| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Aucun secteur n'est épargné par les plans sociaux LE MONDE | 05.09 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aucun secteur n'est épargné par les plans sociaux LE MONDE | 05.09 |
-arnadul- | Aucun secteur n'est épargné par les plans sociaux
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 21:03:52 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
et dire qu'il n'a pas tort ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
hpdp00 |
|
chris25fr | et que pensez du ministre de la sante "mattei" qui,lorsque on lui a parle des 1eres personnes agees mortes a cause de la canicule,a dit :
|
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
chris25fr | Quand tu es ministre de la sante ,tu evites de dire des conneries pareilles apres une telle catastrophe .
|
nude runner |
je penses plutot qu'on subit les effets des 5 annees gouvernees par les soces |
el cabron me gusta el perico | c est bizarre c est le meme refrain a chaque fois que la droite revient au pouvoir ,si ca va mal c est a cause de la gauche --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
dark Le con qui met la pression |
|
-arnadul- |
|
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 06-09-2003 à 11:24:52 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- "Some people, pros even, won't play No-Limit. They can't handle the swings" - It's safe to say Mike McDermott didn't know Pot-Limit Omaha... |
chimere Ce soir c est bonsoir . | un ienneme topic sur le Gvt --------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
-arnadul- |
|
crystalizer Simplement moi | je crois que c'est le modele economique de la France qui est a revoir |
canardeur |
|
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 06-09-2003 à 15:03:10 |
hpdp00 | détournage de topic, ce sont les décisions du gvt actuel qui sont en cause
|
--------------- Genre ! |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
|
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
|
dje33 la panthère verte | j'ai eu le fleme de chercher un truc sur la gauche --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
mrbebert | Surtout, les français aiment bien changer. Il me semble que c'est la 7ème ou 8ème fois d'affilée que la majorité à l'Assemblée Nationale n'est pas reconduite |
Message édité par chimere le 06-09-2003 à 17:01:31 --------------- Genre ! |
nude runner | embaucher un salarie est aujourd'hui un sacerdoce ,alors quand on peut degresser ,c'est des soucis en moins .La gauche a titille le patronat ,il n allait pas dire amen . |
crystalizer Simplement moi |
public et privé, ca doit etre pareil, les memes avantages, les memes inconvénients ... |
-arnadul- |
|
dje33 la panthère verte | je pense pas que le patron soi lui tout content que son usine ferme
-arnadul- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Aucun secteur n'est épargné par les plans sociaux LE MONDE | 05.09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'europe tire le reste du monde vers le bas ! | [Plans Romantiques] Vos conseils |
| le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!! | Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ? |
| Les 3 albums les plus vendus au monde | Le monde post 11/09 : qu'en pensez vous ? |
| Vers un monde cynique? | Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers... |
| ═╗Le Topic Boursier╔═ New sondage// SharlieCheen prayzident!! | 3 millions de blondes dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Aucun secteur n'est épargné par les plans sociaux LE MONDE | 05.09 | |