|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 08:12:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Y'a toujours une consommation d'huile, comme sur n'importe quel moteur. Le moteur de ta voiture ça se voit moins mais il bouffe aussi plein d'huile
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 16-10-2014 à 08:35:41 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 16-10-2014 à 10:12:03 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Non mais je suis au courant, hein
Pour les vieux moteurs de chasseur c'est le cas, si. Le Rafale a beaucoup évolué sur le sujet (pour moi la limite des 10h est très basse, limite trop pour être crédible), les moteurs modernes sont équipés de joints de technologie bien plus moderne, fournis grâce au travail sans relâche des jeunes chercheurs sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 16-10-2014 à 10:35:15 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 11:54:23 |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-10-2014 à 12:13:29 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Voilà, je n'ai accès à aucun chiffre réel (je ne sais pas d'où on sort les valeurs M53/M88 données plus haut, par exemple), je connais simplement les gros progrès du domaine et ça m'étonnerait personnellement que ça se limite à une amélioration marginale sur l'autonomie en huile des moteurs. Le MIV était déjà capable de voler une dizaine d'heures... De toute façon, comme tu l'as dit, au-delà, l'utilié ne me paraît pas spécialement évidente, à moins de prévoir au pilote de quoi dormir à bord
Bah, dès que le vol (reconnaissance) risque d'être long, l'utilité se pose Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 16-10-2014 à 12:23:48 |
karaya |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-10-2014 à 14:11:33 |
Oberwald |
|
zeql_ | Ca me fait penser à cet article : http://www.popsci.com/blog-network [...] nt-systems |
giorkal |
|
Funky Max And then, I woke up. |
edit : ou presque (sinon je vais encore me faire fixer ) Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 16-10-2014 à 16:14:58 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par zesheriff le 16-10-2014 à 19:29:46 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Maouuu |
Entropie ±∞ | Je ne sais pas si c'est passé :
|
Entropie ±∞ |
zeql_ |
|
Aubade |
|
oxcart1 |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | « À jeter après emploi », hein, des fois que Gérard veuille réutiliser l'éponge pour laver son Tupperware à popote |
jujug31 |
Changement de méthode d'assemblage pour le 350, les tronçons du fuselage sont assemblés en premier et ensuite au poste suivant où ils installent les ailes, dérive et stabilisateur ils peuvent maintenant aussi commencer l'aménagement de la cabine pendant ce temps comme le fuselage est complet ! www.youtube.com/watch?v=W0jlu0ghNIg Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 17-10-2014 à 01:21:55 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Entropie ±∞ |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cd5 / g r e w t |
cpagrave |
|
Damze |
|
the syth love unity and peace | drap |
Entropie ±∞ |
|
zeql_ | Ulmer fait aussi dans les masques à pipi Message édité par zeql_ le 17-10-2014 à 13:10:52 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Doit pas être évident d'uriner en étant dans cette position... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fun_olivier |
|
oxcart1 |
|
Publicité | Posté le |