Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  12562  12563  12564  12565  12566  12567
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - La bataille navale reprends, en Crimée cette fois-ci /!\ FP

n°40428342
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 15:51:48  answer
 

Reprise du message précédent :

 


Les mouvements de panique existe aussi sur les marchés, y compris parmi les acteurs russes dudit marché. Avec:
1. un effondrement des revenus déterminés par la baisse rapide du prix du baril
2. une inflation forte
3. la contrainte des importations incompressibles, la plupart libellées en Dollar ou en Euro
4. un sérieux problème budgétaire
5. la flambée du taux directeur rendant l'accès au crédit bien plus difficile pour les entreprise et les ménages, avec anticipation immédiate des conséquences sur l'activité économique
6. l'enlisement de la Russie dans son conflit diplomatique et commercial avec l'UE, son premier fournisseur, et les US, tous deux principaux bailleurs de fonds externes de la filière hydrocarbure russe

 

... pas bien difficile de savoir ce que peuvent vouloir faire les investisseurs et épargnants russes ou étrangers de leurs roubles... d'autant que la chute du rouble est quasi continue depuis juin.

 

Alors oui, c'est "spéculatif" dans l'absolu, mais rien ne te dit que c'était préparé et délibéré, encore moins que ça concernerait principalement des acteurs non russes.
Du reste, je ne vois pas non plus pourquoi les investisseurs occidentaux devraient se laisser rincer vu la gueule de la conjoncture en Russie depuis plusieurs mois.


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 15:57:04
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 15:51:48  profilanswer
 

n°40428420
aroll
Posté le 17-12-2014 à 15:56:30  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
oui mais tu as aussi le droit de faire le prosélytisme de Poutaing de sa mère, on l'a assez ici vu depuis quelques mois  [:am7:1]  
 
 
reste de tout sens que tu as opté pour un demi-cerveau dopé aux hormones bovines de croissance par le fsb, et que l'histoire prouve que c'est le contraire de ce qu'il faudrait pour diriger un pays de 280 millions d'ours   :p  
 
a toi de déduire que le prosélytisme de la connerie ne fasse pas l'unanimité  :sol:  
 

Je n'ai opté pour personne, relis mes messages.
 
Amicalement, Alain
 

n°40428655
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-12-2014 à 16:11:00  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Au-dela de l'Ukraine et des sanctions occidentales, Cette crise russe montre simplement que baser son economie sur les matieres premieres n'est aps une bonne chose. et ca montre aussi la tres grande faiblesse de la russie en general au niveau economique. ainsi que l'echec de Poutine qui a cru pendant longtemps cacher le fait qu'il n'est qu'un autre oligarque assis sur son trone et profitant de russes autant qu'il le peut. Poutine, il a fait 3 ans de reformes, de 1999 a 2002 et n'a plus jamais rien fait ensuite, il paie le prix fort aujourd'hui.

L'année dernière j'étais allé à une rencontre avec le Ministre de l'industrie Russe à l'ifri.
 
Un moment y a un mec qui a posé une question sur l'économie numérique, les startups etc.
Le mec a botté en touche... pas étonnant pour moi. Suffit de voir tous les talents qui fuient à la Silicon Valley tellement y a rien à faire là bas.
Poutine s'était déjà pris la baisse de prix des hydrocarbures à la fin des années 2000, et là encore. J'espère que ça va leur servir de leçon pour favoriser d'autres choses.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40429154
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 16:40:04  answer
 

Azrail a écrit :

L'année dernière j'étais allé à une rencontre avec le Ministre de l'industrie Russe à l'ifri.
 
Un moment y a un mec qui a posé une question sur l'économie numérique, les startups etc.
Le mec a botté en touche... pas étonnant pour moi. Suffit de voir tous les talents qui fuient à la Silicon Valley tellement y a rien à faire là bas.
Poutine s'était déjà pris la baisse de prix des hydrocarbures à la fin des années 2000, et là encore. J'espère que ça va leur servir de leçon pour favoriser d'autres choses.


 
Amha, peu probable vu la nature du régime: on l'oublie souvent, mais l'intérêt politique d'une quasi mono-activité c'est aussi de pouvoir contrôler l'essentiel du pouvoir économique dans des relations avec très peu d'acteurs puissants (relations personnelles et corruption aisée), qui sont eux-mêmes d'autant plus dépendants de l'action de l'exécutif national.
Diversification économique = dilution du pouvoir à terme --> pouvoir autoritaire hyper centralisé de plus en plus difficile à tenir.

n°40429580
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 17:04:36  answer
 

Azrail a écrit :

L'année dernière j'étais allé à une rencontre avec le Ministre de l'industrie Russe à l'ifri.
 
Un moment y a un mec qui a posé une question sur l'économie numérique, les startups etc.
Le mec a botté en touche... pas étonnant pour moi. Suffit de voir tous les talents qui fuient à la Silicon Valley tellement y a rien à faire là bas.
Poutine s'était déjà pris la baisse de prix des hydrocarbures à la fin des années 2000, et là encore. J'espère que ça va leur servir de leçon pour favoriser d'autres choses.


mouais tu as la même en france actuellement, tous les étudiants/écoliers se barrent en erasmus dès qu'ils peuvent, viva la mondialisation

n°40429817
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2014 à 17:20:04  profilanswer
 


Faut pas s'enflammer non plus  [:junk1e:3]  
 
http://ressources.campusfrance.org [...] entiel.pdf
 

Citation :

Selon l’Unesco, en 2010, 54 407 étudiants français étudiaient à l’étranger (soit 2,4 % du total des étudiants français).
 
Selon la Commission européenne, en 2010, il y avait 25 789 étudiants français en mobilité Erasmus


 
Par contre on a accueilli 10 fois plus d'étudiants étrangers en France (288 544 exactement).

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-12-2014 à 17:20:11
n°40429872
zguvus
Posté le 17-12-2014 à 17:24:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Faut pas s'enflammer non plus  [:junk1e:3]  
 
http://ressources.campusfrance.org [...] entiel.pdf
 

Citation :

Selon l’Unesco, en 2010, 54 407 étudiants français étudiaient à l’étranger (soit 2,4 % du total des étudiants français).
 
Selon la Commission européenne, en 2010, il y avait 25 789 étudiants français en mobilité Erasmus


 
Par contre on a accueilli 10 fois plus d'étudiants étrangers en France (288 544 exactement).


Et puis parler de fuite des cerveaux alors que la mobilité internationale des étudiants est en explosion partout dans le monde...

n°40429962
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-12-2014 à 17:30:20  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


On a déjà entendu ce refrain moult fois ici :sleep:
On verra bien ce que ça donnera, mais depuis le temps, vous devriez savoir qu'on ne crie pas victoire trop tôt. Cela dit, vous pouvez continuer votre branlette collective sur la bourse russe, hein. C'est un peu ridicule, mais ça ne me pose pas de pb [:cosmoschtroumpf]


 
Cest pas des farce tu est aveugle et sourd ou quoi  [:xfalken]  :pt1cable:  :o  


---------------
Je me souviens
n°40430591
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-12-2014 à 18:22:08  profilanswer
 

Pendant ce temps, "fin de la guerre froide en mer chaude", rapprochement usa cuba. [:lergo:3]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°40430598
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-12-2014 à 18:23:14  profilanswer
 

Bravo !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 18:23:14  profilanswer
 

n°40430714
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 18:35:07  answer
 

Perso j'attends de voir. Vu que les Républicains ont le congrès, je suis pas sûr qu'Obama puisse y arriver.  
 
C'est pas la première fois que ça parle de supprimer l'embargo avec Cuba.
 
Mais bon, c'est plein de communiss' :fou: En plus c'est une dictature.
 
En parallèle, les US font des affaires avec la Chine ou bien l'Arabie Saoudite.

n°40432239
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 17-12-2014 à 20:53:03  profilanswer
 


En Chine, ce sont de bons communistes. [:xqwzts:1]
 
 
 

n°40432421
zguvus
Posté le 17-12-2014 à 21:08:06  profilanswer
 


C'était une vieille promesse d'Obama en fait.
Pour les républicains, faut voir s'ils ne vont pas le faire, ça peut leur rapporter des voix dans un électorat qui ne les aime pas beaucoup.

Crapouillot sauteur a écrit :


En Chine, ce sont de bons communistes. [:xqwzts:1]

 



Ils construisent nos Iphone, merde [:zedlefou:1]


Message édité par zguvus le 17-12-2014 à 21:08:55
n°40433399
Chips
Posté le 17-12-2014 à 22:19:06  profilanswer
 


 
[:bibliophage:2]
Un embargo comme toute représailles n'est jamais décidé par rapport au type de régime politique mais plutôt à l'aspect belliqueux ou non...  
Se baser sur le régime politique pour faire une embargo serait complètement con et contre productif... je dis pas que c'est jamais arrivé non plus  [:clooney29]


Message édité par Chips le 17-12-2014 à 22:22:04
n°40433427
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2014 à 22:21:42  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Vas y creuses...T'es tellement pas content de t'etre magistralement plante a propos de cette russie soi-disant intouchable que t'es parti pour nous inventer les conneries les plus delirantes


Ah tiens toi aussi t'es revenu ; comme c'est étonnant. Tous ceux qui avaient déserté le topic la queue basse en voyant que la situation persistait à ne pas évoluer selon leurs lumineuses prédictions se repointent illico la bave aux lèvres pour rejoindre la branlette généralisé sur le cours du rouble. J'ignore s'il faut trouver ça drôle ou pathétique, mais en tout cas c'est magnifique de hainance :love:  
 
Sinon tu peux chercher autant que tu veux, tu ne trouveras aucun poste de moi prétendant que la dépendance aux exportations d'hydrocarbures était une bonne chose. En revanche, venir proclamer que les sanctions occidentales sont la cause de l'écroulement de la monnaie russe alors que celui-ci s'est produit en même temps que celui du pétrole est assez gonflé, mais je n'en attendais pas moins de gugusses dans ton genre :D

n°40433796
Chips
Posté le 17-12-2014 à 22:47:21  profilanswer
 

http://www.lesechos.fr/monde/europ [...] 076084.php
 

Citation :

Vladimir Poutine, sous pression comme jamais depuis 1999, pourrait annoncer, jeudi, lors de sa grande conférence de presse de fin d’année : blâmer le premier ministre, Dimitri Medvedev, et nommer à sa place Alexeï Koudrine, la principale figure libérale proche du Kremlin.
...
Car Alexeï Koudrine aurait fait connaître ses conditions : une vraie liberté de manœuvre pour réformer l’économie, réduire les dépenses militaires et limiter le pouvoir des faucons au Kremlin.


 
Perso je préfèrerais le scénario lolesque de bloquage des changes ou contrôle des capitaux tel que proposé par notre expert économique du topic zmed mais bon il y a des portes de sorties politique rassurantes qui existent pour la Russie... mais bon après ses années poutine il y a du boulot en terme de reforme à faire  [:arkin]


Message édité par Chips le 17-12-2014 à 22:48:31
n°40434607
lokilefour​be
Posté le 18-12-2014 à 00:02:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ah tiens toi aussi t'es revenu ; comme c'est étonnant. Tous ceux qui avaient déserté le topic la queue basse en voyant que la situation persistait à ne pas évoluer selon leurs lumineuses prédictions se repointent illico la bave aux lèvres pour rejoindre la branlette généralisé sur le cours du rouble. J'ignore s'il faut trouver ça drôle ou pathétique, mais en tout cas c'est magnifique de hainance :love:  
 
Sinon tu peux chercher autant que tu veux, tu ne trouveras aucun poste de moi prétendant que la dépendance aux exportations d'hydrocarbures était une bonne chose. En revanche, venir proclamer que les sanctions occidentales sont la cause de l'écroulement de la monnaie russe alors que celui-ci s'est produit en même temps que celui du pétrole est assez gonflé, mais je n'en attendais pas moins de gugusses dans ton genre :D


 
Ce niveau de rageance et d'aigritude....
http://cakepanman.net/wp-content/uploads/2013/08/banderas1.gif

n°40434746
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-12-2014 à 00:20:02  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Pour jauger une source, je fait mon petit test habituel :

 

moteur surunitaire : rien, c'est un bon point

 

ensuite,

 

11 septembre : http://www.vineyardsaker.fr/2014/0 [...] nge-detat/

Citation :


Bon allez, on ne va pas vous faire perdre votre temps avec un long exposé pour démontrer que le 11 Septembre était un inside job. Toutes les preuves sont disponibles sur internet (1), où de nombreuses associations, par exemple d’architectes et d’ingénieurs (2), militent pour qu’on arrête de prendre les gens pour des abrutis, notamment en affirmant que deux avions ont provoqué l’effondrement parfaitement symétrique de… trois tours (3).

 

Déjà, là, on sent qu'on a du lourd !  [:gyzmo39]

 

reptilien : rien, en même temps, c'est pas toujours qu'on gagne à celui là

 


Bon, on note surtout que c'est un site pro-Poutine qui est pret à tout pour le défendre


Sans aller jusque là, quand je vois des "propositions" comme ça

Citation :

accélérer la déconnexion par rapport au système financier occidental, liant clairement le rouble à l’or ou à un panier de valeurs de matières premières, à la place du dollar,


surtout quand tu propose ça avec

Citation :

réduire le taux d’intérêt a 2 ou 3 %, donnant une bouffée d’oxygène aux ménages et entreprises russes, surtout celle devant investir pour remplacer les biens achetés auparavant aux pays occidentaux participant aux sanctions contre la Russie

 

éviter un boom de crédit aux particuliers en introduisant des mesures sévères de contrôle,

 

ou encore

Citation :

défaut sur les dettes externes en dollar ; à ce sujet, un bon nombre de ces dettes est en fait entre des sociétés Russes et leurs filiales à l’Ouest,


quand t'es très dépendant de l'étranger pour tout ce qui est biens manufacturés

 

[:fandalpinee]

 

Complètement à la masse [:jackouf2]


Message édité par Zzozo le 18-12-2014 à 00:30:42

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40434854
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-12-2014 à 00:52:09  profilanswer
 

Si ça continue à ce train  là, il faudra renommer le topic en "Bordel en Russie" :/
 
http://www.courrierinternational.c [...] nsommation


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40435227
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2014 à 07:46:45  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Si ça continue à ce train  là, il faudra renommer le topic en "Bordel en Russie" :/
 
http://www.courrierinternational.c [...] nsommation


 
En fait en lisant ce topic, on se demande pourquoi ce ne sont pas les Russes qui vont se réfugier à l'Est Ukrainien :D

n°40436020
yellowston​e2
Posté le 18-12-2014 à 10:05:53  profilanswer
 


De manière officielle, en rameutant toute la presse pour l'annoncer...si, j'ai bien l'impression que c'est la première fois. Et j'espère que cette fois ils arrêteront leurs conneries.
 
Obama en avait parlé vaguement en 2009 "And the Cuban embargo has failed to provide the source of raising standards of living and it has squeezed the innocents in Cuba," sans doute pour préparer les esprits.
 
Sérieusement, cet embargo de +50 ans à Cuba ressemblait plus à rien, si ce n'est à une rancune tenace, une basse vengeance.
Ca avait commencé avec les entreprises américaines boutées de Cuba. Puis la crise des missiles. Mais ça c'était il y a plus de 50 ans. Et depuis, c'était devenu un embargo pour...des changements politiques et instaurer la démocratie. Noter au passage qu'ils s'en foutaient de la démocratie lorsque Batista avait renversé le gouvernement cubain légitimement élu...Que même actuellement, ils ne font pas des embargos contre des pays certainement moins démocratique que Cuba, comme l'Arabie saoudite ou le Qatar. S'ils faisaient un embargo pour "démocratiser" ces deux pays, on en aurait entendu parler...
 :pfff:  
Déjà, l'idée qu'isoler un pays puisse amener à changer positivement les mentalités, c'est discutable. Mais en réalité, chercher à rendre les conditions de vie de la population la plus dure possible afin qu'ils se révoltent et changent le régime de l'intérieur, c'est juste une politique de fumiers. Encore plus lorsque ça dure des décennies. Bien plus tard, ils ont ensuite essayé avec l'Irak mais ça n'a pas non plus fonctionné.  
 
Bref, l'excuse à la con de la démocratie pour justifier toutes les turpitudes.

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 18-12-2014 à 11:42:46
n°40436805
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 18-12-2014 à 11:11:27  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Bref, l'excuse à la con de la démocratie pour justifier toutes les turpitudes.


Et là on est raccord avec le sujet de ce thread.

n°40436894
zguvus
Posté le 18-12-2014 à 11:17:25  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
Bref, l'excuse à la con de la démocratie pour justifier toutes les turpitudes.


C'est ce que Kerry a dit, ils discutent avec des pays avec lesquels les différends sont bien plus profonds et récents, alors pourquoi Cuba ?

n°40437165
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-12-2014 à 11:38:02  profilanswer
 

Citation :

   Russie : Vladimir Poutine accuse l’Occident de se comporter comme un “empire” qui veut “faire marcher au pas ses vassaux”


 
 Venant d'un nostalgique de l'URSS...[:le fleau:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 18-12-2014 à 11:39:34

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°40437304
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-12-2014 à 11:48:02  profilanswer
 

Citation :

 
    Russie : la crise économique durera deux ans maximum, estime Vladimir Poutine (AFP)


 
C'est donc officiel : la Russie est en crise économique. Un avis des pro russes du topic? Une analyse, un lien vers un site poubelle?Tout est normal? [:djmb]  Abreuvez nous de votre savoir, pleaaase.[:lordjidane:2]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°40437360
Chips
Posté le 18-12-2014 à 11:52:11  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

Citation :

   Russie : Vladimir Poutine accuse l’Occident de se comporter comme un “empire” qui veut “faire marcher au pas ses vassaux”


 
 Venant d'un nostalgique de l'URSS...[:le fleau:3]


 
Poutine qui accuse les autres [:dbbg:2]  
Alors qu'il a tout fait pour que le pays ne se réforme pas afin de maintenir sa main mise sur le pays [:dbbg:2]
Le syndrome de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf [:dbbg:2]


Message édité par Chips le 18-12-2014 à 12:10:51
n°40437388
symaski62
Posté le 18-12-2014 à 11:54:37  profilanswer
 

itele ‏@itele  55 minil y a 55 minutes
#Russie > Vladimir Poutine dénonce "l'opération punitive" de l'Ukraine contre les rebelles de l'Est  
 
 :whistle:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40438170
symaski62
Posté le 18-12-2014 à 13:10:30  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

[:breakingnews]  
Euronews
 

Citation :

Les dirigeants européens se sont mis d’accord pour durcir les sanctions visant entre autres des industries énergétiques de la région ukrainienne de Crimée, annexée par la Russie, lors du sommet européen du 18 et 19 décembre  (Reuters)



 
 
http://www.rfi.fr/contenu/ticker/u [...] -investis/
 
Publié le 18/12/14 à 13:04
 
Ukraine/Russie: l'Union européenne a adopté des sanctions supplémentaires interdisants les investissements en Crimée
 
Ces sanctions ont pour but de marquer l'opposition de l'Union européenne à «l'annexion illégale» de cette péninsule ukrainienne par la Russie. Le Conseil européen ne reconnaît pas cette annexion.
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40442297
lokilefour​be
Posté le 18-12-2014 à 18:35:39  profilanswer
 

Citation :

Merkel/Russie: les sanctions sont "inévitables"


 
Si même elle, qui était une des plus frileuses au départ s'y met....
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tables.php
 
Mentions spéciale aux commentaires :D

n°40442335
symaski62
Posté le 18-12-2014 à 18:39:58  profilanswer
 

topic  russie
 
Idé @agenceIDE  ·  8 h il y a 8 heures
L'économie russe en perdition ?  
La dépendance aux hydrocarbures, la descente aux enfers. #Poutine #putine #Russie  
 
https://pbs.twimg.com/media/B5IJJ54CcAADll_.jpg
 
 :jap:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40442540
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 19:05:26  answer
 

yellowstone2 a écrit :

Noter au passage qu'ils s'en foutaient de la démocratie lorsque Batista avait renversé le gouvernement cubain légitimement élu...


De mémoire, les USA était à l'origine plutôt du côté de la guerilla. Ca a tourné ensuite.

n°40442996
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 19:59:18  answer
 

Citation :

MH17. LE lanceur de missile BUK 312 revient sur scène. Interview d'un membre de l'équipage.
 
Anatoliy Shariy a interviewé l'homme qui l'été dernier servait sur le BUK 312 accusé par le SBU (service de sécurité de l'Ukraine) d'être à l'origine du crash du Boeing de la compagnie Malaysian Airlines le 17 juillet 2014. Les photos et les vidéos de ce BUK précis (le 312) ont étaient largement diffusées par les autorités ukrainiennes et relayées par les médias du monde entier. Cette unité de tir était présentée comme provenant de la Fédération de Russie.
Le jeune homme raconte également comment les soldats ukrainiens désertaient ou passaient du côté de la milice populaire.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 20:02:15
n°40443016
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-12-2014 à 20:01:52  profilanswer
 


 
tu te rends compte que t'a raconté tellement (trop) de conneries que, ton lien, j'ai vraiment pas envie de cliquer dessus ?
 
A priori négatif, surement, mais vraiment il faut que tu ailles pécher ailleurs la...

n°40443081
symaski62
Posté le 18-12-2014 à 20:09:48  profilanswer
 

Idé @agenceIDE  ·  44 min il y a 44 minutes
#Russie #Poutine : les enjeux géostratégiques
Tous les fronts du maitre du #Kremlin  
 
https://pbs.twimg.com/media/B5KGk5rCAAEU9-y.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40443089
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 20:10:51  answer
 

Backbone- a écrit :

 

tu te rends compte que t'a raconté tellement (trop) de conneries que, ton lien, j'ai vraiment pas envie de cliquer dessus ?

 

A priori négatif, surement, mais vraiment il faut que tu ailles pécher ailleurs la...

 

Il est évident que ceux qui critiquent la ligne Ukrainienne et occidentale racontent n'importe quoi. C'est tellement plus simple de faire l'autruche et traiter par le mépris ce que vous voulez pas entendre...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 20:12:46
n°40443140
mober
Mécréant Notoire
Posté le 18-12-2014 à 20:17:43  profilanswer
 


 
383 vues.
 
Zmed, premier sur la propagande russe !

n°40443231
symaski62
Posté le 18-12-2014 à 20:28:46  profilanswer
 


 
 
ok sais bien  :)    youtube    


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40443274
lokilefour​be
Posté le 18-12-2014 à 20:32:48  profilanswer
 

mober a écrit :


 
383 vues.
 
Zmed, premier sur la propagande russe !


En plus ya un topic sur la destruction de cet avion par les rebelles appuyes par la russie.
Mais non il faut repandre la bonne parole partout.
Et comme niveau economique ou politique il n est pas credible alors il remet une pièce sur l'avion de ligne.
 
Enfin il y a du progres zmed a laché la piste du su25 ukrainien.


---------------

n°40445457
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-12-2014 à 00:54:07  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Ce niveau de rageance et d'aigritude....


Dit celui qui s'est fait TT à force d'insulter ses interlocuteurs, au moment où il a compris que Kiev échouerait à éradiquer les séparatistes :D
 
Continue, continue, ça me distrait. Et t'oublieras pas de me prévenir quand les séparatistes déposeront les armes, parce que c'est toujours pas le cas, pour l'instant :o
(oui, parce que le sujet du topic, c'est qd même l'Ukraine, pas les variations de la bourse russe en fonction des cours du pétrole)

n°40445532
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-12-2014 à 01:27:34  profilanswer
 


 
 
Je pense qu'il parle simplement de tes contributions sur le forum.

n°40445575
lokilefour​be
Posté le 19-12-2014 à 01:54:58  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Dit celui qui s'est fait TT à force d'insulter ses interlocuteurs, au moment où il a compris que Kiev échouerait à éradiquer les séparatistes  russes :D
 


 
Car sans l'intervention et le soutien des troupes russes (y compris celles avec les gps défectueux et les cartes pas à jour depuis 1945), les mafieux qui ont pris le pouvoir à l'est seraient en prison depuis longtemps pour l'ensemble des crimes commis et tout particulièrement le meurtre gratuit des centaines de passager du vol civil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  12562  12563  12564  12565  12566  12567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - La bataille navale reprends, en Crimée cette fois-ci /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR