Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23997571
Rob1bureau
Posté le 18-09-2010 à 12:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est tout simplement impossible de sécuriser contre ce genre d'attaques un batiment, et en particulier le Pentagone qui se trouve à côté de l'aéroport Ronald Reagan. Si un avion détourné ne sort de son couloir de vol qu'une minute avant l'impact, aucun chasseur n'a le temps de décoller. Et si l'idée saugrenue de placer des batteries de missiles avait été appliquée, elles n'obtiendraient jamais à temps l'autorisation de descendre un avion rempli de passagers.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 12:34:11  profilanswer
 

n°23997624
hyperboles​ke
Posté le 18-09-2010 à 12:41:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mouais, je pourrais te répondre "Et alors ? Ca expliquerait que les américains ne sécurisent pas le quartier général du département de la défense ?", par exemple, mais là je passe à table :D


Simplement que les américains n'envisageaient pas l'idée qu'on puisse émettre l'hypothèse de peut-être essayer d'attaquer violemment sur le sol us.

n°23997694
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 12:49:48  answer
 

Maldoror a écrit :

Construit en béton renforcé par une armature d'acier, et qui abrite le quartier général du département de la défense des Etats-Unis :D

Ah ouais, du "béton renforcé par une armature d'acier", impressionnant quand même [:implosion du tibia]
 
Mais c'est un peu comme n'importe quel petit muret en béton armé dans le parc pour enfant d'à côté alors ?

n°23997741
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-09-2010 à 12:56:08  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Il suffit de filtrer tes messages.


 
T'es une vraie terreur toi, dis-moi [:implosion du tibia]
 
Allez, pour les autres, une petite info qui va abonder dans votre sens, et qui prouve que le Pentagone est toujours, peu ou prou, un gruyère :D
 
http://www.lexpress.mu/story/10212 [...] balle.html


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23997761
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 12:58:26  answer
 

Maldoror a écrit :

T'es une vraie terreur toi, dis-moi [:implosion du tibia]
 
Allez, pour les autres, une petite info qui va abonder dans votre sens, et qui prouve que le Pentagone est toujours, peu ou prou, un gruyère :D
 
http://www.lexpress.mu/story/10212 [...] balle.html

Il n'a pas besoin d'être particulièrement un gruyère pour le 11/9. Tu as souvent vu des caméras de surveillance filmer le ciel ?

n°23997782
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-09-2010 à 13:00:08  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Evidemment, le bâtiment n'était pas sécurisé contre les avions, nous sommes d'accord :D


 
 
 
J'avais déjà répondu à la question, il me semble :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23997791
hisvin
Posté le 18-09-2010 à 13:01:08  profilanswer
 


 :lol:

n°23997812
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 13:04:05  answer
 

Maldoror a écrit :

J'avais déjà répondu à la question, il me semble :spamafote:

Possible, je ne lis pas forcément en détail les posts des trolleurs.

n°23997823
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-09-2010 à 13:05:13  profilanswer
 


 
Eh bien tu ne mérites pas ton salaire et je vais te dénoncer à tes employeurs et ton nom sera diffusé sur wikileaks [:haha]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23997917
Dæmon
Posté le 18-09-2010 à 13:17:45  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Eh bien tu ne mérites pas ton salaire et je vais te dénoncer à tes employeurs et ton nom sera diffusé sur wikileaks [:haha]


 [:taijitu:3]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 13:17:45  profilanswer
 

n°23998050
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-09-2010 à 13:32:18  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
T'es une vraie terreur toi, dis-moi [:implosion du tibia]
 
Allez, pour les autres, une petite info qui va abonder dans votre sens, et qui prouve que le Pentagone est toujours, peu ou prou, un gruyère :D
 
http://www.lexpress.mu/story/10212 [...] balle.html


 
 
C'est toi qui ne mérite pas ton salaire de Reopen! Tu réponds toi-même à tes propres objections !
 
Si tu nous coule à Wikileaks, on te dénonce aux truthers. [:cerveau haha]

n°23998090
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-09-2010 à 13:35:05  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :


 
 
C'est toi qui ne mérite pas ton salaire de Reopen! Tu réponds toi-même à tes propres objections !
 
Si tu nous coule à Wikileaks, on te dénonce aux truthers. [:cerveau haha]


 
Ok, je dis rien pour le bébé et tu dis rien pour la chèvre [:arn0]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23998854
hisvin
Posté le 18-09-2010 à 15:09:19  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -isla_news
Je ne sais pas si cela a été diffusé mais je crois que c'est du grand art avec Meyssan. :love:

n°23998986
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-09-2010 à 15:26:52  profilanswer
 

Très intéressant [:implosion du tibia]
 
"Les attentats ont été organisés par une faction du complexe militaro-industriel américain afin d'instaurer un régime militaire aux Etats-Unis"
 
"Aujourd'hui, 74% des américains ne croient pas à la version gouvernementale"
 


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23999074
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 15:37:48  answer
 

Maldoror a écrit :

Très intéressant [:implosion du tibia]
 
"Les attentats ont été organisés par une faction du complexe militaro-industriel américain afin d'instaurer un régime militaire aux Etats-Unis"
 
"Aujourd'hui, 74% des américains ne croient pas à la version gouvernementale"
 


 
 
C'est d'autant plus grotesque que le complexe (ou une quelconque "faction" ) militaro-industriel US n'a absolument pas besoin de comploter : il a déjà suffisamment de pouvoir et d'argent comme ça. Pourquoi se faire suer à comettre un coup d'état ??

n°23999090
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-09-2010 à 15:40:10  profilanswer
 

Je sais pas moi, c'est la télévision iranienne qui l'affirme [:cosmoschtroumpf]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23999243
Rob1bureau
Posté le 18-09-2010 à 16:03:26  profilanswer
 

hisvin a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -isla_news
Je ne sais pas si cela a été diffusé mais je crois que c'est du grand art avec Meyssan. :love:


Et avec la télé iranienne Sahar, ca pouvait être que du bon.
 
Déjà le générique de la chaîne d'info : manifs aux USA, voiture qui brule chez Sarko, mais chez Mahmoud, tout va bien. Rien que là, je rigole.
 
Ensuite Meyssan, "auteur de l'ouvrage LE plus célèbre sur les attentats"... parmi ceux qui ne connaissent que lui, certainement.
 
"L'administration Bush a lancé une déclaration de guerre à l'encontre du monde de l'Islam" : mais oui, et Ahmadinejad a dit qu'Israël devait être rayé de la carte ?
 
"Tous les points avancés ont été démentis par des études nombreuses... et tous absolument concordants, rien n'allant dans l'autre sens" : vous reprendrez bien un peu de schizophrénie ?
 
"19 personnes dans une grotte en Afghanistan..." : ils étaient juste ingénieurs et diplômés d'écoles de pilotage US
 
"ont été capables de tenir en échec la plus grande puissance militaire du monde, dont le budget est équivalent à plusieurs fois le budget militaire de tous les autres pays réunis" : cette puissance militaire n'avait aucun rôle à jouer pour contrer les attentats à part quelques chasseurs de l'Air National Guard...
 
"Une forme de dictature aux Etats-Unis/Bill of Rights/police politique" : tout le monde sait que les Américains ne sont pas chatouilleux sur leurs libertés individuelles. C'est pour ca qu'ils ont voté Obama, sans doute.
 
"Le Washington Post montre qu'on a créé une administration secrète de 850 000 personnes pour espionner leurs concitoyens" : Alors le Washington Post a fait récemment une étude sur le monde "top secret" des USA. On parle donc d'une communauté largement tournée vers l'extérieur (sur 45 agences et commandement cités par le Post, j'en compte 16 travaillant surtout à l'intérieur des USA).  
 
Le chiffre de 850 000 est celui de personnes habilitées "top secret". Ca ne veut pas dire qu'elles travaillent actuellement sur un projet classifié top secret. Ca ne veut pas dire qu'elles travaillent sur du renseignement. Ca ne veut pas dire qu'elles espionnent leurs concitoyens. Et cette communauté existait en bonne partie avant le 11/9...
 
Évidemment, il n'est pas passé pas l'esprit de Meyssan que les journalistes du Post avaient fait leur "cartographie" de ce petit monde grâce à des données obtenues grâce à la transparence du gouvernement US.
 
A ce niveau, ce n'est plus de l'amalgame, mais de la purée faite au mixer.
 
Je n'ai pas eu le courage de regarder plus de 5 minutes. Mais mon verdict : Meyssan est complètement déconnecté de la réalité et tourne les faits comme ca l'arrange. S'il continue à gueuler à la dictature après l'élection d'Obama, je doute que quoique ce soit puisse le ramener sur terre.

n°23999246
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-09-2010 à 16:03:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Je sais pas moi, c'est la télévision iranienne qui l'affirme [:cosmoschtroumpf]


 
C'est donc que c'est vrai !
 
 :ange:

n°23999306
hisvin
Posté le 18-09-2010 à 16:14:21  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


Et avec la télé iranienne Sahar, ca pouvait être que du bon.
...


En effet, c'était du super lourd. A part ça, il n'y a rien à en tirer de l'émission.  :sweat:
Fin totalement magnifique comme on en voit rarement.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 18-09-2010 à 16:20:25
n°23999483
Rob1bureau
Posté le 18-09-2010 à 16:37:29  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Fin totalement magnifique comme on en voit rarement.  :bounce:


J'ai regardé les 3 dernières minutes, c'est très beau. Sarkozy instrument des guerres de colonisation, why not. Mais sarko inventeur du débat du foulard islamique... j'en ai entendu parler (du foulard, pas de Sarko) depuis l'école primaire. Meyssan qui n'ose pas contredire le présentateur à propos du parallèle Roms/Musulmans. Sarko et la colonisation avec pour preuves le retour dans l'OTAN qu'on n'avait jamais quitté et qui n'a rien à voir, et l'engagement en Afghanistan qui date de 2001/2002 et qui n'est jamais que la 100ème ou 200ème OPEX de l'armée française que les critiques peuvent qualifier de colonialisme..

 

Enfin, à la toute fin, Meyssan se lâche avec les "sionistes" qui ont manipulé la politique française. Il rejoint les théories complot sioniste, qui ont inspirées sa théorie du complot de l'effroyable imposture. La boucle est bouclée.

 

Le mot magnifique me semble faible pour décrire cela.


Message édité par Rob1bureau le 18-09-2010 à 16:39:23
n°23999548
hisvin
Posté le 18-09-2010 à 16:44:00  profilanswer
 

Tout le reste est à l'identique avec d'autres gais lurons qui aiment bien balancer le mot sionisme à toutes les sauces. Je trouve assez curieux de les voir jouer les pleureuses en expliquant que les américains veulent provoquer une guerre aux musulmans en attisant la haine anti-islam alors qu'ils assènent que tous les maux de la terre sont dus aux Juifs sans parler des dizaines de drapeaux américains brulés dans la vidéo tournante. Cela ne semble pas les choquer.  :pt1cable:  
Comme quoi, il n'y a pas meilleur pompier que le pyromane. :D


Message édité par hisvin le 18-09-2010 à 16:45:04
n°23999863
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-09-2010 à 17:30:47  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Vous êtes tous tombés dans le troll.


Non mais c'est clair, faut arrêter avec maldoror un peu... Pour le coup, c'est vous les SQFP les gars...


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24000824
PentiumIV
Posté le 18-09-2010 à 20:12:30  profilanswer
 


 
t'es à la tete du complexe militaro-industriel pour savoir ?
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -isla_news
 
les meilleurs infos ne sont pas dites sur les infos du pays , mais sur les infos des pays opposés
 
à prendre au serieux pour comprendre notre epoque
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 18-09-2010 à 20:14:09

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°24000934
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-09-2010 à 20:28:25  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
t'es à la tete du complexe militaro-industriel pour savoir ?
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -isla_news
 
les meilleurs infos ne sont pas dites sur les infos du pays , mais sur les infos des pays opposés
 
à prendre au serieux pour comprendre notre epoque
 
 :jap:


 
 
Euh, on parle d'un pays où il n'y a pas de liberté de presse, tu sembles l'oublier.

n°24000950
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-09-2010 à 20:30:25  profilanswer
 

Pauvre type, qui doit s'exiler en Iran pour avoir de l'audience...

n°24000958
Foncdeosky
Posté le 18-09-2010 à 20:31:05  profilanswer
 

Meyssan prétend que l'administration Obama continue d'user de la "théorie du complot musulman" (sic) alors que Barrak fait clairement la différence entre islam et Al Qaeda et que les Usa ont commencé leur retrait d'Irak. La technique à tonton thierry est grossière.

 

De plus, Il n'a de cesse de dénoncer "une forme dictature aux états Unis" et d'affirmer que les Iraniens descendus dans la rue pour protester contre les fraudes électorales étaient manipulés par la CIA. Le conspirationnisme, cet ami au service des démocraties   :o  

 

http://www.conspiracywatch.info/Le [...] _a494.html

 

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 18-09-2010 à 20:37:12
n°24000966
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-09-2010 à 20:31:28  profilanswer
 

Citation :

« [Lien vers la vidéo] »
« Supayr [implosion du tibia] »
« Qu'est-ce que t'en sais ? Tiens, voilà une vidéo qui fait réfléchir [Re-lien vers la vidéo] »


 
On sent le mec qui a suivi la discussion : on parle justement de la vidéo dont il reposte le lien [:petrus75]
 
Enfin bon, on savait déjà que PentiumIV adhérait à des thèses laxatives [:petrus75]
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°24000992
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-09-2010 à 20:36:10  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

Meyssan prétend que l'administration Obama continue d'user de la "théorie du complot musulman" (sic) alors que Barrak fait clairement la différence entre islam et Al Qaeda et que les Usa ont commencé leur retrait d'Irak. La technique à tonton thierry est grossière.
 
De plus, Meyssan n'a de cesse de dénoncer "une forme dictature aux états Unis" et d'affirmer que les Iraniens descendus dans la rue pour protester contre les fraudes électorales étaient manipulés par la CIA. Le conspirationnisme, cet ami au service des démocraties.  :o  
 
http://www.conspiracywatch.info/Le [...] _a494.html
 


 
Non mais bon ....Meyssan ... [:albanel facepalm]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24001172
hisvin
Posté le 18-09-2010 à 21:02:28  profilanswer
 

Déjà postée par moi-même et c'est un bel étron raciste, paranoïaque, haineux sans parler d'une bonne dose de désinformation pour la cause. :D

n°24001417
PentiumIV
Posté le 18-09-2010 à 21:43:23  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

« [Lien vers la vidéo] »
« Supayr [implosion du tibia] »
« Qu'est-ce que t'en sais ? Tiens, voilà une vidéo qui fait réfléchir [Re-lien vers la vidéo] »


 
On sent le mec qui a suivi la discussion : on parle justement de la vidéo dont il reposte le lien [:petrus75]
 
Enfin bon, on savait déjà que PentiumIV adhérait à des thèses laxatives [:petrus75]
 


 
tu crois ou tu ne crois pas mais c'est pour ton bien , pour ceux qui te semblent des theses laxatives , je te comprends t'en mets partout !
 
autre chose , quand tu n'as rien à dire , il me semble le mieux est que tu te taises , meme si çà te relaxe du bas !
 
 :)


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°24001594
malakin
Posté le 18-09-2010 à 22:12:18  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
tu crois ou tu ne crois pas mais c'est pour ton bien , pour ceux qui te semblent des theses laxatives , je te comprends t'en mets partout !
 
autre chose , quand tu n'as rien à dire , il me semble le mieux est que tu te taises , meme si çà te relaxe du bas !
 
 :)


 
syntaxe nazi

n°24001699
PentiumIV
Posté le 18-09-2010 à 22:27:40  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
syntaxe nazi


 
insultes nauseabondes !
 
à part cela ?
 :D


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°24001735
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2010 à 22:31:59  profilanswer
 

Bref.


---------------
Lu et approuvé.
n°24002654
motorbass
Posté le 19-09-2010 à 00:47:09  profilanswer
 

Où est passé le pote à Charmord? C'est quand même autre chose que le P4.


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°24002714
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 19-09-2010 à 01:01:37  profilanswer
 

motorbass a écrit :

Où est passé le pote à Charmord? C'est quand même autre chose que le P4.

 

Il n'a pas le temps, le pauvre...
Il est bien trop occupé à mener sa désinformation sur Agoravox.


Message édité par 1-61803399 le 19-09-2010 à 01:01:59
n°24003141
vokjy
Posté le 19-09-2010 à 07:05:44  profilanswer
 

Merde, je savais pas que c'etait une dactature les US, pourtant j'y suis depuis 2000 et j'ai encore acces a internet, mais pas pour longtemps, le FBI va debarque chez moi car je vais sur le fofo Hardware.fr pour voir la "discution" sur 9/11.
 
En tout cas les theories bancale des complotistes sont super amusant... ca passe le temps et ca me fait bien rire, malgres que ce drame me touche beaucoup.
 
En dehors de cela, une cam de surveillance ne peut pas filmer (une sequence complete) un avion qui ce dirige a ... 600 km/h sur un batiment... surtout que, en dehors de leurs resolution, le framerate est tres bas, de l ordre de 10-15 i/s max, et encore, certaines dispose d une "motion Detection" et la impossible d'avoir un declanchement a cette vitesse. (je parle meme pas des cycles).
 
Pour les acces dit "Top Secret" on appel cela "security clearance" il y a plusieurs niveau (Confidential, Secret, Top Secret) , mais meme un employe de Nasa (par exemple pour le gift shop a l'interieur de la zone) doit passe une "clearance"(C) , donc 850 000 personnes ont surement une "security clearance" mais peut etre pas avoir acces a des niveaux secret et Top Secret.

Message cité 2 fois
Message édité par vokjy le 19-09-2010 à 07:15:31
n°24003160
markesz
Destination danger
Posté le 19-09-2010 à 07:53:16  profilanswer
 

Non mais, ceux qui croient que le pentagone surveillait les airs avant 2001... bof quoi!  :sarcastic:

n°24004170
PentiumIV
Posté le 19-09-2010 à 12:44:27  profilanswer
 

vokjy a écrit :

Merde, je savais pas que c'etait une dactature les US, pourtant j'y suis depuis 2000 et j'ai encore acces a internet, mais pas pour longtemps, le FBI va debarque chez moi car je vais sur le fofo Hardware.fr pour voir la "discution" sur 9/11.
 
En tout cas les theories bancale des complotistes sont super amusant... ca passe le temps et ca me fait bien rire, malgres que ce drame me touche beaucoup.
 
En dehors de cela, une cam de surveillance ne peut pas filmer (une sequence complete) un avion qui ce dirige a ... 600 km/h sur un batiment... surtout que, en dehors de leurs resolution, le framerate est tres bas, de l ordre de 10-15 i/s max, et encore, certaines dispose d une "motion Detection" et la impossible d'avoir un declanchement a cette vitesse. (je parle meme pas des cycles).
 
Pour les acces dit "Top Secret" on appel cela "security clearance" il y a plusieurs niveau (Confidential, Secret, Top Secret) , mais meme un employe de Nasa (par exemple pour le gift shop a l'interieur de la zone) doit passe une "clearance"(C) , donc 850 000 personnes ont surement une "security clearance" mais peut etre pas avoir acces a des niveaux secret et Top Secret.


çà me fait penser au psychopathe qui veut pas etre jugé car democrate !  
 
dactature ou pas  "beaucoup sont assis au bord de la rivière, pour voir le cadavre de leur ennemi passer"
 
 :jap:


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°24004855
Sartoriali​st
Posté le 19-09-2010 à 14:27:29  profilanswer
 

Je suis passé a côté du Centre pompidou hier, y'avais un mec avec des grand paneaux bleu  avec des photos collées dessus qui "militait" pour un réouverture d'enquête, toutssa toussa.  Pleins de gens autour de lui.
 
 :pfff:  :pfff:

n°24005057
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-09-2010 à 14:53:10  profilanswer
 

Sartorialist a écrit :

Je suis passé a côté du Centre pompidou hier, y'avais un mec avec des grand paneaux bleu  avec des photos collées dessus qui "militait" pour un réouverture d'enquête, toutssa toussa.  Pleins de gens autour de lui.
 
 :pfff:  :pfff:


C'est l' "expo mobile" réalisée par un gars de reopen.
C'est certainement une attraction pour les passants, mais de là à ce que ça suscite des adhésions à leur thèse, je pense qu'il y a une marge.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24005199
hyperboles​ke
Posté le 19-09-2010 à 15:16:46  profilanswer
 

Lak a écrit :


C'est l' "expo mobile" réalisée par un gars de reopen.
C'est certainement une attraction pour les passants, mais de là à ce que ça suscite des adhésions à leur thèse, je pense qu'il y a une marge.


D'après eux, ça a l'air de porter ses fruits, que le scepticisme gagne de plus en plus de terrain [:ddr555]
Au mieux, les passants ont regardé ça avec un interet quelconque et ce fut oublié une fois le pâté de maison depassé. Il ne faut pas déconner, tout ça reste bien marginal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR