Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27009247
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-07-2011 à 17:41:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yabdil a écrit :


Hi Hi c'est pourtant a moi entre autre que ARTE demande de venir pour expliquer les calculs de structures et pas Quirant.
PS je suis francophone mais pas français. Je voyage apporter mes connaissances entre l'Algérie et la Finlande ou je suis déja passé a la télé.C'est surement pour ça que Quirant a peur de me rencontrer. J'ai appris que meme FR2 ne veut plus le convoquer et on sait tous pourquoi.


Et donc tu vas leur raconter quoi chez Arte ? Que c'était une DC ?
Et quand ils vont (j'ose l'espérer) te demander avec quel dispositif, tu vas aussi botter en touche "je me pose des questions" ou tu vas oser sortir une théorie complète des évènements ?  [:jean-guitou]

 

Par simple curiosité, c'était quoi ton pseudo au début du topic ? Histoire de voir tes précédent exploits ?


Message édité par sidorku le 04-07-2011 à 17:42:33

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 17:41:27  profilanswer
 

n°27009268
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-07-2011 à 17:42:58  profilanswer
 

Vous allez pas gober ce qu'il raconte :D

 

De toute façon, il est plus là :o


Message édité par Ernestor le 04-07-2011 à 17:43:29
n°27009325
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-07-2011 à 17:47:39  profilanswer
 

12 ans ?


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°27009329
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-07-2011 à 17:47:55  profilanswer
 

allez, max 14 :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°27009348
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-07-2011 à 17:49:46  profilanswer
 

ou alors un multi :o

 
Spoiler :

même si je suis tombé dans le troll après coup on dirait presque du totoz


Message édité par mIRROR le 04-07-2011 à 17:50:45

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27009519
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-07-2011 à 18:04:01  profilanswer
 

Bon, sinon je m'était dit que les truffeurs, qui pensent que les états unis sont a l'origine des attentats du onze septembre, doivent aussi penser qu'ils sont à l'origine des attentats de Madrid et Londre, voir d'autres. Non ?

n°27009553
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2011 à 18:07:31  profilanswer
 

Yabdil a écrit :

Ahhh Ah le sujet de CAPTAINE PAT qui existe encore meme si le premier post a été repris. J'avais participé au début sous mon premier pseudo que j'ai oublié les identifiants. Les modos a l'époque étaient des gobationnistes qui lechaient les bottes de BUSH mais maintenant je vois que c'est pire qu'avant,les modos ont le cri de ralliement que nous pourrons qualifier de nazillement et de quirantaillerie puisque c'est plus les bottes de BUSH qu'ils lechent mais aussi ceux de Jerome Quirant qui pique les pseudos des membres de reopen pour mieux vendre ses dossiers SPS.   http://valery-rasplus.blogs.nouvel [...] embre.html
 
Je vais surement pas rester longtemp ici avec ses modos nazillard.    
 
HEIL modos vous portez votre croix bannée (pas gammée lol meme si vous aimeriez)


 
le retour du créateur initial de ce topic (capitaine pat) qui était une ennième réplique de ce qui se faisait sur blabla .... Tu avais fait un premier poste juste avec deux mot du genre "complot ou pas complot", je ne me rappelle plus s'il y avait un lien.
 
Par contre, j'aime bien tes premiers postes suivants qui sont restés ....
 

capitaine pat a écrit :


 
 
le livre de thierry meyssian a de bon argument si tu la pas lu tu peut,pas pour étre convaicu que c orchestré par le gouvernement ricain mais pour avoir juste un doute...


 

capitaine pat a écrit :

:fou: MAIS BORDEL JE DIS PAS QUE CE GARS A RAISON OU QUE C LES AMERICAIN QU'ON FAIS CA!
CE QUE JE VEUX C DES AVIS SIMPLE!:cry:
 
et tout le monde c que les photon sont sensible au vortex...


 
Ce qui surprend, c'est ce ton très libre qu'avait les complotistes à insulter directement leurs contradicteur de pro-Bush, de nazis, tout en trouvant normal à côté que l'on puisse défendre un grand complot juif sioniste. Tout une époque ...
 
edit : oups, gros troll ?


Message édité par zyx le 04-07-2011 à 18:11:15
n°27009586
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2011 à 18:10:44  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Bon, sinon je m'était dit que les truffeurs, qui pensent que les états unis sont a l'origine des attentats du onze septembre, doivent aussi penser qu'ils sont à l'origine des attentats de Madrid et Londre, voir d'autres. Non ?


 
en fait, ceux qui font la connexion avec ces attentats tendent à accuser le MOSSAD ....

n°27009724
Uchinaa
Posté le 04-07-2011 à 18:23:22  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Bon, sinon je m'était dit que les truffeurs, qui pensent que les états unis sont a l'origine des attentats du onze septembre, doivent aussi penser qu'ils sont à l'origine des attentats de Madrid et Londre, voir d'autres. Non ?


 
Tous les attentats islamistes de ces 15 dernières années sont des "false flag" préparés par les services secrets US, britannique et israëlien dans le but de réduire les libertés individuelles, préparer le choc des civilisations et faciliter l'avénement du "Nouvel Ordre Mondial". [:dlm75]
 
Un jeu d'enfant [:gingerspirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 04-07-2011 à 18:23:57
n°27009799
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 04-07-2011 à 18:30:20  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Bon, sinon je m'était dit que les truffeurs, qui pensent que les états unis sont a l'origine des attentats du onze septembre, doivent aussi penser qu'ils sont à l'origine des attentats de Madrid et Londre, voir d'autres. Non ?

 

Je confirme que sur un autre forum des conspi 11/09 délirent sec sur les attentats de Londres, Madrid... et sur plein d'autres choses. J'ai répondu pendant un temps, mais je ne suis pas docteur en psychiatrie.

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 04-07-2011 à 18:34:44
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 18:30:20  profilanswer
 

n°27009942
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2011 à 18:44:35  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


 
Je confirme que sur un autre forum les conspi 11/09 délirent sec sur les attentats de Londres, Madrid... et sur plein d'autres choses. J'ai répondu pendant un temps, mais je suis pas docteur en psychiatrie.


 
le principal problème pour un conspis, c'st de conserver un minimum de cohérence. Donc, si les attentats du 11 septembre sont faux et que Ben Laden n'en est pas l'auteur (car il fait parti de la CIA), les autres attentats attribués au même Ben Laden doivent être eux aussi des coup monté.
 
Même si certains refusent de le dire, ils faut bien relié mentalement sa petite théorie du complot à la marche du monde réel. Les conspis étaient nombreux à dire que Obama ne pouvaient pas devenir président des USA, car celà contredisait une construction du monde nécessaire aux théories du complot sur le 11 septembre.  
 
D'ailleurs, lorsqu'on lit certains (ceux qui n'affirment pas d’emblée que Obama fait lui aussi parti du plan voir qu'il est "juif/sionniste" ), on a parfois l'impression que c'est encore Bush le président des USA. En fait, le choix se limite à :
- intégrer tous les éléments connexe au complot
- à les occulter.
 
On remarque une manière proche de le faire lorsque les conspis s'attaquent à des scientifiques. A chaque fois, ils utilisent des tournures pour "isoler" le scientifique
- soit il n'y a que Quirant pour défendre la VO
- soit il n'y a que Bazant
- soit il n'y a que les gens du NIST
...
 
bref, un jolie saucissonnage pour ignorer le fait qu'il y a beaucoup de scientifiques qui ont étudier la VO et toujours laisser entendre qu'il n'y en a qu'un ou deux.  
 
Bien évidemment, il y a les mensonges, dont on sait qu'ils sont faut mais dont on fait comme si on ne savait pas que c'était faux. La chute libre en est un de ceux là, la liste des 1500 ingénieurs & architecte en est un autre ...
 
Reopen est plutôt du genre à surtout occulter ce qui ne plaît pas afin de ne pas aller trop loin dans les délire, le réseaux Voltaire est plus du genre à tout relier au complot, en se donnant moins de limite de crédibilité.  
 
 

n°27010206
asticotati​on
Posté le 04-07-2011 à 19:10:50  profilanswer
 

Messieurs,l'heure est grave,je me permets de lancer un SOS.
 
Valery Rasplus a proposé aux trouffiers de présenter leurs scientifiques afin de participer à un débat sur le 11/9.
A ce jour ils en ont trouvé aucun et le traitre Rasplus a fixé la limite à ce soir minuit,dernier délai.
 
Messieurs, allons nous laisser dans l'embarras nos amis trouffffffffffffiers qui nous font tant rigoler ?
Eh bien NON ,je propose qu'un scientifique de HFR se fasse l'avocat du diable et prenne la place d'un trouffffffffffffffier.
 
Au hasard,Jerome Quirant,si tu as encore une once d'humanité viens aider tes compagnons de jeux,les laisseras tu encore longtemps dans le désespoir ?
Je compte sur toi,vraiment.


Message édité par asticotation le 04-07-2011 à 22:54:08
n°27010278
911lol
Posté le 04-07-2011 à 19:18:05  profilanswer
 

Bon alors qui dit vrai sur cet exemple ? y'a pas 36 interprétations possibles la hein. Colonnes périphériques ou centrales ?
 
http://forum.reopen911.info/t15112 [...] -info.html

n°27010306
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-07-2011 à 19:20:34  profilanswer
 

911lol a écrit :

Bon alors qui dit vrai sur cet exemple ? y'a pas 36 interprétations possibles la hein. Colonnes périphériques ou centrales ?
 
http://forum.reopen911.info/t15112 [...] -info.html


 
T'es venu faire de la pub pour la raie aux pennes ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27010351
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-07-2011 à 19:24:45  profilanswer
 

asticotation a écrit :

Messieurs,l'heure est grave,je me permets de lancer un SOS.

 

Valery Rasplus a proposé aux trouffiers de présenter leurs scientifiques afin de participer à un débat sur le 11/9.
A ce jour ils en ont trouvé aucun et le traitre Rasplus a fixé la limite à ce soir minuit,dernier délai.

 

Messieurs allons nous laisser dans l'embarras nos amis trouffffffffffffiers qui nous font tant rigoler ?
Eh bien NON ,je propose qu'un scientifique de HFR se fasse l'avocat du diable et prenne la place d'un trouffffffffffffffier.

 

Au hasard,Jerome Quirant,si tu as encore une once d'humanité vient aider tes compagnons de jeux,les laisseras tu encore longtemps dans le désespoir ?
Je compte sur toi,vraiment.

 

ils ont hyperboleske [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 04-07-2011 à 19:25:19

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27010364
Andre Menu​hin
Posté le 04-07-2011 à 19:25:45  profilanswer
 

911lol a écrit :

Bon alors qui dit vrai sur cet exemple ? y'a pas 36 interprétations possibles la hein. Colonnes périphériques ou centrales ?
 
http://forum.reopen911.info/t15112 [...] -info.html


 
Ok, c'est une colonne périphérique. Et alors ? La DC était foireuse ? C'est votre conclusion ?

n°27010434
911lol
Posté le 04-07-2011 à 19:31:45  profilanswer
 

Andre Menuhin a écrit :


 
Ok, c'est une colonne périphérique. Et alors ? La DC était foireuse ? C'est votre conclusion ?


 
Non je veux juste une réponse honnête.
 
Un modo peut bannir Tietie006 pour troll svp (voir sa réponse juste au dessus).

n°27010531
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-07-2011 à 19:40:40  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Non je veux juste une réponse honnête.
 
Un modo peut bannir Tietie006 pour troll svp (voir sa réponse juste au dessus).


 
Tu veux pas 100 balles non plus !!
 
A peine tu reviens, tu veux qu'on vire celui qui a raison a montré que tu faisait de la pub pour un forum concurrent  
[:sire de botcor:1]
 
(quoiqu’ils en auraient bien besoin a raie au pen, vu leur barre de donation qui avance pas. Que ferons nous lorsque le site aura mis la clef sous la porte, plus d'amis conspis venant nous troller ...)
 
Et je te rappelle pour info, que seule les demandes de modo faites par des alertes en haut a droite des messages seront pris en compte. Encore faut il lire les règles du forum.
 
 
Enfin, cette demande de ban, ça sent le gros troll quand même.
Comme si le pseudo suffisait pas.


Message édité par Hadock31 le 04-07-2011 à 19:48:08
n°27010726
911lol
Posté le 04-07-2011 à 19:57:42  profilanswer
 

Un ptit ban pour Hadock31 aussi.
 
Attention il y a de crédibilité en jeu la.

n°27010775
Andromede9​5
Posté le 04-07-2011 à 20:02:11  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

T'es venu faire de la pub pour la raie aux pennes ?


Pour une fois que 911lol lance un débat intéressant, j'ai hâte de lire les arguments qui penchent en faveur de la thèse des colonnes périphériques, et ceux en faveur des colonnes du coeur.


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°27010788
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-07-2011 à 20:03:04  profilanswer
 

911lol a écrit :

Un ptit ban pour Hadock31 aussi.
 
Attention il y a de crédibilité en jeu la.


 
de la part du mec qui vient défendre Gage
 [:frag_facile]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27010871
Groomy
Oisif
Posté le 04-07-2011 à 20:09:22  profilanswer
 

911lol a écrit :

Un ptit ban pour Hadock31 aussi.

T'es un peu lourd toi. Soit t'as des couilles et tu fais vraiment une alerte modo (en haut à droite du message) soit tu la boucles sur le sujet.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°27010876
Rob1bureau
Posté le 04-07-2011 à 20:10:25  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
Tous les attentats islamistes de ces 15 dernières années sont des "false flag" préparés par les services secrets US, britannique et israëlien dans le but de réduire les libertés individuelles, préparer le choc des civilisations et faciliter l'avénement du "Nouvel Ordre Mondial". [:dlm75]


15 dernières années ? Tu es gentil, je croise sur un forum privé pour des raisons annexes un gars qui croît aux attentats false-flags des années 80 (Gladio, les tueurs du Brabant-Wallon, les CCC belges...)

n°27010890
Modération
Posté le 04-07-2011 à 20:11:15  answer
 

911lol a écrit :

Un ptit ban pour Hadock31 aussi.
 
Attention il y a de crédibilité en jeu la.


Non mais on va pas bannir quelqu'un pour te faire plaisir.
Donc:
- soit tu considères que quelqu'un ne respecte pas les règles du forum, auquel cas tu cliques sur le ! rouge à droite de son post et tu fais une alerte modo.
- soit ce n'est pas le cas et alors tu te contentes de débattre normalement.

n°27011074
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-07-2011 à 20:24:32  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


15 dernières années ? Tu es gentil, je croise sur un forum privé pour des raisons annexes un gars qui croît aux attentats false-flags des années 80 (Gladio, les tueurs du Brabant-Wallon, les CCC belges...)


croît => croître
croit => croire
pour une fois que quelqu'un utilise un circonflexe :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27011101
hyperboles​ke
Posté le 04-07-2011 à 20:26:46  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 
ils ont hyperboleske [:greg2]


 [:violette]  [:grisemine4]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°27011119
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-07-2011 à 20:28:24  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


15 dernières années ? Tu es gentil, je croise sur un forum privé pour des raisons annexes un gars qui croît aux attentats false-flags des années 80 (Gladio, les tueurs du Brabant-Wallon, les CCC belges...)


 
Les belges seraient à l'origine du onze septembre [:canaille]
 
Cela expliquerais l'idée de balancer des avions sur des tours chargées d'explosifs :D  

n°27011140
Andre Menu​hin
Posté le 04-07-2011 à 20:30:08  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Pour une fois que 911lol lance un débat intéressant, j'ai hâte de lire les arguments qui penchent en faveur de la thèse des colonnes périphériques, et ceux en faveur des colonnes du coeur.


 
Imaginons qu'il y ait débat, il porterait sur quoi ? Quel serait le fond du propos ? Je ne comprends absolument pas en quoi le fait que les colonnes soient périphériques confirme une DC. Quel est le plan ?

n°27011169
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-07-2011 à 20:32:45  profilanswer
 

Bon, Sinon, 911lol, si t'es toujours là, pense tu que les américains/juifs/illuminatis (cochés les mentions inutiles) sont aussi a l'orgine d'autres attentats et parmi ceux-ci, inclus tu ?
 
 
_Londre
_Madrid
_La Synagogue de Djerba
_L'assasinat de Massoud
_Ambassade Keynianne et tanzanienne
_USS Cole
_Khobar
 
En fait de toute la longue liste des attentats d'al'qaedda ?

n°27011552
Rob1bureau
Posté le 04-07-2011 à 21:01:14  profilanswer
 


Les tours de Khobar c'est ambigüe, certaines pistes menant au Hezbollah al-Hedjaz chiite (qui est le coupable officiel des autorités saoudiennes, et je crois, des USA) et l'Iran.

n°27011559
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2011 à 21:01:48  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
T'es venu faire de la pub pour la raie aux pennes ?


 
tu te rend compte ? une erreur d'interprétation de photo qui servait juste à illustrer, ça remet tout en cause  :ouch:  
vite vite, il faut qu'ils fassent le tour du net pour annoncer la bonne nouvelle !
 
lol, on a juste la preuve qu'ils regarde de temps en temps les documents, mais juste pour chercher la faille sans trop chercher à comprendre le fond ...   :lol:
 


Message édité par zyx le 04-07-2011 à 21:38:40
n°27011587
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 04-07-2011 à 21:03:04  profilanswer
 

911lol a écrit :


 
Non je veux juste une réponse honnête.
 


 
Je cite " Quirant essaye de tromper son monde [...] "
Je re-cite " Il s'agit d'une série de quatre photos que je n'avais jamais vues sur Internet et qui démentissent [sic] un mensonge de plus de Moorea... "
Je re-re-cite " Désinformateur, c'est un métier décidément "
 
 
Une réponse honnête ?
La voici : une énorme connerie de plus !! Et véhiculée ad nauseam par les corniauds en chef de chez reopen dont vous êtes le docile et gobationniste représentant...
 
On va voir si vous avez dépassé le niveau CP en géométrie :
 
http://www.bastison.net/Graphique/Images0/Spires.jpg
source : http://img405.imageshack.us/img405/1529/1000901x.jpg
 
Et je ne parle même pas de la forme des éléments eux-mêmes  :pfff:  
 
 
http://www.sharpprintinginc.com/91 [...] steps.jpeg
http://www.911conspiracy.tv/images [...] ub3_46.jpg
 
C'est très ressemblant avec les colonnes extérieures non ?
 
http://www.lescarney.com/Pictures/wtc_9_63.jpg
 
 :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
Désolé, je ne faisais que passer... Je suis très demandé en ce moment :
les journalistes ont beaucoup apprécié le numéro de SPS   :sol:  
et mon petit doigt m'a dit qu'il va faire beaucoup de (beaux) bébés.  
Mais bon, maintenant je laisse répondre les collègues : ils sont beaucoup plus compétents que moi :jap: et je me suis trouvé d'autres occupations bien plus intéressantes...
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 04-07-2011 à 21:49:56

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27012359
fredluner
Posté le 04-07-2011 à 21:43:42  profilanswer
 

Plus que 11 pages les mecs...

n°27012585
911lol
Posté le 04-07-2011 à 21:59:33  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Bon, Sinon, 911lol, si t'es toujours là, pense tu que les américains/juifs/illuminatis (cochés les mentions inutiles) sont aussi a l'orgine d'autres attentats et parmi ceux-ci, inclus tu ?
 
 
_Londre
_Madrid
_La Synagogue de Djerba
_L'assasinat de Massoud
_Ambassade Keynianne et tanzanienne
_USS Cole
_Khobar
 
En fait de toute la longue liste des attentats d'al'qaedda ?


 
Je n'ai regardé que "USS Liberty".

n°27012879
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-07-2011 à 22:15:57  profilanswer
 

fredluner a écrit :

Plus que 11 pages les mecs...


plus que 11 membres actifs sur reopen ca me fait flipper :/


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27012962
Andromede9​5
Posté le 04-07-2011 à 22:20:18  profilanswer
 

Andre Menuhin a écrit :

Imaginons qu'il y ait débat, il porterait sur quoi ? Quel serait le fond du propos ? Je ne comprends absolument pas en quoi le fait que les colonnes soient périphériques confirme une DC. Quel est le plan ?


Si les colonnes restantes montrées par 911lol étaient périphériques, le rapport du NIST serait bon à jeter au panier ! Je te rassure, les images citées par Moorea34 sur http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27011587 révèlent surtout le sens de l'inobservation de certains pseudo-chercheurs de vérité chez reopen911.  
 
Et je ne vois pas ce qui permet de dire que "Les quatre images de Life se sont pas prises selon le même angle" (dixit hadji sur reopen911) en examinant ces 4 photos : http://img405.imageshack.us/img405/1529/1000901x.jpg, à part peut-être pour tenter lamentablement de justifier le décalage entre les colonnes restantes et la périphérie droite de la tour.
 
Mais pour une fois, je suis d'accord avec Pole, quand il réfute à ces derniers :  
 

Citation :

"Il faut faire attention avec les images. Il y a environ 11 m entre le bout du cœur (dans sa longueur) et le périmètre extérieur. La tour fait 63 m de côté. En comparant les deux images, j'en ai conclu que dû à la position différente lors de la photo de la photo, il était malgré tout possible que ça soit le cœur."
 
http://forum.reopen911.info/p25903 [...] ml#p259035


Sur ces photos publiées par Moorea, je mesure effectivement une distance de l'ordre de 1/6è du côté du WTC1, entre les colonnes restantes et le bord périphérique de droite :
http://www.bastison.net/Graphique/Images0/Spires.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 05-07-2011 à 00:19:22

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°27013209
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-07-2011 à 22:32:33  profilanswer
 

911lol a écrit :


Hadock31 a écrit :

Bon, Sinon, 911lol, si t'es toujours là, pense tu que les américains/juifs/illuminatis (cochés les mentions inutiles) sont aussi a l'orgine d'autres attentats et parmi ceux-ci, inclus tu ?
 
 
_Londre
_Madrid
_La Synagogue de Djerba
_L'assasinat de Massoud
_Ambassade Keynianne et tanzanienne
_USS Cole
_Khobar
 
En fait de toute la longue liste des attentats d'al'qaedda ?


Je n'ai regardé que "USS Liberty".


C'est dommage il y était pas.
 
Jamais revendiqué par un groupe terroriste non plus.
 
Comme quoi  
1 : tu sais pas lire
2 : tu pige rien à rien
 
Bref, tu représente le genre de moineau écervelé qui tombe tout droit dans les discours trufistes parce qu’il est incapable d'aligner un et deux.

n°27013323
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-07-2011 à 22:39:12  profilanswer
 

Et en plus tu me sors un incident de "friendly fire" entre les armées américaines et israéliennes  
 
Friendly fire qui peut paraitre HS car totallement différent, mais qui retombe bien dans le sujet du conspirationisme vu que c'est un incident souvent cité dans des buts judeophobes, qui explique donc que ces clichés judéohpobes circulent biens dans les cercles d'informations truffistes.
 
Bref, merci de ta contribution involontaire.

n°27014348
911lol
Posté le 04-07-2011 à 23:56:29  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
C'est dommage il y était pas.
 
Jamais revendiqué par un groupe terroriste non plus.
 
Comme quoi  
1 : tu sais pas lire
2 : tu pige rien à rien
 
Bref, tu représente le genre de moineau écervelé qui tombe tout droit dans les discours trufistes parce qu’il est incapable d'aligner un et deux.


 
Ca je sais bien que l'USS Liberty, antérieur a la création d'Al Qaida, n'y est pas. C'est plus intéressant que tes histoires de voitures piégées (attention cette phrase est ironique, message spécial pour hadock31 qui va la prendre au 1er dégré).
 
Mais bon c'est encore une des tentatives maladroites pour amener a la conclusion "ceux qui doutent du 11 septembre adhèrent à toutes les conspirations de la planète et donc ils sont débiles".
Donc je te laisse te convaincre aussi que l'USS Liberty est "dans les cercles d'informations truffistes" puisque t'as l'air obsédé par le "conspirationnisme". Perso je l'ai trouvé dans google.

Message cité 3 fois
Message édité par 911lol le 05-07-2011 à 00:03:20
n°27014515
911lol
Posté le 05-07-2011 à 00:14:17  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


En plus, je ne vois pas ce qui permet de dire que "Les quatre images de Life se sont pas prises selon le même angle" (dixit hadji sur reopen911) en observant ces photos : http://img405.imageshack.us/img405/1529/1000901x.jpg, à part peut-être pour tenter lamentablement de justifier le décalage entre les colonnes restantes et la périphérie droite de la tour.
 
Mais pour une fois, je suis d'accord avec Pole, quand il réfute à ces derniers :  
 
[quote]"Il faut faire attention avec les images. Il y a environ 11 m entre le bout du cœur (dans sa longueur) et le périmètre extérieur. La tour fait 63 m de côté. En comparant les deux images, j'en ai conclu que dû à la position différente lors de la photo de la photo, il était malgré tout possible que ça soit le cœur."
 


 
Hadji et Pole parle de l'illusion d'optique créée par le gondolement du magazine pris en photo mais ils l'expriment différemment.

n°27014598
Andromede9​5
Posté le 05-07-2011 à 00:30:29  profilanswer
 

911lol a écrit :

Hadji et Pole parle de l'illusion d'optique créée par le gondolement du magazine pris en photo mais ils l'expriment différemment.


Admettons. Dans le doute, je retire ce que j'ai écrit précédemment au sujet de Hadji, même si ce n'est pas vraiment une illusion d'optique.


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1979  1980  1981  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR