Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  BANKRUN 7 décembre - Crise de liquidités en vue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BANKRUN 7 décembre - Crise de liquidités en vue

n°24820368
Mindstyle
Anti-féministe
Posté le 05-12-2010 à 23:47:00  profilanswer
 

 Après avoir abordé le sujet avec mon entourage ( famille, amis, collègues ) il se trouve que de nombreuses personnes commencent dors-et-déjà à retirer leurs liquidités et à vider leurs livret d'épargne.  
 
  Je réalise aussi depuis quelques jours de gros retraits réguliers pour me préparer à la pénurie. Par ailleurs, je n'ai plus rien à foutre des intérêts minables versés chaque année comparativement aux profits réalisés par les banques qui ne relèvent en aucun cas du taux du livret A actuellement.  
 
  Personnellement, je conseille de faire des provisions de liquidités dès demain, retirez le maximum avant le 7, sinon, ça risque de devenir chaud. Vous ne savez pas ce que feront les autres donc mieux vaut être parmi les premiers plutôt que de venir pleurer une fois qu'il sera impossible d'avoir du liquide à sa disposition.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 23:47:00  profilanswer
 

n°24820402
Wunderlich
Posté le 05-12-2010 à 23:52:19  profilanswer
 

http://i36.tinypic.com/2r5z12o.gif
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24820422
uxam
Posté le 05-12-2010 à 23:54:38  profilanswer
 

Mindstyle a écrit :

 Après avoir abordé le sujet avec mon entourage ( famille, amis, collègues ) il se trouve que de nombreuses personnes commencent dors-et-déjà à retirer leurs liquidités et à vider leurs livret d'épargne.  
 
  Je réalise aussi depuis quelques jours de gros retraits réguliers pour me préparer à la pénurie. Par ailleurs, je n'ai plus rien à foutre des intérêts minables versés chaque année comparativement aux profits réalisés par les banques qui ne relèvent en aucun cas du taux du livret A actuellement.  
 
  Personnellement, je conseille de faire des provisions de liquidités dès demain, retirez le maximum avant le 7, sinon, ça risque de devenir chaud. Vous ne savez pas ce que feront les autres donc mieux vaut être parmi les premiers plutôt que de venir pleurer une fois qu'il sera impossible d'avoir du liquide à sa disposition.


raf du liquide on peut tout payer par carte de nos jours  [:uxam]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°24820458
grozibouil​le
Posté le 06-12-2010 à 00:00:27  profilanswer
 

Mindstyle a écrit :

 Après avoir abordé le sujet avec mon entourage ( famille, amis, collègues ) il se trouve que de nombreuses personnes commencent dors-et-déjà à retirer leurs liquidités et à vider leurs livret d'épargne.  


 
Hé bien il va être temps pour toi alors de changer de famille, d'amis et de collègues .  [:delarue2]

n°24820582
SynE
Posté le 06-12-2010 à 00:24:21  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Mouton
 
[:prozac]

n°24820584
roland-
Posté le 06-12-2010 à 00:24:23  profilanswer
 

Nan mais avec votre daube vous n'atteindrez jamais les niveaux de septembre 2009 ou là, c'était flippant. En plus vous êtes pauvres et avez rien à retirer.

n°24824413
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-12-2010 à 14:27:49  profilanswer
 

il se passera rien demain. Déjà parce que dans les agences il n'y a quasi plus d'agence avec caisse, on renverra les clients sur les distributeurs. Ou leur demander de prévenir 48h à l'avance.  


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°24832091
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 10:22:54  answer
 

Citation :


Je réalise aussi depuis quelques jours de gros retraits réguliers pour me préparer à la pénurie.


Te préparer à la PENURIE ?!

 

AHahahHAhahaHAHHAhahHAHAHhahAAHHAHAHAHAHAHAHAHHA

 

[:azylum] [:cmshadow] [:frag_facile]  [:clooney12][:angelina moche] [:mistersid3]

 

HAAHAHHAHAHAHA !!!
 
[:zemmour casquette]  [:chatoo:1] [:pug67:2] [:zinbou:2] [:malik68:2]

 

... [:eneytihi:3]

  

Je ne sais pas ce qui m'ébahit le plus. Que des gens le fassent ? Que des gens croient que ça va changer quelque chose ? Que des gens croient que ça n'est jamais arrivé et que si VRAIMENT ça marchait, ça serait les riches qui trinqueraient le plus ?

 

Je propose la peine de mort pour ceux qui y participent. Non par méchanceté, non par haine, non, juste pour épuration du pool génétique de tout ces crétins qui non seulement se reproduisent, mais en plus, votent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 10:24:33
n°24832180
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-12-2010 à 10:33:18  profilanswer
 

[:med ben:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°24832682
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-12-2010 à 11:27:22  profilanswer
 


 [:rofl]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 11:27:22  profilanswer
 

n°24832738
fatah
Posté le 07-12-2010 à 11:33:43  profilanswer
 

:o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24832763
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-12-2010 à 11:35:51  profilanswer
 

c'est cool.  
 
Ici, on a rajouter une appli dans le backend de la banque. Toute personne vidant son compte aujourd'hui se verra persona non grata pour toute demande de prets.
 
La confiance, ca marche dans les deux sens.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24832875
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-12-2010 à 11:44:11  profilanswer
 

kadreg a écrit :

c'est cool.  
 
Ici, on a rajouter une appli dans le backend de la banque. Toute personne vidant son compte aujourd'hui se verra persona non grata pour toute demande de prets.
 
La confiance, ca marche dans les deux sens.


 [:rofl] ²²
 
Comme si les banques pouvaient donner des leçons d'honnêteté. Cantona est idiot, mais les banques le rendent bien  :lol:  
 
Parler de "confiance" après l'intervention des Etats (et donc nous finalement), c'est gonflé  [:benny hill]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24832903
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-12-2010 à 11:45:54  profilanswer
 

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6145_1.htm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24835853
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2010 à 16:16:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  BANKRUN 7 décembre - Crise de liquidités en vue

 

Sujets relatifs
7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques !La guerre ou l'hyperinflation pour régler la crise ?
[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ?Cellule de crise en soutien à moi
Jeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi.21 DECEMBRE 2012
Strasbourg en décembre choses a voir (et a manger)Sciences et Vie Décembre 2006
Ou investir en temps de crise.Un article affligeant sur la crise
Plus de sujets relatifs à : BANKRUN 7 décembre - Crise de liquidités en vue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR