Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28797584
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-12-2011 à 23:53:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :


 
je confirme, je t'ai envoyé un MP à ce sujet ;)  


Après investigation, c'est dû à un malware qui injecte du code dans les pages web
 
 [:aldark]  [:aldark]  [:ultrasteak]  [:quetzalcoalt]  [:razorblade]  [:nicky95]  [:ytrezaa]  [:brett2078]  [:axl]  [:axl]  [:axl]  [:moitiermort]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 23:53:59  profilanswer
 

n°28797633
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-12-2011 à 00:00:02  profilanswer
 

La facade externe du site s'est éffondré en même temps que le code interne on dirait, dans ce cas :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28797867
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-12-2011 à 00:47:14  profilanswer
 

zyx a écrit :

ah, il manque des détails :  
- il ne faut pas oublier de déposer un passeport


Par contre, ils auraient quand même pû penser à le bruler un peu, parce que là complétement intact comme neuf sans un pet, ça fait pas sérieux...
(vraiment entendu dans la bouche d'un truther, voir ma petite histoire plus haut)


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28797883
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-12-2011 à 00:51:30  profilanswer
 

Lak a écrit :


Par contre, ils auraient quand même pû penser à le bruler un peu, parce que là complétement intact comme neuf sans un pet, ça fait pas sérieux...
(vraiment entendu dans la bouche d'un truther, voir ma petite histoire plus haut)


 
le même stagiaire qui a proposé la danse du MOSSAD sur des vans ?  

n°28800932
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-12-2011 à 17:16:15  profilanswer
 

Ryan a écrit :

La facade externe du site s'est éffondré en même temps que le code interne on dirait, dans ce cas :D


J'ai jarté toutes les iframes dans tous les index.htm — une plaie :cry:
A priori, le message a l'air d'être parti (Testé sous Chrome et Firefox)


Message édité par 240-185 le 31-12-2011 à 17:16:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°28801057
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-12-2011 à 17:37:48  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
le même stagiaire qui a proposé la danse du MOSSAD sur des vans ?  


Ouais. C'est ça les p'tits jeunes : ils essaient d'impressionner la hiérarchie avec des trucs spectaculaires, ils ont pas encore compris que les classiques sont devenus des classiques pour de bonnes raison.
M'enfin ça c'est rien à côté du glandu qui avait monté une opération sans queue ni tête avec un camion pour tuer Coluche...
Je peux te dire qu'avec celui-là, on a fait un exemple. On l'a cloué sur la porte de la division et on l'a laissé sécher. Ca avait découragé les autres un certain temps. On a été tranquille pendant 15 ans.
 
Et puis, bam ! Le 11-septembre, et là t'as l'impression qu'ils ont tous attendu que ça. La foire aux noobs !
 
Entre celui-là qui a pas brulé le passeport et qui danse bien en vue avec ses potes, les démolitions contrôlées des tours trop évidentes (p*tain avec ce que ça nous a couté en pôts de vin et en personnel au NIST, on aurait pu s'offrir une république bananière, quoique je sais pas ce qu'on en aurait foutu, on a a déjà tellement...), l'autre c*nnard qui a oublié de mettre le bon nom sur les permis de conduire, les responsables des faux appels téléphoniques qui chient dans la colle quand ils se présentent, le missile sur le pentagone (je l'avais dit que ça se verrait, p*tain !), les mecs même pas capables de prévoir un 3ème avion pour WTC7 qui nous obligent à improviser une DC à la volée, et j'en passe... Je vais pas tout te mettre, y'en a pour des jours.
 
Nan sérieux c'est pas du boulot ça !


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28801059
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 31-12-2011 à 17:37:54  profilanswer
 

Le WTC serait-il toujours debout ?
 
http://img.over-blog.com/500x259/0/54/25/50/Marseille-3/wtc-tietie007-giraud.JPG
 
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28801293
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 31-12-2011 à 18:12:02  profilanswer
 

Lak a écrit :

Entre celui-là qui a pas brulé le passeport et qui danse bien en vue avec ses potes, les démolitions contrôlées des tours trop évidentes (p*tain avec ce que ça nous a couté en pôts de vin et en personnel au NIST, on aurait pu s'offrir une république bananière, quoique je sais pas ce qu'on en aurait foutu, on a a déjà tellement...), l'autre c*nnard qui a oublié de mettre le bon nom sur les permis de conduire, les responsables des faux appels téléphoniques qui chient dans la colle quand ils se présentent, le missile sur le pentagone (je l'avais dit que ça se verrait, p*tain !), les mecs même pas capables de prévoir un 3ème avion pour WTC7 qui nous obligent à improviser une DC à la volée, et j'en passe... Je vais pas tout te mettre, y'en a pour des jours.

D'un autre côté avec les directives qu'on a reçue fallait s'attendre à quoi ? De mémoire :
 
- "Il est absolument vital de crasher un avion à Fuckingmiddleofnowhere, Pennsylvania"
- "Les attaques devant servir de prétexte à envahir l'Irak, l'Afghanistan et bientôt l'Iran, tous les faux pirates doivent être Saoudiens ou Yéménite"
- "Comme nous ne sommes pas capables de faire plier le juge qui s'occupe de l'affaire Enron, on fera en sorte de faire plier l'ensemble de l'appareil judiciaire, du FBI, de la police et des pompiers de New York, ainsi que plusieurs douzaines d'agences fédérales et d'entreprises privés"
- "Faite en sorte que les Israéliens soient impliqués. Une bonne conspiration contre les USA et le Monde ne peut pas se faire sans les Juifs"
- "Faire s'écraser un avion sur le Pentagone n'a aucun intérêt. On détournera l'avion, lui fera accomplir exactement les manœuvre nécessaire mais on redressera juste à temps pour que le missile spécial aux ailes de 30 m d'envergure arrive en même temps. A votre charge ensuite de survoler discrètement Washington, se débarrasser de l'avion, détruire et altérer suffisamment corps et objets personnels et les éparpiller sur le site du crash avant que les secours n'arrivent."
- "Ne vous inquiétez pas pour tous les autres gouvernement du monde. Suivant un accord passé avec eux, aucun n'essayera de nous faire chanter ou de tout révéler à la presse accompagné d'analyses techniques irréfutable. Y compris ceux qui seront renversés et exécutés comme Saddam Hussein ou Kadhafi"

n°28801578
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-12-2011 à 19:04:32  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

- "Comme nous ne sommes pas capables de faire plier le juge qui s'occupe de l'affaire Enron, on fera en sorte de faire plier l'ensemble de l'appareil judiciaire, du FBI, de la police et des pompiers de New York, ainsi que plusieurs douzaines d'agences fédérales et d'entreprises privés"


et la bâtiment dans lequel ne sont pas entreposés les documents de l'affaire  [:mirror]  


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28801896
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 31-12-2011 à 20:07:16  profilanswer
 

Bin moi pour réveillon ,je vais utilisé les restes d'explosifs du wtc pour faire un joli feu d'artifice, la nanothermite pour les fontaines c'est vraiment génial!  [:zoreil974]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 20:07:16  profilanswer
 

n°28804291
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-01-2012 à 02:42:18  profilanswer
 

Bonne année aux trouffeurs, je leur souhaite que la vérité vraie illumine enfin de sa puissance l'ordre des sith genre Bastison.net :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28805193
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-01-2012 à 13:03:51  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

D'un autre côté avec les directives qu'on a reçue fallait s'attendre à quoi ? De mémoire :
 
- "Il est absolument vital de crasher un avion à Fuckingmiddleofnowhere, Pennsylvania"
- "Les attaques devant servir de prétexte à envahir l'Irak, l'Afghanistan et bientôt l'Iran, tous les faux pirates doivent être Saoudiens ou Yéménite"
- "Comme nous ne sommes pas capables de faire plier le juge qui s'occupe de l'affaire Enron, on fera en sorte de faire plier l'ensemble de l'appareil judiciaire, du FBI, de la police et des pompiers de New York, ainsi que plusieurs douzaines d'agences fédérales et d'entreprises privés"
- "Faite en sorte que les Israéliens soient impliqués. Une bonne conspiration contre les USA et le Monde ne peut pas se faire sans les Juifs"
- "Faire s'écraser un avion sur le Pentagone n'a aucun intérêt. On détournera l'avion, lui fera accomplir exactement les manœuvre nécessaire mais on redressera juste à temps pour que le missile spécial aux ailes de 30 m d'envergure arrive en même temps. A votre charge ensuite de survoler discrètement Washington, se débarrasser de l'avion, détruire et altérer suffisamment corps et objets personnels et les éparpiller sur le site du crash avant que les secours n'arrivent."
- "Ne vous inquiétez pas pour tous les autres gouvernement du monde. Suivant un accord passé avec eux, aucun n'essayera de nous faire chanter ou de tout révéler à la presse accompagné d'analyses techniques irréfutable. Y compris ceux qui seront renversés et exécutés comme Saddam Hussein ou Kadhafi"


 
il ne revenait pas de Colombie à ce moment là ? Il a peut être voulu goûter à une spécialité locale avant de donner ces directives ... Un peu comme certains créatifs de chez canal  [:aras qui rit]
 
edit : bonne année à tous !


Message édité par zyx le 01-01-2012 à 13:39:15
n°28806181
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 01-01-2012 à 17:00:02  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Bonne année aux trouffeurs, je leur souhaite que la vérité vraie illumine enfin de sa puissance l'ordre des sith genre Bastison.net :o


 Le coté obscur de la force est en train de se manifester chez un certain "MagicalMysteryFlights", encore quelque jour et il finira par rejoindre nos rangs.Mouhahaha. [:guepe]  
 
http://forum.reopen911.info/p27095 [...] ml#p270950
 
Ne résistez pas a la force... :sol:

n°28806364
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-01-2012 à 17:34:37  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


 Le coté obscur de la force est en train de se manifester chez un certain "MagicalMysteryFlights", encore quelque jour et il finira par rejoindre nos rangs.Mouhahaha. [:guepe]  
 
http://forum.reopen911.info/p27095 [...] ml#p270950
 
Ne résistez pas a la force... :sol:


 
 
Ca tacle de plus en plus sévèrement dans les jambes des derniers conspi, outch!  [:julien rodriguez]  
 
 
J'ai l'impression que cette polarisation des positions oblige quasiment les gens ayant réussis à garder une once de discernement à quitter les rangs des trouffeurs. Et ceux malheureusement ayant perdu toute capacité à essayer de piger une fois pour toute ce que représente le principe du rasoir d'ockham, eux, sont obligés de se radicaliser encore d'avantage, de s'enfoncer encore plus dans le déni en s'auto persuadant qu'il sont dans la véritay vray...
 
Je pense que MagicalMystery résume pas mal de choses dans son post.


Message édité par Ryan le 01-01-2012 à 17:44:05

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28806708
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-01-2012 à 18:30:42  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


 Le coté obscur de la force est en train de se manifester chez un certain "MagicalMysteryFlights", encore quelque jour et il finira par rejoindre nos rangs.Mouhahaha. [:guepe]  
 
http://forum.reopen911.info/p27095 [...] ml#p270950
 
Ne résistez pas a la force... :sol:


 
ce n'est pas la première fois que ce type de débat a lieu chez eux. Il y eu à plusieurs reprise des échanges intéressants au sujet du Pentagone. En fait, il y a ceux qui sont convaincus d'abord par les arguments slogans et les loose Change & co mais qui après réfléchissent sur certains éléments de peuvent n'allant pas dans le sens des théories du complot. Et il y a ceux qui "ne lachent rien" ou vraiment lorsqu'ils risque de ne plus être pris au sérieuxchez les thruters eux même.
 
La logique des premiers est qu'un élément erroné et surtout pris en défaut dans l'argumentaire thruter est de nature à affaiblir le mouvement, surtout lorsque les contre-arguments sont connus de beaucoup de monde. Le problème est qu'une telle démarche mène à enlever des pans entier des arguments slogans thruter :  
- finalement, cet avion sur le Pentagone, il y a tout de même vachement d'éléments qui le prouvent, et en plus, à quoi bon faire ce coup dans le cadre du complot ?
- le papier de Harrit, au final, c'est pas le top, et puis, à quoi bon piéger les tours du WTC alors que le principal était déjà fait avec les 767 dedans ?
- le WTC7, mais pourquoi diable un complot aurait voulu faire détruire cet immeuble que personne ne connaissait ?  
 
Les seconds, sont dans le trip "il ne faut pas reconnaître ses erreurs car celà voudrait dire qu'on reconnait des faiblesses". Ce sont en général ceux qui cherchent à tout pris "le détail qui tue" et qui démontrerai que la VO est fausse de A à Z. Quelque part, je pense que certains doivent sentir que s'ils commencent à retirer les éléments non sérieux des thèses conspis, il ne restera au final plus rien. Du coup, ils sont dans la posture de ne rien lâcher. Ce clivage est particulièrement fort pour l'avion sur le Pentagone. Maintenant, les élément de debunking sont très largement diffusées y compris au sein de conspirationnistes. Et il faut voir avec quel acharnement des gens comme Charmord se racroche à des hypothèses farfelues, se cachent derrière des défauts supposées de procédure pour se voiler la face sur ce sujet.  
 
(cf http://forum.reopen911.info/viewto [...] =15169&p=1)
 
sinon, je ne résiste pas à l'envie de mettre ces liens :
http://forum.reopen911.info/t15446 [...] songe.html
(cf http://www.nexus.fr/affichepapier. [...] 3&idpro=43 ) où on lit dans le site du magazine :

Citation :


Les survols d’installations militaires par des ovnis ou les apparitions de crop circles sont les manifestations les plus spectaculaires d’une intelligence extraterrestre qui tente d’entrer en contact avec nous par tous les moyens. Christel Seval décrypte et réunit dans son livre Le Plan pour sauver la Terre, ces modes d’approches et l’intention qui s’en dégage : empêcher l’irréparable et neutraliser notre force de destruction, notamment nucléaire. Ce que les gouvernements, états-Unis en tête, refusent d’entendre…


 
sinon, les membres de reopen aiment ... Radio Courtoisie
http://forum.reopen911.info/t13152 [...] oisie.html
http://forum.reopen911.info/t15321 [...] oisie.html
 
edit : sur le clivage vue plus haut, les groupes complotistes finissent souvent par aller vers les profondeurs du tout complot. On a un cas assez énorme avec le Réseaux Voltaire (qui porte très mal son nom maintenant) ....


Message édité par zyx le 01-01-2012 à 19:22:00
n°28807285
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-01-2012 à 19:49:58  profilanswer
 

Citation :

Il n'y a pas de vrai débat.
Affirmer qu'il existe un large débat ouvert et honnête ici est une imposture, pas trouvé d'autre mot pour le dire.

Citation :

Ca ne remue personne qu'il se pourrait que les analyses scientifiques de PFT sur la VO passage sud soient faussent et que partant, il n'existe de fait aucune réfutation scientifique valide des trajectoires avions de la VO!
C'est à tomber sur le cul.

Citation :

Seule une vérité révélée par Saint Meyssan ou Saint Ranke semble attirer les gens qui viennent ici chercher plus des certitudes de type religieux ou politique qu'une étude sérieuse et objective.

Citation :

Ce forum (Pentagone) est resté un club de gens qui partagent une même et unique vision des évènements du Pentagone: Une vaste mise en scène sans impact de Boeing 757, point barre.

Citation :

Cependant, il est à mon avis très ennuyeux de constater que la trajectoire dessinée par Quirant est exacte, ainsi que les calculs faits par des gens qui sont pour toi uniquement des debunkers méprisables.

Citation :

Et malheureusement, ceux de PFT sont faux. Et ils sont à ce jour les seuls qui visaient à déboulonner la VO. A part ça, on n'a que des opinions.

Citation :

Si je comprend bien, le fait qu'il n'existe aucune réfutation objective valide des trajectoires avion de la VO ne te gêne pas plus que ça ?

Citation :

Et visiblement, comme personne d'autre que toi ne s'est manifesté pour en discuter sérieusement, il faut considérer que tous les membres de ce forum partagent la même indifférence.

("Chercheurs" "sceptiques" "éclairés" de la "Vérité" FTW)
 

Citation :

Je n'ai pas oublié tes vibrants plaidoyers en faveur d'un missile tiré depuis la pelouse pour déclencher une bombe fuel-air cachée à l'arrière du camion des pompiers forcément complices. Tu crois toujours à ce truc?

Citation :

C'est étonnant comme tant de truthers suivent ces pistes providentielles agitées sous leur nez.....comme si ils recherchaient avant tout des vérités complètes, bien formatées et "prêtes à penser", plutôt que de suivre pas à pas le chemin laborieux d'une véritable recherche indépendante.

Citation :

Tu risque d'avoir un peu de mal a effectuer ça de façon claire et convaincante, mais la majorité des membres de ce forum semblent par avance acquis à ta future démonstration, ça devrait passer.


 
On t'a reconnu Ernestor !!! Joli en tout cas, belle infiltration dans la durée.
 
Plus sérieusement, que MagicalMysteryFlights me pardonne, mais il doit quand même (et j'espère les "truthers" qui ont conservé une vraie démarche sceptique) s'apercevoir qu'il y a bien quelque-chose de pourri au royaume de Reopen
 

n°28807729
DarkGriffi​n
Posté le 01-01-2012 à 20:54:50  profilanswer
 

Bonne année à tous !!!  :bounce:  
 
Ne changez rien surtout : l'humour, la politesse des débats, les raisonnements poussés, la tolérance, le respect des adversaires, c'est aussi pour ça qu'on adore vous suivre et qu'on est passionné par le niveau de vos débats !  :jap:

n°28807764
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-01-2012 à 20:58:28  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :

Bonne année à tous !!!  :bounce:

 

Ne changez rien surtout : l'humour, la politesse des débats, les raisonnements poussés, la tolérance, le respect des adversaires, c'est aussi pour ça qu'on adore vous suivre et qu'on est passionné par le niveau de vos débats !  :jap:


On peut savoir quel intérêt vous et vos congénères avez pour rôder autour de ce topic et scruter les moindres de nos posts ?
Pourquoi ce topic isolé sur un forum informatique vous hante-t-il ?


Message édité par 240-185 le 01-01-2012 à 20:59:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°28807766
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 01-01-2012 à 20:58:30  profilanswer
 

En tout cas entre mon schéma (réalisé avec humour  :D, j'avoue, je suis vicelard) et les "histoires de justice", ce cher charmord court encore plus vite que je l'imaginais,il part vraiment au quart de tour,on voit bien qu'il a faim. :D  
 
Bref voila qu’après mon derniers message il engueule un de ses collègue , du style "chut ! il ne faut surtout pas que les débunkers entendent ça!"
 
http://forum.reopen911.info/p27095 [...] ml#p270959
 
Sinon avec des phrases de ce style il s'enfonce de plus en plus.
 
"La position de l'association - et heureusement d'un nombre croissant de ses membres - est de s'incliner devant l'impossibilité de se faire une idée claire de ce qui s'est produit au Pentagone" [:anahera]
 
Un peu comme pour:
-la lune
 
-roswell
 
-les zitis
 
-la terre creuse
 
-les réptiliens
 
-le NWO
 
-les juifs
 
-haarp
 
et plein d'autres conneries...
 
 
Bref ils avouent qu'ils sont au point mort [:lucykc]

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 01-01-2012 à 21:04:32
n°28807799
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-01-2012 à 21:03:39  profilanswer
 


 [:stefro:1]  
 [:el_barbone]  [:ragousuperstar]  [:je rage]  
On s'en fout de charmord, bordel !


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°28807812
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 01-01-2012 à 21:05:35  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 [:stefro:1]  
 [:el_barbone]  [:ragousuperstar]  [:je rage]  
On s'en fout de charmord, bordel !


 
Pas lui. :o  

n°28807824
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-01-2012 à 21:06:54  profilanswer
 


C'est gentil, de lui donner de l'importance.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28807829
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-01-2012 à 21:07:29  profilanswer
 

 


Bah, justement, laissez-le s'énerver tout seul dans son coin et poster des tartines de rien, il est insignifiant hors de WéOpeun.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 01-01-2012 à 21:07:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°28807876
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-01-2012 à 21:13:25  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est gentil, de lui donner de l'importance.


 
Voilà, ne lui donner aucune consistance est la meilleure chose à faire?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28807879
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 01-01-2012 à 21:13:45  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
 
Bah, justement, laissez-le s'énerver tout seul dans son coin et poster des tartines de rien, il est insignifiant hors de WéOpeun.


 C'est qu'il me fait pitié ,vous le voyez pas derrière la fenêtre dans le froid avec les yeux remplis de larme en suppliant "laissez moi rentrer,pitié"
 
Il est trop cute. [:maho-kun]


Message édité par ZINZINPHOBE le 01-01-2012 à 21:14:25
n°28807895
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-01-2012 à 21:15:33  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :

Bonne année à tous !!!  :bounce:  
 
Ne changez rien surtout : l'humour, la politesse des débats, les raisonnements poussés, la tolérance, le respect des adversaires, c'est aussi pour ça qu'on adore vous suivre et qu'on est passionné par le niveau de vos débats !  :jap:


En effet, il y a dans les propos qui suivent un manque de respect et de tolérance fortement déplacés, tu as bien raison :
 

Citation :


Après ce genre de pseudo accusation d'ado découvrant le droit, il reve de rencontre physique. Toujours le coté faf qui ressort.


Ah, l'accusation d'être un facho, toujours un plaisir tiens.
 

Citation :


Mon Dieu, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent...
 
Ils sont vraiment irrécupérables.
 
Le niveau de physique est toujours inférieur à celui du lycée. Les pauvres…
 
Enfin, comment mieux fermer le clapet de ces curieux personnages que comme ceci :
 
L'armée des 12 trolls
 
l'attardé nommé Tietie006
 
Ben tu sais là-bas c'est assez la foire aux geeks boutonneux qui enchaînent les posts vides pour le plaisir d'y poster leurs éternels smilies rectangulaires complètement stupides. Il n'y a rien de constructif. C'est la célébration du néant.


 
Ca vient juste de la dernière page du topic que tu connais sur le forum que tu connais (et on en a vu des bien pires de pages sur ce topic là). La phrase en gras, elle est de toi. Traiter un interlocuteur d'attardé, voilà du propos respectueux, constructif, argumenté et intelligent. Et puis c'est sympa, tu nous craches dessus là-bas et vient nous chambrer ici en nous faisant une leçon de morale de bonne tenue des débats. Dans le genre foutage de gueule intégral, ça s'impose. Et bien entendu, très bonne année, et à dans pas bientôt :o


Message édité par Ernestor le 01-01-2012 à 21:20:14
n°28807919
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-01-2012 à 21:17:19  profilanswer
 

Bon, et à part çà, on va arrêter de quoter et citer ce qu'il se passe à coté.  Si ça les amuse de se faire une baston par forum interposé, je vous rappelle que c'est pas le cas ici. Donc vous oubliez leur magnifique topic dédié à nous cracher à la gueule, ça n'a aucun intérêt de venir commenter leurs commentaires affligeants. Merci :o

n°28807977
Autralia
Posté le 01-01-2012 à 21:23:25  profilanswer
 

Je comprend mieux les citations maintenant ,dé fois faut vraiment avoir le cerveau allumé pour comprendre ,qui parle de qui , bref bonne suite :hello:

n°28807978
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-01-2012 à 21:23:34  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Voilà, ne lui donner aucune consistance est la meilleure chose à faire?


Dans la mesure où son pouvoir de nuisance est pour le moins limité, oui. Sans compter que discuter avec ce genre d'engin n'amène qu'à un gonflement de ses chevilles.  
[:hpl-nyarlathotep]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28808008
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-01-2012 à 21:27:04  profilanswer
 

Perso pour cette année 2012 je tiens quand même à remercier reopen. J'avais fait un pari avec une amie que vous dureriez jusqu'en 2012. Vous êtes anémiques, mourant, crevant, sans aucune nouveauté et avec une collection d’échecs et de casseroles qui rendrait Chirac jaloux, mais vous êtes toujours là. Merci.
 
Bon, je vais devoir aller collecter mes 10 $ maintenant...

n°28808064
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-01-2012 à 21:33:50  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

Et bien entendu, très bonne année, et à dans pas bientôt :o


C'est une façon de lui dire qu'il est TT pour un an ? :o

  

(WTF le nom du quoté…)


Message édité par 240-185 le 01-01-2012 à 21:34:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°28808190
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-01-2012 à 21:48:00  profilanswer
 

Faudrait que t'arrêtes de hacker du php toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-01-2012 à 21:48:05
n°28808290
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 01-01-2012 à 21:58:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon, et à part çà, on va arrêter de quoter et citer ce qu'il se passe à coté.  Si ça les amuse de se faire une baston par forum interposé, je vous rappelle que c'est pas le cas ici. Donc vous oubliez leur magnifique topic dédié à nous cracher à la gueule, ça n'a aucun intérêt de venir commenter leurs commentaires affligeants. Merci :o


 OK ,message reçu ,
 
derniers truc a son sujet( ch*****d),
je lui donne une certaine importance (pas valorisante zinquiétépas  :D ) car il représente le type de personnage qu'il ne faut pas laisser en liberté (non surveillé).
 
Je vous assure qu'il aura un jour ou l'autre l'occasion de dire toute ses idées devant un juge.Un peu de la même manière que Kassovitz ,et Thierry Meyssan .
http://www.conspiracywatch.info/Ju [...] 7.html?com
Alors je retiendrais cette phrase pour terminer:
Nicolas Krebs a écrit:
"Cela devrait refroidir les exités de reopen911.info, tel un certain charmord, qui fantasmaient de trainer en justice ceux les accusant de révisionnisme. "
 
(après c'est moi qui découvre le droit arf :lol: )
 
Plusieurs personnes attendent ce moment avec impatience.
Voila je ne vous embêterais plus avec ce type, l'actualité en reparlera... (beaucoup de choses bougent sur le net)
 
Désolé pour le dérangement. :whistle:

n°28808522
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-01-2012 à 22:18:16  profilanswer
 

Mouais... Je trouve que c'est donner beaucoup d'importance à une bande d'excités du bocal. Bande qui se réduit de plus en plus pour ne laisser que les plus zinzins. C'est vraiment n'avoir rien à foutre que de perdre son temps là bas :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°28809021
Autralia
Posté le 01-01-2012 à 22:55:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Faudrait que t'arrêtes de hacker du php toi :o


Définition please  [:tinostar dei]

n°28809034
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-01-2012 à 22:57:09  profilanswer
 

Non.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28809155
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-01-2012 à 23:06:41  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Définition please  [:tinostar dei]


C'est de l'informatique, de la technique, par rapport à ce qu'il disait les derniers jours ;)

n°28809224
Autralia
Posté le 01-01-2012 à 23:12:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est de l'informatique, de la technique, par rapport à ce qu'il disait les derniers jours ;)


Euh ok  [:ventis]

n°28809767
Andromede9​5
Posté le 02-01-2012 à 00:23:30  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

Plusieurs personnes attendent ce moment avec impatience.


Et il y a d'autres personnes qui ne perdent plus leur temps, en appliquant tout simplement ce manuel :http://accel11.mettre-put-idata.over-blog.com/0/16/72/01/dessins/troll-2b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Andromede95 le 02-01-2012 à 00:39:03

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28809829
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-01-2012 à 00:36:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon, et à part çà, on va arrêter de quoter et citer ce qu'il se passe à coté.  Si ça les amuse de se faire une baston par forum interposé, je vous rappelle que c'est pas le cas ici. Donc vous oubliez leur magnifique topic dédié à nous cracher à la gueule, ça n'a aucun intérêt de venir commenter leurs commentaires affligeants. Merci :o


Merci.
Puis-je espérer que la modération effacera ce genre d'échanges à partir de maintenant ?


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28809911
merovingio
Posté le 02-01-2012 à 00:52:44  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Et il y a d'autres personnes qui ne perdent plus leur temps, en appliquant tout simplement ce manuel :http://accel11.mettre-put-idata.ov [...] oll-2b.jpg


Il y a trois different troll:
1) le troll naturel, celui sadique qui aime dire toujours les memes choses ou porter un group à la dispute
2) le troll spammer: celui qui fait de la spam pour gagner lui meme (peut etre spam de son produit).  
3) le troll payè -> voir dans google "Chine : l'armée des 50 centimes"
 :heink:  
 
Avez-vous des autres écroulements progressifs d'édifices comme le vieux Rabobank d'Utrecht ?
 
http://www.youtube.com/watch?v=qmiApjHn4e8

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR