Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....

n°4719533
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 02:21:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mayonaise a écrit :

y a pas de GDF , il y a eu surtout TF1 quand la Liste de Shindler a ete diffuse. 2 coupures pub pendant le film: rien de tel pour casser l'ambience. :o mais surtout c'est quand la pub te fait la promo d'un super four qui te cuit tout rapidement et bien alors que y a quelque secondes auparavent: dans le film on parle des fours crematoires c'est un peu mal approprié! :fou:


Et pire encore, ils ont passé le Titanic sur deux soirées...  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 02:21:59  profilanswer
 

n°4720167
stisoas
Posté le 27-01-2005 à 08:26:10  profilanswer
 

dites? j ai une question plutot horrible sur le gaz zyklonB.
 
il etait utilsé sous forme de granules. mais est ce que ces granule s'evaporaient a l air libre ? solide--> gazeux ?

n°4720296
h4rold
Posté le 27-01-2005 à 09:16:25  profilanswer
 

il y avait une reaction chimique qui le transformait en gaz ... Les granules c'etait pour le transporter plus facilement ....

n°4720373
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-01-2005 à 09:30:05  profilanswer
 

Arretez avec vos conneries  :sleep:  
La pub "Gaz de France" est commune a toutes les pages du site, ils ont du signés un accord avec EDF. Alors si on commence a chercher les pages sur chaque site qui ne vont pas avec la pub affichée, on a pas fini  :sweat:  
 
Ce qui aurait etait déplacé c'est si la pub etait genere par rapport a l'article et là en effet il aurait fallu contacter le webmaster.  :jap:

n°4720929
Michel Mer​lin
Posté le 27-01-2005 à 11:14:01  profilanswer
 

Comme beaucoup je pense que si l'on peut féliciter celui qui a remarqué la malheureuse coïncidence (et regretter ceux qui l'ont laissée se faire), remercier l'Huma-GDF-annonceurs au cas où ils trouveraient le temps de la faire supprimer (mais ne pas leur en vouloir s'ils ont autre chose à faire), il faut tout de même garder à chaque chose son importance relative, ni plus ni moins. Où va-t-on si l'on ne peut plus donner des roses rouges parce que cela "fait politique", ou avoir le gaz chez soi parce que ça "fait Auschwitz", ou écrire à un journal parce que ça "fait censeur" - ou même appeler son journal "l'Humanité" parce que ça "fait prétentieux" (ou toute autre chose) !
 
C'est ce genre de parti-pris hypocrite à 1-bit qui a conduit à un certain nombre d'outrances dans les dernières années. Par exemple, lorsque le ministre Durafour a fait une menace de mort (ou même un appel au meurtre) envers Le Pen, certes un peu déguisée mais publique, et que Le Pen au lieu de l'ignorer a cru bon de s'en sortir par l'humour ("Durafour crématoire" ), une floppée d'hypocrites ont pris prétexte du jeu de mots de mauvais goût pour se déchaîner, gravement parce que derrière l'indignation qu'on pouvait comprendre si l'on enlevait l'hypocrisie, il y avait comme toujours en contre partie l'occultation gravement nuisible de l'odieuse menace de mort, et encore pire, la restriction de tous les citoyens à des 1-bit brains : "si tu condamnes une menace de mort quand elle vise Le Pen, c'est que tu es pour Le Pen !". Il est grave que, parce que la cible était Le Pen, personne n'ait osé dénoncer la menace de mort et l'appel au meurtre. Si les dits hypocrites sont arrivés à quelque chose, c'est bien de faire penser (à tort ou à raison) que Durafour, Le Pen, et eux-mêmes, étaient ici tous complices dans une manœuvre organisée pour banaliser les menaces de mort et les appels au meurtre.
 
De même dans le cas de Gaz de France, la déperdition disproportionnée d'énergie dans cette affaire de bannière provoque (comme toujours) une certaine occultation de problèmes plus importants, comme la grave négligence de GDF vis-à-vis de tous les morts par le Gaz en France depuis des décennies ; s'il n'y avait ce monopole de GDF, il est bien probable que depuis bien longtemps il n'y aurait plus de conduites en fonte cassante sous les rues, et que toutes les cuisinières à gaz seraient équipées de sécurités contre les casseroles oubliées sur le feu (cause probable de bien des drames, dont récemment celui des 8 ados perdus à Lescheraines) (prière de réfléchir avant de poster des messages stupides sur les responsabilités respectives des fournisseurs de gaz et d'appareils). Et ce n'est qu'un exemple !
 
Finalement, d'accord pour remarquer la bourde de "L'Humanité", de Gaz de France et des annonceurs, mais ne gaspillons pas notre énergie sur cette vétille, gardons la pour nous prémunir de façon permanente, durable et effective contre les exactions comme Auschwitz, pour poursuivre et punir (avec justice donc pondération) les menaces de mort (qui risquent toujours de préparer la voie à des exactions bien plus graves), ainsi que plus modestement pour exiger et obtenir que GDF (et autres personnes morales les plus puissantes sur ce marché) fassent leur métier de fournisseurs de commodité et de sécurité dans l'emploi du gaz.
 
Mes excuses pour n'avoir pas su faire plus court - en luttant contre le trollage je crains de l'avoir amplifié...
 
Paris, Thu 27 Jan 2005  11:14:00 +0100

n°4721633
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2005 à 12:50:58  profilanswer
 

Bof, je connais un Juif qui vend du gaz et à chaque fois il nous fait marrer avec ça :D

n°4721726
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 13:05:54  profilanswer
 

Michel Merlin: +1
radioactif:  :lol:  
 
 
Faut arreter de se focaliser sur des petits détails comme ça.


Message édité par Rasthor le 27-01-2005 à 13:06:10
n°4721749
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 13:08:29  answer
 

radioactif a écrit :

Bof, je connais un Juif qui vend du gaz et à chaque fois il nous fait marrer avec ça :D


 
 :whistle:

n°4721946
eraser17
Posté le 27-01-2005 à 13:28:56  profilanswer
 

le retour de michel merlin :love:

n°4721962
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-01-2005 à 13:30:03  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

le retour de michel merlin :love:


 
 
ouiiii  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:30:03  profilanswer
 

n°4722129
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-01-2005 à 13:46:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

le retour de michel merlin :love:


 
J'ai dit la meme chose juste au dessus en plus concis, il a rien inventé  :o

n°4722136
eraser17
Posté le 27-01-2005 à 13:47:39  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

J'ai dit la meme chose juste au dessus en plus concis, il a rien inventé  :o


 
 
ouai mais lui c'est michel martin bordel, et ça change tout :o

n°4722156
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-01-2005 à 13:49:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ouai mais lui c'est michel martin bordel, et ça change tout :o


[:rofl]

n°4722189
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 27-01-2005 à 13:52:38  profilanswer
 
n°4722333
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 27-01-2005 à 14:06:27  profilanswer
 

Et ça continue :)
 
http://img169.exs.cx/img169/2319/huma7hg.jpg
 
http://www.humanite.fr/

n°4722340
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-01-2005 à 14:07:16  profilanswer
 

personne les a mailé pour leur signaler le "problème"?

n°4722472
Michel Mer​lin
Posté le 27-01-2005 à 14:21:22  profilanswer
 

Je vois que où que j'aille, quelle que soit l'énormité des précautions que je suis obligé de prendre, le harcèlement reprend aussitôt, ici avec au moins 6 posts consécutifs, sans qu'une seule personne tente de mettre fin à ce lynchage. Et ce, dans un topic qui parle du nazisme...
 
Merci de prouver aussi clairement que tout ceci est une opération mûrement préparée, continuée, organisée, et avec justement les procédés habituels des nazis : l'ambiguïté, le sarcasme (ça cache et/ou excuse le mensonge permanent et autres attaques), la feinte opposition ou indépendance entre complices. Et qu'on ne feigne pas de croire que je trollerais ou polluerais plus que les autres posts de ces 3 pages !
 
De ce lynchage verbal jusqu'aux chambres à gaz les nazis ont montré qu'il y a moins de distance qu'on pourrait le penser - et c'est une raison de craindre les menaces, appels au meurtre déguisés (que j'ai souvent subis sur ces forums) et autres amalgames si soigneusement préparés par les Durafour, Le Pen, forumeurs de HFR et d'ailleurs, et autres petits agresseurs de tout poil.
 
Allez-y, sautez sur l'occasion d'ajouter une couche de sarcasme et autres dénigrements (et trollage BTW), cela n'empêchera pas les personnes conscientes de voir que si ce n'était pas l'agression gratuite et coordonnée que je dis, il n'y aurait jamais eu les 6 posts ci-dessus, surtout après tout le harcèlement que je viens de subir (y compris bannissement de la victime que je suis dans « Pétition: pour une garantie de 3ans sur tous les portables! » - pages 2 et 3, m'empêchant de répondre aux stupides calomnies) - en attendant le bannissement du reste de HFR que la présente provocation a sans doute pour mission de préparer.
 
Paris, Thu 27 Jan 2005  14:21:20 +0100

n°4722530
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-01-2005 à 14:25:33  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Je vois que où que j'aille, quelle que soit l'énormité des précautions que je suis obligé de prendre, le harcèlement reprend aussitôt, ici avec au moins 6 posts consécutifs, sans qu'une seule personne tente de mettre fin à ce lynchage. Et ce, dans un topic qui parle du nazisme...
 
Merci de prouver aussi clairement que tout ceci est une opération mûrement préparée, continuée, organisée, et avec justement les procédés habituels des nazis : l'ambiguïté, le sarcasme (ça cache et/ou excuse le mensonge permanent et autres attaques), la feinte opposition ou indépendance entre complices. Et qu'on ne feigne pas de croire que je trollerais ou polluerais plus que les autres posts de ces 3 pages !
 
De ce lynchage verbal jusqu'aux chambres à gaz les nazis ont montré qu'il y a moins de distance qu'on pourrait le penser - et c'est une raison de craindre les menaces, appels au meurtre déguisés (que j'ai souvent subis sur ces forums) et autres amalgames si soigneusement préparés par les Durafour, Le Pen, forumeurs de HFR et d'ailleurs, et autres petits agresseurs de tout poil.
 
Allez-y, sautez sur l'occasion d'ajouter une couche de sarcasme et autres dénigrements (et trollage BTW), cela n'empêchera pas les personnes conscientes de voir que si ce n'était pas l'agression gratuite et coordonnée que je dis, il n'y aurait jamais eu les 6 posts ci-dessus, surtout après tout le harcèlement que je viens de subir (y compris bannissement de la victime que je suis dans « Pétition: pour une garantie de 3ans sur tous les portables! » - pages 2 et 3, m'empêchant de répondre aux stupides calomnies) - en attendant le bannissement du reste de HFR que la présente provocation a sans doute pour mission de préparer.
 
Paris, Thu 27 Jan 2005  14:21:20 +0100


 
Tu t'emballes, la, marcel :o
 
Ra'anana, Thu 27 Jan 2005  15:25:20 +0200


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4722612
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-01-2005 à 14:34:33  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Je vois que où que j'aille, quelle que soit l'énormité des précautions que je suis obligé de prendre, le harcèlement reprend aussitôt, ici avec au moins 6 posts consécutifs, sans qu'une seule personne tente de mettre fin à ce lynchage. Et ce, dans un topic qui parle du nazisme...
 
Merci de prouver aussi clairement que tout ceci est une opération mûrement préparée, continuée, organisée, et avec justement les procédés habituels des nazis : l'ambiguïté, le sarcasme (ça cache et/ou excuse le mensonge permanent et autres attaques), la feinte opposition ou indépendance entre complices. Et qu'on ne feigne pas de croire que je trollerais ou polluerais plus que les autres posts de ces 3 pages !
 
De ce lynchage verbal jusqu'aux chambres à gaz les nazis ont montré qu'il y a moins de distance qu'on pourrait le penser - et c'est une raison de craindre les menaces, appels au meurtre déguisés (que j'ai souvent subis sur ces forums) et autres amalgames si soigneusement préparés par les Durafour, Le Pen, forumeurs de HFR et d'ailleurs, et autres petits agresseurs de tout poil.
 
Allez-y, sautez sur l'occasion d'ajouter une couche de sarcasme et autres dénigrements (et trollage BTW), cela n'empêchera pas les personnes conscientes de voir que si ce n'était pas l'agression gratuite et coordonnée que je dis, il n'y aurait jamais eu les 6 posts ci-dessus, surtout après tout le harcèlement que je viens de subir (y compris bannissement de la victime que je suis dans « Pétition: pour une garantie de 3ans sur tous les portables! » - pages 2 et 3, m'empêchant de répondre aux stupides calomnies) - en attendant le bannissement du reste de HFR que la présente provocation a sans doute pour mission de préparer.
 
Paris, Thu 27 Jan 2005  14:21:20 +0100


 
 
Tu n'arrives plus à mettre l'heure correcte :(

n°4722640
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-01-2005 à 14:37:29  profilanswer
 

Comme il a l'air pedant ce gars, il doit s'ecouter parler  :pfff:

n°4722682
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-01-2005 à 14:41:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tu t'emballes, la, marcel :o
 
Ra'anana, Thu 27 Jan 2005  15:25:20 +0200


 
C clair :) Au début, je croyais qu'il était juste parti dans un concours de phrases creuses les plus longues mais en le voyant depasser depuis longtemps le point Godwin je m'inquiete.  :(  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4723169
windir
Posté le 27-01-2005 à 15:34:19  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Comme il a l'air pedant ce gars, il doit s'ecouter parler  :pfff:


 
+ 10 000, avec la date en anglais pour faire hype à la fin de chaque message :o
En commençant à lire c'est tenable, mais plus ça va et plus les lettres se transforment en "b", "l" et "a" qui se suivent dans un pavé énorme et indigeste.


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4723319
Michel Mer​lin
Posté le 27-01-2005 à 15:49:17  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Comme il a l'air pedant ce gars, il doit s'ecouter parler

Ricco a écrit :

je croyais qu'il était juste parti dans un concours de phrases creuses les plus longues...
...depasser depuis longtemps le point Godwin...

Windir a écrit :

la date en anglais pour faire hype

Un des procédés génériques des nazis et de leurs petits successeurs est en effet de toujours feindre de voir chez autrui leur propre penchant pour la pédanterie, le sarcasme, le mensonge et la superficialité sous toutes ses formes, et en particulier les discussions longues et creuses (ci-dessus cette pollution délibérée dépasse déjà la moitié de la page...) et leur détournement de topic.
 
S'il y avait alentour une personne honnête je lui demanderais de revenir au(x) sujet(s) ; en ce qui me concerne, commenter, avec autant de soin et de peine que ce que j'y ai mis, le fond (plus modeste et concret que ce qu'on vous dit) de mon post du 27-01-2005 à 11:14:01 (que l'on essaye d'occulter par ces détournements) : lutter contre les procédés nazis (des appels au meurtre, sarcasmes et mensonges, aux tueries massives qui les suivent inéluctablement, en passant par tous les amalgames, détournements de topics, renversements des rôles, simulations et autres faussetés), améliorer l'efficacité et la sécurité des services publics en France (ici, remplacement effectif des conduites en fonte cassante) et des fabricants d'appareils (ici, sécurité cuisinières).
 
Tout en étant prêts à voir continuer au contraire les procédés nazis...
 
Paris, Thu 27 Jan 2005  15:49:15 +0100

n°4723529
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-01-2005 à 16:10:27  profilanswer
 

Si je me souviens bien, le jour des attentats de Madrid, y\'avait des pubs pour les voyages en train sur le site du Monde… :D
 
Bruxelles, Thu 27 Jan 16:10:27  2005 +0200

n°4723540
bastar92
Narco !
Posté le 27-01-2005 à 16:10:59  profilanswer
 

bha tout etait dirigé par un floppéé d'homme , mais heureusement qu'il y a eu un retournement sinon a cette heure ci on serait tous dans le caca lol :)

n°4723549
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-01-2005 à 16:11:44  profilanswer
 

Pourquoi tu traites les gens de nazis ici :??: Tu fais une fixette :??: Tu as des problèmes :??: Tu veux en parler ? :??:
 
:heink:

n°4723550
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-01-2005 à 16:11:48  profilanswer
 

'tain, Beavis-and-butthead s'est reproduit ou quoi ?  :o  
 
Ra'anana, Thu 27 Jan 2005  17:12:49 +0200  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4725008
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 18:54:01  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

'tain, Beavis-and-butthead s'est reproduit ou quoi ?  :o


Possible mais pas sûr. :o
 
 
Rha-gnagna, Je 27 Jan de l'an de grâce 2005  18:52 et des poussières...


Message édité par Rasthor le 27-01-2005 à 18:54:14
n°4725140
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 27-01-2005 à 19:15:59  profilanswer
 

Michel Merlin [:rofl]

n°4725227
Cutter
Posté le 27-01-2005 à 19:27:07  profilanswer
 

Moi je ne vois pas le problème. Y'a pas de quoi en faire un fomage (ni un topic). :heink:


---------------
last.fm
n°4725236
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2005 à 19:28:16  profilanswer
 

3 pages pour cette connerie ??? mais que font les modos ?!

n°4725262
feifei
Posté le 27-01-2005 à 19:32:43  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Pourquoi tu traites les gens de nazis ici :??: Tu fais une fixette :??: Tu as des problèmes :??: Tu veux en parler ? :??:
 
:heink:


 
 
C’est la réplique préférée du bon gaucho de base de traiter les gens de 'nazis'  :sarcastic:  


---------------
肥胖狗是很美麗
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
La france qui bosse, nouveau troll néolibéral[France] Voter
C'est qui les trois vieux qui chantent sur France 3 en ce moment ??part de marché des clopes en france??
le chomage in franceBoules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz...
Pourquoi la France a une si forte natalité?La compétitivité de la France est-elle une si bonne chose ?
La france est elle en declin?France radine: l'eclairage routier
Plus de sujets relatifs à : Auschwitz/Gaz de France, non mais quelle bourde....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR