Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3531  3532  3533  ..  4381  4382  4383  4384  4385  4386
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°47957769
walter_whi​te
I am the danger
Posté le 06-12-2016 à 22:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:love:


---------------
"You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No I am the one who knocks!"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 22:32:41  profilanswer
 

n°47959290
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 07-12-2016 à 07:19:09  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Même avec deux moteurs en panne, c'est possible, mais pas de manière soutenue ni durable :D

 

L'avion peut transformer son énergie cinétique en énergie potentielle, ça fait peu de hauteur mais ça en fait un peu.

 

J'aurais aussi aimé que le NTSB publie les paramètres de vol (DFDR) pour cet événement, comme le fait le bea parfois
http://www.ntsb.gov/investigations [...] AR1003.pdf

 

Oui m'enfin on aurait appelé ça "un taux de montée" :o


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°47961046
Laska-
Posté le 07-12-2016 à 10:41:32  profilanswer
 

Mais du coup, dans le film ? :o

n°47961359
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2016 à 11:02:11  profilanswer
 

Dans le film c'est raccord,  y compris l'esquive de la pile du pont


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47962740
ParadoX
Posté le 07-12-2016 à 12:45:08  profilanswer
 

C'est pas passé, Trump qui compte annuller la commande du prochain Air Force One ? :o
http://www.nytimes.com/2016/12/06/ [...] .html?_r=0


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°47962949
caudacien
Posté le 07-12-2016 à 13:04:40  profilanswer
 

Commandons un A380 à la place  [:killterion:5]  
Make air force one bigger  [:presidentdonald:2]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°47963080
Laska-
Posté le 07-12-2016 à 13:20:45  profilanswer
 

C'est là que j'en profite pour reposer ma question sur les prix catalogues et les ristournes.
Je sais bien que même les posteurs qui savent n'ont pas trop le droit de le poster ici, mais les MP c'est discrets aussi :D
 
Quand on achète un avion, on paie forcément le prix catalogue ou ça se négocie ?
Quand on en achète 10/50/100 ?
Je me doute que plus on en achète et plus ça réduit le prix, et moins le succès de l'avion est grand (380..) plus ça réduit le prix aussi, mais quid des chiffres ? :D J'en demande beaucoup oui  
 
Après, dans leur cas, une part significative du cout ça va être l'équipement, donc peut-être qu'ils verront avec les installateurs de la cabine et de tous les équipements présidentiels comment réduire ce cout.

n°47963226
Oberwald
Posté le 07-12-2016 à 13:34:04  profilanswer
 

Laska- a écrit :

C'est là que j'en profite pour reposer ma question sur les prix catalogues et les ristournes.
Je sais bien que même les posteurs qui savent n'ont pas trop le droit de le poster ici, mais les MP c'est discrets aussi :D

 

Quand on achète un avion, on paie forcément le prix catalogue ou ça se négocie ?
Quand on en achète 10/50/100 ?
Je me doute que plus on en achète et plus ça réduit le prix, et moins le succès de l'avion est grand (380..) plus ça réduit le prix aussi, mais quid des chiffres ? :D J'en demande beaucoup oui

 

Après, dans leur cas, une part significative du cout ça va être l'équipement, donc peut-être qu'ils verront avec les installateurs de la cabine et de tous les équipements présidentiels comment réduire ce cout.

 

Il y avait eu un article sur leeham, ou je ne sais plus quel site, dans lequel il était expliqué que le prix payé variait entre 60 et 40% du prix catalogue, même si la commande était de 1 avion...

 

EDIT: http://www.wsj.com/articles/SB1000 [...] 2829051078

Message cité 2 fois
Message édité par Oberwald le 07-12-2016 à 13:34:17
n°47963236
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 07-12-2016 à 13:34:37  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
Oui m'enfin on aurait appelé ça "un taux de montée" :o


Et s'il est en vol dos, hin ?


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°47963308
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2016 à 13:40:22  profilanswer
 

Oberwald a écrit :


 
Il y avait eu un article sur leeham, ou je ne sais plus quel site, dans lequel il était expliqué que le prix payé variait entre 60 et 40% du prix catalogue, même si la commande était de 1 avion...
 
EDIT: http://www.wsj.com/articles/SB1000 [...] 2829051078


jkroi pas que qui que ce soit ait jamais payé un avion au prix catalogue...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 13:40:22  profilanswer
 

n°47963317
Laska-
Posté le 07-12-2016 à 13:41:03  profilanswer
 

La vitesse verticale était le bon terme [:aloy]

n°47963600
Krazouk
Posté le 07-12-2016 à 13:59:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


jkroi pas que qui que ce soit ait jamais payé un avion au prix catalogue...


 
Quel est l'intérêt de mettre un prix catalogue alors? :D

n°47963635
joggleneo
Posté le 07-12-2016 à 14:01:50  profilanswer
 

Y'a des mecs qui payent leurs bagnoles neuves au prix catalogue ?

n°47963750
Mineur68
Posté le 07-12-2016 à 14:08:50  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Quel est l'intérêt de mettre un prix catalogue alors? :D


Fixer le point de départ des négociations ? [:lebowsky]

n°47963820
Krazouk
Posté le 07-12-2016 à 14:12:41  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Y'a des mecs qui payent leurs bagnoles neuves au prix catalogue ?


 
Ca oui, peut-être pas beaucoup mais oui.
 

Mineur68 a écrit :


Fixer le point de départ des négociations ? [:lebowsky]


 
Hmmm ok :D

n°47963937
joggleneo
Posté le 07-12-2016 à 14:19:04  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Ca oui, peut-être pas beaucoup mais oui.
 


 
Dans le haut de gamme plutôt non ? Parce que payer plein pot en concession alors qu'au moindre froncement de sourcil les mecs peuvent t'offrir ceci ou cela pour faire baisser la note, j'ai du mal à y croire. M'enfin si les gens sont assez cons pour acheter, y'a pas de raison de pas vendre :D

n°47963984
stephaneF
Posté le 07-12-2016 à 14:22:05  profilanswer
 

joggleneo a écrit :


 
Dans le haut de gamme plutôt non ?  


Dans le bas de gamme aussi : Les Dacia se vendent au prix catalogue.  :jap:

n°47965074
Damze
Posté le 07-12-2016 à 15:32:53  profilanswer
 

Ils gonflent un peu le prix catalogue pour faire genre "oui c'est une bel ristourne qu'on vous fait là !" :o

n°47966987
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-12-2016 à 18:10:39  profilanswer
 

Oberwald a écrit :


 
Il y avait eu un article sur leeham, ou je ne sais plus quel site, dans lequel il était expliqué que le prix payé variait entre 60 et 40% du prix catalogue, même si la commande était de 1 avion...
 
EDIT: http://www.wsj.com/articles/SB1000 [...] 2829051078


 
Vu la rentabilité de la branche Corporate Jet d'Airbus, quand tu en achètes qu'un la ristourne ne doit pas être la même que pour une grosse compagnie :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47967725
giorkal
Posté le 07-12-2016 à 19:33:13  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Vu la rentabilité de la branche Corporate Jet d'Airbus, quand tu en achètes qu'un la ristourne ne doit pas être la même que pour une grosse compagnie :d


et vu les prix , 1% en plus ou en moins c'est des millions , des dizaines de millions

n°47968478
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-12-2016 à 20:35:13  profilanswer
 

ils vont finir par nous faire préférer le rail (et la sncf nous fait préférer le bus qui nous fait préférer rester chez soit :o)
United va faire payer le bagage cabine :
http://www.slate.fr/story/130697/a [...] picks=true

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 07-12-2016 à 20:35:33
n°47968569
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-12-2016 à 20:41:35  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Quel est l'intérêt de mettre un prix catalogue alors? :D


Magouille qui permet de valoriser les actifs auprès des investisseurs et autres actionnaires  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47990053
Boogie31
Posté le 09-12-2016 à 16:59:25  profilanswer
 

https://image-store.slidesharecdn.com/3c3e047c-93eb-4655-b545-6bd017781b32-original.jpeg
 
Ils font un A330 normal et ils le redécoupe après?
 

n°47990192
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-12-2016 à 17:13:36  profilanswer
 

Boogie31 a écrit :


 
Ils font un A330 normal et ils le redécoupe après?
 


Ouep  [:moustik42]


Message édité par Natopsi le 09-12-2016 à 17:13:57

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47990306
Ill Nino
Love
Posté le 09-12-2016 à 17:26:30  profilanswer
 

C'te HB !!!  [:chris282]

n°47990493
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-12-2016 à 17:51:15  profilanswer
 

C'est de la pure logique industrielle : il y a une chaîne lourde A330 qui peut te produire un avion bon à voler, autant s'appuyer dessus pour le gros de l'assemblage et des essais de type puis prendre une équipe de techniciens dans un hangar pour faire les modifs en mode artisanal plutôt que de concevoir des pièces sur mesure et la chaîne de production associée.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 09-12-2016 à 17:52:25

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47993507
lopengl
Posté le 09-12-2016 à 22:48:44  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

puis prendre une équipe de techniciens dans un hangar pour faire les modifs en mode artisanal


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°47995935
floflow
Posté le 10-12-2016 à 12:13:11  profilanswer
 

C'est à peu près ça quand même...


---------------
Smartrippers
n°47996095
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2016 à 12:42:17  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lE


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47997202
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 10-12-2016 à 15:15:20  profilanswer
 

Question homologation, ça se passe comment pour les avions comme le Beluga ou l'An225 qui n'existent qu'à très peu d'exemplaires mais sont exploités commercialement ?


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°47997708
jujug31
Posté le 10-12-2016 à 16:37:47  profilanswer
 

Je crois qu'il n'y a pas de certification FAA/EASA à passer pour les appareils fabriqués à très peu d'exemplaires, c'est pour ça qu'il n'y a que 5 beluga et qu'il n'y aura que 5 beluga xl.

 

Par contre l'exploitation ne doit se faire que par le constructeur de l'appareil.

Message cité 1 fois
Message édité par jujug31 le 10-12-2016 à 16:38:29

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°47998887
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-12-2016 à 19:43:57  profilanswer
 

jujug31 a écrit :

Je crois qu'il n'y a pas de certification FAA/EASA à passer pour les appareils fabriqués à très peu d'exemplaires, c'est pour ça qu'il n'y a que 5 beluga et qu'il n'y aura que 5 beluga xl.

 

Par contre l'exploitation ne doit se faire que par le constructeur de l'appareil.


Dans ce cas sont ils autorises a suivre des routes commercials ?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°48000488
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 11-12-2016 à 00:42:40  profilanswer
 

moquette a écrit :


Dans ce cas sont ils autorises a suivre des routes commercials ?


Euh comment ça ?


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°48001150
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-12-2016 à 10:22:57  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Euh comment ça ?


Est qu un avion de ce type peut prendre les memes routes qu un avion civil ?
Il me semblait que l a400m a eu une certif civil pour cette raison, lui permettre de prendre au besoin les memes routes que les avions civils. Je me trompe peut etre...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°48001486
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 11-12-2016 à 11:25:07  profilanswer
 

moquette a écrit :


Est qu un avion de ce type peut prendre les memes routes qu un avion civil ?
Il me semblait que l a400m a eu une certif civil pour cette raison, lui permettre de prendre au besoin les memes routes que les avions civils. Je me trompe peut etre...


Il n'y a pas des routes civils/militaires/ERC; par contre il y a des règles de vol si on veut voler en CAG ou en CAM.


---------------
Carpe Diem.
n°48001561
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-12-2016 à 11:37:16  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Il n'y a pas des routes civils/militaires/ERC; par contre il y a des règles de vol si on veut voler en CAG ou en CAM.

c est plus clair  :jap:
Du coup ces avions de transports non certifiés doivent suivre quelles regles ?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°48001607
slasher-fu​n
Posté le 11-12-2016 à 11:44:50  profilanswer
 

Qantas annonce Londres-Perth sans escale dès mars 2018 avec ses premiers B787-9.

n°48001720
caudacien
Posté le 11-12-2016 à 12:01:55  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Qantas annonce Londres-Perth sans escale dès mars 2018 avec ses premiers B787-9.


Va falloir stocker beaucoup de café  [:gingerspirit:4]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°48001737
Jahaa_sv
Posté le 11-12-2016 à 12:04:24  profilanswer
 

thurfin a écrit :

ils vont finir par nous faire préférer le rail (et la sncf nous fait préférer le bus qui nous fait préférer rester chez soit :o)
United va faire payer le bagage cabine :
http://www.slate.fr/story/130697/a [...] picks=true


 
Ce qui coute chère d'un avion c'est le kg.  
Vivement qu'on facture le billet au kg plutôt qu'à la place.  :love:

n°48001871
Jahaa_sv
Posté le 11-12-2016 à 12:20:14  profilanswer
 


 
Surtout, pas moyen d'éviter le moment  [:clostridium tetanii]  
 
L'état des sanitaires  [:bricocoman:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3531  3532  3533  ..  4381  4382  4383  4384  4385  4386

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR