|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
dacasine3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 07:08:03 |
pop_pop System.NoBeerException |
tomcat8390 BF1 | D'apres ler 1ers retours le pilote aurait tenté de faire d'une seule traite la distance à la limite du rayon d'action au lieu de faire une escale refuel prévu. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Quelques éléments dans cet article : http://www.lci.fr/football/crash-e [...] 15435.html - Escale prévue pour ravitailler, mais suite à du retard pris au départ, l'aéroport n'acceptait plus d'avion après 20h Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 04-12-2016 à 14:07:29 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Laska- |
|
Mendev |
Il faut vraiment que tu arrêtes de raconter des contre vérités sérieusement. Tu es pilote ppl si j'ai bien compris, et en train de passer l'ATPL, et tu ne connais pas les règles de base sur l'emport carburant, tu devrais donc vraiment t'abstenir de poster ce genre de choses... On annonce minimum fuel lorsqu'on pense que le moindre retard ou clairance contraignante "pourrait" nous faire éventuellement entamer la réserve finale. A partir du moment où tu te rends compte que tu vas entamer la réserve finale tu annonces mayday fuel, mais cela est souvent fait bien avant d'entamer la dite réserve. Vraiment, replonge toi dans la théorie et laisse les pilotes pros qui enrichissent ce topic poster et expliquer de manière claire et juste comme ils le font habituellement, pour le bien de tout le monde. Cantonne toi à l'ingénierie aéronautique, ça nous suffira |
Laska- |
Le fond de mon propos c'était de dire que quand on a entamé la réserve finale on est déjà censé être déclaré "low fuel" et obtenir la priorité, ce qui n'est pas inexact, et encore moins une contre-vérité. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 04-12-2016 à 15:25:56 |
Mendev |
Sauf que tu fais ce genre d'approximation sur tous les sujets visiblement, c'est pas comme si j'étais le premier à te faire la remarque Surtout que tu devrais connaître la théorie, et que ta justification sur l'exemple précédent est particulièrement de mauvaise foi, vu les efforts faits ces dernières années pour différencier minimum fuel et mayday fuel auprès des pilotes ET des contrôleurs pour éviter les confusions. |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 15:53:56 |
Laska- | [Édité par Laska-] Message édité par Laska- le 24-01-2019 à 00:12:47 |
Mendev |
En effet tu t'emportes et tu dis n'importe quoi. |
zeql_ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
La malchance est là, c'est qu'il s'est déclaré mais un autre avion s'était déclaré avant lui et était donc prioritaire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et l'avion qui les a empeché d'atterir avait déclaré une urgence pour suspicion de FUITE, alors qu'eux étaient a sec
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça sent quand même les pilotes qui se sont mis des oeuillères et n'ont pas vu la jauge de carburant fondre comme neige au soleil, cumulé à un probable cockpit sapin de noël au moment des extinctions réacteur qui entraîne un certain délai pour se rendre compte qu'en fait c'est panne sèche... --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
était-il rationnel d'entamer un premier tour d'attente avec seulement 10 minutes de carburant restant ?? il me semble que non, le problème étant de se retrouver dans cette situation sans issue : pas de piste dispo à l'instant et pas assez de carburant pour attendre qu'elle se libère.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
dacasine3 |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
dacasine3 |
Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 04-12-2016 à 20:06:21 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mendev |
Peut-être en effet Message cité 2 fois Message édité par Mendev le 05-12-2016 à 01:05:30 |
cd5 / g r e w t | Spaske les pilotes de lignes sont en vol --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
dacasine3 |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
stephaneF |
stephaneF | Vu aussi. C'est bien fait. |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mendev |
Anonymouse |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | La réalité c'est pas sexy, vaut mieux raconter des conneries et contre-vérités --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laska- | [Édité par Laska-] Message édité par Laska- le 24-01-2019 à 00:12:43 |
Toper Harley1 Flying dream | Un taux de descente positif ça me semble assez compliqué --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Laska- |
|
walter_white I am the danger | --------------- "You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No I am the one who knocks!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
[TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
[topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation |