Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23956069
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-09-2010 à 07:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Merci [:derivatoire]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 07:25:30  profilanswer
 

n°23956471
Uchinaa
Posté le 15-09-2010 à 09:17:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Vous avez eu une journée morne ?
Votre boulangère vous a encore fourgué un pain rassis ?
Vous vous êtes fait flasher sur l'autoroute ?

 

Voilà de quoi se poiler pour la nuit :

 

Ah, gore. Ah, veau. Ksss ! (commentaire juste au-dessus, appuyez quelques coups sur PageUp)

 

Pffiouuuuuu, bien relou ces commentaires. C'est hallucinant le nombre de LU déballé au m² !! J'pensais pas que les supers tourelles façon GI Joe sur le Pentagone étaient encore de mises. Et la réponse d'un des mecs dessus est géniale  ! "Mouais, on est sûr, mais on a pas la preuve, top secret, tout ça!" :sol:
Et quand ces trousseurs parlent de gogo, d'imbéciles, de moutons et que ces mêmes messages contiennent un gros paquet de mensonges, laisse tomber  !

 

On aura aussi compris que Moorea est un collabo, ils vont pas l'oublier  !  :fou:  :o


Message édité par Uchinaa le 15-09-2010 à 09:18:24
n°23964202
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-09-2010 à 18:32:40  profilanswer
 

Le Temps des Kamikazes, dans C'est dans l'Air, en ce moment avec Antoine Sfeir et Mohammed Sifaoui, entre autres.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23964390
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2010 à 18:46:50  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Le Temps des Kamikazes, dans C'est dans l'Air, en ce moment avec Antoine Sfeir et Mohammed Sifaoui, entre autres.


 
Une émission créée de toute pièce par le grand complot pour entériné la VO  :o

n°23964422
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-09-2010 à 18:48:37  profilanswer
 

Je ne te le fais pas dire :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23964515
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-09-2010 à 18:55:51  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Une émission créée de toute pièce par le grand complot pour entériné la VO  :o


 
Peu de référence aux attentats du 11/09, mais plutôt une analyse du phénomène des kamikazes, des "veuves noires" tchétchènes au martyr du Hamas, en passant par les kamikazes instrumentalisés par Al-Qaida.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23964932
Foncdeosky
Posté le 15-09-2010 à 19:33:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Que faire dans une manifestation nationale contre la vidéosurveillance ?  [:petrus dei]
Protester contre la profusion de caméras ? [:petrus dei]
Rappeler que trop de sécurité tue la liberté ? [:petrus dei]

  

Non.

 

Manifester pour quelque chose qui ne concerne même pas le pays où se déroule la manifestation !!!  [:oxp1700]

 


C'est quand même marrant de voir des trouffiers perdus dans une manif contre la vidéosurveillance alors qu'ils réclament des images de surveillance du pentagone pour "accréditer la thèse de l'avion" .  :o     Priceless. L'histoire d'ailleurs n'a pas commencé à être étudiée et enseignée avec la création de la caméra


Message édité par Foncdeosky le 15-09-2010 à 19:59:15
n°23964951
Dæmon
Posté le 15-09-2010 à 19:36:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Que faire dans une manifestation nationale contre la vidéosurveillance ?  [:petrus dei]  
Protester contre la profusion de caméras ? [:petrus dei]  
Rappeler que trop de sécurité tue la liberté ? [:petrus dei]  
 
 
 
Non.
 
Manifester pour quelque chose qui ne concerne même pas le pays où se déroule la manifestation !!!  [:oxp1700]


le mec qui porte le panneau de droite est vêtu d'une veste type militaire avec l'écusson de la 101e airborne  [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23965084
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2010 à 19:47:59  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


le mec qui porte le panneau de droite est vêtu d'une veste type militaire avec l'écusson de la 101e airborne  [:ddr555]


 
[modeconspialternatif]
 
Une preuve de plus que les théories alternatives sur le 11 septembres ont été créées par la CIA pour faire imploser fe l'intérieur tous les groupes luttant contre les dérives sécuritaires de l'admin Bush et de ses alliés ...
 
[/modeconspialternatif]

n°23965303
grozibouil​le
Posté le 15-09-2010 à 20:11:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Le Temps des Kamikazes, dans C'est dans l'Air, en ce moment avec Antoine Sfeir et Mohammed Sifaoui, entre autres.


 
 
Pour moi, le 2nd a autant de crédit que Meyssan. Sifaoui est un escroc de 1ère, et son journalisme fait la part belle à l'opportunisme.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 20:11:13  profilanswer
 

n°23965327
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-09-2010 à 20:13:58  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
 
Pour moi, le 2nd a autant de crédit que Meyssan. Sifaoui est un escroc de 1ère, et son journalisme fait la part belle à l'opportunisme.


 
Enfin bon, Meyssan est hors-concours, quand même ...difficile de dire plus n'importe quoi que lui !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23965344
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-09-2010 à 20:15:26  profilanswer
 


 
JPP est plutôt raisonnable par rapport à Meyssan ...et puis il est marrant, ses ummites c'est un peu comme les Pokemon, ça fait rire les enfants !  [:tietie006:4]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23970315
grozibouil​le
Posté le 16-09-2010 à 11:06:49  profilanswer
 

Quelqu'un a eu un retour sur l'avis des conspis concernant la conf des contrôleurs aériens et pilotes organisée dans le Texas pour les 9 ans du 9/11 ?
 
Je n'ai rien vu encore, mais j'ai hâte de lire ce que certains vont nous trouver pour discréditer ces témoignages.

n°23970624
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:28:28  answer
 

Mes amis l'instant est solennel, j'ai la preuve ultime que dés 1968 les attentats étaient connus et planifiés
 

Citation :

Les gratte-ciel - Adamo - 1968
 
C'est la plus sombre histoire depuis Caïn,
gravée dans mémoire d'américains
 
Un jour deux gratte-ciel, ne sachant pas que faire
Un jour deux gratte-ciel ont joué à la guerre.

 
Ils ont joué si bien qu'ils oublièrent de rire
Ils ont joué si bien qu'on aurait bien pu dire
 
Qu'il ne leur manquait plus que l'un d'eux soit noir de peau
Le jaune étant exclu, c'eut été bien trop beau
 
Qu'il ne leur manquait plus que ce détail infime
Pour qu'entre les deux têtus se creusât un abîme
 
Il y eu la mort, il y eu la gloire
Il y eu le plus fort, il y eu la victoire
 
Il y eu le moment suprême et démentiel
Il y eu le moment où l'on défi le ciel.

 
Le nez au firmament, les gratte-ciel exultent
Et le ciel patiemment ignore les insultes.
 
Mais vient l'heure où dans le ciel la vérité se dévoile
Et vient noyer les gratte-ciel sous une pluie d'étoiles
 
Alors les gratte-ciel se sont faits tout petits

Alors les gratte-ciel ont sorti leur whisky
 
Et ils ont tant bu qu'ils ont tout oublié.
Et ils ont tant bu qu'ils se sont écroulés
 
Les gratte-ciel grattent le sol
Ça sent le miel, ça sent l'alcool

Les gratte-ciel crachent leur sang
Crachent leur fiel, crachent leur dents
 
Crachent leur or et leur argent
Le sang des morts et des vivants
 
Les gratte-ciel crachent leur corps
Les gratte-ciel sont ivres morts

 
Alors ils sont vu la couleur de la gloire
Alors ils ont su le secret des victoires
 
Alors ils ont vu le soleil du néant
Alors ils ont vu comme un grand trou béant
 
Et ils se sont pendus


 
Quand même hein !  [:klem3i1]  
 
via http://www.zetetique.fr/index.php/nl

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 11:29:42
n°23970756
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2010 à 11:36:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Quelqu'un a eu un retour sur l'avis des conspis concernant la conf des contrôleurs aériens et pilotes organisée dans le Texas pour les 9 ans du 9/11 ?
 
Je n'ai rien vu encore, mais j'ai hâte de lire ce que certains vont nous trouver pour discréditer ces témoignages.


Des détails sur le contenu de cette conférence ?  :D


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23970772
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2010 à 11:37:14  profilanswer
 


Ca concorde avec la théorie selon laquelle les tours étaient préparées à etre dynamitées dès la construction.  :o
 
[:montgomery burns:1]


Message édité par sidorku le 16-09-2010 à 11:38:00

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23970830
Camelot2
Posté le 16-09-2010 à 11:41:43  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Quelqu'un a eu un retour sur l'avis des conspis concernant la conf des contrôleurs aériens et pilotes organisée dans le Texas pour les 9 ans du 9/11 ?
 
Je n'ai rien vu encore, mais j'ai hâte de lire ce que certains vont nous trouver pour discréditer ces témoignages.


 
2h50 de conférence sérieuse, sans aucun powerpoint, sans aucune boîte en carton... Pas moyen.  :o

n°23970879
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:44:24  answer
 

240-185 a écrit :

Vous avez eu une journée morne ?
Votre boulangère vous a encore fourgué un pain rassis ?
Vous vous êtes fait flasher sur l'autoroute ?
 
Voilà de quoi se poiler pour la nuit :
 

Citation :

[...]Concernant le Pentagone, on peut émettre des hypothèses sur ce qui a pu se passer.  
Si des témoins ont vu un avion et que les constations invalident le crash de ce boeing, c’est que les témoins ont simplement "cru" voir un avion.  
Je privilégie l’hypothese que c’est un missile ou un drone qui a frappé le pentagone, équipé d’un dispositif émettant une image d’un avion de ligne autour de lui, image probablement de type holographique.
 
Comme élément, on peut citer des lignes budgétaires accordées à la recherche militaire sur les hologrammes en 1984, avec document officiel à la clé. On peut citer aussi le buletin d’une académie militaire US qui décrivait les applications possibles de l’hologramme, et notamment la projection de faux avions au-dessus du champ de bataille. Ce qui est qqchose de bien plus difficile à réaliser que mon hypothèse.
 
Si l’hypothese de l’hologramme a été citée sans aucune justitfication, et à mon avis de façon suspecte, pour les avions du WTC, elle s’applique par contre complètement au Pentagone et correspond de façon satisfaisante à toutes les données observées.


 
Ah, gore. Ah, veau. Ksss ! (commentaire juste au-dessus, appuyez quelques coups sur PageUp)


 
 
Ah oui comme les véhicules Eldar dans WH40K ?  [:yems93]  http://secteur-calixis.fr/encyclop [...] rs?start=1    :whistle:  

n°23970972
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 16-09-2010 à 11:49:12  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Vous avez eu une journée morne ?
Votre boulangère vous a encore fourgué un pain rassis ?
Vous vous êtes fait flasher sur l'autoroute ?
 
Voilà de quoi se poiler pour la nuit :
 

Citation :

[...]Concernant le Pentagone, on peut émettre des hypothèses sur ce qui a pu se passer.  
Si des témoins ont vu un avion et que les constations invalident le crash de ce boeing, c’est que les témoins ont simplement "cru" voir un avion.  
Je privilégie l’hypothese que c’est un missile ou un drone qui a frappé le pentagone, équipé d’un dispositif émettant une image d’un avion de ligne autour de lui, image probablement de type holographique.
 
Comme élément, on peut citer des lignes budgétaires accordées à la recherche militaire sur les hologrammes en 1984, avec document officiel à la clé. On peut citer aussi le buletin d’une académie militaire US qui décrivait les applications possibles de l’hologramme, et notamment la projection de faux avions au-dessus du champ de bataille. Ce qui est qqchose de bien plus difficile à réaliser que mon hypothèse.
 
Si l’hypothese de l’hologramme a été citée sans aucune justitfication, et à mon avis de façon suspecte, pour les avions du WTC, elle s’applique par contre complètement au Pentagone et correspond de façon satisfaisante à toutes les données observées.


 
Ah, gore. Ah, veau. Ksss ! (commentaire juste au-dessus, appuyez quelques coups sur PageUp)


 
La theorie des hologrammes [:cerveau lent]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23971021
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2010 à 11:51:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

La theorie des hologrammes [:cerveau lent]

 

Toi, ne la ramène pas trop hein. Je te rappelle que certains n'hésitent pas à affirmer que ce sont les services secrets israéliens qui ont organisé et perpétré ces attentats :o


Message édité par Maldoror le 16-09-2010 à 11:51:49

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23971130
p47alto1
Posté le 16-09-2010 à 11:58:13  profilanswer
 

Certains n'hésitent pas plus à affirmer que nous sommes quelques-uns payés par les SR occidentaux pour intervenir ici…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23971192
grozibouil​le
Posté le 16-09-2010 à 12:02:16  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Des détails sur le contenu de cette conférence ?  :D


 
Camelot a posté le contenu (en partie), cf une ou 2 pages avant.

n°23971195
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2010 à 12:02:26  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Certains n'hésitent pas plus à affirmer que nous sommes quelques-uns payés par les SR occidentaux pour intervenir ici…


 
Tu admettras tout de même que c'est surprenant qu'on retrouve les mêmes intervenants sur le topic WTC et sur le topic Kennedy. Les mecs seraient payés pour soutenir les thèses officielles, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23971226
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-09-2010 à 12:05:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu admettras tout de même que c'est surprenant qu'on retrouve les mêmes intervenants sur le topic WTC et sur le topic Kennedy. Les mecs seraient payés pour soutenir les thèses officielles, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement :o


 
Tiens, d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut j'aille chercher mon chèque chez Simon, mon contact du Mossad !  [:tietie006:3]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23971240
Camelot2
Posté le 16-09-2010 à 12:06:36  profilanswer
 


 

grozibouille a écrit :


 
Camelot a posté le contenu (en partie), cf une ou 2 pages avant.


 
Je tâcherai de finir le résumé de la première partie...mais c'est assez long, il faut l'avouer. Mais très intéressant.
 
@Maldoror
 
On ne s'est jamais caché d'être payés par les SR occidentaux. p47alto1 essaye bien de masquer l'affaire, mais c'est un des plus zélés de la cellule de désinformation. Il commence même à croire ce qu'il raconte.
 
Franchement, je ne vois pas comment il serait humainement possible d'avoir un travail, par exemple avocat dans l'immobilier, et de consacrer autant d'heures par jour à un tel sujet sans être payés en sous-main par une officine d'un service secret quelconque. Avoue qu'une telle débauche de moyens serait forcément suspicieuse.

n°23971243
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2010 à 12:06:51  profilanswer
 

Salue dworkin pour moi :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23971252
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 16-09-2010 à 12:07:28  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tiens, d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut j'aille chercher mon chèque chez Simon, mon contact du Mossad !  [:tietie006:3]


 
Le patron me charge de vous dire qu'a cause de la crise, les tickets resto c'est fini [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23971258
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 16-09-2010 à 12:08:00  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Salue dworkin pour moi :jap:


 
 [:simchevelu]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23971281
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-09-2010 à 12:09:31  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Le patron me charge de vous dire qu'a cause de la crise, les tickets resto c'est fini [:prodigy]


 
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .............tin, c'est vraiment la dèche même au Mossad ! J'vais faire comment pour aller acheter ma tranche d'aloyau, chez Leon, boucherie casher dans la rue d'Aubagne, à Marseille ? Heink ? [:il a ri 7]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23971284
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2010 à 12:09:47  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Je tâcherai de finir le résumé de la première partie...mais c'est assez long, il faut l'avouer. Mais très intéressant.
 
@Maldoror
 
On ne s'est jamais caché d'être payés par les SR occidentaux. p47alto1 essaye bien de masquer l'affaire, mais c'est un des plus zélés de la cellule de désinformation. Il commence même à croire ce qu'il raconte.
 
Franchement, je ne vois pas comment il serait humainement possible d'avoir un travail, par exemple avocat dans l'immobilier, et de consacrer autant d'heures par jour à un tel sujet sans être payés en sous-main par une officine d'un service secret quelconque. Avoue qu'une telle débauche de moyens serait forcément suspicieuse.


 
Tu touches là le véritable talon d'achille des anti-thrusseurs : ils finissent par croire à la théorie officielle. Certains sont réellement persuadés qu'un boeing s'est écrasé sur le Pentagone.
 
On a déjà vu des gens ici, comme Cardelitre, disparaître subitement du débat, sans prévenir. Tout porte à croire qu'ils ont en fait été rappelés à la base et retirés du circuit car ils finissaient par nuire à la cause, tellement ils débattaient avec rage et tellement ils contestaient avec vigueur la théorie du complot.
 
C'est un métier très difficile que vous faites là, je ne vous envie pas, mais je vous admire :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23971338
Camelot2
Posté le 16-09-2010 à 12:14:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Le patron me charge de vous dire qu'a cause de la crise, les tickets resto c'est fini [:prodigy]


 
C'est décidé, je passe à l'ennemi.
 

Maldoror a écrit :


 
Tu touches là le véritable talon d'achille des anti-thrusseurs : ils finissent par croire à la théorie officielle. Certains sont réellement persuadés qu'un boeing s'est écrasé sur le Pentagone.
 
On a déjà vu des gens ici, comme Cardelitre, disparaître subitement du débat, sans prévenir. Tout porte à croire qu'ils ont en fait été rappelés à la base et retirés du circuit car ils finissaient par nuire à la cause, tellement ils débattaient avec rage et tellement ils contestaient avec vigueur la théorie du complot.
 
C'est un métier très difficile que vous faites là, je ne vous envie pas, mais je vous admire :o


 
Ne t'inquiète pas...on a toutes les semaines des conférences de "remise à niveau" où l'on rappelle aux désinformateurs zélés le véritable déroulement des événements (hologrammes masquant sur missile à tête creuse thermitique).  
 
Pour Cardelitre, il a peut-être pris du galon. Mission d'infiltration chez ONCT, silence radio obligé.
 

n°23971363
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2010 à 12:16:33  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
C'est décidé, je passe à l'ennemi.
 


 
Vas-y, balance. Quitte le côté obscur de la force.
 

Camelot2 a écrit :


 
Ne t'inquiète pas...on a toutes les semaines des conférences de "remise à niveau" où l'on rappelle aux désinformateurs zélés le véritable déroulement des événements (hologrammes masquant sur missile à tête creuse thermitique).  
 
Pour Cardelitre, il a peut-être pris du galon. Mission d'infiltration chez ONCT, silence radio obligé.
 


 
Et alors, finalement, ils ont fait comment pour le WTC7 ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23971366
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2010 à 12:16:40  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


On a déjà vu des gens ici, comme Cardelitre, disparaître subitement du débat, sans prévenir. Tout porte à croire qu'ils ont en fait été rappelés à la base et retirés du circuit car ils finissaient par nuire à la cause, tellement ils débattaient avec rage et tellement ils contestaient avec vigueur la théorie du complot.


J'ai été muté au département lobby pharmaceutique et vaccins tueurs, du coup je donne juste un coup de main occasionnel aux collègues ici... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 16-09-2010 à 13:10:12

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°23971800
elrapido
Posté le 16-09-2010 à 13:02:56  profilanswer
 

Ouai m'enfin moi j'ai toujours en travers de la gorge les premiers versements de salaire en actions "subprime", ils nous ont bien blousé ces 'ricains.
Heureusement que Nicolas a tapé du poing en arrivant à son poste !

n°23971867
p47alto1
Posté le 16-09-2010 à 13:10:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et alors, finalement, ils ont fait comment pour le WTC7 ?
 


 
Pareil que pour les autres, désolé pour l'autoquote…
 
 

p47alto1 a écrit :

Bon, trêve de plaisanteries, il est temps de rétablir la vérité.
Les photos suivantes se passent de commentaire.
 
http://img88.imageshack.us/img88/1706/preuve1oo0.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/3131/preuve2cp8.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/9276/preuve3ev6.jpg


 
On peut ajouter que les homoncules bleus proviennent directement de l'Area 51 et que Peyo, qui était Illuminati et chaman (l'allusion au peyotl est évidente), était en contact depuis les années 50 avec les agences secrètes US et avait reçu l'ordre de présenter les aliens sous un jour sympathique.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23972148
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-09-2010 à 13:38:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Le patron me charge de vous dire qu'a cause de la crise, les tickets resto c'est fini [:prodigy]


 
Pareil à la CIA. Déficit américain oblige, ils nous sucrent tous nos avantages sociaux, nos enculés de patrons ! :fou:  :fou:  :fou:  
 
Tout ce boulot pour des conditions minables. Tant qu'à bosser pour des clous, je vais le faire pour reopen si ça continue. :kaola:

n°23972177
grozibouil​le
Posté le 16-09-2010 à 13:41:14  profilanswer
 

The 11 Most Compelling 9/11 Conspiracy Theories
 
Une bonne compile de toutes les LU et autres théories conspis fumeuses: pas d'avion sur le Pentagone, bombes dans le WTC, les passeports  [:oui mais le passeport], les appels fakés depuis les avions, les avions de chasse en stand by, les Juifs qui évitent le WTC le matin du 9/11 etc...  :lol:  

n°23972255
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-09-2010 à 13:47:20  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

The 11 Most Compelling 9/11 Conspiracy Theories
 
Une bonne compile de toutes les LU et autres théories conspis fumeuses: pas d'avion sur le Pentagone, bombes dans le WTC, les passeports  [:oui mais le passeport], les appels fakés depuis les avions, les avions de chasse en stand by, les Juifs qui évitent le WTC le matin du 9/11 etc...  :lol:  


 
Moi, je suis prêt à croire à tout ça si le chèque est intéressant [appel du pied inside]

n°23972426
grozibouil​le
Posté le 16-09-2010 à 14:01:05  profilanswer
 

Tiens, un blogueur US qui en arrive à la même position que nous ici. Même constat.  

Citation :

I argued about the 911 Conspiracy Theory, with others, all through 9/11/10. It was like arguing with any true believer or fundamentalist. You go in circles with no change to their essential starting position or beliefs. I can only conclude that the folks who believe 911 was an inside job want to believe it. Nothing you tell them will change their minds. They are invested in it emotionally. I think it has much to do with the mistrust and anger that they have towards the US government in general and the Bush administration specifically. In many cases they are foreigners, sometimes Muslims, which is very understandable. But in the case of Americans, it's just a sad example of how much faith they have lost in their own government.


http://www.opednews.com/articles/1 [...] 3-226.html

n°23972591
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-09-2010 à 14:12:43  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Tiens, un blogueur US qui en arrive à la même position que nous ici. Même constat.  

Citation :

I argued about the 911 Conspiracy Theory, with others, all through 9/11/10. It was like arguing with any true believer or fundamentalist. You go in circles with no change to their essential starting position or beliefs. I can only conclude that the folks who believe 911 was an inside job want to believe it. Nothing you tell them will change their minds. They are invested in it emotionally. I think it has much to do with the mistrust and anger that they have towards the US government in general and the Bush administration specifically. In many cases they are foreigners, sometimes Muslims, which is very understandable. But in the case of Americans, it's just a sad example of how much faith they have lost in their own government.


http://www.opednews.com/articles/1 [...] 3-226.html


 
Ça résume pas mal la question je pense. Nous discutons avec des croyants, même si certains se posent en simples sceptiques. Leur scepticisme n'a rien de rationnel, il est plutôt l'expression d'une méfiance fondamentale envers les autorités.

n°23972628
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-09-2010 à 14:16:01  profilanswer
 

Ce qui me met en colère avec toutes ces histoires de conspirations, outre leur bêtise, c'est que ces pseudo contestataires font le jeu des pouvoirs en place en s'occupant de sottises au lieu de contester avec pertinence un certain discours économique dominant, faute de connaissances pour en percevoir la perversité sans doute.  
 
Ils me font penser à ces contestataires hippies qui sont devenus des républicains néo-libéraux: ils sont passé d'un crédo à un autre.


Message édité par Ungeduld le 16-09-2010 à 14:18:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR