Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'avenir du chèque

n°6950673
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-11-2005 à 12:53:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joce a écrit :

change de banque et passe chez Axabanque, tu auras tout ca :D


 
J'y ai déjà songé, sans pour autant aller dans chez un "assu-banquier". Rien qu'à la Sogé, par exemple.
Mais j'ai bien d'autres avantages dans ma banque.
Un de ces 4, je me pencherai sérieusement sur la question. Mais il faut vraiment bien étudier tous les termes de la convention de compte et éplucher à la main tous les tarifs de toutes les prestations.
Si je change pour gagner 5€ sur l'abonnement Internet, mais qu'ne face de ça j'en perds 10 sur les frais de tenue de compte, le gain est négatif...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 12:53:46  profilanswer
 

n°6950727
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-11-2005 à 13:02:54  profilanswer
 

Shooter a écrit :

J'y ai déjà songé, sans pour autant aller dans chez un "assu-banquier". Rien qu'à la Sogé, par exemple.
Mais j'ai bien d'autres avantages dans ma banque.
Un de ces 4, je me pencherai sérieusement sur la question. Mais il faut vraiment bien étudier tous les termes de la convention de compte et éplucher à la main tous les tarifs de toutes les prestations.
Si je change pour gagner 5€ sur l'abonnement Internet, mais qu'ne face de ça j'en perds 10 sur les frais de tenue de compte, le gain est négatif...


Honnetement chez AxaBanque tu y gagnes quasiment sur tous les points regarde les prix (je suis chez eux). Perso j'ai jamais eu aucun frais chez eux pour les operations courantes (virement, consultation de compte, demande de chequier,...) et ils ont des comptes epargnes souples et sympa.

n°6953521
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-11-2005 à 17:27:49  profilanswer
 

En plus, je suis déjà chez Axa pour l'assurance habitation... :cyp:

n°6954053
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 18:17:23  answer
 

joce a écrit :

Honnetement chez AxaBanque tu y gagnes quasiment sur tous les points regarde les prix (je suis chez eux). Perso j'ai jamais eu aucun frais chez eux pour les operations courantes (virement, consultation de compte, demande de chequier,...) et ils ont des comptes epargnes souples et sympa.


 
tu touche des thunes pour chaque nouveau qui va chez axa? :D

n°6987429
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 14-11-2005 à 13:02:39  profilanswer
 


non :D

n°7000636
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 16-11-2005 à 02:37:36  profilanswer
 

Tiens, chez Sportleader ils ont demandé une pièce d'identité à ma mère pour sa CB. C'est la 1ere fois que je vois ça et je suis assez étonné.
 
Ben oui, chèque en dessous de 100€ + 2 PI, CB ok avec 1 PI, espèces ok mais pas 100/200/500 en billets. Les commerçants veulent-ils encore de l'argent à votre avis?
 
/HS
 
Pour la personne qui a répondu que les chèques étaient vérifiés via bande magnétique : en effet, dans certains commerces. Sinon en général ils ne sont pas équipés d'après ce que je vois. A part Carrouf & consorts, les petits commerces encaissent les chèques (quand ils les encaissent) à l'aveuglette.

n°7001744
the_rock
Posté le 16-11-2005 à 11:31:16  profilanswer
 

Citation :

Constat personnel : ça devient la croix et la bannière pour faire un chèque de nos jours.


 
il ya un nombre énorme de chèques en bois, de gens complètement insolvable et qui le savent.
En gros, le mec sera interdit de chèquier, mais pour que le commerçant ou le bénéficiaire du chèque récupère son du, c'est quasi impossible.
il faut passer par un huissier, ce qui va couter des frais.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
exploitant de salle ... un métier peut être sans avenir70% des Français pessimistes pour l'avenir
Conbien de temps pour encaisser un cheque ?~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)
Avez-vous déjà scanné un chèque ?Banque : Combien payez-vous par an pour compte chèque + débit différé
Mistergooddeal, paiement par chèque, numéro de chèque, c confidentiel?Quel est l'avenir du PS en France? Brain Storming pour le futur.
[Topik telescope spatial] Hubble a 15 ans, Quel avenir ? 
Plus de sujets relatifs à : L'avenir du chèque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR