Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23857168
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-09-2010 à 13:22:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :


Rien de vague: les questions alakon que tu ne cesses de poser ne peuvent signifier que deux choses: ou bien tu n'as pas lu le premier post, transgressant ainsi la règle clairement édictée à laquelle est soumis tout intervenant sur ce topic, ou bien tu l'as lu et tu es donc d'une malhonnêteté insigne. Choisis.


 
C'est une collection de liens morts le 1er post. :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 13:22:11  profilanswer
 

n°23857204
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 13:26:08  profilanswer
 

Vision globale a écrit :


vous voulez pas me prendre ? ca m'a l'air facile comme métier


Vu le niveau de certains avocats et neuneus à la masse qui en sont à imaginer des tractopelles coupeurs de lampadaires, par exemple, c'est plus fastidieux que difficile, et c'est certainement très amusant. mais quelque chose me dit que tu n'as pas les caractéristiques requises.
 
 

roscocoltran a écrit :


C'est une collection de liens morts le 1er post. :o


Qu'il ne l'ait pas fait remarquer montre bien qu'il ne l'a jamais ouvert :o
Plus sérieusement, il y en a un paquet qu'il faudrait mettre à jour.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23857245
Vision glo​bale
veni vidi vici
Posté le 06-09-2010 à 13:29:31  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Vu le niveau de certains avocats et neuneus à la masse qui en sont à imaginer des tractopelles coupeurs de lampadaires, par exemple, c'est plus fastidieux que difficile, et c'est certainement très amusant. mais quelque chose me dit que tu n'as pas les caractéristiques requises.
 
 


 
en résumé vous avez un niveau supra-intelligent ... au dela de tous ...
[:l'artefact]

n°23857254
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2010 à 13:30:10  profilanswer
 

Vision globale = multi de banni, ciao


---------------
Lu et approuvé.
n°23857263
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 13:31:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Vision globale = multi de banni, ciao


Quelle surprise  [:aztechxx]  
(qui était-ce, cette fois-ci?)


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23857268
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 13:31:37  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Filer la métaphore, c'est bien , mais réfléchir sur du concret, c'est mieux ! Quand le représentant du syndicat des pilotes d'Air France, qui n'a, de près ou de loin, aucun rapport avec les attentats du 11/09, dit que percuter une tour avec un avion de ligne, n'est pas très difficile, techniquement parlant, je ne vois pas pourquoi je ne le croirais pas ... Pourquoi mentirait-il sur un crash qui ne concerne ni son pays, ni sa compagnie ?


 
Le concret c'est ce qu'il y a de bon... Sentir quand un avion décrocher ou ce genre de petites choses sont très jouissives avec la voltige aérienne, Je te conseil vivement c'est du concret comme t'aime...
 
Quand tes amis, que tu connais, depuis un certain nombre d'années, avec qui tu voles, qui sont, soit pilote d'essais, de gros porteur, voltigeur, Instructeur sur jet, sur gros porteur,expert en crash aérien, te disent, en plus de ta propre expérience, qu'il y a une couille dans le potage, tu ne peux, que creuser le sujet.  
Mais à ta décharge nous n'avons le même réseau.
Quand Nicolas S prêche le bien fondé des emprunts hypothécaire en 2006, alors qu'il n'a aucun contact avec le milieu financier, on ne peut que le croire, bien entendu.  
Quand l'OMS se gave, il ne te reste qu'a bénir la parole divine.  
Et quand Collin Powel ,secouât le spectre des armes de destructions massive... etc etc  
 
Voila.. mais la n'est pas le sujet de ma question,  
 
Je voudrai votre avis de Novice sur cette vidéo en particulier http://vimeo.com/6679633 , donc si vous avez du temps pour me faire remonter vos feedback, merci d'avance.
 
Cordialement.
 
 
 
 
 

n°23857283
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 13:33:06  answer
 

Tietie006 a écrit :


 
Une grande majorité des gravats des WTC est entreposé dans une décharge près de New-York, faiblement gardé, puisque des journalistes de M6 ont réussi à y pénétrer avec une caméra ...  


 
 
Votre grande majorité est-ce celle constituée de 1% de l'acier des tours?

n°23857296
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 13:34:20  answer
 

sidorku a écrit :


Rien du tout, tu affirmes des choses, tu amènes les sources qui vont avec.  
Donc j'attends de voir ca pour les 3 points.  :jap:


 
Vous ne pensez pas que ce soit exact?
 
Vous n'avez jamais entendu parler de ces 3 points?
 

n°23857300
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 13:34:38  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


 
Le concret c'est ce qu'il y a de bon... Sentir quand un avion décrocher ou ce genre de petites choses sont très jouissives avec la voltige aérienne, Je te conseil vivement c'est du concret comme t'aime...
 
Quand tes amis, que tu connais, depuis un certain nombre d'années, avec qui tu voles, qui sont, soit pilote d'essais, de gros porteur, voltigeur, Instructeur sur jet, sur gros porteur,expert en crash aérien, te disent, en plus de ta propre expérience, qu'il y a une couille dans le potage, tu ne peux, que creuser le sujet.  
Mais à ta décharge nous n'avons le même réseau.
Quand Nicolas S prêche le bien fondé des emprunts hypothécaire en 2006, alors qu'il n'a aucun contact avec le milieu financier, on ne peut que le croire, bien entendu.  
Quand l'OMS se gave, il ne te reste qu'a bénir la parole divine.  
Et quand Collin Powel ,secouât le spectre des armes de destructions massive... etc etc  
 
Voila.. mais la n'est pas le sujet de ma question,
 
Je voudrai votre avis de Novice sur cette vidéo en particulier http://vimeo.com/6679633 , donc si vous avez du temps pour me faire remonter vos feedback, merci d'avance.
 
Cordialement.


 
Exactement. Expose et développe comme on te le demande.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23857316
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-09-2010 à 13:36:02  profilanswer
 


Tu balances des affirmations sans sources ?


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 13:36:02  profilanswer
 

n°23857322
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 13:36:36  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Nom de Zeus.
Et donc? Qu'est-ce qui s'est vaché dans les tours jumelles selon toi?


 
Des avions, t'es stupide ou t'as pas la TV?
 
 

n°23857335
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 13:38:07  answer
 

sidorku a écrit :


Tu balances des affirmations sans sources ?


 
Répondez à ma deuxième question, s'il vous plaît!

n°23857342
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 13:39:08  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


Des avions, t'es stupide ou t'as pas la TV?


Ah. Alors on s'en fout de tes arguties sur la densité de l'air au niveau de la mer?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23857363
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-09-2010 à 13:40:40  profilanswer
 


Si je vois les sources, ca me rappellera sans doute des choses.  :o

 

Dans tous les cas ces points ne changeront rien, ce ne sont que des témoignages d'explosions et le fait que la police a pensé à des explosifs, logique vu l'attentat de 93, rien de neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-09-2010 à 13:51:34

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23857367
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 13:40:47  profilanswer
 


 
Fais claquer tes sources,  
sinon
http://images.google.com/url?source=imgres&ct=img&q=crazy80.c.r.pic.centerblog.net/8shfuomr.jpg&sa=X&ei=DNOETLfDJZXNjAfFyf2OCA&ved=0CAQQ8wc4AQ&usg=AFQjCNFov2MqnGfWz92YdB9tbeT4BQLwKQ


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23857391
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 13:42:54  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Exactement. Expose et développe comme on te le demande.


 
Bien, la majeur partie de mes questions ce trouvent dans la vidéo suivante :  http://vimeo.com/6679633
 
Je vous demande simplement votre avis de novice.
 
Je trouve que les éléments sont suffisamment développés dans cette présentation, ce que je te propose, c'est de d'acheter un simulateur de vol pour pilot privé , c'est d'aller aussi prendre le manche d'un avion pour te faire aussi ta propre expérience.
 
Cordialement

Message cité 2 fois
Message édité par BreitlingSeawolf le 06-09-2010 à 13:46:02
n°23857400
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-09-2010 à 13:43:18  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


 
Le concret c'est ce qu'il y a de bon... Sentir quand un avion décrocher ou ce genre de petites choses sont très jouissives avec la voltige aérienne, Je te conseil vivement c'est du concret comme t'aime...
 
Quand tes amis, que tu connais, depuis un certain nombre d'années, avec qui tu voles, qui sont, soit pilote d'essais, de gros porteur, voltigeur, Instructeur sur jet, sur gros porteur,expert en crash aérien, te disent, en plus de ta propre expérience, qu'il y a une couille dans le potage, tu ne peux, que creuser le sujet.  
Mais à ta décharge nous n'avons le même réseau.
Quand Nicolas S prêche le bien fondé des emprunts hypothécaire en 2006, alors qu'il n'a aucun contact avec le milieu financier, on ne peut que le croire, bien entendu.  
Quand l'OMS se gave, il ne te reste qu'a bénir la parole divine.  
Et quand Collin Powel ,secouât le spectre des armes de destructions massive... etc etc  
 
Voila.. mais la n'est pas le sujet de ma question,  
 
Je voudrai votre avis de Novice sur cette vidéo en particulier http://vimeo.com/6679633 , donc si vous avez du temps pour me faire remonter vos feedback, merci d'avance.
 
Cordialement.
 
 
 
 
 


 
1°) Ben mes amis m'ont dit qu'il n'y avait aucune couille dans le gazpacho !  
 
2°) On s'en fout de Nico, c'est pas le sujet, y'a un topok dédié au hobbit !
 
3°) Idem pour l'OMS, c'est pas le sujet ...
 
Donc rentre dans le vif du sujet, car ton discours "on nous ment", "on nous cache tout", et "je suis moi le seul dépositaire de la vraie vérité vraie", c'est un peu lassant !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23857410
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-09-2010 à 13:44:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Vision globale = multi de banni, ciao


 
oh bah alors ca, c'est vraiment etonnant [:manust]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23857445
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 13:47:49  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


Bien, la majeur partie de mes questions ce trouvent dans la vidéo suivante :  http://vimeo.com/6679633
Je vous demande simplement votre avis de novice.
Je trouve que les éléments sont suffisamment développé dans cette présentation, ce que je te propose, c'est de d'acheter un simulateur de vol pour pilot privé et puis c'est d'aller aussi prendre le manche d'un avion pour te faire aussi ta propre expérience.
Cordialement


1-Personne n'a à se taper une video parce que tu l'exiges
2-Personne n'a à se farcir une video sans savoir de quoi il retourne
3-Si tu as vu cette video, expose les questions et les thèses qu'elle soulève.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23857449
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-09-2010 à 13:48:26  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :

Des avions, t'es stupide ou t'as pas la TV?


Alros que sont devenus les passagers des vols 11 et 175 ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23857473
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-09-2010 à 13:49:49  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


Bien, la majeur partie de mes questions ce trouvent dans la vidéo suivante :  http://vimeo.com/6679633
Cordialement


Fais l'effort de présenter tes question clairement et les gens feront l'effort d'y répondre.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23857477
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 13:50:07  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) Ben mes amis m'ont dit qu'il n'y avait aucune couille dans le gazpacho !  
 
2°) On s'en fout de Nico, c'est pas le sujet, y'a un topok dédié au hobbit !
 
3°) Idem pour l'OMS, c'est pas le sujet ...
 
Donc rentre dans le vif du sujet, car ton discours "on nous ment", "on nous cache tout", et "je suis moi le seul dépositaire de la vraie vérité vraie", c'est un peu lassant !


 
1/ On doit pas avoir les mêmes amis...ni les même activités.  
2/ Nico etait simplement la pour faire le parallèle avec ton expert patenté  
3/ Bis
 
Le vif de mon sujet, c'est votre avis sur cette vidéo m'intéresse.  
 
 

n°23857510
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-09-2010 à 13:53:14  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :

Le vif de mon sujet, c'est votre avis sur cette vidéo m'intéresse.


En voilà un : « TL;DW. Un forum n'est pas un vidéoclub, si vous avez quelque chose à dire, écrivez-le avec des lettres qui forment des mots qui forment des phrases »


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23857524
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 13:54:38  answer
 

sidorku a écrit :


Si je vois les sources, ca me rappellera sans doute des choses.  :o


 

Citation :


NBC Reporter, Pat Dawson:
 
[Albert Turi the Chief of Safety for the New York Fire Department] received word of the possibility of a secondary device, that is another bomb going off. He tried to get his men out as quickly as he could, but he said there was another explosion which took place, and then an hour after the first hit, the first crash that took place, he said there was another explosion that took place in one of the towers here, so obviously according to his theory he thinks that there were actually devices that were planted in the building. One of the secondary devices he thinks that took place after the initial impact he thinks may have been on the plane that crashed into one of the towers. The second device, he thinks, he speculates, was probably planted in the building.“
 
MSNBC Reporter, Rick Sanchez:
 
« Police have found what they believe to be a suspicious device and they fear that it may lead to another explosion…I spoke with some police officials moments ago, Chris, and they told me they have reason to believe that one of the explosion at the WTC besides the ones made with the planes, may have been caused by a van that was parked on the building that may have had an explosive device in it. »
 
Jack Kelley:
 
« Apparently what appears to happen was that at the same time two planes hit the building that there… that the FBI most likely thinks that there was a car or truck packed with explosives underneath the buildings which also exploded at the same time… »
 
MSNBC Reporter, Ann Thompson:
 
« At 10:30 I tried to leave the building, but as I got outside I heard a second explosion and another rumble and more smoke and more dust. I ran inside the building and the chandelier shook and again black smoke filled the air. Within another five minutes we were covered again with more soot and more dust. And then a fire marshal came in and said we had to leave, because if there was a third explosion this building might not last.. »


 
Dans le direct, c'est repris dans ces vidéos postées sur youtube :
 
http://www.youtube.com/watch?v=HnbysiDFjNQ
http://www.youtube.com/watch?v=XAJeqypJ5Z8

n°23857530
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 13:55:17  profilanswer
 

"Alors, j'ai ici, une enveloppe!"
 
Maître Collard fait des émules.  :D

n°23857532
Modération
Posté le 06-09-2010 à 13:55:26  answer
 


 
Entre balancer un très long copier-coller et balancer une affirmation/question sans aucun élément de source, il y a un juste milieu.  
 
L'utilisation successive de ces extrèmes - balancer un long copier-coller, balancer une affirmation, balancer un lien vers un document "lourd" sans autre explication - est contraire à l'esprit de partage d'arguments/d'informations d'un forum.  

n°23857534
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 13:55:34  profilanswer
 

240-185 a écrit :


En voilà un : « TL;DW. Un forum n'est pas un vidéoclub, si vous avez quelque chose à dire, écrivez-le avec des lettres qui forment des mots qui forment des phrases »


 
 
Loin de moi, l'idée de considérer le forum comme un vidéo club, je viens a vous, pour solliciter, votre avis critique sur cette présentation.
 
Merci

n°23857560
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 13:58:00  profilanswer
 

C'est toujours hilarant de copier-coller les phrases d'explosions mises en avant par les truthers dans google.  :o

n°23857584
Modération
Posté le 06-09-2010 à 14:00:14  answer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


 
Le concret c'est ce qu'il y a de bon... Sentir quand un avion décrocher ou ce genre de petites choses sont très jouissives avec la voltige aérienne, Je te conseil vivement c'est du concret comme t'aime...
 
Quand tes amis, que tu connais, depuis un certain nombre d'années, avec qui tu voles, qui sont, soit pilote d'essais, de gros porteur, voltigeur, Instructeur sur jet, sur gros porteur,expert en crash aérien, te disent, en plus de ta propre expérience, qu'il y a une couille dans le potage, tu ne peux, que creuser le sujet.  
Mais à ta décharge nous n'avons le même réseau.
Quand Nicolas S prêche le bien fondé des emprunts hypothécaire en 2006, alors qu'il n'a aucun contact avec le milieu financier, on ne peut que le croire, bien entendu.  
Quand l'OMS se gave, il ne te reste qu'a bénir la parole divine.  
Et quand Collin Powel ,secouât le spectre des armes de destructions massive... etc etc

 
Voila.. mais la n'est pas le sujet de ma question,  
 
Je voudrai votre avis de Novice sur cette vidéo en particulier http://vimeo.com/6679633 , donc si vous avez du temps pour me faire remonter vos feedback, merci d'avance.
 
Cordialement.
 
 
 
 
 


 
Merci d'éviter les HS
 
Il n'est pas interdit non plus de lier les deux dernière pages d'un topic avant de poster un lien, c'est la troisième fois que cela est posté et que du monde a répondu.
 
Les forumeurs ne sont pas obligés de visionner une vidéo de plusieurs dizaines de minutes posté par un participants

n°23857586
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-09-2010 à 14:00:24  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :


 
1/ On doit pas avoir les mêmes amis...ni les même activités.  
2/ Nico etait simplement la pour faire le parallèle avec ton expert patenté  
3/ Bis
 
Le vif de mon sujet, c'est votre avis sur cette vidéo m'intéresse.  
 
 


 
1°) Ca c'est clair !
 
2°) Mon expert patenté est le représentant du syndicat des pilotes d'Air France, un vrai novice par rapport à toi !
 
3°) Tu as l'art de la comparaison, mais tu pourrais aussi entrer dans le vif du sujet, au lieu de nous linker une vidéo qui ne vient de je ne sais où !
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23857615
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 14:02:57  profilanswer
 

Je pense que c'est, à nouveau, de circonstance:
 

Citation :

"Sounded like bombs" –Keith Murphy
"A huge explosion" –Gerard Gorman
"Sound of popping and exploding" –Alwish Monchery
"Explosions" –William Burns
"Kept hearing these large boom, boom" –Rosario Terranova
"Sounded like explosions." –Anthony Fitzgerald
"Like a shotgun going off" –Mark Meier
"Sounded like explosions" –Wilfred Barriere
"Sounded like bombs, like blockbusters" –John Murray
"You could hear explosions" –Richard Smiouskas
"Sounded like an M-80, that's how loud they were" –Tim Pearson
"Sounds like a shotgun" –Eric Ronningen
"Sounded like an explosion" –John Morabito
"There were lots of explosions" –Jeff Birnbaum
"Under the assumption that the sounds were secondary bombs." –Andrew Rodriguez
"Sounded like bombs. Like a bomb going off. I mean, it was huge." –FDNY Deputy Chief Peter Hayden


 

n°23857622
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-09-2010 à 14:03:28  profilanswer
 

Dans la série « J'ai du mal avec l'anglais » :
 
 
Ce qui est une preuve que vous ne lisez pas ce que vous graissez, est que vous êtes définitivement dans une démarche militante (donc irréfléchie). Et ce qui montre que vous êtes charmord, puisque vous persistez à enculer les mouches avec des témoignages marginaux, ça ne fait plus l'ombre d'un doute. On peut actionner la trappe pour lui ?
 

Citation :

MSNBC Reporter, Rick Sanchez: « Police have found what they believe to be a suspicious device and they fear that it may lead to another explosion…I spoke with some police officials moments ago, Chris, and they told me they have reason to believe that one of the explosion at the WTC besides the ones made with the planes, may have been caused by a van that was parked on the building that may have had an explosive device in it. »
 
Jack Kelley: « Apparently what appears to happen was that at the same time two planes hit the building that there… that the FBI most likely thinks that there was a car or truck packed with explosives underneath the buildings which also exploded at the same time… »


Allons bon, le van... Explications complètes :
 

Citation :

Police confirm arrests but deny explosives find — 4:34:43 AM
 
NYPD officers have confirmed the arrest of three men on the New Jersey turn-pike.
 
However officials denied any explosives were found in the van.
Officials declined to say why exactly the men had been arrested.
 
http://archives.tcm.ie/breakingnew [...] y23430.asp


 
Cela dit, faudrait savoir : les tours ont été détruites par des explosifs... Contenus dans un van. Où ils n'ont pas explosé. Vous êtes conscient que vous êtes totalement incohérent dans vos propos ?
 

Citation :

MSNBC Reporter, Ann Thompson:
 
« At 10:30 I tried to leave the building, but as I got outside I heard a second explosion and another rumble and more smoke and more dust. I ran inside the building and the chandelier shook and again black smoke filled the air. Within another five minutes we were covered again with more soot and more dust. And then a fire marshal came in and said we had to leave, because if there was a third explosion this building might not last. »


 
 [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-09-2010 à 14:04:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23857643
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 14:05:53  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Merci d'éviter les HS
 
Il n'est pas interdit non plus de lier les deux dernière pages d'un topic avant de poster un lien, c'est la troisième fois que cela est posté et que du monde a répondu.
 
Les forumeurs ne sont pas obligés de visionner une vidéo de plusieurs dizaines de minutes posté par un participants


 
 
Désolé, je ne suis pas expert dans l'utilisation des forums, je suis entièrement d'accord sur le faite, que les intervenants ne sont pas obligés de visionner une vidéo aride et technique sur un sujet complexe pour pouvoir donner un avis constructif.  
 
Merci

n°23857644
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 14:05:58  answer
 

Modération a écrit :


 
Entre balancer un très long copier-coller et balancer une affirmation/question sans aucun élément de source, il y a un juste milieu.  
 
L'utilisation successive de ces extrèmes - balancer un long copier-coller, balancer une affirmation, balancer un lien vers un document "lourd" sans autre explication - est contraire à l'esprit de partage d'arguments/d'informations d'un forum.  


 
 
Et les déjà trop nombreuses contrevérités objectives utilisées dans la réfutation de mes arguments sont-elles conformes à l'esprit de partages d'informations d'un forum?  
 
Et les quolibets et autres sous-entendus jetés à mon égard sont-ils également conformes à l'esprit qui doit régner au sein d'un forum?  
 
Je signale par ailleurs que j'ai livré les informations promises quand j'en ai le temps.

n°23857647
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-09-2010 à 14:06:10  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :

Loin de moi, l'idée de considérer le forum comme un vidéo club, je viens a vous, pour solliciter, votre avis critique sur cette présentation.
 
Merci


Bis repetita : « Écrivez-le avec des lettres qui forment des mots qui forment des phrases ».


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23857686
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 14:10:27  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
 
 
3°) Tu as l'art de la comparaison, mais tu pourrais aussi entrer dans le vif du sujet, au lieu de nous linker une vidéo qui ne vient de je ne sais où !
 


 
Le sujet : Votre avis de forumer sur cette présentation, pratiquant, excusez moi du peu, les 1700 pages de ce sujet.
 
Il n'y a aucune obligation, je resterai cantonné sur une interaction ayant comme fil directeur cette présentation.    
 
 

n°23857718
BreitlingS​eawolf
Posté le 06-09-2010 à 14:12:58  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Bis repetita : « Écrivez-le avec des lettres qui forment des mots qui forment des phrases ».


 
Je viens a vous pour solliciter, votre avis critique sur cette présentation ,  Bis repetita : « Écrivez-le avec des lettres qui forment des mots qui forment des phrases »

n°23857721
Camelot2
Posté le 06-09-2010 à 14:13:05  profilanswer
 


 
Par contrevérité, tu veux parler de ta déformation des propos du NIST, des témoignages ou de la tentative de faire passer une "Discussion" pour un article scientifique?  
 

n°23857769
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-09-2010 à 14:17:56  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Je pense que c'est, à nouveau, de circonstance:
 

Citation :

"
"Like a shotgun going off" –Mark Meier
"Sounds like a shotgun" –Eric Ronningen


 


Troublant. Ca fait deux témoignages concordant relatant des tirs de shotgun dans le WTC avant ou juste avant les effondrements. Est ce que le NIST a envisagé la possibilité que ce soit la cause réelle des effondrements ?  [:ocube]  
 
Comes, tu me soutiens dans cette recherche de la vérité sur les tirs de shotgun j'espère ?  :)


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23857776
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-09-2010 à 14:18:27  profilanswer
 

BreitlingSeawolf a écrit :

Je viens a vous pour solliciter, votre avis critique sur cette présentation ,  Bis repetita : « Écrivez-le avec des lettres qui forment des mots qui forment des phrases »


Apprenez à lancer une discussion correctement alors, et arrêtez de vous payer notre tête [:spamafote]
Contrairement à ce que vous pensez, le 11 septembre n'est pas, contrairement aux troofers, une priorité absolue au point de négliger le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-09-2010 à 14:19:12

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23857790
p47alto1
Posté le 06-09-2010 à 14:19:32  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Troublant. Ca fait deux témoignages concordant relatant des tirs de shotgun dans le WTC avant ou juste avant les effondrements. Est ce que le NIST a envisagé la possibilité que ce soit la cause réelle des effondrements ?  [:ocube]  
 
Comes, tu me soutiens dans cette recherche de la vérité sur les tirs de shotgun j'espère ?  :)


 
Sans oublier l'hypothèse des meubles déplacés, si on en croit le premier témoignage de William The Master Liar Rodriguez.  :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR