Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°26340439
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-05-2011 à 10:07:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La vidéo est de retour sur Dailymotion.  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 10:07:55  profilanswer
 

n°26340621
Camelot2
Posté le 04-05-2011 à 10:24:26  profilanswer
 

Steven Jones & Richard Gage...Grands scientifiques...références trouffières s'il en est...vont participer/assister à une conférence en compagnie de tarés:
 

Citation :

His decade of professional experience as a Department of Defense Research Librarian at San Francisco's Presidio Military Base led to uncovering vast amounts of evidence linking the U.S. military/intelligence establishment(s) to occult activities all over the globe. His observations of Satanic activity on-base exposed the saturation of Dæmonolatry throughout the echelons of America's military.


 

Citation :

Excerpts will include new Vector Symbology discoveries and awe-inspiring color photographs of the Moon revealing giant structures and mountains that appear to be made of solid gold, along with images of huge statues and more.


 

Citation :

Hilder and his long-time friend & associate, Ted L. Gunderson, former chief agent in charge of the FBI in L.A., Dallas & Memphis, have launched a Global Expose of the Council on Foreign Relations (CFR), use of the CIA and their Agents Provocateurs to reduce the population of the planet by 90%. The Gunderson/Hilder team through AirCrap.org are exposing Evergreen and other CIA Apparatchiks involved in the Aerosol attack upon all mankind and every living thing on the Planet Earth. The convention will hear their Expose of HAARP, which is the latest & largest weapon of mass destruction since the creation of the Hydrogen Bomb. Expect this presentation to be both explosive and alarming. If you don't want to hear the truth, this one's not for you.


 
http://www.conspiracycon.com/speakers.html
 
Ce ne sont que des extraits, mais ça vaut le coup d'oeil.  :o  
 
Et qu'est-ce qu'il va défendre comme point de vue le Jones? Haha, ça va faire plaisir à Ernestor.  :D  
 

Citation :

As the planet is experiencing more and more large-scale "tectonic" events, especially of late with devastation to both Haiti and Japan, he will also ask the audience to consider clear evidence for the existence and testing of earthquake-inducing devices.

Message cité 2 fois
Message édité par Camelot2 le 04-05-2011 à 10:24:42
n°26340693
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 04-05-2011 à 10:32:05  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Steven Jones & Richard Gage...Grands scientifiques...références trouffières s'il en est...vont participer/assister à une conférence en compagnie de tarés:  
 [...]
http://www.conspiracycon.com/speakers.html
Ce ne sont que des extraits, mais ça vaut le coup d'oeil.  :o  


 
Non...  mais....   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 [:pikitfleur:1] [:pikitfleur:1] [:pikitfleur:1]


Message édité par moorea34 le 04-05-2011 à 10:35:31

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°26341938
grozibouil​le
Posté le 04-05-2011 à 12:01:28  profilanswer
 

HAARP le retour. [:rofl]
Ces gens sont vraiment des clowns.

n°26343001
DVDAI
Posté le 04-05-2011 à 13:58:46  profilanswer
 

J'ai un collègue qui croit dur comme fer que ce qui a percuté le pentagone était un missile. Depuis le temps, y'a pas un truc que concret que je pourrais lui balancer afin de le ramener dans le droit chemin ? :o

n°26343103
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2011 à 14:05:51  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

J'ai un collègue qui croit dur comme fer que ce qui a percuté le pentagone était un missile. Depuis le temps, y'a pas un truc que concret que je pourrais lui balancer afin de le ramener dans le droit chemin ? :o


 
La première page de ce topic, notamment ce passage :
 
 
Pentagone, vol AA77:
 
Témoins et éléments matériels


 
Le trajet du vol AA77 jusqu'au Pentagone


 
Divers

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 04-05-2011 à 14:07:58
n°26343207
asticotati​on
Posté le 04-05-2011 à 14:13:09  profilanswer
 

Ce qui est tres amusant c'est la réaction des trouffiers quand ils lisent les commentaires des voisins de la villa de Ben Laden : "C'est impossible que Ben Laden vive là,c'est un quartier tres sécurisé,il y a des anciens militaires partout :Ben Laden n'a pas pu vivre là....... etc......, les américains sont des menteurs ..............."
 
Bref nos trouffiers sont complètement décontenancés de la réaction complotiste des voisins de Ben Laden ,par exemple :" je ne comprends pas,il parle un anglais sans accent,il a l'air bien éduqué .......... etc ..........."
Lançons un trouffierthon pour nos amis désemparés

n°26343242
grozibouil​le
Posté le 04-05-2011 à 14:15:10  profilanswer
 

Surtout si ce voisin est un ex-militaire de l'ISI... [:rofl]

n°26343433
Groomy
Oisif
Posté le 04-05-2011 à 14:25:16  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

J'ai un collègue qui croit dur comme fer que ce qui a percuté le pentagone était un missile. Depuis le temps, y'a pas un truc que concret que je pourrais lui balancer afin de le ramener dans le droit chemin ? :o

L'histoire des lampadaires c'est simple et efficace.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26343471
DVDAI
Posté le 04-05-2011 à 14:27:55  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
La première page de ce topic, notamment ce passage :
...


 
Je lui ai balancé le truc des témoins, il a immédiatement changé de sujet ^^. Maintenant il me dit qu'il y'a à JFK un escadron en permanence en vol, pourquoi ils ont pas intercepté les avions que se sont jeté sur le WTC... Je vais lacher l'affaire et le laisser dans son délire :o

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 04-05-2011 à 14:31:41
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 14:27:55  profilanswer
 

n°26343481
DVDAI
Posté le 04-05-2011 à 14:28:35  profilanswer
 

Groomy a écrit :

L'histoire des lampadaires c'est simple et efficace.


 
Ah je lui ai dit aussi ça. Il m'a rétorqu'un missile volant à mach 3 aurait pu les faire tomber [:rofl]

n°26343494
Dæmon
Posté le 04-05-2011 à 14:29:33  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Ah je lui ai dit aussi ça. Il m'a rétorqu'un missile volant à mach 3 aurait pu les faire tomber [:rofl]


ah oui quand même  [:anefay:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26343644
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2011 à 14:42:03  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Je lui ai balancé le truc des témoins, il a immédiatement changé de sujet ^^. Maintenant il me dit qu'il y'a à JFK un escadron en permanence en vol, pourquoi ils ont pas intercepté les avions que se sont jeté sur le WTC... Je vais lacher l'affaire et le laisser dans son délire :o


 
Sur ce coup, il se trompe, le 11 septembre, il n'y avait aucune sécurité de ce type et pour cause : ce n'était pas une menace identifiée.  
 
Les USA sont dans une situation militaire où un ennemi militaire :
- ou vient forcément de très loin (le Canada et le Mexique ne sont pas ennemi)
- ou vient soit des Caraïbes (Cuba)
 
Là dessus, la sécurité est basé sur les radars & co détectant des vols non civil au dessus des océans, mais pas de paisibles avions de lignes venant de l'interrieur.
 
Je pense qu'il confond une mesure de sécurité prise suite au 11 septembre et la situation avant le 11 septembre.
 
Il pourrait te parler d'exercices en cours qui ont eu pour conséquences :
- difficulté pour les pilotes de distinguer ce qui est dans l'exercice et ce qui n'y est pas.
- que les avions en l'air n'avaient pas d'armes réels  
 
mais bon, essaie de voir s'il croient à d'autres trucs que le 11 septembre, j'avais un collègues qui pensaient que Hitler était manipulé par le même complot qui a fait le 11 septembre et a manigancer les premiers pas sur la Lune ... Si c'est un cas du genre, tu ne peux rien faire pour lui. Par contre, oriente le vers ce type de délire, au moins, ça lui enlèvera toute crédibilité auprès des autres collègues.


Message édité par zyx le 04-05-2011 à 14:48:59
n°26343668
Camelot2
Posté le 04-05-2011 à 14:44:25  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Je lui ai balancé le truc des témoins, il a immédiatement changé de sujet ^^. Maintenant il me dit qu'il y'a à JFK un escadron en permanence en vol, pourquoi ils ont pas intercepté les avions que se sont jeté sur le WTC... Je vais lacher l'affaire et le laisser dans son délire :o


 
Ce n'est pas à toi de démontrer qu'il n'y avait pas d'escadron en permanence en vol. C'est à lui de te démontrer que cet escadron existait et qu'il avait la capacité d'intercepter et d'abattre les avions qui ont percuté les deux tours.
 
Demande lui sa source pour de telles affirmations. Je sens qu'on va rire.  :o

n°26343707
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2011 à 14:46:48  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Ce n'est pas à toi de démontrer qu'il n'y avait pas d'escadron en permanence en vol. C'est à lui de te démontrer que cet escadron existait et qu'il avait la capacité d'intercepter et d'abattre les avions qui ont percuté les deux tours.
 
Demande lui sa source pour de telles affirmations. Je sens qu'on va rire.  :o


 
c'est effectivement une autre possibilité, si c'est ONCT :D

n°26343749
DVDAI
Posté le 04-05-2011 à 14:51:03  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Ce n'est pas à toi de démontrer qu'il n'y avait pas d'escadron en permanence en vol. C'est à lui de te démontrer que cet escadron existait et qu'il avait la capacité d'intercepter et d'abattre les avions qui ont percuté les deux tours.
 
Demande lui sa source pour de telles affirmations. Je sens qu'on va rire.  :o


 
J'ai effectivement demandé où il a pu dénicher ça. Maintenant est-ce qu'il va me répondre... :D

n°26344277
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2011 à 15:29:33  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
J'ai effectivement demandé où il a pu dénicher ça. Maintenant est-ce qu'il va me répondre... :D


 
en général, il devrait répondre avec un style "voilà lorsqu'on se renseigne vraiment, lorsqu'on cherche de vrais infos" et là, tu trouve un ensemble de lieux truffés d'hoax en tout genre.  

n°26345017
grozibouil​le
Posté le 04-05-2011 à 16:28:00  profilanswer
 

Un article assez factuel sur la propriété où OBL résidait: http://abclocal.go.com/wpvi/story? [...] le-8111213
 
On apprend que le terrain a été acheté en 4 fois entre 2004 et 2005 pour une somme de 48 000$. Un médecin pakistanais qui a vendu une des parcelles en 2005 témoigne sur la personnalité de l'acheteur, Arshad Khan/Mohammad Arshad, le décrivant comme quelqu'un de modeste et humble, juste intéressé dans l'achat d'un terrain pour "un oncle". (Oncle Bennie sans doute  [:reekho] )
 
On apprend aussi des infos sur le messager (Sheikh Abu Ahmed, un Pakistanais né au Koweit), qui était désigné pour former à l'informatique le 20ème pirate de l'air (Maad al-Qahtani) en 2001 et l'aider à communiquer par email avec Atta en juillet 2001. Il a aussi accompagné OBL à Tora Bora en déc. 2011 avt la chute des Talibans.
A priori, la CIA est remonté à lui suite à un coup de fil qu'il a passé l'année dernière.


Message édité par grozibouille le 04-05-2011 à 16:31:06
n°26345674
dlm75
Posté le 04-05-2011 à 17:21:35  profilanswer
 

Il était attendu le Meyssan, il a pas déçu: du haut niveau !
 
http://voltairenet.org/spip.php?article169714

n°26345869
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-05-2011 à 17:37:46  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
c'est effectivement une autre possibilité, si c'est ONCT :D


y'a aussi « spreadthetruth.fr » qui est également tjdjghfhgvfgd (y'a pas de meilleur adjectif).


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°26346189
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2011 à 18:07:18  profilanswer
 

dlm75 a écrit :

Il était attendu le Meyssan, il a pas déçu: du haut niveau !
 
http://voltairenet.org/spip.php?article169714


 
passage révélateur de l'état de santé mental de l'auteur :
 

Citation :


La question politique principale est de savoir pourquoi les États-Unis ont décidé de cesser de faire vivre le personnage mythique qu’ils avaient créé —l’homme étant quand à lui mort depuis une décennie— ?
 
Simplement parce que les combattants de Ben Laden sont mobilisés depuis plusieurs mois dans des opérations où ils ne doivent plus apparaître comme des ennemis des États-Unis, mais au contraire comme des alliés. Il n’y avait pas d’autre moyen de justifier cet apparent revirement que d’éliminer leur commandant virtuel.


 
 [:cerveau nico54]  
 
pour le quote :
 

Citation :


Sans aucun doute, dans les prochains mois, les chaînes de télévisions internationales nous expliqueront que les jihadistes qui combattaient jadis aux côtés de la CIA en Afghanistan, en Bosnie et en Tchétchénie contre Soviétiques et Russes, se sont égarés dans le terrorisme international ; que leurs yeux se sont ouverts à la mort de Ben Laden, et qu’ils peuvent poursuivre sereins leur combat aux côtés de « l’Amérique », en Libye, en Syrie, au Yémen et à Bahreïn.


 
c'est noté !
 

Citation :


Dans la contre-révolution en cours au Proche-Orient, les États-Unis et Israël rejouent la carte de tous les empires coloniaux avant eux : s’appuyer sur l’intégrisme religieux pour mater le nationalisme. La seule nouveauté du dispositif est qu’ils veulent à la fois utiliser les combattants wahhabites de Ben Laden comme bras armé et des takfiristes recrutés au sein des Frères musulmans comme vitrine politique.


 
Pas de doute, il partage avec Kadafi le même fournisseur de substances qui rendent heureux ...  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]


Message édité par zyx le 04-05-2011 à 18:10:45
n°26347452
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2011 à 20:18:51  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Steven Jones & Richard Gage...Grands scientifiques...références trouffières s'il en est...vont participer/assister à une conférence en compagnie de tarés:
 

Citation :

His decade of professional experience as a Department of Defense Research Librarian at San Francisco's Presidio Military Base led to uncovering vast amounts of evidence linking the U.S. military/intelligence establishment(s) to occult activities all over the globe. His observations of Satanic activity on-base exposed the saturation of Dæmonolatry throughout the echelons of America's military.


 

Citation :

Excerpts will include new Vector Symbology discoveries and awe-inspiring color photographs of the Moon revealing giant structures and mountains that appear to be made of solid gold, along with images of huge statues and more.


 

Citation :

Hilder and his long-time friend & associate, Ted L. Gunderson, former chief agent in charge of the FBI in L.A., Dallas & Memphis, have launched a Global Expose of the Council on Foreign Relations (CFR), use of the CIA and their Agents Provocateurs to reduce the population of the planet by 90%. The Gunderson/Hilder team through AirCrap.org are exposing Evergreen and other CIA Apparatchiks involved in the Aerosol attack upon all mankind and every living thing on the Planet Earth. The convention will hear their Expose of HAARP, which is the latest & largest weapon of mass destruction since the creation of the Hydrogen Bomb. Expect this presentation to be both explosive and alarming. If you don't want to hear the truth, this one's not for you.


 
http://www.conspiracycon.com/speakers.html
 
Ce ne sont que des extraits, mais ça vaut le coup d'oeil.  :o  
 
Et qu'est-ce qu'il va défendre comme point de vue le Jones? Haha, ça va faire plaisir à Ernestor.  :D  
 

Citation :

As the planet is experiencing more and more large-scale "tectonic" events, especially of late with devastation to both Haiti and Japan, he will also ask the audience to consider clear evidence for the existence and testing of earthquake-inducing devices.



Ouh putain  [:cerveau lent] Merci de cette info qui remplit mon coeur de joie et de bonne humeur  [:face_love]  
 
Cette conférence de dégénérés du complot  [:cerveau nico54]  Tout y passe, même des trucs dont j'avais jamais entendu parlé : HAARP pour générer le tremblement de terre japonais, le génocide à venir de 90% de la planète par les illuminatis, les activités sataniques de l'armée américaine, la surface de la lune faite d'or massif, les conneries habituelles sur le 11/9, les chemtrails et j'en passe ... Attention, les mecs savent de quoi ils parlent, il y aura quand même un conférencier qui a été illuminati 3ème niveau :sol:
 
Et Jones, Steven Jones, ce grand scientifique qui expliquera que des dispositifs de création de tremblements de terre ont été utilisés à Haiti et au Japon  [:sir_knumskull]
Avec un Richard Gage en invité, vous prendrez bien un petit bonus  [:ddr555]  
 
C'est le congrès international du pouic  :love: (d'ailleurs je vais de ce pas relayer cette info sur le topic idoine  [:cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-05-2011 à 20:31:55
n°26347879
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-05-2011 à 21:01:48  profilanswer
 

Bon, déjà l'hélico, ca "pourrait" "possiblement" ressembler à ça :
 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=155135&d=1304520018

 

C'est la classe. En tout cas l'emploi de ce type d'appareil est un signe clair de l'importance de l'opération.

 

Bon, sinon Meyssan. Rions

 

Citation :

Oussama Ben Laden est bel et bien mort en décembre 2001.


Il a des photos ? Bizarre, d'un côté c'est "il faut des photos" "des preuves" "une autopsie par des personnes indépendantes". De l'autre il suffit de balancer n'importe quoi, c'est parole d'évangile...

 
Citation :

c’est-à-dire le dossier est clos, il n’y aura jamais de procès qui puisse établir la vérité sur les attentats attribués à Oussama Ben Laden, dont ceux du 11 septembre 2001.


Juste celui de KSM. Tiens, mais c'est bizarre, vous n'étiez pas au courant que "Ben Laden n'est pas recherché par le FBI pour le 9/11". Pratique tout d’un coup non ?

Citation :

- Deuxièmement, les États-Unis ont pu procéder à cette exécution extra-judiciaire, non pas parce qu’ils sont les plus forts, mais parce qu’ils ont été choisis par Dieu pour appliquer Sa justice : « Rappelons-nous que nous pouvons accomplir ces choses non pas seulement pour des raisons de richesse ou de puissance, mais à cause de ce que nous sommes : une seule nation bénie de Dieu, indivisible et vouée à la liberté et à la justice pour tous » (traduction officielle).

C'est de la politique intérieure US. La droite a pas arrêté de lui tomber dessus sur des conneries comme "il oublie de dire "In God we trust"" "il n'a pas fêté Pâques" (alors qu’il l’a fait et Bush jamais) etc. Là ils vont fermer leur gueule

Citation :

- Troisièmement, tous les gouvernements de la planète —et prioritairement ceux des États musulmans— sont sommés d’applaudir cette exécution extra-judiciaire qui marque le triomphe de l’Empire du Bien sur l’incarnation du Mal : « Sa fin devrait être saluée par tous ceux qui croient en la paix et en la dignité humaine ».

Et même ses copains iraniens n'ont pas crié au fake. A qui peut-on se fier ?

 
Citation :

De leurs côtés, la quasi–totalité des chefs d’État et de gouvernement ont fait allégeance à leur suzerain, comme cela était exigé d’eux.

Ouais, les Russes, les Chinois, les Iraniens, les Nord-Coréens font allégeance. Il est beau le "front de la résistance"...

 
Citation :

Sans aucun doute,dans les prochains mois, les chaînes de télévisions internationales nous expliqueront que les jihadistes qui combattaient jadis aux côtés de la CIA en Afghanistan, en Bosnie et en Tchétchénie contre Soviétiques et Russes, se sont égarés dans le terrorisme international ; que leurs yeux se sont ouverts à la mort de Ben Laden, et qu’ils peuvent poursuivre sereins leur combat aux côtés de « l’Amérique », en Libye, en Syrie, au Yémen et à Bahreïn.

Juste pour être sur, si dans les prochains mois rien ne se passe, il y aura un mea-culpa ? Sinon c'est marrant, on se retrouve avec les même conneries des djihadistes qui combattent au côté de la CIA. Kadhafi 2.0 pour la Lybie. Syrie on reproduit la même excuse de Bachar (c’est bizarre non, avant c'était les copains des USA qui se vantaient de faire "rempart à l'islamisme" Moubarak, Ben Ali, maintenant c'est les adversaires...), Bahreïn pas une trace de djihadistes, le Yémen Al-Qaeda était un prétexte largement instrumentalisé par le président pro-US pour se maintenir au pouvoir (paradoxe inside, le président yemenite dit exactement la même chose que Bachar en Syrie sur les méchants islamistes qui veulent le renverser )

Citation :

Il ne sera donc plus nécessaire d’expliquer le dessous des cartes à des gens un peu primaires comme ce brave général Carter Ham. On se souvient du désarroi du commandant en chef de l’US AfriCom, aux premiers jours de l’opération « Aube de l’Odyssée » : il avait refusé de livrer des armes aux rebelles libyens parce que nombre d’entre eux étaient des membres d’Al-Qaeda revenant d’Irak.

Ce "brave Carter Ham" est un ..... de chef d'un des six commandements régionaux de l'US Army. L'Africom est en plus juste le tout nouveau commandement qui gère les partenariats anti-terroristes avec les pays africains. Et devinez quoi ? La diplomatie US elle-même est toujours opposée à la livraison d'arme en Lybie. Les responsables US ont été les premiers à mettre en garde contre l'infiltration islamiste. Sur que tant Hillary Clinton, Secrétaire d’État que Michael Mullen, chef d'état-major interarmées sont des gens un peu primaires eux aussi.  
Marrant aussi qu'un type qui nous avait toujours assuré qu'Al-Qaeda n'existait pas reconnaisse son existence du jour au lendemain.

 
Citation :

Son autorité avait immédiatement été transférée à l’OTAN, habituée à gérer les opérations secrètes incluant des combattants de Ben Laden.


Contre-sens absolu. Comment voulez vous que l'OTAN, alliance de près de 30 pays différents dont les ¾ ne participent pas à l’offensive en Lybie soit plus à même de gérer des opérations secrètes fantasmée que les US seuls. Pour rire, les turcs aussi sont dans le coup ? Ils sont dans l’OTAN après tout.

Citation :

Dans la contre-révolution en cours au Proche-Orient, les États-Unis et Israël rejouent la carte de tous les empires coloniaux avant eux : s’appuyer sur l’intégrisme religieux pour mater le nationalisme.

History fail. Les empires coloniaux à leur début ont combattu l'intégrisme religieux, ce sont même eux qui ont fait naitre le mouvement nationaliste qui n'existait pas encore. Lors de la décolonisation, c'est l'intégrisme qui avait disparu et le nationalisme qui s'est affirmé. L'intégrisme est revenu avec la révolution iranienne devant l’échec du nationalisme arabe qui a dégénéré en dictature.

 
Citation :

La seule nouveauté du dispositif est qu’ils veulent à la fois utiliser les combattants wahhabites de Ben Laden comme bras armé et des takfiristes recrutés au sein des Frères musulmans comme vitrine politique.


Les frères musulmans vivier d’agents de la CIA...

Citation :

Dans cette perspective, ils ont organisé le retour d’Al-Qardaoui dans son pays natal. Lors de la manifestation de la victoire, le 18 février dernier, ils ont interdit de podium les héros de la place Tahrir et lui ont permis de s’exprimer à leur place devant une foule de près de 2 millions de personnes.

Amusante réécriture de l'histoire. Et puis je suppose que ces deux millions de personnes ont été forcés à la baïonnette de rester écouter le discours ? C’est pas comme si il et les frères musulmans étaient populaires.

Citation :

Le prêcheur a alors eu tout le loisir de détourner la révolution égyptienne pour l’éloigner du nationalisme nassérien et de l’anti-sionisme khomeiniste.


C’est en fait la grosse déception de Meyssan. Les égyptiens pour la plupart n’en ont rien à foutre de l’antisionisme. Et c’est le nationalisme type Nasser, presque cinquantenaire qui a débouché sur Moubarak. La volonté de la population, la présence d’islamistes plus ou moins modérés, le poids de l’armée (historiquement fort depuis les années 30 mais institutionnalisé par… Nasser lui-même), la complexité de la société égyptienne, tout ca n’intéresse pas Meyssan. Si la révolution n’a pas pris la tournure qu’il souhaitait, ce ne peut être que la faute de la CIA (pas comme si les égyptiens avaient leur mot à dire). Bizarre qu’un type qui se prétend anti-impérialiste partage la même idée de prétendre savoir ce qui serait le mieux pour les autochtones mieux que ces derniers.

Citation :

Sous son influence, les Égyptiens ont renoncé à élire une assemblée constituante et ont au contraire amendé le texte fondamental pour proclamer l’islam religion d’État.


Balaise le type, convaincre a lui seul « les Egyptiens ».

 
Citation :

Dans Rambo III (1988), l’icône de l’impérialisme américain va sauver le colonel Trautman prisonnier des tortionnaires soviétiques en Afghanistan. Il fait la connaissance des moujahidines de Ben Laden et fraternise avec eux dans l’anticommunisme.


Les moudjahidines étaient à 99% des afghans. Ben Laden n’a jamais été qu’un fils à papa profitant des relations et de la fortune de son père pour bâtir un réseau d’influence. Au mieux il a vidé un ou deux chargeurs dans la direction générale des soviétiques.

 
Citation :

Jadis les compagnons de Ben Laden étaient des « combattants de la liberté  ». C’était à l’époque où la Fondation Héritage organisait des collectes de fonds pour soutenir le jihad du milliardaire anti-communiste, l’époque où —à Hollywood— Rambo aidait Al-Qaeda à vaincre l’Armée rouge.

Al-Qaeda n’est né qu’à la fin du conflit Afghan et n’a fait que rassembler les combattants d’origines arabes, qui représentaient 1 ou 2% du tout.

 
Citation :

Aujourd’hui, ils sont à nouveaux des « combattants de la liberté » lorsqu’ils indiquent à l’OTAN les cibles à bombarder sur le sol libyen, ou lorsqu’ils tirent au hasard sur la foule et les forces de l’ordre en Syrie.


Me demande combien il reçoit de Bachar pour raconter ça. Pour la Lybie, ne me dite pas que Meyssan est d’accord avec les américains qu’il y a bien Al-Qaeda ? Et puis diriger les frappes en plus ? Ca s’apprend du jour au lendemain ? Les contrôleurs avancés US ont besoin d'une formation spéciale intensive de 9 mois.

 
Citation :

Le général David Petraeus, qui commandait le CentCom et utilisait les réseaux Ben Laden pour assassiner les opposants irakiens, est nommé directeur de la CIA.

La stratégie de Petraeus a été analysée par tous les analystes militaires du monde. Tous s’accordent à dire que son grand succès a été  de retourner les tribus sunnites contre Al-Qaeda.

 
Citation :

Il faut en conclure que l’administration Obama souhaite réduire son engagement militaire au profit des actions secrètes.


Seul truc sensé du texte, à l’exception de « il faut en conclure »

 
Citation :

Son personnage avait été le fer de lance de l’action secrète contre l’influence soviétique, puis russe,

 

Ben Laden a été un illustre inconnu jusqu’à très tard dans le conflit afghan, un logisticien qui n’a quasiment pas combattu. Et puis l’influence « russe » ? what ?

 
Citation :

avant de devenir le propagandiste du choc des civilisations le 11-Septembre et d’être utilisé pour éliminer la résistance en Irak.

La résistance nationaliste en Irak s’est épuisée en 2004-2005. Le relai a ensuite été pris par de djihadistes ou de miliciens du chiite Al-Sadr plus ou moins alliés avec d’anciens membres du Baas fournissant l’expertise militaire. La résistance en Irak telle que Meyssan l’a imaginé n’a jamais existé.

Citation :

Usé, il n’était pas recyclable alors que ses combattants l’étaient.

 

Surtout que Ben Laden a cessé de jouer un rôle autre que d’inspiration depuis belle lurette. Mais bon…

 
Citation :

Ils seront désormais affectés au détournement du « Printemps arabe » et à la lutte contre l’Axe de la Résistance (Iran, Syrie, Hezbollah, Hamas).

 

Manque les violons. Non, sérieusement, « l’Axe de la Résistance » ? Je connaissais la République Démocratique et Populaire de Corée du Nord », une pléthore de « fronts démocratique, populaire, de libération ou révolutionnaire » en Afrique mais pas celui-là. (Bon, d’un autre côté, les nazis ont bien réussi à attirer des gens situés à gauche en mettant en avant le fait qu’ils étaient des nationaux-socialistes… (Godwin revendiqué))

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 08-05-2011 à 17:59:06
n°26349398
big e
Posté le 04-05-2011 à 22:34:17  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est un RAH-66 Comanche modifié  :o  


 

Jpegasus a écrit :

Bon, déjà l'hélico, ca "pourrait" "possiblement" ressembler à ça :
 http://www.militaryphotos.net/foru [...] 1304520018
 
C'est la classe. En tout cas l'emploi de ce type d'appareil est un signe clair de l'importance de l'opération.
 


Ah ouais, on dirait bien un gros comanche...


Message édité par big e le 04-05-2011 à 22:34:29
n°26349503
Dæmon
Posté le 04-05-2011 à 22:41:39  profilanswer
 

sauf qu'un comanche ça a pas trop pour vocation de transporter des troupes non?!
ça a le même "style" furtif on va dire :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26349579
Arthas77
Posté le 04-05-2011 à 22:47:24  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

sauf qu'un comanche ça a pas trop pour vocation de transporter des troupes non?!
ça a le même "style" furtif on va dire :o


A la base, le Comanche c'est un hélico de reconnaissance armée, d'où la furtivité.
Pur produit de la guerre froide, puis abandonné.


Message édité par Arthas77 le 04-05-2011 à 22:47:31
n°26349682
Dæmon
Posté le 04-05-2011 à 22:56:44  profilanswer
 

je sais bien. mais c'est plus un blackhack "furtifié" qu'un gros comanche :p


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26349716
Andromede9​5
Posté le 04-05-2011 à 23:00:20  profilanswer
 

Les quelques contributeurs qui subsistent sur reopen911 devraient être ravis. Les médias s'attardent enfin sur leurs élucubrations.
 
Exemple d'article paru dans la presse :
http://www.google.fr/m/url?ei=U73B [...] DdZpgI6yYQ


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°26349759
grozibouil​le
Posté le 04-05-2011 à 23:04:25  profilanswer
 

J'adore 20min, dès que ça parle 9/11 et complots, t'as droit à ça à la fin de l'article:  

Citation :

En raison de débordements, nous sommes contraints de fermer cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension.

:lol:
 
Véronique Sanson ne croit pas à la mort de Ben Laden (Canal+)
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11022


Message édité par grozibouille le 04-05-2011 à 23:05:48
n°26350074
big e
Posté le 04-05-2011 à 23:27:49  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

je sais bien. mais c'est plus un blackhack "furtifié" qu'un gros comanche :p


Oui, je voulais dire, la première illustration ressemble à un gros comanche.  :o

n°26350109
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-05-2011 à 23:30:25  profilanswer
 

Ouais, ben il s'est inspiré de ce qu'il connait aka le commanche
 
Yaurait eu un autre hélico furtif connu, il se serait aussi inspiré de lui surement.

n°26350566
Groomy
Oisif
Posté le 05-05-2011 à 00:24:57  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est un RAH-66 Comanche modifié  :o

[:prodigy] Trop facile.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26350622
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-05-2011 à 00:32:31  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Bon, déjà l'hélico, ca "pourrait" "possiblement" ressembler à ça :
 http://www.militaryphotos.net/foru [...] 1304520018
 
C'est la classe. En tout cas l'emploi de ce type d'appareil est un signe clair de l'importance de l'opération.
 
Bon, sinon Meyssan. Rions
 
 

Citation :

Oussama Ben Laden est bel et bien mort en décembre 2001.


Il a des photos. Bizarre, d'un côté c'est "il faut des photos" "des preuves" "une autopsie par des personnes indépendantes". De l'autre il suffit de balancer n'importe quoi, c'est parole d'évangile...
 

Citation :

c’est-à-dire le dossier est clos, il n’y aura jamais de procès qui puisse établir la vérité sur les attentats attribués à Oussama Ben Laden, dont ceux du 11 septembre 2001.


Juste celui de KSM. Tiens, mais c'est bizarre, vous n'étiez pas au courant que "Ben Laden n'est pas recherché par le FBI pour le 9/11". Pratique non ?
 

Citation :

- Deuxièmement, les États-Unis ont pu procéder à cette exécution extra-judiciaire, non pas parce qu’ils sont les plus forts, mais parce qu’ils ont été choisis par Dieu pour appliquer Sa justice : « Rappelons-nous que nous pouvons accomplir ces choses non pas seulement pour des raisons de richesse ou de puissance, mais à cause de ce que nous sommes : une seule nation bénie de Dieu, indivisible et vouée à la liberté et à la justice pour tous » (traduction officielle).

C'est de la politique intérieure US. La droite a pas arrêté de lui tomber dessus sur des conneries comme "il oublie de dire "In God we trust"" "il n'a pas fêté Pâques" etc. La ils vont fermer leur gueule.
 

Citation :

- Troisièmement, tous les gouvernements de la planète —et prioritairement ceux des États musulmans— sont sommés d’applaudir cette exécution extra-judiciaire qui marque le triomphe de l’Empire du Bien sur l’incarnation du Mal : « Sa fin devrait être saluée par tous ceux qui croient en la paix et en la dignité humaine ».

Et même ses copains iraniens n'ont pas crié au fake. A qui peut-on se fier ?
 

Citation :

De leurs côtés, la quasi–totalité des chefs d’État et de gouvernement ont fait allégeance à leur suzerain, comme cela était exigé d’eux.

Ouais, les Russes, les Chinois, les Iraniens, les Nord-Coréens font allégeance. Il est beau le "front de la résistance"...
 

Citation :

Sans aucun doute,dans les prochains mois, les chaînes de télévisions internationales nous expliqueront que les jihadistes qui combattaient jadis aux côtés de la CIA en Afghanistan, en Bosnie et en Tchétchénie contre Soviétiques et Russes, se sont égarés dans le terrorisme international ; que leurs yeux se sont ouverts à la mort de Ben Laden, et qu’ils peuvent poursuivre sereins leur combat aux côtés de « l’Amérique », en Libye, en Syrie, au Yémen et à Bahreïn.

Juste pour être sur, si dans les prochains mois rien ne se passe, il y aura un mea-culpa ? Sinon c'est marrant, on se retrouve avec les même conneries des djihadistes qui combattent au côté de la CIA. Khadafi 2.0 pour la Lybie. Syrie on reproduit la même excuse de Bachar ( c'est bizarre non, avant c'était les copains des USA qui se vantaient de faire "rempart à l'islamisme" Mubarak, , maintenant c'est les adversaires... ), Barhein pas une trace de djihadistes, le Yemen Al quaida était un prétexte largement instrumentalisé par le président pro-US (paradoxe inside)
 

Citation :

Il ne sera donc plus nécessaire d’expliquer le dessous des cartes à des gens un peu primaires comme ce brave général Carter Ham. On se souvient du désarroi du commandant en chef de l’US AfriCom, aux premiers jours de l’opération « Aube de l’Odyssée » : il avait refusé de livrer des armes aux rebelles libyens parce que nombre d’entre eux étaient des membres d’Al-Qaeda revenant d’Irak.

Ce "brave Carter Ham" est un ..... de chef d'un des six commandement régional de l'US Army. L'Africom est en plus juste le tout nouveau commandement qui gère les partenariat anti-terroristes avec les pays africains. Et devinez quoi ? La diplomatie US elle-même est toujours opposé à la livraison d'arme en Lybie. Les responsables US ont été les premiers à mettre en garde contre l'infiltration islamiste. Sur que tant Hillary Clinton, Secrétaire d’État que Michael Mullen, chef d'état-major général sont des gens un peu primaires eux aussi.  
Marrant aussi qu'un type qui nous avait toujours assuré qu'Al-quaida n'existait pas reconnaisse son existence du jour au lendemain.
 

Citation :

Son autorité avait immédiatement été transférée à l’OTAN, habituée à gérer les opérations secrètes incluant des combattants de Ben Laden.


 
Contre-sens absolu. Comment voulez vous que l'OTAN, alliance de près de 30 pays soit plus à même de gérer des opérations fantasmée que les US seuls. Pour rire, les turcs aussi sont dans le coup ?
 

Citation :

Dans la contre-révolution en cours au Proche-Orient, les États-Unis et Israël rejouent la carte de tous les empires coloniaux avant eux : s’appuyer sur l’intégrisme religieux pour mater le nationalisme.

History fail. Les empires coloniaux à leur début ont combattu l'intégrisme religieux, ce sont même eux qui ont fait naitre le mouvement nationaliste qui n'existait pas encore. Lors de la décolonisation, c'est l'intégrisme qui avait disparu et le nationalisme qui s'est affirmé. L'intégrisme est revenu avec la révolution iranienne devant l’échec du nationalisme arabe qui a dégénéré en dictature.
 

Citation :

La seule nouveauté du dispositif est qu’ils veulent à la fois utiliser les combattants wahhabites de Ben Laden comme bras armé et des takfiristes recrutés au sein des Frères musulmans comme vitrine politique.


Les frères musulmans agent de la CIA...
 

Citation :

Dans cette perspective, ils ont organisé le retour d’Al-Qardaoui dans son pays natal. Lors de la manifestation de la victoire, le 18 février dernier, ils ont interdit de podium les héros de la place Tahrir et lui ont permis de s’exprimer à leur place devant une foule de près de 2 millions de personnes.

Amusante réécriture de l'histoire. Et puis je suppose que ces deux millions de personnes ont été forcés à la baïonnette de rester écouter le discours ?
 

Citation :

Le prêcheur a alors eu tout le loisir de détourner la révolution égyptienne pour l’éloigner du nationalisme nassérien et de l’anti-sionisme khomeiniste. Sous son influence, les Égyptiens ont renoncé à élire une assemblée constituante et ont au contraire amendé le texte fondamental pour proclamer l’islam religion d’État.
 
Dans Rambo III (1988), l’icône de l’impérialisme américain va sauver le colonel Trautman prisonnier des tortionnaires soviétiques en Afghanistan. Il fait la connaissance des moujahidines de Ben Laden et fraternise avec eux dans l’anticommunisme.
 
Jadis les compagnons de Ben Laden étaient des « combattants de la liberté  ». C’était à l’époque où la Fondation Héritage organisait des collectes de fonds pour soutenir le jihad du milliardaire anti-communiste, l’époque où —à Hollywood— Rambo aidait Al-Qaeda à vaincre l’Armée rouge.
 
Aujourd’hui, ils sont à nouveaux des « combattants de la liberté » lorsqu’ils indiquent à l’OTAN les cibles à bombarder sur le sol libyen, ou lorsqu’ils tirent au hasard sur la foule et les forces de l’ordre en Syrie.
 
Pour coordonner leur travail et celui des forces US, des changements de fonds ont déjà eu lieu à Riyad. Le clan des Saidairis ont imposé le retour du prince Bandar et l’envoi des « Aigles de Nayef » pour massacrer les manifestants de Bahrein et raser les mosquées chiites. Mais les changements d’organigrammes les plus importants sont en cours à Washington.
 
Le général David Petraeus, qui commandait le CentCom et utilisait les réseaux Ben Laden pour assassiner les opposants irakiens, est nommé directeur de la CIA. Il faut en conclure que l’administration Obama souhaite réduire son engagement militaire au profit des actions secrètes.
Léon Panetta, le directeur sortant de la CIA, devient quand à lui secrétaire à la Défense ; un poste réservé à un ancien membre de la Commission Baker-Hamilton, dont il faisait effectivement partie avec son ami Robert Gates. Il sera chargé de limiter les engagements militaires au sol, hormis ceux des forces spéciales.
 
L’annonce officielle, avec près d’une décennie de retard, de la mort d’Oussama Ben Laden conclut un cycle et en ouvre un nouveau. Son personnage avait été le fer de lance de l’action secrète contre l’influence soviétique, puis russe, avant de devenir le propagandiste du choc des civilisations le 11-Septembre et d’être utilisé pour éliminer la résistance en Irak. Usé, il n’était pas recyclable alors que ses combattants l’étaient. Ils seront désormais affectés au détournement du « Printemps arabe » et à la lutte contre l’Axe de la Résistance (Iran, Syrie, Hezbollah, Hamas).


 
J'éditerai plus tard pour le reste.


 
Tu sais, pour le coup, Meyssan est bon pour aller ici :
 
http://lavoixdu14e.blogspirit.com/images/medium_St-An-Cabanis.jpg
 
Ben Laden mort depuis 10 ans, contre-révolution arabe menée par Israel et les USA, il est personnellement persécuté ...

n°26350818
grozibouil​le
Posté le 05-05-2011 à 01:08:16  profilanswer
 

Je comprends pas très bien pour l'hélico, les engins utilisés n'ont pas été donnés par la presse déjà ? :??: (MH-60 si j'ai bien lu...)

n°26350966
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-05-2011 à 01:42:12  profilanswer
 

Purée, y' a des trouffeurs qui ont encore une hargne assez impressionnante afin de tenter défendre leur trip:
 
http://www.liberation.fr/monde/010 [...] 10#3790810
 
 
 [:jofission]
 
 

Citation :

Ce qui est suspecte c'est que tu m'inventes une haine pour ensuite la juger ! Ca s'appelle de la tautologie !
 
 Jeu n'ai de haine pour personne ! Jeu suis un bon blanc occidental moi-même, baptisé et tout ! :) Jeu m'intéresse aux faits, c'est tout ! Et jeu suis profondément pacifique et démocrate !
 
 La tautologie et la rhétorique "ad hominem" que tu emploies sont des procédés rhétoriques fréquents sur les sites que tu pointes et que jeu connais bien pour les avoir consultés !
 
 Jeu préfère de loin le site http://www.reopen911.info beaucoup plus précis, factuel et lui ne cherche pas à défendre une théorie ! Il s'occupe des faits !


 
Pouiiiiiceur en puissance spotted  :o


Message édité par Ryan le 05-05-2011 à 02:07:44

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26350971
Dæmon
Posté le 05-05-2011 à 01:47:00  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Je comprends pas très bien pour l'hélico, les engins utilisés n'ont pas été donnés par la presse déjà ? :??: (MH-60 si j'ai bien lu...)


la presse a supputé mais rien n'est confirmé.
les photos des restes de l'hélico qui a été abandonné (après l'avoir fait péter) tendent à prouver que c'était pas un modèle très "standard". c'est très annexe aux évènement principaux, mais c'est tout de même intéressant [:o_doc]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26351328
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-05-2011 à 08:07:27  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Je comprends pas très bien pour l'hélico, les engins utilisés n'ont pas été donnés par la presse déjà ? :??: (MH-60 si j'ai bien lu...)


 
c'est peut-être le cas, mais dans une version personalisée, sur le topic A380, il est dit que la modification d'engin militaire est une pratique relativement courante ...

n°26351817
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-05-2011 à 09:52:13  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu sais, pour le coup, Meyssan est bon pour aller ici :
 
http://lavoixdu14e.blogspirit.com/ [...] abanis.jpg
 
Ben Laden mort depuis 10 ans, contre-révolution arabe menée par Israel et les USA, il est personnellement persécuté ...


Il faut lire son chef d'oeuvre absolu : "l'effroyable imposture 2" sur la guerre du liban en 2006  :jap: Jamais personne n'a egale un tel sommet de n'importe nawak  [:netbios]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 05-05-2011 à 09:52:57

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26353718
dlm75
Posté le 05-05-2011 à 13:06:11  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Il faut lire son chef d'oeuvre absolu : "l'effroyable imposture 2" sur la guerre du liban en 2006  :jap: Jamais personne n'a egale un tel sommet de n'importe nawak  [:netbios]


Ça me rappelle, j'ai un cadeau pour toi: un délire total sur une info sortie tout droit d'onvousprendpourdescons.tv
 
http://www.dailymotion.com/video/k1lVwbuDZTN99d21EzT (à 15:10)

n°26353955
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 05-05-2011 à 13:30:39  profilanswer
 

La clef de l'énigme est là :
 
http://www.armytimes.com/news/2011 [...] wk-050411/
 
The special operations troops on the bin Laden mission destroyed the stricken aircraft — most likely using thermite grenades — but the resultant fire left the helicopter’s tail boom, tail rotor assembly and horizontal stabilizers intact in the compound’s courtyard.
 
 [:otan beauval:2]  
 
le retour de la thermite  :heink:


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°26354344
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-05-2011 à 14:06:11  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

La clef de l'énigme est là :
 
http://www.armytimes.com/news/2011 [...] wk-050411/
 
The special operations troops on the bin Laden mission destroyed the stricken aircraft — most likely using thermite grenades — but the resultant fire left the helicopter’s tail boom, tail rotor assembly and horizontal stabilizers intact in the compound’s courtyard.
 
 [:otan beauval:2]  
 
le retour de la thermite  :heink:


Moi je trouve que la pelouse a l'air assez clean pour un jardin qui a subi un crash d'hélicoptère :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR