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Auteur | Sujet : Topic Aviation |
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Damze |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 07:40:47 |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Ill Nino Love |
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Quenteagle Talk to me, Goose |
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yoke :) |
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Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la tension est coupée, mais il peut y avoir un câble de charge pour les batteries. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 19:41:51 |
nicotchtch |
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nicotchtch |
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dDLaGrenouille ::1 | Ils ont du pétrole... Et un peu d'idées |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:46:21 |
ganfoud Talk to me Goose |
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Arthas77 |
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Damze |
Si si Fait ça en occident tu va rapidement avoir 2 chasseurs au cul Message cité 4 fois Message édité par Damze le 30-09-2015 à 11:00:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ganfoud Talk to me Goose |
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HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
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h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Arthas77 |
Message édité par Arthas77 le 30-09-2015 à 13:23:03 |
jujug31 |
N'importe quoi... Pour les avions en night stop une fois que les mécanos (où les pilotes) ont terminé la check journalière ils coupent l'alimentation de l'avion depuis le cockpit (batteries + GPU) mais l'avion est toujours alimenté par le GPU pour que l'équipe ménage puisse terminer (donc avoir de la lumière et du jus dans les prises pour les aspirateurs). Une fois le ménage terminé on ferme complètement les portes et on applique des autocollants de sécurité sur les portes. Ensuite on doit éteindre le GPU et débrancher le câble de l'avion et puis toutes les passerelles doivent être retirés et placées à plus d'un mètre des portes ! Donc non l'avion n'est pas alimenté en électricité la nuit ! La personne en charge d'ouvrir l'avion le matin doit faire le tour des portes pour voir si les autocollants sont intacts, car si quelqu'un à ouvert une porte l'autocollant sera déchiré. C'est au CDB de décider si on doit inspecter l'avion avant l'embarquement si un autocollant à été trouver déchiré. Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 30-09-2015 à 13:53:33 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Arthas77 |
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jujug31 |
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ParadoX | Et les gens autorisés, ils l'enlevent comment ?
Message édité par ParadoX le 30-09-2015 à 13:57:16 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cd5 / g r e w t | Par contre j'ai jamais vu ce genre de traces sur une porte, comment ça se fait ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Arthas77 |
jujug31 |
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cd5 / g r e w t |
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cd5 / g r e w t |
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Maouuu | C'est juste un mec qui passe un coup de chiffon |
cd5 / g r e w t |
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jujug31 | Non c'est pas si simple ! Les "stickers" ont un numéro unique et quand la personne les met elle note les numéros sur un plan du genre : Porte cargo avant = stick n° 554214, porte pax arrière droite = stick n° 554114 etc... La personne qui ouvre l'avion le lendemain doit vérifier l'état des sticks mais aussi que les numéros correspondent. Et oui les "stickers" compagnies sont évidement introuvables dans le commerce, c'est la compagnie qui les distribuent aux différentes escales. La plupart ont le nom de la compagnie + le logo dessus : A noter que certains avions ont des serrures sur les portes cargo, notamment les ATR ou les Tupolev 154. Message édité par jujug31 le 30-09-2015 à 15:04:17 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
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moquette le maître des clefs |
Quenteagle Talk to me, Goose |
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