Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°30134559
Foncdeosky
Posté le 05-05-2012 à 13:39:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jpegasus a écrit :

Ah enfin ! Reopen va donc pouvoir communiquer à leurs avocats toutes leurs preuves™ indéniables™ irréfutables™ de bon sens™ qui permettront de les innocenter...

 

ou non...

 

Si Roro est aussi efficace que lorsqu'ils ont soutenu Motassadeq condamné depuis pour complicité de meurtre dans le 9/11, les gars sont bien mal barrés.

 


Ils vont surement arguer que les aveux ont été fait sous la torture. Sauf que KSM et Ramzi Bin Alsheeb ont revendiqué les attentats lors d'une interview devant un journaliste d'Al Jazeera.

 

http://pmcdn.priceminister.com/pho [...] 621_ML.jpg

 


Message édité par Foncdeosky le 05-05-2012 à 14:03:26
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 13:39:33  profilanswer
 

n°30134560
Foncdeosky
Posté le 05-05-2012 à 13:39:34  profilanswer
 

y'a de l'echo

 


Message édité par Foncdeosky le 05-05-2012 à 13:41:31
n°30134702
asticotati​on
Posté le 05-05-2012 à 13:57:08  profilanswer
 


 
 
 
Charmord ?
 
 
 
Non c'est moi apres 10 verres de Ricard sans eau.

Message cité 1 fois
Message édité par asticotation le 05-05-2012 à 13:58:31
n°30135294
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2012 à 15:03:06  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

D'un autre côté en face soit ils ont compris qu'il était préférable de faire oublier qu'ils aient jamais cru à ça soit ils sont partis loin dans leur monde alternatifs et "ils ont gagné" et ont "des preuves" "indéniables" donc bon...
 
Tiens, petit jeu. Je n'ai effectué qu'une modification :

Citation :

Enfin, je constate que, sur le plan strictement scientifique et historique, le Mouvement pour la Vérité a gagné la partie. Il reste beaucoup à faire mais je sais que la relève est assurée. La fin de 2011 et le début de 2012 s’annoncent intéressants. Nous allons en faire voir de toutes les couleurs à nos saigneurs et maîtres.

Laquelle et qui est l'auteur originel des ces phrases historiques ?


Rhooooo :o
 
Bon, j'avoue, j'ai triché :whistle:
 
Toujours très intéressant d'étudier les rhétoriques de chacun même quand les sujets n'ont rien à voir ;)

n°30136040
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-05-2012 à 16:48:27  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Ouverture du procès, devant un tribunal militaire de Guantanamo, de 5 hommes accusés d'avoir fomenté les attentats du 11 septembre, dont Khalid Cheikh Mohammed.
 
http://www.afp.com/fr/node/92000


 
 
 
Alors le procès concerne :
-Khalid Sheik Mohammed qui a revendiqué la paternité des attentats.
- son neveu, Ali Abd al-Aziz Ali. Sacré famille, quand on sait que Ramzi Youcef, l'artificier du premier attentat contre le WTC, en 1993, était aussi de la famille de KSM.
- Ramiz ben al-Chaïba.
- Wallid ben Attach
- Moustapha al-Houssaoui.
 
Les 5 hommes ont été arrêtés il y a déjà 9 ans, et leur procès sera retransmis avec un différé de 40 secondes, et pourra être censuré. 60 journalistes ont été invités au procès dans un tribunal militaire à Guantanamo, ainsi que des proches des victimes tirés au sort.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30136716
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-05-2012 à 18:22:20  profilanswer
 

Ca leur sera tellement facile de sortir l'argument qu'un Jihadiste même innocent serait prêt à tout pour avouer être à l'origine du 9/11 même s'il sagit évidemment de toute évidence incontestable d'un inside job  [:smileysex]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30136754
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-05-2012 à 18:27:07  profilanswer
 

Ouais ; enfin un Djiadiste est prêt a dire tout ce que son commanditaire de la CIA lui demande de dire en même temps  :o

n°30137583
Foncdeosky
Posté le 05-05-2012 à 20:07:06  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ca leur sera tellement facile de sortir l'argument qu'un Jihadiste même innocent serait prêt à tout pour avouer être à l'origine du 9/11 même s'il sagit évidemment de toute évidence incontestable d'un inside job  [:smileysex]


 
 
Ce serait aussi facile de prouver que les virements de KSM sur les comptes de pirates de l'air du 9/11 ont été fait par accident. Une loterie djihadiste tout au plus.   [:d@emon_666]

n°30137667
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-05-2012 à 20:18:59  profilanswer
 

Apparemment, KSM et ses 4 potos, revendiquent fièrement leur paternité des attentats du 11/09 ...dixit France 2.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30138098
cafeninten​do
Posté le 05-05-2012 à 21:04:04  profilanswer
 

Apres x noyades (remplace x entre 1 et 50000) tu te rends fièrement coupable de tout :o
 
10 ans après on peut les liberer, un pas vers la paix  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cafenintendo le 05-05-2012 à 21:05:35
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 21:04:04  profilanswer
 

n°30138144
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-05-2012 à 21:07:44  profilanswer
 

cafenintendo a écrit :

Apres x noyades (remplace x entre 1 et 50000) tu te rends fièrement coupable de tout :o
 
10 ans après on peut les liberer, un pas vers la paix  :o


 
Ben KSM avait déjà revendiqué l'attentat avant d'être arrêté ! Je pense que les militaires ont utilisé la torture non pas pour lui faire avouer son implication dans les attentats, mais pour qu'il dénonce ses compagnons, crache le morceau sur l'organisation d'AQ et qu'il donne des détails sur le repaire de Bennie. [:le hibou]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 05-05-2012 à 21:09:04

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30138226
grozibouil​le
Posté le 05-05-2012 à 21:13:45  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Apparemment, KSM et ses 4 potos, revendiquent fièrement leur paternité des attentats du 11/09 ...dixit France 2.


Est-ce qu'on est sûr qu'ils n'ont pas été torturés pdt l'audience pour avouer leur revendication ?   [:jean marie bigard]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30138387
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-05-2012 à 21:24:58  profilanswer
 

asticotation a écrit :


 
 
 
Charmord ?
 
 
 
Non c'est moi apres 10 verres de Ricard sans eau.


 
L'acide c'est mal. :o


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30138751
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 05-05-2012 à 21:55:43  profilanswer
 


Apparemment, ils ne sont pas partis pour crier au complot et à leur innocence !!
http://www.rts.ch/info/monde/39711 [...] anamo.html
 
Les malheureux n'ont pas un avocat de la trempe de Charmord  
Quelle malchance quand même !  :ange:  


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°30140064
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 06-05-2012 à 00:03:25  profilanswer
 

Mais pourquoi un tribunal militaire?

n°30140147
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-05-2012 à 00:11:19  profilanswer
 

Acte de guerre toussa…
Pas la meilleure décision d'Obama.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°30140152
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 06-05-2012 à 00:11:35  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Mais pourquoi un tribunal militaire?


 
La police protège la ville, l'armée le pays.Je pense que ça a un rapport.Sinon je ne sais pas. [:hotcat]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30142109
Barbeuk
Posté le 06-05-2012 à 10:45:08  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ben KSM avait déjà revendiqué l'attentat avant d'être arrêté ! Je pense que les militaires ont utilisé la torture non pas pour lui faire avouer son implication dans les attentats, mais pour qu'il dénonce ses compagnons, crache le morceau sur l'organisation d'AQ et qu'il donne des détails sur le repaire de Bennie. [:le hibou]


 
Mais mais mais on est tout timide?
Mais faut pas vous sentir gênés!
Champagne là!
Allez, faites pas la gueule pour quelques sots d'eau sur la tête, ah les rabat-joies.
 
On vous donne VOTRE vo, vous êtes à l'honneur, et nos timides nous font des circonlocutions, supposent, méditent, soupirent. Le blues des winners.
 
Allez allez (tap tap sur l'épaule).
 

n°30142157
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 06-05-2012 à 10:50:08  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Mais pourquoi un tribunal militaire?

