Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23857790
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 14:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :


Troublant. Ca fait deux témoignages concordant relatant des tirs de shotgun dans le WTC avant ou juste avant les effondrements. Est ce que le NIST a envisagé la possibilité que ce soit la cause réelle des effondrements ?  [:ocube]  
 
Comes, tu me soutiens dans cette recherche de la vérité sur les tirs de shotgun j'espère ?  :)


 
Sans oublier l'hypothèse des meubles déplacés, si on en croit le premier témoignage de William The Master Liar Rodriguez.  :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 14:19:32  profilanswer
 

n°23857841
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 14:23:06  answer
 

240-185 a écrit :

Dans la série « J'ai du mal avec l'anglais » :
 


 

240-185 a écrit :


Ce qui est une preuve que vous ne lisez pas ce que vous graissez, est que vous êtes définitivement dans une démarche militante (donc irréfléchie). Et ce qui montre que vous êtes charmord, puisque vous persistez à enculer les mouches avec des témoignages marginaux, ça ne fait plus l'ombre d'un doute. On peut actionner la trappe pour lui ?
 

Citation :

MSNBC Reporter, Rick Sanchez: « Police have found what they believe to be a suspicious device and they fear that it may lead to another explosion…I spoke with some police officials moments ago, Chris, and they told me they have reason to believe that one of the explosion at the WTC besides the ones made with the planes, may have been caused by a van that was parked on the building that may have had an explosive device in it. »
 
Jack Kelley: « Apparently what appears to happen was that at the same time two planes hit the building that there… that the FBI most likely thinks that there was a car or truck packed with explosives underneath the buildings which also exploded at the same time… »


Allons bon, le van... Explications complètes :
 

Citation :

Police confirm arrests but deny explosives find — 4:34:43 AM
 
NYPD officers have confirmed the arrest of three men on the New Jersey turn-pike.
 
However officials denied any explosives were found in the van.
Officials declined to say why exactly the men had been arrested.
 
http://archives.tcm.ie/breakingnew [...] y23430.asp


 
Cela dit, faudrait savoir : les tours ont été détruites par des explosifs... Contenus dans un van. Où ils n'ont pas explosé. Vous êtes conscient que vous êtes totalement incohérent dans vos propos ?
 

Citation :

MSNBC Reporter, Ann Thompson:
 
« At 10:30 I tried to leave the building, but as I got outside I heard a second explosion and another rumble and more smoke and more dust. I ran inside the building and the chandelier shook and again black smoke filled the air. Within another five minutes we were covered again with more soot and more dust. And then a fire marshal came in and said we had to leave, because if there was a third explosion this building might not last. »


 
 [:haha fail]


 
Monsieur,
 
Votre réponse m'emplit d'un profond désespoir au vu du ton qu'il utilise pour raconter n'importe quoi.
 
Je n'ai pas caché qu'il ne s'agissait que d'indices et non de preuves. Rien ne sert de revenir sur ce point. Mon propos était de montrer que les journaux télévisés ont répercuté le jour même l'idée que des explosifs secondaires avaient potentiellement pu être utilisés en complément du mode opératoire le plus visible, raison pour laquelle je trouvais étrange qu'un expert se lance sur une piste d'explication des effondrements des WTC, excluant cette possibilité dans les heures qui ont suivi les attentats, alors que l'enquête n'en était qu'à ses prémisses.  
 
D'après le dernier extrait en particulier mais aussi des autres, c'était bien l'opinion du moment.
 
Vous prétendez que cette opinion était marginale mais pouvez-vous démontrer cette affirmation?
 
Enfin, contrairement à vos affirmations reprises d'un démenti pour l'affaire du van, il semble bien, à suivre diverses sources audios rendues disponibles des années plus tard, qu'un camion ait explosé mais étrangement, pas dans les WTC et après leur effondrement. Une conversation entre policiers indique même que les suspects ont été interpellés par la police.

n°23857862
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 14:24:48  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Apprenez à lancer une discussion correctement alors, et arrêtez de vous payer notre tête [:spamafote]
Contrairement à ce que vous pensez, le 11 septembre n'est pas, contrairement aux troofers, une priorité absolue au point de négliger le reste.


 
Je compatis, il est vrai que de tomber dans le misérabilisme de l'impuissance n'est pas une de mes priorités, ni le manque de socio perception, loin de moi l'idée de me payer votre tète, puisque je viens à vous de façon cordiale, pour en retirer de l'information saine et respectueuse.
 
Bonne journée  
 
   
     

n°23857871
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 14:25:58  profilanswer
 


 
Tu as aussi du mal avec le français?  [:pingouino]  
 
Sinon, fais claquer les sources pour le camion…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23857876
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 14:26:14  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Sans oublier l'hypothèse des meubles déplacés, si on en croit le premier témoignage de William The Master Liar Rodriguez.  :D


 
 
 
Meubles+camion...
 
Mais mais...tout s'explique. Les tours se sont effondrées suite à un déménagement un peu trop brutal.  
 
 
 

n°23857882
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 14:26:49  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Par contrevérité, tu veux parler de ta déformation des propos du NIST, des témoignages ou de la tentative de faire passer une "Discussion" pour un article scientifique?  
 


 
 
Non, je veux parler de celle faisant tenir le Dr Jones des propos qu'il n'a pas tenus, pas de ma non déformation des propos du Nist ni de mon affirmation exacte qu'une publication relayant l'avis d'un physicien s'opposant à la théorie de Bazant et Seffen est parue dans un journal réputé.

n°23857891
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 14:27:58  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


Meubles+camion...
Mais mais...tout s'explique. Les tours se sont effondrées suite à un déménagement un peu trop brutal.  


Et pour peu que les déménageurs aient porté la kippa, on a aussi l'explication des Juifs dansants: ils ont réussi à échapper à l'effondrement.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23857895
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 14:28:11  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


 
Je compatis, il est vrai que de tomber dans le misérabilisme de l'impuissance n'est pas une de mes priorités, ni le manque de socio perception, loin de moi l'idée de me payer votre tète, puisque je viens à vous de façon cordiale, pour en retirer de l'information saine et respectueuse.
 
Bonne journée  
 
   
     


 
Ils en fument de la bonne chez Reopen.

n°23857904
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-09-2010 à 14:29:00  profilanswer
 


Continuez de mentir si vous voulez : vous ne convainquez que vous-même.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23857906
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 14:29:04  profilanswer
 


 
Fixed.  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 14:29:04  profilanswer
 

n°23857935
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 14:30:48  answer
 

p47alto1 a écrit :


 
Sinon, fais claquer les sources pour le camion…


 
Non, pas si c'est demandé comme cela

n°23857939
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-09-2010 à 14:31:05  profilanswer
 


 
Si un camion a explosé pas dans les WTC et après leur effondrement, je vois pas trop le lien de cause à effet entre l'explosion dudit camion et l'effondrement ...
De même, vu les centaines de milliers de tonnes de gravats qui ont envahi "ground zero", avec l'effondrement des 3 tours, il n'est pas incroyable de penser que quelques camions qui se trouvaient dans le coin, aient pu s'enflammer ou exploser ... Quelle source pour le camion ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23857992
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 14:35:34  answer
 

Tietie006 a écrit :


 
Si un camion a explosé pas dans les WTC et après leur effondrement, je vois pas trop le lien de cause à effet entre l'explosion dudit camion et l'effondrement ...
De même, vu les centaines de milliers de tonnes de gravats qui ont envahi "ground zero", avec l'effondrement des 3 tours, il n'est pas incroyable de penser que quelques camions qui se trouvaient dans le coin, aient pu s'enflammer ou exploser ... Quelle source pour le camion ?


 
 
Je répète que je suis las de vos accusations, procès d'intention, mensonges, ...
 
Alors soit on discute entre gens civilisés, soit c'est pas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 14:37:10
n°23857993
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 14:35:36  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Ils en fument de la bonne chez Reopen.


 
 
Aucunement affilié à Reopen911.info, mais bien essayé.

n°23857995
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-09-2010 à 14:35:41  profilanswer
 


Ils croyaient que c'était des explosifs, après vérification, ca n'en était pas. Et donc ?  [:autobot]  
MSNBC Reporter, Ann Thompson:
« At 10:30 I tried to leave the building, but as I got outside I heard a second explosion and another rumble and more smoke and more dust. I ran inside the building and the chandelier shook and again black smoke filled the air. Within another five minutes we were covered again with more soot and more dust. And then a fire marshal came in and said we had to leave, because if there was a third explosion this building might not last.. »[/quote]
[/quotemsg]
Tu vois quand tu veux.
Je ne vois rien de neuf la dedans, penser à des explosifs est logique quand on entend des explosions et qu'on se trouve au WTC quelques années après un attentat à la bombe.
Les policiers n'ont finalement rien trouvé.
Quand au dernier témoin il me parait évident qu'elle parle de l'effondrement de la la tour nord à 10h28 comme de sa seconde explosion, alors la première doit être l'effondrement de la tour sud. Dans quelle batiment se trouvait elle ?


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23858017
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-09-2010 à 14:37:40  profilanswer
 


Des israéliens qui dansaient sur un van bourré d'explosifs ?  [:autobot]  
 
Je vote troll gras.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23858023
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 14:38:29  profilanswer
 


Ah. Essayons autrement, alors:
 
Ô toi, lumière des réunions de syndic immobiliers belgicains, phare des croyants en la DC, ami et collègue de C.harmord, BSSN, exégète infatigable de Harrit et Pouicman Jones, Grand Maître des diptérosodomites, pharaon de l'esquive, tsar de l'argutie, incarnation humaine de l'anguille, daigne abaisser sur nous ton regard clairvoyant et fais-nous accéder à la connaissance ultime que tu détiens.  
 
Et magne-toi le train, si possible, on n'a pas tous que ça à foutre d'attendre ton bon plaisir.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23858024
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-09-2010 à 14:38:32  profilanswer
 


 
P'tain mais quel LOURD [:foudelou:3]  
 
Ce que t'as pas l'air de capter, c'est qu'il ne devrait MEME PAS avoir a te le demander, tu devrais faire claquer tes source NATURELLEMENT pour etayer tes delires, sans memes qu'on ait a te le demander. C'est la base, ca, vois-tu ? Tu viens contredire une version qui te gratte ? Pas de probleme, cette version est etayee par des etudes scientifiques verifiees et verifiables, faisant l'unanimite de la communaute scientifique (serieuse et reconnue, j'entends, ce qui disqualifie d'office jones, harrit, gage, JPP, etc). A toi donc de contredire cette version en apportant a ton tourdes elements tangibles, des etudes scientifiques serieuses et validees, des elements solides, etc. Les coupages en 4 de poils de couilles et la desinformation autiste du genre "explosions == explosifs" n'etant pas valable non plus, cela va de soi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23858029
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 14:39:05  profilanswer
 


 
Aucun souci. Une fois que tu auras trouvé un intervenant de Reopen civilisé, on pourra parler à l'aise.
 

BreitlingSeawolf a écrit :


 
 
Aucunement affilié à Reopen911.info, mais bien essayé.


 
Et nous ne sommes nullement affilié à Langley. On a juste notre bureau là-bas, rien de plus.  :o

n°23858062
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 14:42:42  answer
 

sidorku a écrit :


Ils croyaient que c'était des explosifs, après vérification, ca n'en était pas. Et donc ?  [:autobot]  
MSNBC Reporter, Ann Thompson:
« At 10:30 I tried to leave the building, but as I got outside I heard a second explosion and another rumble and more smoke and more dust. I ran inside the building and the chandelier shook and again black smoke filled the air. Within another five minutes we were covered again with more soot and more dust. And then a fire marshal came in and said we had to leave, because if there was a third explosion this building might not last.. »[/quote]


Tu vois quand tu veux.
Je ne vois rien de neuf la dedans, penser à des explosifs est logique quand on entend des explosions et qu'on se trouve au WTC quelques années après un attentat à la bombe.
Les policiers n'ont finalement rien trouvé.
Quand au dernier témoin il me parait évident qu'elle parle de l'effondrement de la la tour nord à 10h28 comme de sa seconde explosion, alors la première doit être l'effondrement de la tour sud. Dans quelle batiment se trouvait elle ?
[/quotemsg]
 
Il n'y a pas eu de vérification pour savoir si c'était des explosifs et si l'on en croit les conversations du canal d'urgence de la police, ils auraient trouvé interpellé les occupants d'un camion après que celui-ci ait explosé.
 
Les explosions dont parlent A. Thompson sont antérieures aux effondrements. D'ailleurs, elle dit avoir entendu l'explosion en sortant de l'immeuble.
 
Du reste, ce récit est confirmé par un autre, plus précis, celui de S. Evans :
 
http://www.youtube.com/watch?v=Bjezhp0rL3M
http://www.youtube.com/watch?v=VV6XEhrUblM
 
 

n°23858112
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-09-2010 à 14:47:59  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

C'est marrant, maintenant que les arguments de types "hé les gars j'ai vu une vidéo sur le net c'est troublant" et '"Les tours jumelles on été dynamités" par l'auteur de "Jésus était en amerique du nord c'est les E.T. qui me l'on dit"' se sont fait étrangement emplafonnés par la logique, on voit apparaitre d'un coup pleins de nouveaux joueurs qui se lancent dans un magnifique pourissage de de topic à coups de floodwar, quotewar, argumentation sans fin, etc...
 
Le tout evidement soutenu par des attaques plus ou moins perso et un saupoudrage de victimisation.
 
 
"Bon les gars puisqu'on ne peut pas les contredire on va tenter de faire du bruit pour les faire taire :o"


 
c'est pas mal  ça qui se passe ....


Message édité par zyx le 06-09-2010 à 14:52:13
n°23858137
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 14:49:53  answer
 

Dworkin a écrit :


 
P'tain mais quel LOURD [:foudelou:3]  
 
Ce que t'as pas l'air de capter, c'est qu'il ne devrait MEME PAS avoir a te le demander, tu devrais faire claquer tes source NATURELLEMENT pour etayer tes delires, sans memes qu'on ait a te le demander. C'est la base, ca, vois-tu ? Tu viens contredire une version qui te gratte ? Pas de probleme, cette version est etayee par des etudes scientifiques verifiees et verifiables, faisant l'unanimite de la communaute scientifique (serieuse et reconnue, j'entends, ce qui disqualifie d'office jones, harrit, gage, JPP, etc). A toi donc de contredire cette version en apportant a ton tourdes elements tangibles, des etudes scientifiques serieuses et validees, des elements solides, etc. Les coupages en 4 de poils de couilles et la desinformation autiste du genre "explosions == explosifs" n'etant pas valable non plus, cela va de soi.


 
Il semble que vous soyez de la même école littéraire que Monsieur Morbac.
 
Bite, poil, couille et le reste de vides accusations et déformations...
 
Triste tableau.

n°23858141
Modération
Posté le 06-09-2010 à 14:50:25  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
Fixed.  :o  
 


 
on va se calmer sur le ton ...

n°23858205
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 14:55:36  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
on va se calmer sur le ton ...


 
Désolé zyx, c'est plus fort que moi.  :)  
 
 

Citation :

First responder accounts reviewed 603
Descriptions of collapses noted 432
 
Described tower collapses as “Rumble/huge rumbling, etc.” 186 accounts
Described tower collapses as “Explosion/Like an explosion” 55
Described tower collapses as “Sound like a Jet/Jet engine” 42
Described tower collapses as “Roar” 35
Described tower collapses as “Like a train/locomotive” 23
Described tower collapses as “Like thunder/thunderous” 9
Described tower collapses as “Like an earthquake” 7
Described tower collapses using other terms (see below) 75


 
http://forums.randi.org/showpost.p [...] ostcount=1
 
Une locomotive qu'on vous dit.

n°23858296
Modération
Posté le 06-09-2010 à 15:02:08  answer
 


 
Dworkin : on se calme "pour le t'es lourd"
 
Comes : les TT t'offres 30 jours de vacances.  

n°23858315
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 15:03:27  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
 
 
[quotemsg=23858029,69142,98181]
 
Et nous ne sommes nullement affilié à Langley. On a juste notre bureau là-bas, rien de plus.  :o


 
Tu persistes et tu signes?  
 
 

n°23858347
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 15:05:18  profilanswer
 


 
Du grand art, comme d'habitude. Stephen Evans est donc un journaliste de la BBC présent dans le bas de la tour n°2 lorsque celle-ci est heurtée par un avion. Sur la deuxième vidéo, on voit même que son interview est interrompue par l'effondrement de la première tour.
Charmord tente donc de nous faire croire que le témoignage de ce journaliste parlant d'explosions est lié à l'effondrement...alors que ce n'est, visiblement (euphémisme), pas le cas.
 
Que dit-il?
 

Citation :

I was at the base of the 2nd tower, the second tower that was hit. There was an explosion -- I
didn't think it was an explosion
, but the base of the building shook. I felt it shake, then when we
were outside, the second explosion happened and then there was a series of explosions.


 

Citation :

“There was a huge bang and the building physically shook,” he said. “Seconds later there were
two or three similar huge explosions and the building literally shook again.” [


 
Il est donc à l'intérieur de la tour lorsque l'avion la percute...Et il entend un premier "bang". Le passage est "There was an explosion -- I didn't think it was an explosion" est particulièrement révélateur. Il utilise "explosion" comme une métaphore, un comparatif. D'ailleurs, le reporter qui lance le sujet dans le deuxième vidéo parle lui aussi d'explosion pour faire référence à l'impact de l'avion.
 
Ensuite, il parle de deux ou trois explosions par la suite. Je pense que la conclusion de R. Mackey est assez nette:
 

Citation :

The BBC News article leaves no doubt that Mr. Evans is describing the secondary
explosions caused by aircraft fuel, shortly after the aircraft impact. Evans’ initial
statement was less definite, but there can be no question from the follow-up. We
therefore understand these explosions to be due to the large quantities of fuel that flowed
down the elevator shafts immediately after the collision. In any event, since they took
place very shortly after impact, they cannot be triggering events for the collapse


 
http://www.911myths.com/drg_nist_review_2_0.pdf
 
Encore une fois, Charmord utilise des témoignages hors contexte pour tenter d'établir une version "troublante" des faits sans jamais s'interroger sur le lien évident entre l'impact de l'avion et les dits témoignages. Il faut fatalement qu'il s'agit d'explosifs qui se sont déclenchés...des dizaines de minute avant l'effondrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 06-09-2010 à 15:05:49
n°23858396
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 15:08:45  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


 
Tu persistes et tu signes?  
 
 


 
Je n'ai aucune honte à assumer mon rôle de désinformateur professionnel. Mal payé, d'ailleurs.  Il faut bien que je nourrisse ma famille, les temps sont durs, on prend l'emploi qu'on nous propose. Qui va acheter mon pain quotidien? Vous peut-être?

n°23858454
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 06-09-2010 à 15:12:54  profilanswer
 

Voici une analyse du mouvement Truther très juste et très révélatrice :

Citation :

Et toutes les pseudo-théories, démontées une à une mais toujours reprises par leurs partisans, selon le même processus que les fadaises négationnistes.
 
Une chose que je n’ai toujours pas comprise : si l’on tient à la théorie que Bush est l’auteur du 11/09, pourquoi chercher à le prouver en imaginant une "démolition contrôlée" à laquelle aurait participé des milliers ou des dizaines de milliers de complices (soit en amont, soit en aval pour dissimuler les preuves) ? Il suffit de supposer que Ben Laden était depuis le début un agent des opérations spéciales de la CIA : dans ce cas seuls ses supérieurs directs (2 ou 3 personnes...) étaient au courant. Ben Laden lui-même étant liquidé dès l’attentat réalisé pour éviter qu’il ne parle. Cette "théorie" conspirationniste nécessite beaucoup moins de travail que les calembredaines des reopenn11 et autres "démolisseurs" ou partisans de la théorie de "l’hologramme". Elle a en plus l’avantage d’être impossible à réfuter...
 
Réponse : ce qui intéresse les conspirationnistes, ce n’est pas d’’accuser Bush ou de disculper les musulmans (Bush a suffisamment de casseroles avec les guerres d’Irak et d’Afghanistan, et les musulmans ne sauraient être tenus pour responsables des agissements d’une poignée d’individus). Non, ce qui les motive, c’est l’activité de "dévoilement de la conspiration" par elle-même. Elle donne à ses leaders un statut qu’ils n’auraient jamais eu sans cela (scientifiques de seconde zone dont les titres deviennent des sésames parce qu’ils font partie du mouvement, étudiants paumés donnant des conférences...) Même mécanisme que pour le négationnisme...
Ce qui est intéressant, c’est qu’internet, tout en facilitant la diffusion de ces délires, facilite aussi leur réfutation rigoureuse par des sites comme celui cité plus haut.


 
Franchement, après ça, il n'y a plus rien à dire.

n°23858584
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2010 à 15:21:19  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Ah. Essayons autrement, alors:
 
Ô toi, lumière des réunions de syndic immobiliers belgicains, phare des croyants en la DC, ami et collègue de C.harmord, BSSN, exégète infatigable de Harrit et Pouicman Jones, Grand Maître des diptérosodomites, pharaon de l'esquive, tsar de l'argutie, incarnation humaine de l'anguille, daigne abaisser sur nous ton regard clairvoyant et fais-nous accéder à la connaissance ultime que tu détiens.  
 
Et magne-toi le train, si possible, on n'a pas tous que ça à foutre d'attendre ton bon plaisir.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23858652
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 15:25:35  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Je n'ai aucune honte à assumer mon rôle de désinformateur professionnel. Mal payé, d'ailleurs.  Il faut bien que je nourrisse ma famille, les temps sont durs, on prend l'emploi qu'on nous propose. Qui va acheter mon pain quotidien? Vous peut-être?


 
Je ne vous considère pas comme un désinformateur ou autre petit nom d'oiseau, mais plutot comme une source d'information non négligeable.
Je fais juste le constat qu'il est difficile d'interagir, de façon constructive, la multiplicités des sous entendu et autres petits qualificatifs sont nuisibles pour une communication saine et respectueuse.
Il est dommage que vous ne puissiez pas me faire remonter la substance des 1700 pages de ce sujet, en me formulant votre avis, critiques, sur une présentation de pilotes professionnels.  
Il est vrai, que le sujet devient aride si vous n'avez aucune qualification de près ou de loin dans l'aéronautique, mais à défaut, vous avez la passion d'animer 1700 pages de discutions de contradictoires.
 
Au plaisir de vous lire.
 
 
   
 
 
 
   

n°23858671
gebreugg
Posté le 06-09-2010 à 15:26:42  profilanswer
 


 
Le retour du van juif  :love:.
 
Petit rappel des faits : Le 11/9/2001 étonnamment c'est un peu la panique dans new-york, et au milieu du brouhaha un policier comprend entre autres les mots "wtc, avions, bombe,...". Là dessus il tombe sur un van ayant une illustration du wtc et d'un avion et, horreur, il est conduit par des "arabes".
 
Ni une ni deux il comprend qu'il vient de trouver de dangereux terroristes et fait intervenir la cavalerie. Il sera un héros, à moins que les dangereux terroristes ne soient en fait de simples livreurs pakistanais et le van leur outil de travail. L'histoire finira en paragraphe au fond d'un gros rapport lui même au fond d'un gros classeur.
 
C'est là qu'interviennent nos amis de la presse antisémite US, pour qui les livreurs deviennent par la magie de la haine et de la connerie des agents du mossad en couverture et l'état le complice qui les a aidés à s'échapper.
 
 
Quelques temps après l'histoire arrive chez nous, certains ajoutant même que les fourbes terroristes juifs dansaient autour (ou sur) le camion. Puis avec le temps d'autres on retiré le volet "juif" de l'affaire, ont quelques peut dilué les sources, puis nous ressortent en "élément de doutes".
 
Évidemment il suffira de 10 minutes sur google pour le naïf ainsi pêché pour se rendre compte que c'est les fourbes juifs au nez crochu qui sont derrières le 11/9 mais ça surtout on en parle pas.
 
L'arrivé de l'histoire sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12517485  
 
Un extrait du fameux .pdf (page 28)

Citation :

p. 28 du pdf  
 
There were continuing moments of alarm. A panel truck with a painting of a plane flying into the  
World Trade Center was stopped near the temporary command post. It proved to be rented to a  
group of ethnic Middle Eastern people who did not speak English. Fearing that it might be a truck  
bomb, the NYPD immediately evacuated the area, called out the bomb squad, and detained the  
occupants until a thorough search was made. The vehicle was found to be an innocent delivery  
truck.


 
Ce qu'est devenue cette histoire aux mains des truthers : http://www.youtube.com/watch?v=tRf [...] vans%2Ehtm
 
Hélas le site à la source de la vidéo n'est plus, il semblerait que cette branche de nos amis défenseur de la pureté de la race aryenne ne soit plus à cette adresse.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 06-09-2010 à 15:33:42
n°23858681
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 15:27:32  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


Je ne vous considère pas comme un désinformateur ou autre petit nom d'oiseau, mais plutot comme une source d'information non négligeable.
Je fais juste le constat qu'il est difficile d'interagir, de façon constructive, la multiplicités des sous entendu et autres petits qualificatifs sont nuisibles pour une communication saine et respectueuse.
Il est dommage que vous ne puissiez pas me faire remonter la substance des 1700 pages de ce sujet, en me formulant votre avis, critiques, sur une présentation de pilotes professionnels.  
Il est vrai, que le sujet devient aride si vous n'avez aucune qualification de près ou de loin dans l'aéronautique, mais à défaut, vous avez la passion d'animer 1700 pages de discutions de contradictoires.
Au plaisir de vous lire.


 
Ah, un autre plaideur de forum. Et si tu listais les points soulevés par la vidéo, mmh? Tu ne peux nier qu'on te l'a déjà demandé.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23858719
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-09-2010 à 15:30:44  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Le retour du van juif  :love:.
 
Petit rappel des faits : Le 11/9/2001 étonnamment c'est un peu la panique dans new-york, et au milieu du brouhaha un policier comprend entre autres les mots "wtc, avions, bombe,...". Là dessus il tombe sur un van ayant une illustration du wtc et d'un avion et, horreur, il est conduit par des "arabes".
 
Ni une ni deux il comprend qu'il vient de trouver de dangereux terroristes et fait intervenir la cavalerie. Il sera un héros, à moins que les dangereux terroristes ne soient en fait de simples livreurs pakistanais et le van leur outil de travail. L'histoire finira en paragraphe au fond d'un gros rapport lui même au fond d'un gros classeur.
 
C'est là qu'interviennent nos amis de la presse antisémite US, pour qui les livreurs deviennent par la magie de la haine et de la connerie des agents du mossad en couverture et l'état le complice qui les a aidés à s'échapper.
 
 
Quelques temps après l'histoire arrive chez nous, certains ajoutant même que les fourbes terroristes juifs dansaient autour (ou sur) le camion. Puis avec le temps d'autres on retiré le volet "juif" de l'affaire, ont quelques peut dilué les sources, puis nous ressortent en "élément de doutes".
 
Évidemment il suffira de 10 minutes sur google pour le naïf ainsi pêché pour se rendre compte que c'est les fourbes juifs au nez crochu qui sont derrières le 11/9 maos ça surtout on en parle pas.
 
L'arrivé de l'histoire sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12517485  
 
Un extrait du fameux .pdf (page 28)

Citation :

p. 28 du pdf  
 
There were continuing moments of alarm. A panel truck with a painting of a plane flying into the  
World Trade Center was stopped near the temporary command post. It proved to be rented to a  
group of ethnic Middle Eastern people who did not speak English. Fearing that it might be a truck  
bomb, the NYPD immediately evacuated the area, called out the bomb squad, and detained the  
occupants until a thorough search was made. The vehicle was found to be an innocent delivery  
truck.


 
Ce qu'est devenue cette histoire aux mains des truthers : http://www.youtube.com/watch?v=tRf [...] vans%2Ehtm
 
Hélas le site à la source de la vidéo n'est plus, il semblerait que cette branche de nos amis défenseur de la pureté de la race aryenne ne soient plus à cette adresse.


 
Intéressant comme dynamique de la désinformation ...Il faudrait mettre cette histoire de Van en première page, non ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23858733
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 06-09-2010 à 15:31:34  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Dworkin : on se calme "pour le t'es lourd"
 
Comes : les TT t'offres 30 jours de vacances.  


 
Oh non, misère... On risque de s'ennuyer sans Comes !
C'est un vrai divertissement à lui tout seul : il nous instruit sur les concepts et modes de pensée troufistes, sans lui, la recherche scientifique en psychiatrie va prendre un très grand retard....
Dommage.

n°23858869
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 15:40:48  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


 
Je ne vous considère pas comme un désinformateur ou autre petit nom d'oiseau, mais plutot comme une source d'information non négligeable.
Je fais juste le constat qu'il est difficile d'interagir, de façon constructive, la multiplicités des sous entendu et autres petits qualificatifs sont nuisibles pour une communication saine et respectueuse.
Il est dommage que vous ne puissiez pas me faire remonter la substance des 1700 pages de ce sujet, en me formulant votre avis, critiques, sur une présentation de pilotes professionnels.  
Il est vrai, que le sujet devient aride si vous n'avez aucune qualification de près ou de loin dans l'aéronautique, mais à défaut, vous avez la passion d'animer 1700 pages de discutions de contradictoires.
 
Au plaisir de vous lire.


 
Pilot4troof sont des branquignoles qui utilisent les données des boîtes noires retrouvées dans le Pentagone pour démontrer que l'avion n'a pas pu s'encastrer dans le Pentagone. Vous avez saisi l'absurdité du raisonnement? Bien, vous faites parti des esprits "sains" de ce forum.
 
Quelques sujets qui en parlent:
 
http://forums.randi.org/showthread.php?t=109066
http://forums.randi.org/showthread.php?t=66047
http://forums.randi.org/showthread.php?t=76327
 
Ect...
 
 
   
 
 
 
   
 
 

n°23858951
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-09-2010 à 15:45:15  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Pilot4troof sont des branquignoles qui utilisent les données des boîtes noires retrouvées dans le Pentagone pour démontrer que l'avion n'a pas pu s'encastrer dans le Pentagone. Vous avez saisi l'absurdité du raisonnement? Bien, vous faites parti des esprits "sains" de ce forum.
 
Quelques sujets qui en parlent:
 
http://forums.randi.org/showthread.php?t=109066
http://forums.randi.org/showthread.php?t=66047
http://forums.randi.org/showthread.php?t=76327
 
Ect...
 
 
   
 
 
 
   
 
 


 
 
Hmm, mais la boîte noire a été posée là par les séides de la CIA et du Mossad, qui ont inventé le vol A77, ont inventé les passagers, et les familles de ces passagers ! Tu es bien naïf ! [:tietie006:3]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23859009
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-09-2010 à 15:50:16  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


 
Je ne vous considère pas comme un désinformateur ou autre petit nom d'oiseau, mais plutot comme une source d'information non négligeable.
Je fais juste le constat qu'il est difficile d'interagir, de façon constructive, la multiplicités des sous entendu et autres petits qualificatifs sont nuisibles pour une communication saine et respectueuse.
Il est dommage que vous ne puissiez pas me faire remonter la substance des 1700 pages de ce sujet, en me formulant votre avis, critiques, sur une présentation de pilotes professionnels.  


Tu parles de communication saine et respectueuse, alors justement à ce propos quelconques clarifications s'imposent.
 
Tu viens ici sur un sujet qui fait plus de 1700 pages. Tu te doutes bien qu'une grande multitude de sujets concernant le 11/9 ont étés traités en long et en large et à multiples reprises. Or toi tu débarques en posant un lien là, sans autre forme d'explication que d'exiger des commentaires. Cette action t'auras pris à tout casser 10 secondes et un degré d'effort proche de zéro.
En contrepartie, ce que tu exiges des intervenants de ce topic demande l'investissement d'au minimum 45 minutes de leur temps pour visionner une vidéo, dont il est plus que probable qu'une bonne partie des sujets aient déjà été traités ici. A ceci s'ajoute le temps et les efforts nécessaires à écrire une réponse structurée quant au contenu de la vidéo, quitte à répéter des choses ayant déjà été dites ici à de nombreuses reprises.
 
L'évident décalage entre les efforts que tu as investi et ceux que tu demandes de la part de tes interlocuteurs donne l'impression que tu te fous ouvertement de la gueule du monde et n'invite clairement pas à la "communication saine et respectueuse". Ceci explique l'aridité de la réception qui t'a été faite.
 
Alors si tu es de bonne foi, et je ne ne doute pas que ça soit le cas, je te suggère de rééquilibrer la balance. Pour cela, il est de bon ton lorsqu'on poste un lien, et a fortiori un lien vers une longue vidéo, de donner un résumé des points qui te semblent important dans la vidéo, puis de préciser en toute lettre et selon tes propres termes quelles questions soulevées par la vidéo tu souhaites voir discutées par les intervenants du sujet. Une marque de respect généralement appréciée consiste aussi à donner le timing des passages clés lorsque tu les cites, de manière à ce qu'ils soient facile à consulter au besoin.
 
Ceci donnera un signal clair qui est: votre opinion m'intéresse, j'investis mon propre temps de manière à ne pas gaspiller le votre. Donnant-donnant.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°23859129
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-09-2010 à 15:58:36  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Pilot4troof sont des branquignoles qui utilisent les données des boîtes noires retrouvées dans le Pentagone pour démontrer que l'avion n'a pas pu s'encastrer dans le Pentagone. Vous avez saisi l'absurdité du raisonnement? Bien, vous faites parti des esprits "sains" de ce forum.
 
Quelques sujets qui en parlent:
 
http://forums.randi.org/showthread.php?t=109066
http://forums.randi.org/showthread.php?t=66047
http://forums.randi.org/showthread.php?t=76327
 
Ect...
 


 
J'ai déjà été confronté à ce type de raisonnement ailleurs. Lors de certains crash assez sensibles, il existe des gens, notamment des pilotes ou et même des pilotes de ligne argumentent sur des boites-noires trafiquées après le crash ou des enregistrements de boite-noire recréées.
 
L'idée est que si les données de la boite noire contiennent une incohérence, alors celà veut dire que les données sont un montage destiné à faire croire à la VO.
 
Bien évidemment, dans le cadre du Pentagone, s'il n'y a pas d'avion, cela veut dire que la boite noire a été amené sur place exprès, comment les quelques tonnes de débris de Boeing 757 (c'est là que c'est cocasse).
 
Mais si on fait abstraction des témois qui ont vu un Boeing, des lampadaires, des débris et de l'ADN (ce qui fait beaucoup), l'idée qu'une boite noire trafiquoté aurait été mis derrière la façade du Pentagone pour être retrouvée ensuite est presque intelligible (à condition comme dit ici de mettre plein de monde dans le complot et d'éluder pas mal de preuves)
 
Pour la petite histoire, la fausse boite noire est un idée qui ne date pas du 11 septembre et a été à une certain moment réellement tenté :
- attentat contre l'avion du présidant rwandais où le capitaine Barry, alias gendarme de l'Élysée pensait avoir retrouvée la boite noire d'un avion qui n'en avait pas.
- crash du premier A320 d'Air France en 1988 : là, la boite noire a été enlevée par des personnes non habilité, pas de preuve de trucage, mais un effacement des dernières secondes des bandes d'enregistrement.  
 
Mais , hormis ces cas, les autres cas où un trucage de boite noire a été évoqués sont souvent des cas de théorie du complot sans fondement. Les pilotes réfractaires à l'informatique aiment bien invoquer cette possibilité pour accusé un avion "trop informatisé" à leur gout.  

n°23859190
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2010 à 16:04:00  profilanswer
 

Apparemment cette vidéo traite de l'impossibilité de concilier les éléments sur la vitesse effective des avions au moment ou ils approchent des tours et les limites physiques imposées par ces appareils. Je crois. La vitesse d'approche constatée aurait du faire en sorte que les avions auraient du se briser en plein vol, car allant trop vite.

 

d'oû l'idée de certains que ces avions étaient traffiqués ou n'étaient pas du modèle supposé. Capilotracté comme théorie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 06-09-2010 à 16:07:14

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23859275
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-09-2010 à 16:10:23  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Apparemment cette vidéo traite de l'impossibilité de concilier les éléments sur la vitesse effective des avions au moment ou ils approchent des tours et les limites physiques imposées par ces appareils. Je crois. La vitesse d'approche constatée aurait du faire en sorte que les avions auraient du se briser en plein vol, car allant trop vite.
 
d'oû l'idée de certains que ces avions étaient traffiqués ou n'étaient pas du modèle supposé. Capilotracté comme théorie :o


 
Un avion de ligne rencontre des problème aérodynamique que s'il vole très près de la vitesse du son. Les 600 à 800 km/h des trois avions ayants percuté des immeubles sont tout à fait standard (d'un point de vue aérodynamique).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR