Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27541715
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2011 à 21:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon, la vidéo traduite ou Meyssan annonce la prochaine victoire des troupes Loyalistes et la présences d'espions tueurs déguisés en journaliste américain :
 
http://www.pearltrees.com/#/N-play [...] fa=2657831
 
cette vidéo date d'hier, à peu près au moment où les rebelles réussissaient à prendre le QG de Kadhafi ...  :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 21:05:45  profilanswer
 

n°27547259
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 25-08-2011 à 13:03:39  profilanswer
 

DSK a finalement envoyé les numéros de Sciences et Avenir par Chronopost (le même que FHC).  
J'ai pu m'en procurer un ce matin...
 
L'Agence m'a par ailleurs envoyé un télex me confirmant que la revue Science et Vie participera, elle aussi, à la Grande Propagande Cosmoplanétaire dans son numéro de septembre. On n'est jamais trop prudent  ;)  
 
La vérité avance  :heink:
 
 
 
http://www.relay.com/science-et-vie/297.html
 
C'est classe  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 25-08-2011 à 17:45:37

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27548422
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-08-2011 à 14:30:03  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

DSK a finalement envoyé les numéros de Sciences et Avenir par Chronopost (le même que FHC).  
J'ai pu m'en procurer un ce matin...
 
L'Agence m'a par ailleurs envoyé un télex me confirmant que la revue Science et Vie participera, elle aussi, à la Grande Propagande Cosmoplanétaire dans son numéro de septembre. On n'est jamais trop prudent  ;)  
 
La vérité avance  :heink:


 
ok, je vai voir tout ça :). Sinon, peu de nouvelles de Meyssan en ce moment ...  

n°27549478
_tchip_
Posté le 25-08-2011 à 15:35:00  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Ces imbéciles se sont plantés sur les coordonnées du séisme : bien  sûr, tout le monde avait compris que c'était Tripoli qui était visé, avec comme épicentre l'hôtel où une poignée d'agents avaient réussi à coincer un certain T. M.  (on voulait éviter les résidus de neuneuthermite : avec les fins limiers truffistes c'était trop dangereux)

:lol:


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27550618
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-08-2011 à 16:44:12  profilanswer
 

news de Meyssan :
 
http://mondialisation.ca/index.php [...] &aid=26192

Citation :


Le Réseau Voltaire, jeudi 25 août 2011, 14h25 GMT - Les journalistes bloqués à l’intérieur de l’hôtel Rixos de Tripoli depuis dimanche ont pu être évacués par la Croix Rouge Internationale, mercredi 24 août 2011 à 17 heures. Les quatre collaborateurs du Réseau Voltaire, les journalistes Thierry Meyssan, Mahdi Darius Nazemroaya, Mathieu Ozanon et Julien Teil, étaient bien parmi eux.
 
Cependant, lors de sa sortie, des rebelles ont tenté d’arrêter Thierry Meyssan, connu pour ses articles dénonçant les crimes de l’OTAN. La Croix Rouge Internationale a empêché cette arrestation.
 
...


 
hier, vers 16h :
 
http://www.mecanopolis.org/?p=24133
 

Citation :


Mecanopolis : Que pouvez-vous nous dire sur la situation à Tripoli en cette fin d’après-midi ?
 
Thierry Meyssan : Je suis au centre-ville mais il est actuellement impossible de trouver un véhicule pour se déplacer et vérifier les affirmations des médias occidentaux. Les journalistes internationaux sont eux aussi bloqués à l’hôtel Rixos, qui les accueille. En réalité, les seules informations qui leur parviennent sont les communiqués du Conseil National de Transition (CNT), qui sont en réalité émis par le Groupe Harbour (1), une société de relation publique basée à Washington DC.
 
Je ne pense pas que Tripoli puisse tomber, de même que je ne n’imagine pas que le colonel Kadhafi soit menacé. Certes, il y a des défections dans le gouvernement, et quelques autres traitrises, mais l’OTAN n’arrivera jamais à bout de l’armée Libyenne.
 
