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Auteur | Sujet : Topic Aviation |
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Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 17:04:10 |
Yeagermach42 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je suis d'accord.
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tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si tu trouves un jeu habile pour rentabiliser une ligne LC non rentable, je suis preneur |
Maouuu |
giorkal |
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Maouuu |
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Publicité | Posté le 05-10-2015 à 19:46:32 |
Mineur68 |
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caudacien | Loglouis bien silencieux.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 20:10:37
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Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
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Heisenberg54 | Donc AF est dans le rouge . Avec des si, on peut toujours faire beaucoup de choses...
Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 05-10-2015 à 21:19:26 |
Mineur68 |
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sligor |
--------------- qwerty-fr |
Heisenberg54 |
Si ca peut te rassurer, j'ai aucune confiance dans ce genre de statistiques. Par contre, les rapports du BEA sont bien plus intéressants . La question que je pose : est-ce qu'il y a un réel risque a voler 100h de plus par an au nom de la sécurité ou est-ce que c'est juste un faux argument pour défendre une corporation qui refuse de s'adapter? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 05-10-2015 à 21:33:06 |
caudacien | http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] ilote.html Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 05-10-2015 à 21:38:38 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Heisenberg54 |
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sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 05-10-2015 à 21:41:14 --------------- qwerty-fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor |
Message édité par sligor le 05-10-2015 à 21:45:14 --------------- qwerty-fr |
Heisenberg54 | Je ne sais pas. Je ne pense pas que les heures passés dans le simu soient forcément un bon indicateur du taux de sécurité d'une cie aérienne. Pour moi ca se joue bien plus tot : sens de l'air, formation, contenu de la formation... Finalement toute l'expérience et le bagage aéronautique qu'un navigant peut avoir. C'est pas forcément vrai. C'est comme tout, c'est une question de curseur. 100 h de vol par an en plus pour un PNT, c'est 5AR en plus LC soit 1 tous les 2 mois. Je répète mais est-ce que rajouter 1 AR tous les 2 mois dans un planning affecte de manière significative et non acceptable le niveau de sécurité pour les pax? Est-ce que tu as des études sérieuses la-dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 05-10-2015 à 22:08:02 |
Maouuu | 4 simus/an, c'est seulement 4 jours de simu par an ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 05-10-2015 à 22:43:09 |
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