|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 01:28:18 |
slasher-fun | Manuel, à 2 degrés du décrochage très précisément. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est plus drôle ces trolls --------------- Aloha |
sligor | 1 degré chez Ryanair pour économiser le carburant |
caudacien | On parle même d'une prime de "pilotage de qualité et précision" pour ceux qui sont régulièrement à moins de 1 degré --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 09:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 09:52:25 Non mais c'est pas un troll je pose une question de fond sur la façon de piloter un avion ... |
joggleneo | Dans ce cas filtre sur les posts de MasterDPM ( ) il a souvent expliqué les protections par défaut sur les angles de virage des Airbus. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 21:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 11:34:14 merci pour les réponses |
Laska- | Tu m'as fait rêver morans. L'avion au bord de la rupture dans une phase normale du vol |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 14:42:18 J'ai déjà eu des virages vraiment tendus où tu sens bien que t'es à 45° dans le ciel ... (tu vois le sol face au hublot) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 14:43:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Source lambda sur le forum airliners.net pour airbus:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
webenor |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
jeff93_70 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
dacasine3 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 21:06:26 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Laska- | Il y a toujours la brebis galeuse qui va planter un avion parce qu'il ne sait pas piloter mais un pilote standard doit etre capable de faire confiance à ses instruments et non à ses sensations. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à 90° c'est une falaise et en ski y a de quoi avoir peur si c'est un peu haut
y a une enveloppe de vol c'est à dire un fonctionnement normal qui évite les grands angles et interdit d'approcher les limites de vol de l'avion. du moins sur un liner en service.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
XaTriX | Wala que se passe t'il sur le topic
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Même les petits coucous sont équipés d'un appareil de dernière technologie basé sur la technologie du niveau à bulle qui permet d'éviter tout dérapage justement:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-08-2016 à 19:44:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hpdp00 bleus, c'est fou | ha bah oui --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sinon on peut faire un peu de simulation:
Message édité par Natopsi le 16-08-2016 à 20:13:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 21:06:29 |
mikekine | masterdPm -> --------------- Topic Blindtest |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 21:06:33 |
Damze |
Ca n'empêche que 90m de dénivelé sur 100m...Ben on doit pas être loin de l'angle droit Message cité 1 fois Message édité par Damze le 17-08-2016 à 09:52:38 |
Mineur68 |
|
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le |