Ayant suivi l'affaire de loin en loin, je crois me souvenir que le tribunal militaire était une idée de Bush pour bénéficier de règles beaucoup plus souples, notamment permettant de ne pas accorder aux accusés certaines protections autorisées dans les cours civiles. Ça n'a pas tenu devant la Cour Suprême, mais à ce moment là il a refilé le bébé à Obama.
 
Obama lui voulait une cour civile, mais il y a eu obstruction massive des Républicains au Congrès, notamment pour le financement, et il a préféré ne pas pousser (politiquement il avait en plus peu à y gagner)
 

moorea34 a écrit :

Les malheureux n'ont pas un avocat de la trempe de Charmord  
Quelle malchance quand même !  :ange:

C'est pas un délit d'ailleurs de ne pas transmettre à la justice des élément permettant d'innocenter quelqu'un ?
 
Bon, faut dire que les rares fois où les "truthers" sont allés devant un tribunal, ça s'est plutôt mal passé. Je comprends qu'il veulent éviter de répéter l'humiliation...

Hadock31 a écrit :

Ouais ; enfin un Djiadiste est prêt a dire tout ce que son commanditaire de la CIA lui demande de dire en même temps  :o

http://i41.servimg.com/u/f41/14/41/19/09/63274610.png
 
 
 
 

n°30142178
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2012 à 10:52:33  profilanswer
 

Barbeuk a écrit :


 
Mais mais mais on est tout timide?
Mais faut pas vous sentir gênés!
Champagne là!
Allez, faites pas la gueule pour quelques sots d'eau sur la tête, ah les rabat-joies.
 
On vous donne VOTRE vo, vous êtes à l'honneur, et nos timides nous font des circonlocutions, supposent, méditent, soupirent. Le blues des winners.
 
Allez allez (tap tap sur l'épaule).
 


 
En tous cas, toi tu n'es pas timide pour te ramener ici avec toutes les hypothèses stupides que tu a déjà débité.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°30142716
Foncdeosky
Posté le 06-05-2012 à 11:45:54  profilanswer
 

Barbeuk a écrit :

 

Mais mais mais on est tout timide?
Mais faut pas vous sentir gênés!
Champagne là!
Allez, faites pas la gueule pour quelques sots d'eau sur la tête, ah les rabat-joies.

 

On vous donne VOTRE vo, vous êtes à l'honneur, et nos timides nous font des circonlocutions, supposent, méditent, soupirent. Le blues des winners.

 

Allez allez (tap tap sur l'épaule).

 


 

Ca m'étonnerait que ca soit la timidité et la méditation qui vous ont amené à hurler au sacro saint inside Job sur tous les forums en tailles 34 et caractère gras pendant 11 ans déjà au lieu d'aller taper à la porte des laboratoires. (soupir).

 

Le waterboarding utilisé entre 4 murs d'une prison-chenil n'a pas réussi à être tenu secret bien longtemps. Qu'en aurait il été  d'une démolition contrôlée en plein New York?  A méditer (si possible)

 


Message édité par Foncdeosky le 06-05-2012 à 12:29:16
n°30144636
Rob1bureau
Posté le 06-05-2012 à 14:37:56  profilanswer
 

Je ne vois pas trop de quelle timidité Barbeuk parle... veut-il dire que quiconque parle du waterboarding sans s'insurger en grands caractères dans son message à propos de cette pratique la cautionne ? Encore le mélange debunkers = bushistes néocons tortionnaires ?
 
En tout cas, ca lui permet d'occuper le terrain tout en esquivant la question gênante : pourquoi diable KSM a-t-il revendiqué les attentats avant d'être torturé ?

n°30145282
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-05-2012 à 15:31:42  profilanswer
 

Barbeuk a écrit :


 
Mais mais mais on est tout timide?
Mais faut pas vous sentir gênés!
Champagne là!
Allez, faites pas la gueule pour quelques sots d'eau sur la tête, ah les rabat-joies.
 
On vous donne VOTRE vo, vous êtes à l'honneur, et nos timides nous font des circonlocutions, supposent, méditent, soupirent. Le blues des winners.
 
Allez allez (tap tap sur l'épaule).
 


 
J'ai rien compris à ta prose ... [:tietie006:5] Tu as une explication à la revendication des attentats par KSM, avant son arrestation en 2003 ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30164400
merovingio
Posté le 07-05-2012 à 14:32:01  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
J'ai rien compris à ta prose ... [:tietie006:5] Tu as une explication à la revendication des attentats par KSM, avant son arrestation en 2003 ?


 
"Masterminds of Terror: the Truth Behind the Most Devastating Terrorist Attack the World Has Ever Seen was published by Arcade Publishing" ecrit par Yosri Fouda,  reporter d'AlJazeera et da Nick Fielding, reporter du Sunday Times
avril 2002
 
^_^
 
+ temoinages d'autres personnes d'alqaeda dans autres documents...

Message cité 1 fois
Message édité par merovingio le 07-05-2012 à 14:34:48
n°30164431
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-05-2012 à 14:34:15  profilanswer
 

On a eu "les élections US ont déjà été décidé, McCain sera élu et les sionisto-néocons-trucbidules bombarderont l'Iran" en 2008.

 

Puis "les élections françaises ont déjà été décidé, Sarkozy sera réélu et engagera la France avec les sionisto-néocons-trucbidules qui bombarderont l'Iran" en 2012.

 

Je donne moins d'une semaine à agogovox pour sortir un article sur "l'élection française a été décidé par les sionisto-néocons-trucbidules, Hollande est un sioniste, et on bombardera l'Iran de toute façon"

 

Edit:

Jpegasus a écrit :

C'est pas un délit d'ailleurs de ne pas transmettre à la justice des élément permettant d'innocenter quelqu'un ?

Ayant des connaissances en droit fort médiocres, je me suis dirigée vers un charmant avocat qui m'a signalé l'existence de l'article 434-11 du Code Pénal

Citation :

Le fait, pour quiconque connaissant la preuve de l'innocence d'une personne détenue provisoirement ou jugée pour crime ou délit, de s'abstenir volontairement d'en apporter aussitôt le témoignage aux autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

 

Toutefois, est exempt de peine celui qui apportera son témoignage tardivement, mais spontanément.
[...]

Ils ne leur reste donc plus qu'à être spontanés  :) (faudrait voir le droit US aussi)

 

Par contre j'ai l'impression qu'on pourrait facilement envoyer en taule une bonne partie de ceux qui "savent que ce sont les sionisto-néocons-machin" avec le 434-12 :

Citation :

Le fait, pour toute personne ayant déclaré publiquement connaître les auteurs d'un crime ou d'un délit, de refuser de répondre aux questions qui lui sont posées à cet égard par un juge est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.


Message édité par Jpegasus le 07-05-2012 à 17:23:41
n°30167225
Foncdeosky
Posté le 07-05-2012 à 17:58:33  profilanswer
 

merovingio a écrit :


 
"Masterminds of Terror: the Truth Behind the Most Devastating Terrorist Attack the World Has Ever Seen was published by Arcade Publishing" ecrit par Yosri Fouda,  reporter d'AlJazeera et da Nick Fielding, reporter du Sunday Times
avril 2002
 
^_^
 
+ temoinages d'autres personnes d'alqaeda dans autres documents...


 
 
Citation de KSM :
 

Citation :

" yes, we did it"


 
 
 

n°30169935
merovingio
Posté le 07-05-2012 à 21:20:09  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


Citation de KSM :

Citation :

" yes, we did it"




Osama reponde: Yes, (but) we cant...
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rch_algo=1
 
En prison entre 2002-2004 en Malesye (ou il n'a pas eu le "water-boarding" )
 

n°30175173
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 08-05-2012 à 13:36:13  profilanswer
 

Désolé , c'est plus fort que moi, mais il faut que je cite cette phrase (a des fins de conservation...) :love:  
 
 
Cette magnifique analyse répond a cette phrase:

Citation :

"Il suffit de se poser doucement un parpaing sur le pied puis de le laisser tomber sur ce même pied pour bien ressentir la différence ...
 
Il n'y a plus alors qu'à s'emparer de cette force dynamique pour démonter avec 2 équations et un sac de riz que rien évidemment ne pouvait résister à cette masse considérable de gravats en mouvement."


 
Auteur : un scientifique de chez roro. :sol:  
 [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  

Citation :

"Pour que l'analogie soit plus exacte, prenons un petit parpaing  et laissons le tomber sur un parpaing 3 fois plus gros."


 [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  
 
Un scientifique corrompu pour contredire "Einstein"? [:mrdoug]
 
 
Le lien http://forum.reopen911.info/p27624 [...] ml#p276249 Message n°#169
 
Après ça , roro et cie souhaitent être crédible auprès des scientifiques et des médias... [:clooney22] En 2012§§

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 08-05-2012 à 14:00:51

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30189036
Barbeuk
Posté le 09-05-2012 à 16:17:54  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

Désolé , c'est plus fort que moi, mais il faut que je cite cette phrase (a des fins de conservation...) :love:  
 
 
Cette magnifique analyse répond a cette phrase:

Citation :

"Il suffit de se poser doucement un parpaing sur le pied puis de le laisser tomber sur ce même pied pour bien ressentir la différence ...
 
Il n'y a plus alors qu'à s'emparer de cette force dynamique pour démonter avec 2 équations et un sac de riz que rien évidemment ne pouvait résister à cette masse considérable de gravats en mouvement."


 
Auteur : un scientifique de chez roro. :sol:  
 [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  

Citation :

"Pour que l'analogie soit plus exacte, prenons un petit parpaing  et laissons le tomber sur un parpaing 3 fois plus gros."


 [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  [:o_doc]  
 
Un scientifique corrompu pour contredire "Einstein"? [:mrdoug]
 
 
Le lien http://forum.reopen911.info/p27624 [...] ml#p276249 Message n°#169
 
Après ça , roro et cie souhaitent être crédible auprès des scientifiques et des médias... [:clooney22] En 2012§§


 
Moi j'ai pas compris ce que vous essayez de dire. Qu'un objet qui est posé et qu'un objet qui est lâché ont la même énergie cinétique (ou trouvez le terme scientifique adéquat, c'est tout bénef pour moi, et vous vous rendriez utile)?
 
Allez l'artiste, parce que vous expliqueriez enfin la vo de l'effondrement (de la façade) du WTC7 en chute libre sur 30m (fi des colonnes, hein  ;)  ).

n°30189390
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2012 à 16:41:19  profilanswer
 

Barbeuk a écrit :


 
Moi j'ai pas compris ce que vous essayez de dire. Qu'un objet qui est posé et qu'un objet qui est lâché ont la même énergie cinétique (ou trouvez le terme scientifique adéquat, c'est tout bénef pour moi, et vous vous rendriez utile)?
 
Allez l'artiste, parce que vous expliqueriez enfin la vo de l'effondrement (de la façade) du WTC7 en chute libre sur 30m (fi des colonnes, hein  ;)  ).


 
celà ne nous surprend pas. En tout cas, c'est déjà bien que tu prennent en compte l'énergie cinétique. Maintenant, il faut que tu fasses la différence entre un objet "monolitique" comme peut l'être un parpaing (c'est à dire fabriqué dans la masse) et une fine structure composite comem peut l'être la structure d'un gratte-ciel :
 
http://08.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2Fca4%2Fworld-trade-center-343%2Fpics%2F3031791672_2_3_KLtDSctW.jpg&w=500
 
 

n°30189548
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-05-2012 à 16:51:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kromsson le 09-05-2012 à 16:52:39
n°30190223
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-05-2012 à 17:43:21  profilanswer
 

Barbeuk a écrit :


 
Moi j'ai pas compris ce que vous essayez de dire. Qu'un objet qui est posé et qu'un objet qui est lâché ont la même énergie cinétique (ou trouvez le terme scientifique adéquat, c'est tout bénef pour moi, et vous vous rendriez utile)?
 
Allez l'artiste, parce que vous expliqueriez enfin la vo de l'effondrement (de la façade) du WTC7 en chute libre sur 30m (fi des colonnes, hein  ;)  ).


 
T'as pas répondu à ma question ...Pourquoi KSM a revendiqué les attentats du WTC, avant d'être arrêté en 2003 ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°30191096
Foncdeosky
Posté le 09-05-2012 à 19:00:58  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
T'as pas répondu à ma question ...Pourquoi KSM a revendiqué les attentats du WTC, avant d'être arrêté en 2003 ?


 
Généralement, le vent ne parait jamais aussi saisissant dès qu'on commence à poser des questions à un trutheur. Mais allez j'en pose une aussi à Barbeuk :
 
Et comment expliquer les virements de fonds entre Ramzi Bin Alsheeb et un pirate de l'air ?
 
 [:bakk53]


Message édité par Foncdeosky le 09-05-2012 à 19:04:01
n°30192344
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 09-05-2012 à 20:48:48  profilanswer
 

Barbeuk a écrit :


 
Moi j'ai pas compris ce que vous essayez de dire. Qu'un objet qui est posé et qu'un objet qui est lâché ont la même énergie cinétique (ou trouvez le terme scientifique adéquat, c'est tout bénef pour moi, et vous vous rendriez utile)?
 
Allez l'artiste, parce que vous expliqueriez enfin la vo de l'effondrement (de la façade) du WTC7 en chute libre sur 30m (fi des colonnes, hein  ;)  ).


 
 
Bin, si je devais coller une vidéo a la théorie de kikujitoh*, ce serait celle ci.
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] -1XVSWn9BM Reproduction fidèle du wtc. :o  
 

Spoiler :

[:la petite voix]  [:la petite voix]  [:la petite voix] [:power600]  


 
* "Pour que l'analogie soit plus exacte, prenons un petit parpaing  et laissons le tomber sur un parpaing 3 fois plus gros."kikujitoh (architecte de reopen)
 
 
PS: toujours pas compris? :)


Message édité par ZINZINPHOBE le 09-05-2012 à 20:50:14

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30193139
yvesson
Posté le 09-05-2012 à 21:39:03  profilanswer
 

Hej,
Et alors, vous en pensez quoi ici de l'infiltré de la CIA qui déjoue un attentat ?
Un montage pour redorer leur blason ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30193196
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 09-05-2012 à 21:41:47  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Et alors, vous en pensez quoi ici de l'infiltré de la CIA qui déjoue un attentat ?
Un montage pour redorer leur blason ?


 
Source ? Précision?


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30193377
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-05-2012 à 21:50:22  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Et alors, vous en pensez quoi ici de l'infiltré de la CIA qui déjoue un attentat ?
Un montage pour redorer leur blason ?


Est-ce que ça porte un préjudice à la crédibilité de la guerre contre le terrorisme ? Oui, c'est le coup de grâce.
Est-ce que ça remet en cause les événements du 11 septembre ? Non.


Message édité par 240-185 le 09-05-2012 à 21:51:51

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°30193865
yvesson
Posté le 09-05-2012 à 22:10:11  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


 
Source ? Précision?


 
Hej,
Ca a fait tous les journaux télé et tous les journaux papier, t'as le choix !
Par exemple :
http://www.rtl.fr/actualites/inter [...] 7747933860


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30194687
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 09-05-2012 à 22:49:31  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Ca a fait tous les journaux télé et tous les journaux papier, t'as le choix !
Par exemple :
http://www.rtl.fr/actualites/inter [...] 7747933860


 
Je ne savais pas que c'était un agent double. :o


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30201871
Rob1bureau
Posté le 10-05-2012 à 15:31:07  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Et alors, vous en pensez quoi ici de l'infiltré de la CIA qui déjoue un attentat ?
Un montage pour redorer leur blason ?


Je pense que c'est une vrai opé réussie. Une vingtaine d'années après l'emergence d'Al-Qaïda, la CIA et ses homologues semblent commencer à savoir s'y prendre, ca paraît raisonnable.

n°30205313
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-05-2012 à 20:25:55  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


Je pense que c'est une vrai opé réussie. Une vingtaine d'années après l'emergence d'Al-Qaïda, la CIA et ses homologues semblent commencer à savoir s'y prendre, ca paraît raisonnable.


 
Ouais, et les méthodes d'AQ se sont sophistiqués, on est passé du détournement d'avions, au détournement de slip ! [:tietie006:3]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR