Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pas de baisse des prix des produits des supermarché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de baisse des prix des produits des supermarché

n°4563629
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 12:25:58  profilanswer
 

Je viens juste de l'apprendre mais ce que nous parlais le gouvernement depuis longtemps concernant la baisse des produits mais finalement ils se sont pas mis daccord.
Le pouvoir d'achat réduit, les prix qui augmente, le salaire qui gèle.  
Bon ben Bonne année :/
Les patron des distributeurs sont vraiment des voleurs en y rajoutant les marges arriere.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 12:25:58  profilanswer
 

n°4563665
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 07-01-2005 à 12:33:51  profilanswer
 

'a m'étonne pas.
si ça continue comme ça, ça finira comme ça
|
|
V
http://revolution.1789.free.fr/image/tete_et_pique.JPG


Message édité par Schimz le 07-01-2005 à 12:34:10
n°4563679
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 12:36:08  profilanswer
 

Ce qui me dérange c'est qu'après il y a un espece de Jean Pierre Koff qui va venir nous dire qu'ont mange mal, les français mangent mal mais vu le prix :/

n°4563681
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2005 à 12:36:14  profilanswer
 

Une fois de plus, personne n'est obligé d'aller dans les grandes surfaces :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4577087
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-01-2005 à 17:58:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Une fois de plus, personne n'est obligé d'aller dans les grandes surfaces :D


Qui dit grande surface dit aussi les petites ;)

n°4585971
len22
Posté le 10-01-2005 à 20:57:42  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Je viens juste de l'apprendre mais ce que nous parlais le gouvernement depuis longtemps concernant la baisse des produits mais finalement ils se sont pas mis daccord.
Le pouvoir d'achat réduit, les prix qui augmente, le salaire qui gèle.  
Bon ben Bonne année :/
Les patron des distributeurs sont vraiment des voleurs en y rajoutant les marges arriere.


 
tant qu'il y aura des cons de journalistes qui réciteront par les paroles de Saint-Jean-Pierre et des français assez cons pour le croire, c'est pas près de changer

n°4587029
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-01-2005 à 22:55:59  profilanswer
 

Je me disais aussi au nom de quoi les distributeurs baisserons les prix. La seul solution, c'est que l'état y mette leur veto.
Je comprend pourquoi je mange toujours chez leaderPrice :/

n°4587599
footeur81
Posté le 10-01-2005 à 23:40:02  profilanswer
 

je ne poste pas souvent ici, mais ce sujet me fait réagir
mon père, qui travaille dans l'industrie agro-alimentaires, m'en raconte des vertes et des pas mûres à propos de la distribution, et même certaines à dégueuler  :fou:  
 
Quand je vois les bénéfices de bout de chandelle (je sais pas si ça se dit), pour augmenter leur fortunes colossales, en en aisant faisant pâtir la france entière, et qu'après accord, ils n'arrivent même pas à baisser de 2% les prix de consommation ,ça me rend fou  :fou:  
 
de plus, j'aurais presque tendance à croire que la grande distribution à un rôle social important dans notre societé. Alors quand je vois ça , ça me rend vraiment vénère, et ce n'est pas tellement mon genre :
http://permanent.nouvelobs.com/php [...] debutNew=1
 pour ceux qui n'aurait pas envie de cliquer sur le lien :
 

Citation :

Rg   Rg 2003   Fortune (millions d'€)   Nom   Entreprise (Secteur)   Commentaires
3  2  11000  Famille Mulliez
dont Gérard  Groupe Auchan
Distribution  Les 400 membres de la famille Mulliez se cachent derrière leur holding, la Cimovam. Elle contrôle Auchan, Leroy-Merlin, 44% de Décathlon, Saint-Maclou, Kiabi... A 72 ans, Gérard Mulliez est toujours aux manettes
de l’empire (CA : 28,7 milliards d’euros). Son fils Arnaud dirige le conseil de surveillance d’Auchan et devrait lui succéder.
4  4  5 940  Famille Pinault
dont François  Pinault-Printemps-Redoute
Distribution  Le principal actif de François Pinault et de ses enfants est une participation de 42% dans PPR. Leur fortune a été divisée par deux depuis 2001. L’achat de Gucci leur a coûté cher. Cette année, une OPA à 2,6 milliards d’euros leur a permis de prendre définitivement le contrôle de la griffe italienne.
7  7  3 279  Famille Halley
dont Robert  Carrefour
Distribution  La famille, malgré la disparition de Paul-Louis Halley, reste impliquée dans le devenir de Carrefour (elle détient 11% du capital). Robert, frère de Paul-Louis, est administrateur. Le holding familial des fondateurs de Promodès, Paroma, a signé un nouveau pacte avec l’espagnol March, autre actionnaire de référence de Carrefour.
13  20  1 482  Famille Bouriez dont Philippe et Jacques  Delhaize Frères et Cie Distribution  Ces Nordistes possèdent un empire franco-belge dans la distribution (enseignes Cora, Match, Ecomax, Profi et Truffaut), dont le CA est estimé à une vingtaine de milliards d’euros.
16  12  1 393  Familles Badin, Defforey et Fournier  Carrefour
Distribution  Les familles fondatrices de Carrefour détiennent 4,87% du capital. Elles ont refusé de signer la reconduction du pacte d’actionnaires. Un signe de défiance vis-à-vis de la direction.


 
donc je vous laisse imaginer comment je perçois l'image de Schimz  :kaola:
 
edit : excusez la qualité rédactionelle pitoyable, mais la communication c'est vraiment pas mon truc  :sarcastic:


Message édité par footeur81 le 10-01-2005 à 23:42:49
n°4587616
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-01-2005 à 23:42:05  profilanswer
 

Schimz a écrit :

'a m'étonne pas.
si ça continue comme ça, ça finira comme ça
|
|
V
http://revolution.1789.free.fr/image/tete_et_pique.JPG


 
 
 :non:  
 
les français sont endormis par la starac'

n°4596263
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-01-2005 à 23:30:37  profilanswer
 

sayen a écrit :

:non:  
 
les français sont endormis par la starac'


Peut être que c'est ironique mais c'est un peut vrai.
Personnellement j'ai l'impression qu'en france nous subissons mais cela profite bien au supermarché que les gens constate que les prix augmente.
Cela leur permet de vendre plus leur propre marque. C'est souvent là qu'il y a les promo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pas de baisse des prix des produits des supermarché

 

Sujets relatifs
Baisser la pollution d'une voiture ? - Prix du reglage ??Prix de 4 amortisseurs ?
Le prix des sans plomb et diesel baisse et pas le GPL !!!!Un odre d'idée de prix...
Prix aux USA <=> Prix en Europe (France)Prix lécheur de vitre
Apple/iTunes - prix différents selon les pays de l'UE. Et la VPC ?[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de baisse des prix des produits des supermarché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR