|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
Message édité par stephaneF le 13-03-2017 à 11:06:02 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 11:05:48 |
joggleneo |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je confirme. Avec des winglets (1% de fuel burn en moins) et une amélioration sur les moteurs RR (1 à 1,5% de fuel burn en moins). Au total un maximum de 2,5% de fuel burn en moins. Pas suffisant.
Le côté comique c'est le décalage entre Airbus qui propose de remplir encore plus l'A380 avec plus de sièges et Emirates qui communique sur un bar plus spacieux, et qui fait sa pub sur le 380 comme un produit luxueux... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cpagrave | Elle est passée ici la vidéo de l'A380 tortue ?
Message édité par cpagrave le 13-03-2017 à 11:44:03 |
Kelchacalcetype |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Ah et l'escalier reste mais sera plus incliné selon mes infos. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rombel |
non mais ça a pas de sens ce que je dis. edit: coquille Message cité 1 fois Message édité par rombel le 13-03-2017 à 15:22:40 |
Kelchacalcetype |
rombel | ? |
Kelchacalcetype | J'arrive pas à savoir si tu es sarcastique ou non sur ta réponse. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 15:24:27 |
rombel | non |
Hansaplast Hello. | En parlant de l'A380, j'aimeras les lumières d'HFR.
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 14-03-2017 à 13:05:28 |
slasher-fun |
|
Arthas77 | La bétaillière, c'est prévu pour 853 passagers en classe unique. Air Austral en avait envisagé (avec 840 passagers) avant d'annuler la commande. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Un des gros problemes du 380 est sa faible capacite cargo par rapport a son volume et c'est la ou il aurait pu faire un carton quand tu vois ce que le 777 freighter fait. Est-ce que c'est un choix qui a ete fait deliberemment pour minimiser le cout de mordernisation des infrastructure aeroportuaires ? (renforcement de la piste par exemple). Probleme de strategie aussi ou la congestion du trafic aerien ne s'est pas encore materialisee au point de rendre le 380 rentable.
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] as-of-2018 Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 14-03-2017 à 13:15:16 |
slasher-fun | Tiens je viens de voir qu'AF a annulé le mois dernier les 2 A380 qui restaient à livrer. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Mineur68 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Comme ça a été dit, d'abord il faut pouvoir le remplir "à mort" et ensuite c'est vendu différemment par la compagnie, tu ne peux plus proposer un produit chic et luxueux quand tu mets 840 personnes dans le même avion. Du coup, l'image de marque de la compagnie change aussi.
Il prend en effet très peu de cargo en soute en supplément des bagages, la soute est à peine suffisante pour les bagages. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lynk Steam: Lynkk |
|
webenor | Grossièrement, tu passes d'un ratio 50/50 sur le 777 contre 33/66 sur le 380 pour l'espace soute vs passagers.
|
Mineur68 |
|
Laska- | Le plus gros ratio que j'ai vu c'est le 757-300.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tomcat8390 BF1 |
|
Hansaplast Hello. | AMHA les marché de l4A350-2000 est trop petit.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 14-03-2017 à 21:40:19 |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 15-03-2017 à 09:42:07 --------------- à 2° du décrochage |
Mountain Dew Son of Washington. |
Alors là je ne partage pas ton optimisme, il faudra bien plus qu'un 350-2000 (qui ne sera pas un "vrai" nouveau programme) pour relancer tout ça...
+1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
The_monk Mieux que Zico ! | Un clown... --------------- à 2° du décrochage |
yoke :) |
stephaneF | Y'a un mécanisme à l'intérieur de ces trucs ? Ou c'est juste pour l'aéro ? |
yoke :) | J'ai toujours été persuadé que c'était dès réservoirs de kérosène. En tout cas y'en a peut être un qui traîne dans le pacifique maintenant |
Kelchacalcetype |
|
zeql_ |
|
zeql_ | doublon Message édité par zeql_ le 15-03-2017 à 23:26:11 |
zeql_ | triplette Message édité par zeql_ le 15-03-2017 à 23:26:19 |
Publicité | Posté le |