Tripoli est actuellement bombardée par l’OTAN mais, pour les raisons que je viens de vous indiquer, il est impossible de savoir quels objectifs sont visés.


 
je pense que ce sont les tirs autour du QG de Kahdafi qu'il a confondu avec des bombardement ....
 
sinon : oui, il est dans un hôtel sans protection, les rebelles savent où il est et peuvent l'arrêter comme ils veulent et  ... rien ! Il y a aussi les agents de la CIA déguisés en journaliste de CNN ... Pourtant, au vu de l'oeuvre de propagande de Meyssan, ce ne serait pas étonnant, que les rebelles souhaitent l'arrêter ...


Message édité par zyx le 25-08-2011 à 17:53:32
n°27552714
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2011 à 18:53:39  profilanswer
 

Excusez moi, je cherche le topic 9/11, vous sauriez pas où il a disparu?  [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°27552898
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-08-2011 à 19:06:59  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Excusez moi, je cherche le topic 9/11, vous sauriez pas où il a disparu?  [:fing fang fung]


 
Il a disparu en libye ...  
 
La remarque est bonne, mais il se trouve qu'on a vécu une expérience intéressante ce derniers jours et qui concernaient presque exclusivement les gens croyants au complot sur le 11 septembre.
 
Les mêmes acteurs que nous connaissons tous ont pris fait et cause pour Kadhafi (il y a pas mieux pour se discréditer). Les plus actifs d'entre eux ont nié jusqu'à mercredi soir que les rebelles contrôlaient dorénavant Tripoli.
 
enseignements :
- contrairement au 11 septembre, la polémique concernait le déroulement observable des fait, sur le coup, on a eu un exemple de différence de fiabilité des sources en direct
- on a pu mesurer le niveau d'aveuglement, de refus de la réalité qui allait en fait bien au delà de ce qu'on pensais
 
reopen a même repris (durant 1 journée) la news ou Meyssan accuse l'OTAN d'avoir ordonner au rebelles de l'abattre.
 
Je pense que le mouvement complotiste certainement perdu nombre d'adepte en se fourvoyant de manière aussi ultime sur la Libye ...  

n°27553102
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-08-2011 à 19:22:26  profilanswer
 

+1 avec Cardelitre, ça serait cool d'arrêter avec ce museau de tanche en phase terminale et de laisser couler ce topic tant qu'il n'y a pas de nouvel éclaireur de WéOpeun truther…


Message édité par 240-185 le 25-08-2011 à 19:22:59

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27553110
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 25-08-2011 à 19:23:12  profilanswer
 

Oui c'est hallucinant le topic libye.
 
Rien que ce soir, on y parle pele mèle d'économie, d'hitler, de ben laden, de censure en france et de dieudonné.

n°27553478
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 25-08-2011 à 19:55:20  profilanswer
 

A voir les réactions sur reopen, le dossier de Science & Vie a l'air très réussi  :D
 
"Je me permets de rapporter ici un message que j'ai reçu via la page contact :
Lecteur assidu de cette revue (depuis 43 ans), je suis attéré par le contenu du dossier fabriqué pour la circonstance, rien de valable, rien de scientifique, de la pure propagande pro US.Honte à cette revue et à ses journalistes aux ordres.
Je viens de parcourir le dossier rapidement, je pense exactement la même chose.
Mon sentiment : un travail paresseux de copier/coller fait à la va-vite sans la moindre enquête sérieuse de fond.
Un "travail" qui ne fera pas illusion bien longtemps.
Et ils vont en perdre des lecteurs pour le coup ! Moi le premier
"
 
à rapprocher de ce qu'écrivait Valery Rasplus dans son article :
"Les scientifiques qui contredisent les thèses du 9/11 Truth Movement sont associés, dans le meilleur des cas, à la figure du savant ignorant, crédule, manipulé, croyant et irrationnel, ou dans le pire des cas, à celui du propagandiste ou du savant prostitué à la solde de la « pensée officielle » qui désinforme sciemment les citoyens. Pour être considéré comme un (vrai) scientifique respectable et honnête, il est nécessaire d’être en accord avec les thèses du 9/11 Truth Movement. L’argumentaire et les conclusions doivent coller impérativement avec les bornes suivantes : connaissance préalable (administration Bush), participation intérieure (services secrets), démolition contrôlée (WTC), engin militaire (Pentagone), destruction volontaire (vol 93). Toute donnée différente ou défavorable sera considérée comme suspecte, infondée ou fausse. La fraction dure du 9/11 Truth Movement ne cherche pas à remettre en question ces données considérées comme acquises, mais à confirmer ce qu’ils savent déjà. Affirmer que l’on doute, que l’on est sceptique tout en ayant une grille de lecture déjà affirmée, poser comme vrai et acquis au départ ce que l’on est supposé démontrer, tient plus de la stratégie politique que scientifique . Dans nombre de cas, les controverses débordent largement du domaine scientifique pour laisser une large part aux domaines du renseignement ou de la (géo)politique."
 
"Finalement, pour le 9/11 Truth Movement, ces échecs [scientifiques] n’ont que peu d’importance en soi. Il n’a pas eu besoin de caution scientifique à ses débuts et il peut très bien vivre sans. Les impasses scientifiques ne l’empêcheront pas de continuer son action, car rappelons-le, ce n’est pas un regroupement à visée scientifique, mais une structure de combat politique ayant deux finalités : montrer l’incompétence et l’hyper-pouvoir organisateur ou complice de l’administration Bush dans les attentats du 11 septembre."
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1683


Message édité par moorea34 le 25-08-2011 à 20:37:48

---------------
****  www.bastison.net  ****
mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 19:55:20  profilanswer
 

n°27553491
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-08-2011 à 19:56:35  profilanswer
 

petite news sur chauprade
http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] ibre-31385
93% de oui agoravox se cache de moins en moins :/

 

edit: ha gage va bientôt vendre un nouveau DVD [:romf]
http://ae911truth.org/images/ESO_big_button.jpg
graphisme de qualitaÿ

Message cité 2 fois
Message édité par mIRROR le 25-08-2011 à 20:01:06

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27553698
Empificato​r
légendaire
Posté le 25-08-2011 à 20:24:56  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

petite news sur chauprade
http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] ibre-31385
93% de oui agoravox se cache de moins en moins :/
 
edit: ha gage va bientôt vendre un nouveau DVD [:romf]
http://ae911truth.org/images/ESO_big_button.jpg
graphisme de qualitaÿ


J'adore le :
-Watch the trailer
-Screen the film
-Order the DVD
 
Ils guident pas à pas le neuneu  :D


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27553704
grozibouil​le
Posté le 25-08-2011 à 20:26:01  profilanswer
 

Empificator a écrit :


J'adore le :
-Watch the trailer
-Screen the film
-Order the DVD7
-Pay my new car
 
Ils guident pas à pas le neuneu  :D


 
 
[:aloy]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27553752
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-08-2011 à 20:31:47  profilanswer
 

la vérité avance [:dawabranir]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27553874
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 25-08-2011 à 20:50:02  profilanswer
 

Où est le topic Libye ?  
 
Parce que là c'est à se tordre de rire : voilà t'y pas qu'un des 'journalistes' de la mouvance Meyssan coincé avec lui à l'hotel le traite maintenant de "parano dangereux "  [:al zheimer]    
 
http://www.mecanopolis.org/?p=24133
 
 
Un autre ami de Gage apparemment pas très recommandable...  
http://screwloosechange.blogspot.c [...] esman.html
 
Il n'avait pas fait la une chez Reopen dans une news lui ?  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par moorea34 le 25-08-2011 à 21:02:04

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27553977
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-08-2011 à 21:01:24  profilanswer
 

Oui, parce qu'il vient de se rendre compte de la réalité du terrain, par rapport aux délires de Meyssan, du coup il est considéré comme un paria par Mecanopolis.
 
Bon, maintenant on peut passer à autre chose ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27553990
gebreugg
Posté le 25-08-2011 à 21:02:24  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Où est le topic Libye ?

 

Parce que là c'est à se tordre de rire : voilà t'y pas qu'un des 'journalistes' de la mouvance Meyssan coincé avec lui à l'hotel le traite maintenant de "parano dangereux "  [:al zheimer]  

 

http://www.mecanopolis.org/?p=24133

 

Avec le fondateur du site qui juste derrière fait une menace à peine voilée (pas du tout voilée en fait :D).

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 25-08-2011 à 21:02:43
n°27554306
Empificato​r
légendaire
Posté le 25-08-2011 à 21:24:41  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Avec le fondateur du site qui juste derrière fait une menace à peine voilée (pas du tout voilée en fait :D).


Fondateur du site qui a l'air d'être un champion quand on checke sa bio sur Google...


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27556119
Anonymouse
Posté le 25-08-2011 à 23:00:13  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Avec le fondateur du site qui juste derrière fait une menace à peine voilée (pas du tout voilée en fait :D).


 
Les traitres seront punis.  [:ethnik:3]

n°27556170
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 25-08-2011 à 23:03:46  profilanswer
 

Mythomanes de tout les pays, unissez-vous !

 

(Non, sérieusement, ca fait des mois qu'il n'y a rien de nouveau, autant voir comment Meyssan, "seul vrai journaliste francais", "héros de l'anti-impérialisme", "analyste géopolitique hors-pairs" (entre autres titres ronflants décerné par des décérébrés du net fans enthousiastes) expose au monde sa nullité, sa bêtise, sa mythomanie et son absence totale de scrupule dans les mensonges les plus minables.)

 

Si quelqu'un va voir sur reopen les réactions aux dernières actions de leur "intellectuel" de référence, je suis preneur.


Message édité par Jpegasus le 25-08-2011 à 23:52:33
n°27556256
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2011 à 23:09:19  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Où est le topic Libye ?

 

Parce que là c'est à se tordre de rire : voilà t'y pas qu'un des 'journalistes' de la mouvance Meyssan coincé avec lui à l'hotel le traite maintenant de "parano dangereux "  [:al zheimer]  

 

http://www.mecanopolis.org/?p=24133

 

Bordel mais c'est énorme ce truc.  [:rofl]


Message édité par Julian33 le 25-08-2011 à 23:09:30
n°27556703
Empificato​r
légendaire
Posté le 25-08-2011 à 23:52:46  profilanswer
 


Je suis en train d'écouter des bribes. A un moment, Chauprade (?) enchaîne des poncifs sur la crise éco et avance sa petite idée. Les Américains créeraient l'Histoire pour qu'elle leur soit favorable. A cette fin, il faut qu'ils soient attaqués, eux ou "indirectement les Européens". Pour pouvoir "partir dans une guerre contre l'ennemi qui sera à ce moment-là désigné comme le coupable" [:huit] Et un autre intervenant (?) fait une analogie avec l'Irak, l'Afgha  [:canaille] et... la Serbie  [:uriel] (Je suppose un fan de la Serbie rempart-de-l'Europe-contre-l'Islam qui n'a toujours pas digéré la guerre au Kosovo...).
Chauprade ajoute que les USA attendaient un événement "providentiel"  [:noxauror] permettant de réaliser leur cohésion.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27557256
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2011 à 01:53:24  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Où est le topic Libye ?  
 
Parce que là c'est à se tordre de rire : voilà t'y pas qu'un des 'journalistes' de la mouvance Meyssan coincé avec lui à l'hotel le traite maintenant de "parano dangereux "  [:al zheimer]    
 
http://www.mecanopolis.org/?p=24133
 
 
Un autre ami de Gage apparemment pas très recommandable...  
http://screwloosechange.blogspot.c [...] esman.html
 
Il n'avait pas fait la une chez Reopen dans une news lui ?  :sarcastic:


 
Sérieusement, je pense que le mouvement thruter a certainement perdu beaucoup de crédit auprès de ses adeptes lors de la prise de Tripoli. Il y a une interview de Meyssan faite mardi ou mercredi dernier où il accuse directement d'autres journalistes de l’hôtel (ceux de CNN notamment) d'être des agents de la CIA. Il en a même discuté avec certains des gardes armés loyalistes.
 
Je pense qu'il est heureux que les loyalistes aient assez rapidement déserté l’hôtel et qu'il y avait un grand nombre de journalistes expérimentés, se croyant en légitime défense, Meyssan aurait pu faire un mauvais geste ....
 
là dessus, on est vraiment dans ce schéma :
 

Citation :


Le délire paranoïaque est
– généralement basé sur une intuition délirante, ne fait ensuite plus appel qu'au mécanisme interprétatif ;
– centré sur un seul thème (les thèmes possibles sont : jalousie, préjudice, complot, érotomanie, etc.) ;
– est dit hautement systématisé : les prémisses sont délirantes (on parle d'une intuition délirante initiale, c'est comme si quelque chose avait été révélé au patient, qu'à partir de là, il « avait compris »), mais ensuite, le délire se déploie de manière parfaitement organisée, logique, claire, cohérente, pouvant même assez souvent emporter l'adhésion des auditeurs.


(http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] %C3%AFaque)
 
et  
 

Citation :


Description[modifier]
 
Le délire d'interprétation apparaît sur le sujet adulte, le plus souvent chez un individu présentant antérieurement une personnalité paranoïaque. Le sujet perçoit alors correctement la réalité qui l'entoure, mais il attribue aux événements qu'il perçoit un sens erroné. Ces interprétations concernent des idées de persécution, de préjudice, de complot.
 
Le délire d'interprétation est un délire chronique non dissociatif (n'appartenant pas au groupe des schizophrénies). Dans ce délire le mécanisme interprétatif prévaut, ce qui est caractéristique du groupe des paranoïas
 
Évolution[modifier]
 
Le syndrome délirant installe soit insidieusement, soit brutalement après un événement déclenchant. Le syndrome délirant se structure progressivement. Il évolue souvent pendant des années. L'évolution fait que peu à peu, l'ensemble des événements rencontrés par le sujet vont être rattachés au système délirant. Par exemple si un proche, ou un collègue, ou un médecin tente de rassurer le sujet en lui disant qu'il "se fait des idées", cela sera immédiatement interprété comme un signe d'appartenance au "complot".
 
Le délire est dit "en réseau" puisqu'il s'étend peu à peu à toute la vie psychique, et concerne tous les domaines (affectif, relationnel et psychique) de la vie du sujet. L'évolution est chronique.


 
(http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] et_Capgras)
 
Tous les médias complotistes ont plongé à fond. On peut noté que la raie a repris un article où Meyssan annonçait  être menacé de mort par l'OTAN et les rebelles, disant même que l'ordre a été donné de l’abatte mais l'a retiré quelques heures plus tard.  
 
En réalité, j'ai été surpris à quel point les médias favorables aux théories du complot sur le 11 septembre ont suivi Meyssan jusqu'au bout et continuent encore à le suivre malgré les propos délirants qu'il a tenu ces derniers jours.  
 
Bien que n'ayant aucun rapport factuel avec avec le 11 septembre, la bataille de Tripoli est en train de faire dégonflé à fond le mouvement complotiste.
 
 
EDIT :
 
J'édite ici pour ne pas trop charger la suite :
http://www.youtube.com/watch?v=BFB [...] ture=share
 
Vidéo enregistrée au Rixos (Tripoli), avant l'entrée des rebelles. Il accuse certaisn de ses colègues journaliste d'avoir profité de leur visites pour poser des balises servant à guider les bombardement occidentaux. c'est pour celà que les journalistes auraient ensuite été retenu à l'hotel.  
 
La vidéo est .... halucinante ! A voir absolument pour comprendre ce qu'est devenu Meyssan.  
 
Au final, il accuse tous les non libyens de l’hôtel d'être des agents de renseignement à la solde de leurs pays d'origine et donc du grand complot.

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 26-08-2011 à 02:55:28
n°27557276
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2011 à 02:03:50  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Oui, parce qu'il vient de se rendre compte de la réalité du terrain, par rapport aux délires de Meyssan, du coup il est considéré comme un paria par Mecanopolis.
 
Bon, maintenant on peut passer à autre chose ?


 
 
C'est assez dur de passer à autre chose, en plus j'aide pas ... tous nos amis complotiste s'occupant de la libye .... Il y en a même un qui écrit "D.emocratie", en insistant sur le fait qu'il s'agit d'un luxe dont il ne viendrait à l'esprit de chacun de la réclamée sans être manipulé, la même graphie que "D.ieu" utilisé par les juifs pratiquants.


Message édité par zyx le 26-08-2011 à 02:19:20
n°27557279
grozibouil​le
Posté le 26-08-2011 à 02:04:59  profilanswer
 

Je ne comprends même pas comment les délires paranos de Meyssan peuvent se retrouver dans la revue de presse de RO911, quand on lit les mensonges de ses articles, on se doute que relayer ce genre d'infos sans aucune critique sera préjudiciable.
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27557313
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2011 à 02:31:26  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Je ne comprends même pas comment les délires paranos de Meyssan peuvent se retrouver dans la revue de presse de RO911, quand on lit les mensonges de ses articles, on se doute que relayer ce genre d'infos sans aucune critique sera préjudiciable.
 


 
Il faut voir :
- Meyssan est le premier à avoir introduit les théories du complot en France et pour beaucoup, les théories alternatives sont associés à Meyssan, bien plus connu que RO911
- RO911 n'a jamais contredit Meyssan
- RO911 a toujours soutenu l'idée du "pas de Boeing dans le Pentagone", ils ont juste fait moins de pubs sur ce sujet
- RO911 a toujours relayé des analyses du réseau Voltaires dans sa revue de presse
 
RO911 a sans doute un peu moins parlé de Meyssan à certain moment comme ils parlent moins de Loose Change maintenant à cause des difficulté d'image que cela peut faire, mais ils ne l'ont jamais renié et qu'ils ont toujours eu une grande admiration pour celui qui a "ouvert les yeux" au pionniers du mouvements.
 
Il va être difficile de ne pas voir que le cas de Meyssan relève maintenant plus de la médecine que d'autre chose et ça va être dur à assumer. Les irreductibles diront que le complot a mener une opération de fragilisation psychologique, mais beaucoup risquent de laisser tomber.

n°27557408
asticotati​on
Posté le 26-08-2011 à 05:57:24  profilanswer
 

Libye, Syrie
Les journalistes qui pratiquent la propagande de guerre devront rendre des comptes
 
par Thierry Meyssan  
 
 
 
Et c'est Meyssan qui le dit,messie    :bounce:


Message édité par asticotation le 26-08-2011 à 05:58:12
n°27557497
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 26-08-2011 à 07:41:30  profilanswer
 

zyx a écrit :


La vidéo est .... halucinante ! A voir absolument pour comprendre ce qu'est devenu Meyssan.  
http://www.youtube.com/watch?v=BFB [...] ture=share


 
Une vidéo indispensable...   :D  [:rofl]  :D  
 
 [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  
 [:pikitfleur:1]


Message édité par moorea34 le 26-08-2011 à 07:42:35

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27557607
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-08-2011 à 08:29:58  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
La vidéo est .... halucinante ! A voir absolument pour comprendre ce qu'est devenu Meyssan.


 
Pourquoi "devenu" ?  :??:  
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27558307
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-08-2011 à 10:19:07  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Il faut voir :
- Meyssan est le premier à avoir introduit les théories du complot en France et pour beaucoup, les théories alternatives sont associés à Meyssan, bien plus connu que RO911
- RO911 n'a jamais contredit Meyssan
- RO911 a toujours soutenu l'idée du "pas de Boeing dans le Pentagone", ils ont juste fait moins de pubs sur ce sujet
- RO911 a toujours relayé des analyses du réseau Voltaires dans sa revue de presse
 
RO911 a sans doute un peu moins parlé de Meyssan à certain moment comme ils parlent moins de Loose Change maintenant à cause des difficulté d'image que cela peut faire, mais ils ne l'ont jamais renié et qu'ils ont toujours eu une grande admiration pour celui qui a "ouvert les yeux" au pionniers du mouvements.
 
Il va être difficile de ne pas voir que le cas de Meyssan relève maintenant plus de la médecine que d'autre chose et ça va être dur à assumer. Les irreductibles diront que le complot a mener une opération de fragilisation psychologique, mais beaucoup risquent de laisser tomber.


 
Meyssan ne fait que reprendre le discours des anti-impérialo-sionistes, que l'on retrouve à l'extrême-droite, comme chez Soral, mais aussi à l'extrême-gauche, comme chez Michel Collon, pas loin des thèses de Soral !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27558309
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2011 à 10:19:31  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Pourquoi "devenu" ?  :??:  
 


 
Il n'était pas dans un tel état il y a plus de 10 ans. De plus, à la sortie de son livre "l'incroyable imposture", il n'aurait jamais osé aller aussi loin. Le "11 septembre" doit certainement être la "révélation" originale signant le début de son délire.  

n°27558338
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2011 à 10:22:52  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Meyssan ne fait que reprendre le discours des anti-impérialo-sionistes, que l'on retrouve à l'extrême-droite, comme chez Soral, mais aussi à l'extrême-gauche, comme chez Michel Collon, pas loin des thèses de Soral !


 
enfin là, il vient d'accuser tous les journalistes avec qui il était d'être des espions ainsi que le personnel de l’hôtel Rixos. Il a même accuser certains d'être des espions et de vouloir le tuer (interview sur une télé il y a deux jours).
 
Ce n'est plus une simple question de discours. Se croyant en état de légitime défense, il risque de faire de grosses bêtises.  

n°27559484
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 26-08-2011 à 11:45:16  profilanswer
 


             Science et vie - Septembre 2011
 
         http://www.bastison.net/S&V_.jpg
 
                                                                                     Sciences et Avenir - Septembre 2011
 
                                                                                     http://www.bastison.net/S&A_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 26-08-2011 à 12:56:35

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27559685
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-08-2011 à 11:58:43  profilanswer
 

Science et avenir paravent de la CIA. J'aurais tout vu.

n°27559910
Dæmon
Posté le 26-08-2011 à 12:21:51  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
J'édite ici pour ne pas trop charger la suite :
http://www.youtube.com/watch?v=BFB [...] ture=share
 
Vidéo enregistrée au Rixos (Tripoli), avant l'entrée des rebelles. Il accuse certaisn de ses colègues journaliste d'avoir profité de leur visites pour poser des balises servant à guider les bombardement occidentaux. c'est pour celà que les journalistes auraient ensuite été retenu à l'hotel.  
 
La vidéo est .... halucinante ! A voir absolument pour comprendre ce qu'est devenu Meyssan.  
 
Au final, il accuse tous les non libyens de l’hôtel d'être des agents de renseignement à la solde de leurs pays d'origine et donc du grand complot.[/#002AD4]


han la fin est magique.
les suisses ayant racheté l'hotel, ils ont envoyé des maitres d'hotel suisse... qui sont en fait des agents du renseignement suisse  [:d@emon_666]  
 
 
:lol:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27560253
dlm75
Posté le 26-08-2011 à 13:05:00  profilanswer
 

Le recadrage a eu lieu chez les guignols
 

Citation :

Mise à jour de 12h40 :
Nous venons à nouveau d’avoir Thierry Meyssan au téléphone, en compagnie de Julien Teil, qui a tenu à ce que nous faisons passer ce message :
 
 
« Lorsque j’ai diffusé mon communiqué hier, je n’avais pas tous les éléments en main pour comprendre la situation, cela en raison de la confusion et des diverses manipulations en cours à Tripoli. Ma position concernant la guerre en Libye en général et Thierry Meyssan en particulier restent inchangées. Je suis en total solidarité avec Thierry Meyssan. »
 
Julien Teil, Tripoli, le vendredi 26 août 2011, 12h32

n°27560358
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-08-2011 à 13:16:42  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


             Science et vie - Septembre 2011
 
         http://www.bastison.net/S&V_.jpg
 
                                                                                     Sciences et Avenir - Septembre 2011
 
                                                                                     http://www.bastison.net/S&A_.jpg


 
Ca fait du beau monde ...

n°27563007
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-08-2011 à 16:17:45  profilanswer
 

dlm75 a écrit :

Le recadrage a eu lieu chez les guignols
 

Citation :

Mise à jour de 12h40 :
Nous venons à nouveau d’avoir Thierry Meyssan au téléphone, en compagnie de Julien Teil, qui a tenu à ce que nous faisons passer ce message :
 
 
« Lorsque j’ai diffusé mon communiqué hier, je n’avais pas tous les éléments en main pour comprendre la situation, cela en raison de la confusion et des diverses manipulations en cours à Tripoli. Ma position concernant la guerre en Libye en général et Thierry Meyssan en particulier restent inchangées. Je suis en total solidarité avec Thierry Meyssan. »
 
Julien Teil, Tripoli, le vendredi 26 août 2011, 12h32



ha j'avais oublié que pas faire de fautes c'est louche
du coup ce message est forcément authentique [:moule_bite]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27563698
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 26-08-2011 à 17:12:47  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ca fait du beau monde ...


 
 
Effectivement, et je pense que ça vaut une news sur bastison  ;)  :D


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27564521
Foncdeosky
Posté le 26-08-2011 à 18:36:34  profilanswer
 

Non mais la vidéo sur Meyssan  à l'hôtel est cultissime  [:haha want]  
 
le chercheur de vérité dénonce le journalisme de guerre en hotel ****, lui même en chemise assis derrière un palmier. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
 
Selon lui, les journalistes restent en circuit fermé dans leur hotel de luxe et ignorent tout de ce qui se passe à l'éxtérieur.
 
Sur place, l'intellectuel (® Reopen) tombe exactement dans le cliché qu'il est censé dénoncer sans même s'en rendre compte. [:lergo:3]  
 
Dans le monde réel, il y a des journalistes sur le terrain comme Sara Snider :
 
http://img4.imageshack.us/img4/2152/cnnsnider.png
 

n°27564738
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-08-2011 à 18:53:27  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

Non mais la vidéo sur Meyssan  à l'hôtel est cultissime  [:haha want]  
 
le chercheur de vérité dénonce le journalisme de guerre en hotel ****, lui même en chemise assis derrière un palmier. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
 
Selon lui, les journalistes restent en circuit fermé dans leur hotel de luxe et ignorent tout de ce qui se passe à l'éxtérieur.
 
Sur place, l'intellectuel (® Reopen) tombe exactement dans le cliché qu'il est censé dénoncer sans même s'en rendre compte. [:lergo:3]  
 
Dans le monde réel, il y a des journalistes sur le terrain comme Sara Snider :
 
http://img4.imageshack.us/img4/2152/cnnsnider.png
 


Dans des décors en carton pâte au Qatar [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR