Cette maladie sévit pas mal dans ce pays ces derniers temps.


Message édité par yellowstone2 le 22-10-2016 à 15:04:49
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 14:07:44  profilanswer
 

n°47475956
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2016 à 14:21:24  profilanswer
 


Oui c'est ça, détourne donc la conversation de l'image que tu affiches en profil, tout en chialant sur le nettoyage ethniques opéré par les abkhazes. C'est un peu gros, sais-tu ?
 
Sinon où t'as bien pu pêcher que j'admettais quoi que ce soit, encore ? [:mlc2]
 

eurys a écrit :

Et puis si c'est devenu une petite célébrité en Europe, c'est surtout du au procès kafkaïen que lui a infligé la Russie hein.


Au moins, elle n'a pas vu son avocat se faire trucider, contrairement à ses homologues russes jugés par les sympathiques démocrates kiévains.

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 22-10-2016 à 14:22:50
n°47475989
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2016 à 14:28:18  profilanswer
 


Toi, tu as démontré quoi que ce soit ? [:rofl]  
 
T'apportes strictement rien ici mais au moins t'es drôle ; on peut pas t'enlever ça :D

n°47476139
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2016 à 14:56:52  profilanswer
 


Ton argument c'est de la merde. "On les a obligés par la force à voter comme ça, mais comme là on est certains qu'il s'agissait de gens du pays, c'est démocratique". Non mais sérieusement [:rofl]  
 

Citation :

Par contre quand il s'agit d'avoir le dernier mot via des attaques personnelles digne d'un gosse de 12 ans t'es là


Dixit le mec qui revient de TT pour attaque perso, et dont la seule et unique source postée ici était sa maman [:frag_facile]
 
 
 [:rofl] ²

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 22-10-2016 à 14:57:26
n°47476321
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-10-2016 à 15:31:35  profilanswer
 


 [:gilou54]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47476374
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-10-2016 à 15:42:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Au moins, elle n'a pas vu son avocat se faire trucider, contrairement à ses homologues russes jugés par les sympathiques démocrates kiévains.


/mode cynique
Pourquoi le FSB irait se fatiguer a trucider l'avocat, alors qu'ils avaient deja verrouillé le procès avec des juges dans leur poche ?  :sarcastic:


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47476519
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2016 à 16:09:01  profilanswer
 


Etant donné ce qu'il y avait à l'extérieur du parlement ukrainien, ton argument c'est de la bonne merde, yep. De la très grosse merde. Mauvaise foi, non mais  [:rofl]
La démocratie selon majorax :
http://redmed.org/sites/default/files/main/articles/ukrayna_svoboda_0.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-vryfHqN8FQk/VaQVGilsgCI/AAAAAAAABHo/lfz6QXOiti0/s1600/nYikee9dfzw.jpg
 

Citation :


J'avais posté plusieurs ouvrages chiffrés vu les énormités que tu racontais notamment sur la démographie de la région. Mais oui j'ai aussi le témoignage de plusieurs proches qui étaient présents durant la guerre, contrairement à toi je ne parle pas de sujets que je maîtrise absolument pas et je ne tiens pas un discours totalement basé sur une idéologie absurde quitte à nier la réalité des faits.


Le mec qui parlait de de génocide en Abkhazie (alors que j'étais sur l'Ossétie) qui me reproche des énormités. T'en as pas marre de raconter des conneries à longueur de post ? [:mlc2]
 

eurys a écrit :


/mode cynique
Pourquoi le FSB irait se fatiguer a trucider l'avocat, alors qu'ils avaient deja verrouillé le procès avec des juges dans leur poche ?


Alors que l'issue du procès des Russes n'était elle pas du tout connue d'avance. Bien sûr bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 22-10-2016 à 16:12:37
n°47477422
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-10-2016 à 18:34:11  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Alors que l'issue du procès des Russes n'était elle pas du tout connue d'avance. Bien sûr bien sûr.


Et encore un ptit troll détournement de sujet, pas comme si on avait l'habitude  :sarcastic:  
Ah bah c'est sur que l'issue faisait pas vraiment de doute : c'est assez difficile d'expliquer ce que deux russes foutaient en train de se battre en pleine guerre civile entre des (pro-)russes ( :o ) et l'armée ukrainienne sur le territoire de l'Ukraine. Ils y étaient sans doute en vacances a l'insu de leur plein gré :o .  
Par contre, sur le cas Savchenko on a eu droit a la totale : on invente une histoire abracadabrantesque sur une nationaliste ukrainienne qui se mêle aux réfugiés pour se planquer en... Russie, on l'accuse d'avoir servi de pointeuse dans le pilonnage de deux journalistes russes depuis un endroit hors de vue du dit pilonnage alors que ca faisait deux heures qu'elle avait été capturée, le preuves de son innocence sont superbement ignorées par le juge, et on a même le coup de l'agent du FSB qui se fait passer pour un employé d'opérateur telecom et dont le faux temoignage est prouvé, la encore totalement ignoré par le juge.
Entre ca et le cas Sentsov ou il a fallu deux ans au juge pour reconnaitre que la nationalité d'un citoyen n'était pas automatiquement transferée avec le territoire, et idem la panoplie de temoignages bidons et autres aveux arrachés sous la torture, c'est sur que les deux procès sont ABSOLUMENT comparables  :lol:


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47479973
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2016 à 02:02:35  profilanswer
 

eurys a écrit :


Et encore un ptit troll détournement de sujet, pas comme si on avait l'habitude  :sarcastic:  
Ah bah c'est sur que l'issue faisait pas vraiment de doute : c'est assez difficile d'expliquer ce que deux russes foutaient en train de se battre en pleine guerre civile entre des (pro-)russes ( :o ) et l'armée ukrainienne sur le territoire de l'Ukraine. Ils y étaient sans doute en vacances a l'insu de leur plein gré :o .  
Par contre, sur le cas Savchenko on a eu droit a la totale : on invente une histoire abracadabrantesque sur une nationaliste ukrainienne qui se mêle aux réfugiés pour se planquer en... Russie, on l'accuse d'avoir servi de pointeuse dans le pilonnage de deux journalistes russes depuis un endroit hors de vue du dit pilonnage alors que ca faisait deux heures qu'elle avait été capturée, le preuves de son innocence sont superbement ignorées par le juge, et on a même le coup de l'agent du FSB qui se fait passer pour un employé d'opérateur telecom et dont le faux temoignage est prouvé, la encore totalement ignoré par le juge.
Entre ca et le cas Sentsov ou il a fallu deux ans au juge pour reconnaitre que la nationalité d'un citoyen n'était pas automatiquement transferée avec le territoire, et idem la panoplie de temoignages bidons et autres aveux arrachés sous la torture, c'est sur que les deux procès sont ABSOLUMENT comparables


C'est marrant, avec toutes ces justifications à la con, on pourrait se dire qu'il n'y aurait pas eu besoin de buter un avocat du côté de Kiev. Et pourtant non ; bizarre :)
 
 
Le peuple, c'est censé englober plus que la moitié de la population qui avait voté contre le président renversé, et qui n'avait absolument aucune légitimité pour le foutre en l'air. C'est ce qu'on appelle la démocratie. Je sais, il s'agit d'un concept compliqué à maîtriser pour certains, surtout quand il est favorable aux méchants russes. Tu pourras enculer les mouches dans tous les sens, tu ne parviendras jamais à justifier cette action d'un point de vue démocratique. Je sais, c'est frustrant.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 23-10-2016 à 02:08:39
n°47481367
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-10-2016 à 12:56:26  profilanswer
 


Fort heureusement, l'incident n'a fait aucune victime  [:le petit tiburce:1]  
:o


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 12:56:26  profilanswer
 

n°47482129
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2016 à 15:03:21  profilanswer
 


Maïdan n'a strictement rien d'une "révolution" ; arrête donc ta propagande à deux balles. C'est le coup de force d'une moitié de la population contre l'autre moitié, qui n'a absolument pas engendré un bouleversement des institutions, puisqu'on a juste remplacé un oligarque pourri pro-russe par un oligarque pourri pro-occidental.
 
 
Non, les deux sont anti-démocratiques, c'est juste qu'il faut user d'une rhétorique un peu plus sophistiquée que la tienne pour arriver à démontrer que l'un est mieux que l'autre. La nationalité d'une bande de connards qui font violemment pression sur leurs élus ne leur a jamais conféré la moindre légitimité démocratique.
 
Je te rappelle charitablement qu'au départ c'est plutôt toi et d'autres qui prétendiez que la mascarade parlementaire ayant suivi Maïdan pouvait être qualifiée de "démocratique", ce qui vous a valu cette réponse du berger à la bergère, ayant elle-même entraîné cette passionnante discussion sur les bons et mauvais votes sous contrainte physique [:xqwzts:1]
 

n°47491004
zeleyou
Posté le 24-10-2016 à 12:48:51  profilanswer
 

Coucou les tafioles de porcs européens déclinants. Vous prendrez bien une leçon de la part du grand ours virile ?

 

C'est l'ambassade de Russie au RU qui le dit [:super citron]

 

https://twitter.com/RussianEmbassy/ [...] 60?lang=fr
https://pbs.twimg.com/media/CvZNThFWYAAtGSe.jpg


Message édité par zeleyou le 24-10-2016 à 12:53:42
n°47491019
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-10-2016 à 12:50:45  profilanswer
 

leur fierté c'est la conquête spatiale, les tracteurs, les églises et la distribution électrique ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47491636
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2016 à 13:37:35  profilanswer
 

Le droit à la caricature, c'est pas pour tout le monde :jap:

n°47491713
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-10-2016 à 13:42:27  profilanswer
 

Personne n'a dit qu'ils n'ont pas le droit de poster des caricatures. Et on a aussi le droit de dire que cette caricature est grotesque et homophobe.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°47491727
zeleyou
Posté le 24-10-2016 à 13:43:23  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Le droit à la caricature, c'est pas pour tout le monde :jap:

C'est du sarcasme ?

n°47491733
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2016 à 13:43:36  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Le droit à la caricature, c'est pas pour tout le monde :jap:


Quelqu'un a dit ça ? Une caricature fait passer un message et là, il est quand même clair : xénophobie et homophobie.
 
Un peu plus de subtilité dans le damage control pro-russe, là tu débarques avec tes gros sabots avec un strawman en mousse :o


Message édité par Ernestor le 24-10-2016 à 13:44:27
n°47491967
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-10-2016 à 13:57:09  profilanswer
 

J'aime bien le design du portail, ça donne un petit air de camp polonais des années 40.  :o


---------------
Keep calm and kill everyone
n°47492385
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-10-2016 à 14:19:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Le droit à la caricature, c'est pas pour tout le monde :jap:


 
Tu vas voir comment c'est accueilli si l'ambassade de France publie une caricature disant que les Grecs c'est des paydays [:prodigy]

n°47492581
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2016 à 14:30:14  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

J'aime bien le design du portail, ça donne un petit air de camp polonais des années 40.  :o


Oui j'y avais pensé aussi, sûrement une coïncidence de style  [:le guide:1]

n°47494044
Chips
Posté le 24-10-2016 à 16:07:31  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Le droit à la caricature, c'est pas pour tout le monde :jap:


 
Confondre propagande et caricature... merde tu me déçois la  [:trhiso]


Message édité par Chips le 24-10-2016 à 20:04:18
n°47496438
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2016 à 19:42:37  profilanswer
 

j'aurais du écrire "droit a la caricature de merde" :jap:


Message édité par trueslash le 24-10-2016 à 19:42:45
n°47503342
illiko
Posté le 25-10-2016 à 13:20:33  profilanswer
 

La rada fait revoter jusqu’à ce que les députés de guerre lasse abdiquent.  :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRIywMZmLk4

n°47505364
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-10-2016 à 15:31:32  profilanswer
 

illiko a écrit :

La rada fait revoter jusqu’à ce que les députés de guerre lasse abdiquent.  :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRIywMZmLk4


Et un peu plus de contexte pour les.gens qui peuvent pas regarder ?


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47520173
arthoung
Posté le 26-10-2016 à 18:25:10  profilanswer
 

Comment j'ai pu ne pas drapaliser ici...
Je reviens encore de Kiev, je suis l'actu ukrainienne de près.  
Allez j'attaque la lecture du topic  [:huit]

n°47520446
arthoung
Posté le 26-10-2016 à 18:48:50  profilanswer
 

Rha les mecs, j'ai tellement l'impression de me retrouver dans les commentaires du Monde ou courrier international, où je me sens habituellement bien seul face aux fakes russophiles et Jean-Claude favorable au retour au franc qui vote Marine...
Mais ici, plus de bon sens globalement! ça fait plaisir!
 
On retrouve évidemment notre anti-américain/europe "les ukrainiens sont de nazis" de base, élevé à la soupe Spoutnik et Russia today, qui aime un dirigeant "fort et tranchant".
 

Ernestor a écrit :


Mais c'est de la branlette tout ça. Poutine, il passe son temps à balancer des menaces et agiter ses armes nucléaires. C'est systématique.  
 
C'est en fait un aveu de faiblesse : si tu passes ton temps à dire que t'as les moyens de détruire tout le monde, c'est que t'es pas aussi si fort que tu le dis. Et je passe la manipulation grossière de la population russe à qui on explique dans les télés publiques qu'il va être temps de préparer son bunker anti-atomique.  
 
Là Poutine a joué au con avec l'Ukraine et s'est pris un shitstorm mérité en retour. Qu'il ait pu se sentir agressé par un encerclement occidental, c'est légitime, mais la proportionnalité dans la réponse, c'est pas son truc.
 
Rajoute à ça les tensions en Syrie et Poutine, aussi pour une raison de politique intérieure, il faut qu'il montre les muscles, ce qu'il fait de toute façon toujours.


Alleluia. Bien résumé :jap:
 
 
Argument ultra-classique : américains = méchants, russes = victimes qui ne font que se défendre.
Par contre l'offensive ukrainienne, tchetchene, les provocations dans la baltique et espace UK, ça non, on évite d'en parler.
Honnêtement je crois que les US en ont rien à foutre des russes. Pour moi, Poutine, c'est le desespoir d'un pays arriéré qui ne trouve plus de chemin pour exister dans la course internationale, tant sur le plan économique que culturelle et diplomatique. L'ukraine, la syrie, c'est son petit chantage pour être invité aux réunions.
My 2cents. Je retourne à ma lecture :)

n°47521678
EricBurdon​70
Posté le 26-10-2016 à 21:12:59  profilanswer
 

Lol le pseudo. Et la phrase désespoir d'un pays arriéré.
 
Sinon c'est le multi de qui?

n°47521752
Chips
Posté le 26-10-2016 à 21:20:37  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :

Lol le pseudo. Et la phrase désespoir d'un pays arriéré.


 
C'est vrai que c'est un peu dur quand on parle ici d'un pays qui nous dit qu'être fort c'est être homophobe alors que c'est dit avec une caricature  [:melon]


Message édité par Chips le 26-10-2016 à 21:20:59
n°47522061
EricBurdon​70
Posté le 26-10-2016 à 21:47:32  profilanswer
 

Cette caricature je crois que je l'avais vu la première fois après les sanctions et l'embargo ensuite des russes sur pas mal de produits agricoles.
Avec en plus la fin des quotas, il y a une surproduction qui inonde le marche intra européen et on pourrait donc dire qu'ils s'enculent entre eux.

n°47523100
EricBurdon​70
Posté le 26-10-2016 à 23:20:54  profilanswer
 

http://www.ukrinform.net/rubric-so [...] study.html
Article qui parle du grand nombre d'Ukrainiens qui veulent travailler a l'étranger.
Confirme ce que je pensais.
A l'ouest beaucoup veulent pouvoir travailler en Europe et s'y installer et etaient donc pour l'accord avec l'Europe.
Ceux plus tournes vers la Russie avaient déjà cette possibilite avec la Russie.
 

n°47523161
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2016 à 23:29:42  profilanswer
 

L'ouest n'est pas seulement pro-européen, il est aussi anti-russe. La bande de territoire la plus occidentale, où Ianoukovich a fait moins de 10% aux élections qu'ils a remportées, était encore polonais en 39, par exemple. L'exact opposé du Donbass, dont les habitants se sentent autant - voire plus - russes qu'ukrainiens, et où Ianoukovich a dépassé les 90%.
L'Ukraine est quasiment symétrique, d'un point de vue politique et culturel ; pas étonnant qu'elle connaisse des forces centrifuges extrêmement puissantes.

n°47523226
arthoung
Posté le 26-10-2016 à 23:40:09  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :

Lol le pseudo. Et la phrase désespoir d'un pays arriéré.
 
Sinon c'est le multi de qui?


il te plait mon pseudo, c'est bien :)  
 
Bien sûr que c'est un pays arriéré. 182 millions d'habitants, de grandes réserves, mais comme toujours, tout est très mal géré, corrompu. Des retraites minables, un service publique déplorable. De l'argent, il y en a juste pour les prisons et son nombre incroyable de détenus.  
Dans les campagnes on est 40 ans en arrière.  
Va donc lire ça : http://geopolis.francetvinfo.fr/la [...] ssie-98753
C'est quoi, tu as vu les vitrines de Ferrari à Moscou? Les super missiles exposés en Syrie?
 
De la bouche de Medvedev, et c'était déjà vrai en 2009 :

Citation :

Le président russe Dmitri Medvedev s'est livré, jeudi 10 septembre, à une critique virulente de son pays, le jugeant "arriéré et corrompu" et déplorant des manquements ces dernières années, dans un critique voilée de Vladimir Poutine, son puissant Premier ministre.
Economie "primitive", "démocratie faible", Caucase "instable" ou encore le peuple qui boit trop et manque d'initiative: dans une tribune intitulée "Russie, en avant!" publiée par le quotidien en ligne libéral Gazeta.ru, il a dépeint un tableau peu flatteur du pays qu'il dirige depuis mai 2008, après huit ans de règne de Vladimir Poutine au Kremlin.


 

Citation :

le président russe a dénoncé "les pots-de-vin, le vol, la paresse mentale et spirituelle ou l'alcoolisme" dans son pays


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  12719  12720  12721  12722  12723  12724

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Livraison express du matériel US en route /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR