Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Borat : le nouveau Phénomène Inter Planétaire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Borat : le nouveau Phénomène Inter Planétaire ??

n°9865479
Saratoga95
Posté le 04-11-2006 à 04:05:09  profilanswer
 

Petit Sujet sur le fameux film Borat qui devrait je pense sortir d'ici quelques semaines en France et sort aujourd'hui aux Etats Unis. Alors que c'est un véritable phénomene de société...et surtout de Communication avec un grand " C " aux Etats Unis...qu'en est il en France et en Europe ?
 
Que pensez vous du personnage et de tout ce qui tourne autour de lui ?
Est ce vraiment le film drole incroyable à voir absolument comme beaucoup de critiques n'hésitent pas à le dire outre Atlantique...
 
Perso, je ne le trouve vraiment pas drole, dans tous ses interviews à la télé etc... et que meme en France la majorité de nos films comiques sont plus droles ( oui je sais je suis gentil  :D, c'est beaucoup moins que ca en vérité).

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 04:05:09  profilanswer
 

n°9865482
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-11-2006 à 04:13:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3237-1.htm


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Borat : le nouveau Phénomène Inter Planétaire ??

 

Sujets relatifs
Snake un nouveau antivol de voiture.votre avis sur un nouveau statut/contrat social !
Nouveau testamen distribués à la sortie des lycéesDiam's Confession nocturne (nouveau tube)
Le nouveau tube de diamsDécouverte de Motorhead : the game leur nouveau clip
[Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée.L'insecurite a nouveau comme theme de campagne en 2007 ?
[Nouveau Site] WikichinaNouveau clip de Demon (You are my high)
Plus de sujets relatifs à : Borat : le nouveau Phénomène Inter Planétaire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR