Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

n°4751721
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 31-01-2005 à 11:51:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Je pensais l'antisémitisme d'extrême-gauche disparu... [:wam]


 
 
Que nenni, y'a qu'à lire le forum pour s'en convaincre.


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 11:51:07  profilanswer
 

n°4751759
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 11:57:58  answer
 

Kristaf a écrit :

Que nenni, y'a qu'à lire le forum pour s'en convaincre.


 
sans rire krivine c'est bien un juif je ne pensai pas que la lcr etait antisemite  
lenine il etait juif et marx et unguels (?)
 
maintenant de quelle extreme gauche parlez vous ?

n°4752374
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-01-2005 à 13:31:14  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oh que non, c'est meme celui qui est le plus virulent ces derniers temps.


 
faut pas confondre ceux qui sont contre Sharon et les colonies et les anti-sémites. Sharon a tout fait ces dernier temps pour amalgamer ses opposant non juifs à des anti-sémites pour éviter d'avoir à justifier la politique qu'il a mené jusqu'à ces dernières semaines (faut avouer qu'il semble changer depuis les dernières élection en Palestine).
 

n°4752419
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 13:35:49  answer
 

zyx a écrit :

faut pas confondre ceux qui sont contre Sharon et les colonies et les anti-sémites. Sharon a tout fait ces dernier temps pour amalgamer ses opposant non juifs à des anti-sémites pour éviter d'avoir à justifier la politique qu'il a mené jusqu'à ces dernières semaines (faut avouer qu'il semble changer depuis les dernières élection en Palestine).


 
sharon, disons la vérité, ne mets pas vraiment du sien... lorsqu'il affirme que seuls les  juifs peuvent être maître de leurs destins, peuvent s'entraider, cela ne fait qu'envenimer les choses... cela sous entend presque que la communauté internationale se fout de leurs problèmes et qu'"ils sont seuls contre tous". Qt on a l'appui des USA, on ferme sa gueule... on peut pas dire que ses discours sont tres rassembleurs  :non:  on peut pas le dire...

n°4752432
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 13:37:01  answer
 

toshop a écrit :

sacré krinine  :lol:


Si y avait que lui :/

n°4752443
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 13:37:35  answer
 


Si si, ça existe ! :D

n°4752654
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 13:58:11  answer
 

Paul Benjamin a écrit :

Si si, ça existe ! :D


 
quel mouvement je repost quel mouvement
lenine marx enguels (?) etaient tous des juifs  :??:  

n°4752692
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 31-01-2005 à 14:00:15  profilanswer
 

zyx a écrit :

faut pas confondre ceux qui sont contre Sharon et les colonies et les anti-sémites. Sharon a tout fait ces dernier temps pour amalgamer ses opposant non juifs à des anti-sémites pour éviter d'avoir à justifier la politique qu'il a mené jusqu'à ces dernières semaines (faut avouer qu'il semble changer depuis les dernières élection en Palestine).


 
Je confonds rien, je parle de tous ces gens qui sous couvert d'opposition a la politique israelienne, partent dans les bons vieux cliches de "l'internationale juive pour controler le monde gnagnagna".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4757595
alanou
HFR certified
Posté le 01-02-2005 à 00:14:26  profilanswer
 

Luthier a écrit :

Peut être aussiq ue tu étais un peu plus impressionable à 4 ans... Même si tu comprenais surement pas tout, tu devais ressentir l'émotion de tes parents, etc... Des trucs qui se sentent plus de la même façon quand on est plus vieux.


 
 
Peut être aussi, mais le lieu a profondément changé, aujourd'hui ca ressemble vraiment plus à un musée qu'à autre chose. et beaucoup de locaux m'ont confirmé le sentiment que j'ai décrit aussi (mais bon a priori c'est une volonté européenne).

n°4757814
python
Posté le 01-02-2005 à 01:18:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je confonds rien, je parle de tous ces gens qui sous couvert d'opposition a la politique israelienne, partent dans les bons vieux cliches de "l'internationale juive pour controler le monde gnagnagna".


 
Ils ne partent tous dans les clichés  
 
Le contexte historique est bien plus grave que ça. Quand l'État d'Israël a été créé, ça n'a fait pas fait l'affaire du monde arabe. Je te met au défi : Si tu étais agriculteur et au lendemain, on t'annonce que tu dois céder ta ferme, tu serais content?
 
Pour un agriculteur, c'est un combat de toute une vie que d'exploiter sa terre.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 01:18:15  profilanswer
 

n°4757815
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2005 à 01:19:12  profilanswer
 

python a écrit :

Ils ne partent tous dans les clichés  
 
Le contexte historique est bien plus grave que ça. Quand l'État d'Israël a été créé, ça n'a fait pas fait l'affaire du monde arabe. Je te met au défi : Si tu étais agriculteur et au lendemain, on t'annonce que tu dois céder ta ferme, tu serais content?
 
Pour un agriculteur, c'est un combat de toute une vie que d'exploiter sa terre.


 
Le rapport avec "l'internationale juive pour controler le monde gnagnagna" ? [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4757831
python
Posté le 01-02-2005 à 01:23:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le rapport avec "l'internationale juive pour controler le monde gnagnagna" ? [:prodigy]


 
 
Ce que tu me dis là c'est un préjugé enver les juif.  Je te dis que l'histoire a plus d'influence que le racisme dur
 
Moi je te parles des fermiers qui ont été privés de leur gagne-pain. Quand ceux-ci vont travailler en territoire non-palestinien, on leur manque de respect. On les fait attendre des heures à la barrière.


Message édité par python le 01-02-2005 à 01:24:06
n°4757838
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2005 à 01:25:09  profilanswer
 

python a écrit :

Ce que tu me dis là c'est un préjugé enver les juif.  Je te dis que l'histoire a plus d'influence que le racisme dur
 
Moi je te parles des fermiers qui ont été privés de leur gagne-pain. Quand ceux-ci vont travailler en territoire non-palestinien, on leur manque de respect. On les fait attendre des heures à la barrière.


 
Donc t'as pas lu ce que j'avais marque plus haut, mais c'est pas bien grave ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4757845
anchois
Posté le 01-02-2005 à 01:28:35  profilanswer
 

29 pages :??:
Y a tant de monde qui est parti en Pologne ?
(j'ai pas lu le sujet)

n°4757858
python
Posté le 01-02-2005 à 01:34:11  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Donc t'as pas lu ce que j'avais marque plus haut, mais c'est pas bien grave ...


 
Je l'ai lu
 
Je tentais d'expliquer qu'on a tendance à oublier les véritables problèmes  si on s'attarde trop sur les préjugés
 
Bcp des palistiniens ne sont pas racistes de même qu'ils ne croient pas que les juifs veulent dominer le monde,

n°4757860
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2005 à 01:35:01  profilanswer
 

python a écrit :


Bcp des palistiniens ne sont pas racistes de même qu'ils ne croient pas que les juifs veulent dominer le monde,


 
T'as pas bien lu ;)
 
Sinon tu aurais remarque que je ne parlais pas des palestiniens ;)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4757866
show
Posté le 01-02-2005 à 01:36:37  profilanswer
 

je suis pas fan de sharon mais je trouve qu'il fait de sérieux efforts depuis quelques temps
d'ailleurs je me demande si vous vivez bien sur la même planète que moi car sur terre, sharon a prévu un plan de retrait de la bande de gaza qui a recemment fait descendre les colons dans la rue; on ne peut pas dire qu'il envenime quoi que ce soit; il se met simplement à dos ses amis (raisonnablement ;-) )... il fait des concessions depuis que celles ci sont susceptibles d'amener un dialogue
 
vous avez quelques années de retard si vos comptez prouver quà l'heure actuelle, sharon pourrit le processus qui pourra peut être deboucher sur la paix
 
quant à "l'internationale juive" elle n'est pas pire que "l'internationale chretienne", "l'internationale des hommes" ou encore "l'internationale de mes fesses" :lol:

n°4757871
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2005 à 01:37:22  profilanswer
 

show a écrit :

je suis pas fan de sharon mais je trouve qu'il fait de sérieux efforts depuis quelques temps
d'ailleurs je me demande si vous vivez bien sur la même planète que moi car sur terre, sharon a prévu un plan de retrait de la bande de gaza qui a recemment fait descendre les colons dans la rue; on ne peut pas dire qu'il envenime quoi que ce soit; il se met simplement à dos ses amis (raisonnablement ;-) )... il fait des concessions depuis que celles ci sont susceptibles d'amener un dialogue
 
vous avez quelques années de retard si vos comptez prouver quà l'heure actuelle, sharon pourrit le processus qui pourra peut être deboucher sur la paix
 
quant à "l'internationale juive" elle n'est pas pire que "l'internationale chretienne", "l'internationale des hommes" ou encore "l'internationale de mes fesses" :lol:


 
Mefie toi de Sharon, mon ami [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4757911
sebino
Posté le 01-02-2005 à 01:45:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mefie toi de Sharon, mon ami [:itm]


 même schneidermann de libé s'y est laissé prendre y a deux semaines

n°4757969
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2005 à 01:59:08  profilanswer
 

sebino a écrit :

même schneidermann de libé s'y est laissé prendre y a deux semaines


 
j'aime pas libe [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4758006
show
Posté le 01-02-2005 à 02:09:48  profilanswer
 

sebino a écrit :

même schneidermann de libé s'y est laissé prendre y a deux semaines


libé il y a 2 semaines? :sarcastic:
 
c'est plutôt a washington aujourd'hui même que les choses se passent et sharon n'a pas vraiment le choix: il compte sur le soutien des etats unis et devra faire des efforts pour le conserver
 
s'il mène un double jeu afin de simuler un desaccord avec les colons tout en servant leur cause, le pire est a craindre et les efforts enormes et recents en vue d'une accalmie durable n'auront servi à rien...
 
tous les espoirs sont permis :o

n°4758197
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-02-2005 à 05:12:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

En fait, j'ai trouvé le texte d'Athlonsoldier, et il avait bel et bien mis le nom de l'auteur: Mehr Licht.
 
http://www.oulala.net/Portail/arti [...] ticle=1655
 
 
Voila. Y'a donc pas eu plagiat ou quoi que ce soit. [:dao]
 
 
PS: mais à l'avenir, essayez de mettre un lien quand vous citez quelqu'un. :jap:


sinon quoi?
tu vas pleurer?

n°4758386
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-02-2005 à 09:27:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le rapport avec "l'internationale juive pour controler le monde gnagnagna" ? [:prodigy]


Il y a peut de monde pour croire à ça ici.
 
C'est là ce que Sharon voulait: que ceux qui critiquait sa politique soit assimilé à ceux là, c'est le principe d'amalgame. Sur tout ceux qui le critique, ceux qui pensent au complot juifs sont très rares, plus rares en proportion que ceux qui soutiennent la colonisation parmis ceux qui votent Sharon par ex.

n°4758410
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-02-2005 à 09:35:47  profilanswer
 

show a écrit :

je suis pas fan de sharon mais je trouve qu'il fait de sérieux efforts depuis quelques temps
d'ailleurs je me demande si vous vivez bien sur la même planète que moi car sur terre, sharon a prévu un plan de retrait de la bande de gaza qui a recemment fait descendre les colons dans la rue; on ne peut pas dire qu'il envenime quoi que ce soit; il se met simplement à dos ses amis (raisonnablement ;-) )... il fait des concessions depuis que celles ci sont susceptibles d'amener un dialogue
 
vous avez quelques années de retard si vos comptez prouver quà l'heure actuelle, sharon pourrit le processus qui pourra peut être deboucher sur la paix
 
quant à "l'internationale juive" elle n'est pas pire que "l'internationale chretienne", "l'internationale des hommes" ou encore "l'internationale de mes fesses" :lol:


 
 
c'est pour ça que je fais la distinction en mettant il y a quelques semaine ;)
 
il y a 6 mois, il avait parler d'anti-sémitisme féroce en France et envoyer un ministre pour le dénoncer. Sur tous les actes médiatisé, seul les profanation se sont révélés réels (ai toujours pas compris l'intéret qu'il y a de faire ça :/ ), les autres était soit des actes non anti-sémite, et l'un était inventé par une nana en  mal de personnalité.
 
En réalité, l'anti-sémitisme est heureusement sur le déclin en France (ceux qui pensent au complot sont tous considérés comme extrémistes ici) et les actes anti-sémites crééent souvent une forte émotion. Le Pb est la récupération et les amalgames qui en ont été fait il y a quelques moi?
 
Je suis effectivement entièrement d'accord que la politique de Sharon a radicalement changé maintenant.

n°4758717
pifou87
glop glop
Posté le 01-02-2005 à 10:54:49  profilanswer
 

zyx a écrit :


Sur tous les actes médiatisé, seul les profanation se sont révélés réels (ai toujours pas compris l'intéret qu'il y a de faire ça :/ ), les autres était soit des actes non anti-sémite, et l'un était inventé par une nana en  mal de personnalité.
 
.


 
Et encore les profanations de celui qui se faisait appeler "Phineas" ,tu peux aussi les classer dans la catégorie "en mal de personnalité".


---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°4779739
sebino
Posté le 03-02-2005 à 23:05:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

j'aime pas libe [:ocube]


 
  j'en suis bien aise

n°4779892
chrisbk
-
Posté le 03-02-2005 à 23:20:52  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ah enfin quelqu'un d'intelligent qui a compris que j'ai mis l'auteur depuis le debut  [:ddr555]


 
disons que je comprenais pas pkoi ton texte se finissait avec un "plus de lumiere" et perso je trouve tjs le nom un peu saugrenu [:petrus75]

n°4780959
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 04-02-2005 à 02:33:38  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Un peu de lecture ne devrait pas faire de mal aux participants de ce topic
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg


 
La "conscience de l'Holocauste" est en réalité "un instrument d'endoctrinement de la propagande officielle, un ramassis de slogans, une vision du monde faussée dont le vrai but n'est nullement la compréhension du passé mais bien la manipulation du présent"  
Boas Evron, écrivain israélien  
"Holocaust : The Uses of Disaster"

n°4787662
kiru@
Aucune citation
Posté le 05-02-2005 à 10:28:39  profilanswer
 

A vous voir tous parler d'Israle et Palestine, je voudrais savoir quelque chose. Je ne me souviens meme plus ce qui a déclenché la guerre entre israeliens et Palestiniens en...2000 je crois? Avant cela ils vivaient "en paix". je me souviens juste qu'Ariel  Sharon a fait une connerie qui a conduit au conflit actuel. Merci de me répondre (et desolé pour le HS qui n'est pas tout a fait HS si on prend en compte les psots précédents ^^).

n°4787958
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-02-2005 à 12:24:43  profilanswer
 

Il s'est baladé sur l'esplanade des mosquées, ou Mont du Temple pour les Israeliens (Jerusalem). (un jour de prière palestinien ? je ne sais plus) ;)  
 
Comme quoi faut faire gaffe quand on marche sur le trottoir de son voisin :D


Message édité par sidorku le 05-02-2005 à 12:28:34
n°4787970
Svenn
Posté le 05-02-2005 à 12:27:55  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

A vous voir tous parler d'Israle et Palestine, je voudrais savoir quelque chose. Je ne me souviens meme plus ce qui a déclenché la guerre entre israeliens et Palestiniens en...2000 je crois? Avant cela ils vivaient "en paix". je me souviens juste qu'Ariel  Sharon a fait une connerie qui a conduit au conflit actuel. Merci de me répondre (et desolé pour le HS qui n'est pas tout a fait HS si on prend en compte les psots précédents ^^).


 
Les vieux disent que le grand oncle de Sharon a épousé une fille du clan Arafat dont était amoureux un cousin par alliance d'un aïeul de Abbas .. Mais d'autres assurent que c'est à cause d'un âne que l'arrière-grand père de Qorei avait refusé de payer au beau-frère d'un ami intime des Shamir sous prétexte qu'il était boiteux (l'âne, pas le beau-frère de Shamir).. c'est très grave en tout cas. :o  
 
Malheureusement, y a un peu de vrai là-dedans  :(


---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°4787971
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-02-2005 à 12:29:26  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Les vieux disent que le grand oncle de Sharon a épousé une fille du clan Arafat dont était amoureux un cousin par alliance d'un aïeul de Abbas .. Mais d'autres assurent que c'est à cause d'un âne que l'arrière-grand père de Qorei avait refusé de payer au beau-frère d'un ami intime des Shamir sous prétexte qu'il était boiteux (l'âne, pas le beau-frère de Shamir).. c'est très grave en tout cas. :o  
 
Malheureusement, y a un peu de vrai là-dedans  :(


 
Asterixencorse addict detected  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ?[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?
acheter sa voiture en pologne!Les jeunes, les vieux, qui a raison ?
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relationVos revenus?
Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunesrecherche jeunes actifs vivant chez leurs parents
Plus de sujets relatifs à : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR