Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14032353
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-02-2008 à 19:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :


je ne parle pas de CE CAS la en particulier, je dis juste que par principe, un temoignage c'est peu fiable et faut prendre ca avec des pincettes.
TF1 en avait trouvé une quinzaine de temoins concordants pour une histoire qui n'a jamais eu lieu [:spamafote]


Ca tombe bien ici y a plein d'autres faits qui confirment les témoignages.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 19:47:39  profilanswer
 

n°14032356
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-02-2008 à 19:47:54  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Ah, donc juste après l'explosion ut boeing , le passeport s'est envolé sans etre brulé puis a attéri aux pieds d'un pompier ?

 

:lol:

 

Non mais vous faites des voyages organisés ici? Du genre une petite lan chez quelqu'un, et tout le monde va pourrir les forums du web en même temps?

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 11-02-2008 à 19:48:30
n°14032380
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-02-2008 à 19:49:28  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Ah, donc juste après l'explosion ut boeing , le passeport s'est envolé sans etre brulé puis a attéri aux pieds d'un pompier ?  
 
 :lol:  


Premier post,  bye  :hello:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14032383
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 19:49:40  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Ca tombe bien ici y a plein d'autres faits qui confirment les témoignages.


par principe je ne fais confiance a personne.
les gouvernements, en particulier ceux des USA ont trop souvent menti.
et puis personnellement, des fadas qui envoient un avion, ou autres chose, sur le pentagone, c'est pas ca qui m'empeche de dormir la nuit :jap:

n°14032384
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 19:49:48  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je ne parle pas de CE CAS la en particulier, je dis juste que par principe, un temoignage c'est peu fiable et faut prendre ca avec des pincettes.
TF1 en avait trouvé une quinzaine de temoins concordants pour une histoire qui n'a jamais eu lieu [:spamafote]


Oui mais encore une fois, c'est pas 1 ou 5, mais 91 témoignages. Au bout d'un moment, ça devient difficile de considérer qu'ils racontent tous en même temps le même bobard. Surtout quand les détails sont pertinents.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-02-2008 à 19:51:35
n°14032400
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 19:51:22  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Ah, donc juste après l'explosion ut boeing , le passeport s'est envolé sans etre brulé puis a attéri aux pieds d'un pompier ?

 

:lol:


Oui. Il y a des tas de débris qui ont été projettés lors de l'impact de l'avion en dehors de l'immeuble (voir les images). Et ces débris n'étaient pas en feu (le feu a pris juste après l'impact, normal que des débris au moment de l'impact ne soit pas encore en feu). CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-02-2008 à 19:51:49
n°14032405
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 19:51:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui mais encore une fois, c'est pas, mais 91 témoignages. Au bout d'un moment, ça devient difficile de considérer qu'ils racontent tous en même temps le même bobard. Surtout quand les détails sont pertinents.


je ne te dis pas qu'ils disent des bobards, j'en sais rien je n'y etais pas, a priori y'a de toute maniere pas de raison que ca soit un complot de ces 91 personnes.
mais je peux aussi te sortir 150 gars qui affirment avoir vu un engin "venu d'ailleurs" au dessus de leur village de bouseux  :lol:

n°14032407
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 19:51:57  profilanswer
 

inti a écrit :


 
Non mais vous faites des voyages organisés ici? Du genre une petite lan chez quelqu'un, et tout le monde va pourrir les forums du web en même temps?


 :heink:  
 
C'est un forum public ici non ?

n°14032411
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-02-2008 à 19:52:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


par principe je ne fais confiance a personne.
les gouvernements, en particulier ceux des USA ont trop souvent menti.
et puis personnellement, des fadas qui envoient un avion, ou autres chose, sur le pentagone, c'est pas ca qui m'empeche de dormir la nuit :jap:


Qu'est ce que le gouvernement des USA vient faire la dedans ?


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14032417
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 19:53:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je ne te dis pas qu'ils disent des bobards, j'en sais rien je n'y etais pas, a priori y'a de toute maniere pas de raison que ca soit un complot de ces 91 personnes.
mais je peux aussi te sortir 150 gars qui affirment avoir vu un engin "venu d'ailleurs" au dessus de leur village de bouseux  :lol:


Ces 150 personnes ont vu un truc qu'ils n'étaient pas capable d'identifier.
 
Là c'est 91 personnes qui ont vu un avion tout proche en plein jour. Au point que certains ont clairement identifiés la livrée AA sur le gouvernail.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 19:53:09  profilanswer
 

n°14032422
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 19:54:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui. Il y a des tas de débris qui ont été projettés lors de l'impact de l'avion en dehors de l'immeuble (voir les images). Et ces débris n'étaient pas en feu (le feu a pris juste après l'impact, normal que des débris au moment de l'impact ne soit pas encore en feu). CQFD.


Donc le passeport ce serait envolé avant que l'avion n'explose ?  :heink:  
Les debrits venaient pluto de la tour.

n°14032424
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 19:54:28  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Qu'est ce que le gouvernement des USA vient faire la dedans ?


les USA se sont fait avoir plusieurs fois sur des mensonges ehonté qui ont servi leur interets a court terme, que ca soit l'episode du massacre dans l'orphelinat koweitiens, l'incident du golf du tonkin, j'en passe et des meilleures.  
or il s'avere qu'il y a eu un attentat de perpetré sur leur sol.
je n'ai pas confiance en ces gens, a priori j'ai pas de raison de mettre ma confiance dans les resultats de leur enquetes. voila tout.

n°14032425
Groomy
Oisif
Posté le 11-02-2008 à 19:54:28  profilanswer
 

ynitko a écrit :

:heink:  
 
C'est un forum public ici non ?


Non c'est un forum privé avec entrée libre, ou on peut te virer si tu troll trop.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14032449
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 19:56:37  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Non c'est un forum privé avec entrée libre, ou on peut te virer si tu troll trop.


 :heink:  
1)Ou t'a m'a vu troller ?  
2) Non tu ne peut pas me virer , les modos peuvent... ;)  

n°14032473
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-02-2008 à 19:58:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


les USA se sont fait avoir plusieurs fois sur des mensonges ehonté qui ont servi leur interets a court terme, que ca soit l'episode du massacre dans l'orphelinat koweitiens, l'incident du golf du tonkin, j'en passe et des meilleures.  
or il s'avere qu'il y a eu un attentat de perpetré sur leur sol.
je n'ai pas confiance en ces gens, a priori j'ai pas de raison de mettre ma confiance dans les resultats de leur enquetes. voila tout.


Ouais enfin là il y a des enquêtes sur cet attentats réalisés par des universités, des chercheurs, des ingénieurs,... venus de partout, qui n'ont pas spécialement un lien avec le pouvoir.  
Si tu pousses ce raisonnement là jusque au bout on arrive très vite à des absurdités sans nom comme des agents de la CIA qui cisaillent les lampadaires sur l'autoroute, viennent déposer des débris d'avions au Pentagone devant tous les badauds et leurs caméra, apn,...


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14032475
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 19:59:11  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Donc le passeport ce serait envolé avant que l'avion n'explose ?  :heink:  
Les debrits venaient pluto de la tour.


Tu as une preuve de cela ?
 
Et oui, le passeport a été projetté hors de la tour au moment de l'impact, dans quelques instants, même minimes, avant l'incendie. C'est cohérent.

n°14032482
Groomy
Oisif
Posté le 11-02-2008 à 19:59:28  profilanswer
 

ynitko a écrit :

1)Ou t'a m'a vu troller ?  
2) Non tu ne peut pas me virer , les modos peuvent... ;)  


J'ai pas dit que tu trollais. Juste que droit de poster c'est différent de droit de dire ce qu'on veut.
J'ai pas dit que je moi je pouvais te virer.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14032491
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 19:59:59  profilanswer
 

ynitko a écrit :


 :heink:
1)Ou t'a m'a vu troller ?
2) Non tu ne peut pas me virer , les modos peuvent... ;)


1) En débarquant avec ton :lol: sur le coup du passeport. Parce que le passeport c'est un ENORME classique de ce topic. Bon, c'était pas un troll mais disons une arrivée fracassante :D

 

2) Oui, et moi je suis modo :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-02-2008 à 20:00:32
n°14032549
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:03:50  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Ouais enfin là il y a des enquêtes sur cet attentats réalisés par des universités, des chercheurs, des ingénieurs,... venus de partout, qui n'ont pas spécialement un lien avec le pouvoir.  
Si tu pousses ce raisonnement là jusque au bout on arrive très vite à des absurdités sans nom comme des agents de la CIA qui cisaillent les lampadaires sur l'autoroute, viennent déposer des débris d'avions au Pentagone devant tous les badauds et leurs caméra, apn,...


et la bache hein? pourquoi une bache si c'est pas pour planquer des trucs?  :o  :lol:

n°14032564
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:05:13  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je ne parle pas de CE CAS la en particulier, je dis juste que par principe, un temoignage c'est peu fiable et faut prendre ca avec des pincettes.


Ben va créer un topic où on parle de ton cas de foudre en boule ou ce que tu veux. Ici on cause du 11 septembre.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14032571
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:05:28  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Ah, donc juste après l'explosion ut boeing , le passeport s'est envolé sans etre brulé puis a attéri aux pieds d'un pompier ?  
 
 :lol:  


Premier post.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14032594
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:07:33  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ben va créer un topic où on parle de ton cas de foudre en boule ou ce que tu veux. Ici on cause du 11 septembre.


et on ne peut pas parler du fond de l'affaire, c'est a dire de la veracité ou non d'un temoignage ni non plus de comment ni pourquoi prendre du recul envers tel ou tel fait ou personnes?
on doit se contenter d'un "debat" avec des "y'a un trou rond c'est une bombe c'est certain"  "non c'est un avion c'est sur"

n°14032599
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:07:55  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je n'ai pas confiance en ces gens, a priori j'ai pas de raison de mettre ma confiance dans les resultats de leur enquetes. voila tout.


Ce ne sont pas "ces gens" qui ont témoignés en l'occurrence. Et l'enquête au pentagone a été réalisée par des civils universitaires volontaires, pas le gouvernement.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14032602
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 20:08:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu as une preuve de cela ?
 
Et oui, le passeport a été projetté hors de la tour au moment de l'impact, dans quelques instants, même minimes, avant l'incendie. C'est cohérent.


Qd l'avion est rentré dans la tour a 750km/h , des debrits de la tour ont été projetté , ce la me semble normal :heink: .

n°14032617
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 20:09:28  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Qd l'avion est rentré dans la tour a 750km/h , des debrits de la tour ont été projetté , ce la me semble normal :heink: .


Je dis pas le contraire. Mais ton argumentaire dis aussi que des débris de l'avion n'ont pas pu être projetté. Ca, tu vas devoir le prouver ;)

n°14032618
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:09:31  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ce ne sont pas "ces gens" qui ont témoignés en l'occurrence. Et l'enquête au pentagone a été réalisée par des civils universitaires volontaires, pas le gouvernement.


encore une fois peu importe. [:spamafote]
universitaire ne signifie pas enqueteur independant qualifié et agent du FBI ne signifie pas non plus agent aux ordres du NWO. [:spamafote]

n°14032621
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 20:09:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


1) En débarquant avec ton :lol: sur le coup du passeport. Parce que le passeport c'est un ENORME classique de ce topic. Bon, c'était pas un troll mais disons une arrivée fracassante :D


Désolé , vous pouvez sortir tous les théories que vous voulez ,mais cette histoire de passeport me fait rire?
 

Ernestor a écrit :


2) Oui, et moi je suis modo :)


 
Enchanté  :)

n°14032636
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 20:10:36  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Désolé , vous pouvez sortir tous les théories que vous voulez ,mais cette histoire de passeport me fait rire?
 


Nous aussi elle nous fait bien marrer, mais pas pour les mêmes raisons :D

n°14032650
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 20:11:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je dis pas le contraire. Mais ton argumentaire dis aussi que des débris de l'avion n'ont pas pu être projetté. Ca, tu vas devoir le prouver ;)


Simplement parce que la carlingue de l'avion ne s'est pas desintegrée  a l'impact du choc mais au moment de l'explosion.

n°14032656
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:11:55  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et on ne peut pas parler du fond de l'affaire, c'est a dire de la veracité ou non d'un temoignage ni non plus de comment ni pourquoi prendre du recul envers tel ou tel fait ou personnes?


En quoi les témoignages des types de ton village sur un OVNI ont-il un quelconque rapport avec 91 personnes qui voient un avion passer à quelques mètres d'eux et se crasher dans le pentagone? Tu veux discuter de la crédibilité des témoignages, parles de témoignages qui nous occupent, pas des bouseux dans le Vercors.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14032659
ynitko
Posté le 11-02-2008 à 20:12:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nous aussi elle nous fait bien marrer, mais pas pour les mêmes raisons :D


Cad?

n°14032670
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:12:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


encore une fois peu importe. [:spamafote]
universitaire ne signifie pas enqueteur independant qualifié et agent du FBI ne signifie pas non plus agent aux ordres du NWO. [:spamafote]


Donc en gros t'as rien à dire quoi.  [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14032680
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 20:13:25  profilanswer
 

ynitko a écrit :


Simplement parce que la carlingue de l'avion ne s'est pas desintegrée  a l'impact du choc mais au moment de l'explosion.


Et comment tu sais cela ? Va falloir le prouver aussi.

n°14032698
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:14:43  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


En quoi les témoignages des types de ton village sur un OVNI ont-il un quelconque rapport avec 91 personnes qui voient un avion passer à quelques mètres d'eux et se crasher dans le pentagone? Tu veux discuter de la crédibilité des témoignages, parles de témoignages qui nous occupent, pas des bouseux dans le Vercors.


les temoignages de groupes sont sujet a critique aussi bien que les autres...
le nombre des temoins ne fait pas pour autant de leur version LA verité unique sur les evenements...
et l'exemple des bouseux avec l'eclair montre bien que plein de gens ayant vu un phenomene peuvent dire des conneries tous ensemble...

n°14032721
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:16:20  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Donc en gros t'as rien à dire quoi.  [:fing fang fung]


rien a dire non, mais parler de ca sur un topic dans un forum lamda quand tu veux rabaisser le debat a du pour ou contre la theorie des "illuminatis qui auraient selon les complotistes fait tomber les tours". c'est bidon [:spamafote]

n°14032722
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2008 à 20:16:23  profilanswer
 


Quoique, c'est peut-être la même raison en fait :D
 
Tu veux en venir où avec ce passeport ?

n°14032739
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:17:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


rien a dire non, mais parler de ca sur un topic dans un forum lamda quand tu veux rabaisser le debat a du pour ou contre la theorie des "illuminatis qui auraient selon les complotistes fait tomber les tours". c'est bidon [:spamafote]


Non, c'est le sujet.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14032765
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:19:32  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Non, c'est le sujet.


non le sujet ce sont les attentats du 11/09 avec leur pkoi/comment/ou/quand.
pas une bagarre binaire entres partisans de la these officielle et les vilains complotistes amis de JPP...

n°14032772
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:20:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


les temoignages de groupes sont sujet a critique aussi bien que les autres...
le nombre des temoins ne fait pas pour autant de leur version LA verité unique sur les evenements...
et l'exemple des bouseux avec l'eclair montre bien que plein de gens ayant vu un phenomene peuvent dire des conneries tous ensemble...


C'était pas un phénomène, c'était une avion en gros plan. Et quand les témoignages sont quasi unanimes et correspondent avec l'intégralité des faits, on ne peut pas les balayer comme ça.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14032779
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2008 à 20:21:13  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non le sujet ce sont les attentats du 11/09 avec leur pkoi/comment/ou/quand.


Justement, tu voudrais pas en parler à l'occasion?  [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14032835
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 20:25:23  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


C'était pas un phénomène, c'était une avion en gros plan. Et quand les témoignages sont quasi unanimes et correspondent avec l'intégralité des faits, on ne peut pas les balayer comme ça.


je ne les balaye pas, la c'est toi qui fait dans le procés d'intention a cause de la binarité qui tu veux infliger au debat.
je ne le sais pas ce qui s'est passé ce jour la, et pour te dire meme, j'ai pas de raison evidentes pour remettre en cause ces temoignages. mais ca m'empeche pas pour autant de les prendre pour argent comptant et de m'y fier aveuglement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR